AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fuck it! the tv is broken (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : faust

MessageSujet: fuck it! the tv is broken (milo)   Mar 5 Fév - 23:23

Dylan restait encore à la maison, comme d'habitude depuis quelques temps. Lorsqu'il sortait, il faisait connerie sur connerie et il s'était même retrouvé chez les flics. Il soupira, et il voulut sortir son sachet de cachets qu'il prenait pour stopper la douleur qui restait en lui depuis sa séparation. Mais il entendit du bruit et comprit que Milo, le super heroes que Dylan avait toujours admiré dans sa série, était lui aussi à la maison. Sur le coup, il était furieux et contrarié. Il évitait de se droguer devant lui parce qu'il ne voulait pas recevoir de leçons de morale. Il savait ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait. Dylan se leva et s'étira puis il sortit de sa chambre. Il alla dans le salon et vit Milo. Dylan aimait toujours l'embêter, c'était son moyen à lui pour ne plus trop sombrer et faire n'importe quoi. Mais c'était impossible avec Dylan. Tout ce qu'il faisait, ça se finissait mal.

"Eh bah on utilise pas ses super pouvoirs pour faire les choses?" lança le brun avec un faux sourire amusé.

Faire semblant, c'était son truc. Il ne voulait inquiéter personne. Même s'il se doutait que les gens savaient. La colère coulait dans ses veines, la rage s'infiltrait, il avait envie de frapper, frapper Dylan pour le faire souffrir autant qu'il souffrait. Mais oserait-il le faire? Il n'était pas sûr.

"Je te parie que j'arriverais à voler de la fenêtre.." continua-t-il, sur le ton du défi.

Mais il se mordit les lèvres, avait-il réellement pensé à se jeter de la fenêtre? Etait-il en train de sombrer à ce point? Il n'était plus sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2441 ☆ crédits : @; century sex

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Mer 6 Fév - 20:47

Finalement chez toi, après avoir découché une bonne partie de la nuit et traîné toute la matinée. Avec tes quarante piges passées, c'est plus difficile de te remettre d'une nuit blanche, heureusement que t'es bien sensible à la caféine. Tu rentres dans le silence de la maison, pendant une seconde tu te demandes si le gamin est présent, puis tu hausses les épaules. Tant qu'il fait pas de conneries, il a bien le droit d'avoir une vie. Tu le préfères quand même ici, plutôt que dehors où il pourrait avoir de mauvaises fréquentations. T'es peut-être un peu trop 'papa', un peu trop sur son dos, un peu trop chiant, mais Dylan n'est pas un méchant garçon, ça te ferait chier qu'il tombe encore plus bas. Sur cette pensée, tu bois ta dernière gorgée de café avant de jeter le gobelet dans la poubelle. Tant que t'es là, autant te faire un bon déjeuner, prendre un peu de protéines. T'es stoppé dans ta préparation par le gamin -comme t'aimes le surnommer- qui débarque finalement dans la grande pièce. Un sourcil s'arque alors que ton regard se pose sur lui. J'suis pas une feignasse, moi. Tu réponds avec un petit sourire, comme une petite plaisanterie lancée. T'as bien capté qu'il aimait bien t'emmerder le gamin, ça t'amuse.

La seconde d'après, tu te re-concentres sur ta préparation, mais toujours en gardant un œil sur le gamin, ne sait-on jamais. C'est difficile de le cerner, parfois il peut être dans une humeur exécrable, comme un adolescent, intenable. Quand il parle de voler par la fenêtre, tu laisses juste un rire s'échapper de tes lèvres. Selon toi, il cherche juste à faire son intéressant, qu'on s'occupe de lui. Typique chez les gosses. Ouiii, bien sûr. Tu vas tomber dans le buisson et t'faire mal. Tu réponds en te moquant. Je t'enlèverai pas les épines du cul.

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Mer 6 Fév - 21:45

Heureusement que Milo prenait ça à la rigolade. Ce qui le calma un peu, l'évita de trop penser à ce qu'il avait envie de faire, le mal qu'il avait envie de faire, parce qu'il souffrait trop. Il resta neutre, tentant de cacher à son colocataire, qu'il allait de plus en plus mal. Non, il ne devait rien montrer. Pourtant, même devant Milo, toujours avec son air amusé, il alla se servir un verre d'alcool. D'accord, il était à un an de la majorité mais il s'en fichait bien. Ca faisait longtemps qu'il avait franchi les limites. Il devait juste faire comme si c'était normal, comme s'il voulait juste boire pour se détendre et non se foutre à l'envers. Après tout, il était acteur, il savait jouer la comédie. Il reprit:

"Ouais moi j'ai la flemme de tout en ce moment.... même de voir la gueule des autres..."

