AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hotter than hell (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

☆ in hollywood since : 26/01/2019
☆ interviews : 190 ☆ crédits : maimihina.

MessageSujet: hotter than hell (nina)   Mar 5 Fév - 20:23

hotter than hell
La Saint-Valentin. Quelle fête de merde. Ce n'était qu'un évènement commercial de toute manière ? C'était ce que se persuadait Dua depuis qu'elle n'avait plus personne avec qui fêter ça. Ça avait aussi été la même chose l'année dernière, sauf qu'un an auparavant, elle était célibataire. Ce n'était pas le cas cette fois-ci et pourtant, elle allait tout de même passer la soirée sans son petit-ami. Encore une fois, ce dernier et elle s'étaient fortement disputés. Les querelles commençaient à se multiplier et pour aucune raison particulière la plupart du temps. Le fond du problème était connu et la tension entre eux était palpable, mais les altercations partaient d'un rien. C'est comme s'ils ne se supportaient plus. La brune n'avait vraiment pas imaginé les choses prendre ce tournant lorsqu'elle avait décidé de se remettre avec celui qui avait été son vrai premier amour. Doucement, elle commençait à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de laisser le passé là où il était supposé rester. Après une énième dispute quarante-huit heures auparavant, Isaac avait annulé leurs plans pour la Saint-Valentin et était retourné à Londres pour checker sur son restaurant. C'était plus une décision impulsive pour fuir loin de Dua et cette dernière en souffrait. Si sa carrière cartonnait en ce moment, sa vie privée était tragique. Entre ce qu'elle sentait être le début de la fin avec son petit-ami et la trahison de sa meilleure amie, rien n'allait plus. Fort heureusement, Nina, une de ses plus proches amies dans le milieu avait décidé d'être sa valentine pour la soirée. Si elle avait été plutôt mal les deux jours précédents, elle ne comptait pas passer une soirée de plus sous son plaid et la joie de vivre de sa brune préférée allait probablement aider. C'est vêtue de sa plus belle robe qu'elle se rendait dans l'un des meilleurs clubs de la ville pour rejoindre son amie à un coin de la boîte où elles avaient l'habitude de se retrouver. Visiblement, il y avait beaucoup de célibataires ce soir et c'est entre eux qu'elle se frayait un chemin pour arriver jusque Nina, qu'elle apercevait au bar. « Heeey ! » Voir son amie lui donnait tout de suite du baume au coeur et elle la serrait fort dans ses bras. « Merci pour l'invitation, j'en avais vraiment besoin. » Par chance la musique n'était pas trop forte près du bar, alors elles allaient pouvoir discuter. « Comment tu vas ? T'avais pas besoin de me voler la vedette avec cette tenue. » Elle la regardait de haut en bas d'un air faussement jalouse. Il était indéniable que l'actrice était magnifique et n'avait même pas besoin de faire d'efforts pour l'être. C'était maintenant souriante qu'elle s'asseyait sur une des chaises hautes, en attendant que le barman vienne à elles.

Dernière édition par Dua Lipa le Mer 13 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1262 ☆ crédits : moonlight ; beerus.

MessageSujet: Re: hotter than hell (nina)   Dim 10 Fév - 20:44