Il avait une attitude franchement ridicule entre l'enfant boudeur, l'ado provocateur et l'adulte dépressif. Il soupira et reprit:

"Quel dommage, je suis agile, je serais tombé à côté du buisson... C'est pas croyable de me voir aussi maladroit..."

Un fou rire le prit, comme s'il avait pris ses cachets alors que non. Il était juste en train peut être de réussir à penser à autre chose qu'à Dylan. Comment arriverait-il enfin à se détacher de son ex? Et puis un autre visage apparut dans ses pensées. Cody.

" On devrait faire une fête? Ca te dit? Et on invite que des gens qui feront pas d'histoire..."  

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Jeu 7 Fév - 20:54

Il a beau cacher son mal être, t'es pas dupe. Dylan, il a un problème. Le soucis, c'est que tu ne sais pas lequel. Sinon, clairement, tu lui offrirais l'aide que tu peux. Sauf que c'est comme une coquille, il est enfermé sur lui-même et la seule chose qu'il est capable de donner, ce sont ses remarques stupides. T'as vite capté le truc, tu les tournes toujours à la rigolade pour éviter de le pousser dans ses délires. S'il veut sauter par la fenêtre, forcément tu l'imagines tomber comme une merde sur le buisson et pleurer parce qu'il a mal. Tu t'occupes d'assez de trucs pour devoir soigner un ado en pleurs. Après avoir haussé les épaules, tu retournes à ton activité sans trop lui donner d'attention. Néanmoins tu l'entends, ce n'est pas que tu ne lui répond pas que tu n'entends pas que monsieur a la flemme de tout. T'arques un sourcil mais tu restes silencieux afin de terminer ton omelette.

T'as le temps de finir ta préparation qu'il a déjà changé d'idée. Comment est-ce que tu l'as deviné ? C'est simple, tu vis avec lui. T'es vacciné contre ses conneries et ses blablas, c'est toujours la même chose. Pas étonnant que tu le surnommes le gosse, parce que c'est un vrai grosse avec ses caprices. J'croyais que tu voulais voir personne. Tu réponds du tac au tac en relevant les yeux sur le jeune acteur en face de toi. Ça dépend à qui tu penses, j'ai pas envie d'me retrouver entouré de gamins qui râlent et qui lâchent des phrases existentielles genre "ah, ça craint, j'aime pas les fils sur les bananes". Lâches-tu dans un léger sourire. Est-ce que Dylan râle ? La réponse est oui, souvent, même si pour le coup t'exagères un peu. T'as bien le droit de te moquer de ce gosse.

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Jeu 7 Fév - 23:10

Il avait lancé, ça, comme ça. L'envie de prouver à Dylan qu'il pouvait très bien vivre sa vie sans lui, même après l'avoir frappé. Des messages envoyés par sms, avec Cody, l'apaisait un peu. Et surtout d'apprendre que lui aussi, il avait des sentiments, le rendait fou de joie et empli d'angoisses en même temps. Mais Milo, était là. Il ne pouvait rien dire, rien montrer. Juste faire semblant. Milo ne semblait pas contre la fête. Mais c'était vrai, qu'il avait dit qu'il voulait voir personne. Le cachet pris tout à l'heure le poussait petit à petit dans l'humeur inverse. Dylan fixa Milo et il lança:

"Je sais... mais j'ai besoin de me changer les idées... Mais invites des vieux de ton âge, tu te sentiras moins dans une fête d'adolescents...."

Il reprit ses taquineries, un petit sourire amusé un peu plus sincère éclaira son visage.

"Je sais pas moi... Je pensais à des gens de Teen Wolf, puis d'autres... Encore mieux, invite qui tu veux.. même des inconnus, je m'en fiche..."

Attitude d'ado blessé, d'animal sauvage qui voulait qu'on l'approche mais pas de trop près. En réalité, il avait peur de voir débarquer Dylan avec un autre. Mais peut être c'était ce qu'il lui fallait pour tourner la page, définitivement.

"On pourra boire, on pourra penser à autre chose le temps d'une soirée... Et puis au pire, s'ils nous emmerdent trop, on les fout à la porte... tu en penses quoi? "

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Ven 8 Fév - 23:06

Ah ces gosses! Tu ne peux pas t'empêcher de secouer la tête avec un peu de désespoir, mais toujours en souriant. Tu commences à le connaître le gamin, il change d'avis aussi rapidement que n'importe qui. Maintenant il veut faire une fête, inviter des gens, voir même des gens que vous ne connaissez pas. Clairement tu n'es pas emballé par l'idée, d'une parce que tu n'as pas envie de lui donner une excuse pour se bourrer la gueule comme une merde et finir la tête dans la cuvette à pleurer toutes les larmes de son corps, et de deux parce que même si t'apprécies les jeunes, ils peuvent vraiment être cons. Néanmoins, quand il parle de Teen Wolf, t'arques un sourcil, intrigué. Vous n'en parlez pas vraiment, surtout que ce ne sont pas tes affaires, mais t'as bien entendu parlé de son histoire avec l'un de ses ex-collègues. Ça t'paraît un peu bizarre. Tu veux vraiment inviter tes potes de Teen Wolf ? Tu ne les connais pas, juste Holland que t'as eu la chance de croiser plusieurs fois. Elle ne te dérange jamais, si il veut l'inviter qu'il le fasse, tu serais même ravi de voir la rouquine.

Finalement tu soupires, face à l'insistance du gosse. Fais ce que tu veux l'gamin, tant que tu restes sage et que tu t'entraînes à sourire avant que les invités arrivent, parce que t'as une tête qui fait peur. Affirmes-tu dans un hochement de tête, avant d'enfourner une fourchette de ton omelette dans ta bouche. Faut bien la bouffer avant qu'elle ne soit trop froide. Je jouerais pas au chaperon, pas de pelotage dans les chambres. Tu lui lances avec un clin d’œil pour le taquiner, tel un papa qui aime bien mettre mal à l'aise son gosse.

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Lun 11 Fév - 10:25

Il ne savait plus ce qu'il faisait, ce qu'il voulait. Non, Dylan changeait d'humeur comme de chemises, aidé par ce qu'il prenait en cachette. Il regarda Milo et répliqua:

"Pas tout le monde... Y en a un que je veux plus voir..."

Il pensait à Dylan, il pensait de nouveau à leur histoire et leur rupture et son coeur se serra. Il secoua la tête quand il entendit son surnom et malgré son mal être, un sourire se dessina sur son visage.

"Eh! je suis pas un gamin, ok? J'ai 20 ans... Et je t'ai dit d'inviter des vieux pour que tu te sentes pas seul... "

Il savait qui il voulait inviter. La seule personne qu'il voulait à ses côtés, Cody. Mais s'il voulait montrer qu'il allait mieux à Dylan, il devait bien l'inviter et lui prouver qu'il pourrait être heureux, lui aussi, avec Cody. A la dernière réflexion de Milo, Dylan se mit à rougir.

"Eh mais personne ne te dit de regarder, non plus...Sois pas jaloux, hein... Mais rassures-toi, il ne se passera rien... Tu veux que je fasses quoi? Avec qui surtout.."

Un visage apparut alors devant lui, parce qu'il pensait à lui, Cody.

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Lun 11 Fév - 22:25

Les histoires de cœur, elles ne sont jamais très joyeuses. En tout cas Dylan semble en avoir bavé avec cette personne spécifique dont il parle. Tu n'en sais pas plus et tu ne vas pas creuser plus, même si d'habitude tu aimes le mettre mal à l'aise, ce n'est pas vraiment le genre de sujet que tu veux lui pousser à aborder. Si un jour il veut en parler, il sait que tu seras là pour l'écouter et le secouer si jamais il commence à dire des conneries. T'as 20 ans? C'est vraiment ton argument pour me dire que t'es pas un gamin? Tu te mets à rire, clairement pour te moquer de lui. 20 ans c'est très jeune, peut-être qu'il ne s'en rend pas compte puisqu'il n'a vécu que 20 pauvres petites années dans sa vie. Mais c'est vraiment un gamin. Vraiment. J'voudrais pas que tu apprécies trop mes 'vieux' potes, j'te supporte déjà assez comme ça, faudrait pas en plus que tu commences à squatter avec nous. Tu lâches dans un sourire, sur le ton de la taquinerie, toujours.

Tu ne peux t'empêcher de rire de plus belle quand tu vois les joues de l’acteur se roser, juste le temps d'une seconde. Ça marche toujours et tu t'en lasse jamais. Toi aussi tu peux être un vrai gamin quand tu t'y met, mais les réactions de Dylan sont toujours magiques. Tu parles beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a pas une idée dans la tête. Tu continues de pousser un peu, pour le simple plaisir de l'emmerder pendant que tu manges. C'est toujours plus distrayant qu'une émission télé. 20 ans c'est l'âge où on flirte à droite à gauche, il devrait en profiter maintenant qu'il est célibataire. Est-ce que tu penses à quelqu'un en particulier en ce moment ? Tu plisses les yeux dans sa direction, comme pour l'analyser. S'il ment, tu le saura. Ou pas. Mais clairement il doit penser à quelqu'un. J'espère que t'as des préservatifs. Sinon je peux aller t'en prendre. Du XS, c'est ça ?

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Lun 18 Fév - 14:20

Dylan avait envie de sourire, d'ailleurs un léger sourire resta sur son visage. Il cachait tant bien que mal que ça n'allait pas. Qu'il pétait les plombs et qu'il faisait n'importe quoi. Mais il n'arrivait pas à cacher son changement d'humeur. Il y avait plein de choses qu'il n'arrivait pas à cacher. Il répliqua alors:

"Tu veux que je te dises quoi d'autres? Je vis seul alors je suis plus un gamin? Je suis majeur, je fais ce que je veux? Et j'arrive à rentrer dans les bars malgré mes 20 ans? "

Il se gardait bien de lui dire qu'il prenait des choses pour calmer toute sa douleur qu'il avait au fond de lui. Il y avait plein de choses qu'il voulait que Milo ne sache pas.Il secoua la tête et ajouta:

"Je cherche pas à squatter vers toi, je cherche rien du tout... Et puis si tu me vois trop, je peux partir ailleurs..."

Il avait mal pris sa remarque alors qu'en temps normal, il savait que Milo plaisantait. Il ne savait pas quoi faire pour détourner l'attention de Milo, le temps qu'il prenne un de ses cachets. Le manque se faisait ressentir. Dylan s'assit et il fixa la table avec un air noir avant de dire:

"J'ai rien du tout derrière la tête... Et puis.. on a qu'à rien faire, je trouverais bien un coin où faire la fête tout seul..."

Dylan se sentait nerveux et en manque. Il se sentait mal et son humeur avait encore changé. La dernière phrase de Milo, le fit éclater en sanglots. Il ne devait plus repenser à Dylan mais ce n'était pas possible; La remarque de Milo, lui faisait trop penser à lui.

"Y a personne, ok? Personne! Qui voudrait de moi de toute façon?"

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   Mar 19 Fév - 13:45

C'est toujours la même chose, une fois un sourire, l'autre fois sa tête d'énervé. T'es vacciné avec ses changements d'humeurs depuis un moment, tu sais dans le fond que ce n'est pas un mauvais gars, il doit juste être profondément blessé par quelque chose. Peut-être qu'inconsciemment tu le pousses un peu, en craquant il finira bien par parler et en parlant il ira forcément mieux que s'il garde tout son bordel dans sa tête. En tout cas jusqu'ici ça ne le réussit pas. Néanmoins ça ne t'empêche pas de continuer à le taquiner même si le garçon en face de toi le prend mal. Il se rendra bien compte par lui-même que tu rigoles. Tu rentres dans des bars? Et tu m'appelles pas? Tu affiches une moue faussement choquée, puis vexée, une main sur le cœur. C'est tout ce que tu peux faire de toute manière, tenter de détendre l'atmosphère, tenter de détendre Dylan pour qu'il arrête de broyer du noir même quelques secondes. Pour l'instant ce n'est pas un franc succès, mais bon.

Voilà, tu t'y attendais au dramatique adolescent qui fait sa rébellion. Maintenant il cri que tu ne veux pas de lui ici, manque plus qu'il lâche que de toute manière personne ne l'aime et qu'il finira seul dans un fossé. Tu sais que j'plaisante le gamin. Il le sait, sans doute, mais il y a bien quelque chose qui sur-plante tout ça. Peut-être que tu devrais t'inquiéter un peu plus, mais si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu ne peux rien faire pour l'aider. Et clairement tu n'aides pas, parce que maintenant il pleure. Ok là c'est une alerte. Tu le regardes d'un œil inquiet, tu croirais presque qu'il est bipolaire maintenant. Qu'est-ce qu'il se passe Dylan ? Tu peux me parler tu sais. Qu'il ne s'avise pas de te répondre 'rien, tout va bien' sinon tu le fous dans la cave jusqu'à ce qu'il te décide à parler. Tu veux que j'aille frapper quelqu'un? Parce que c'est faisable tu sais. C'est toujours compliqué de consoler quelqu'un, mais c'est dans tes cordes. Enfin, on parle de Dylan donc rien n'est gagné, mais t'y crois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuck it! the tv is broken (milo)   

fuck it! the tv is broken (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant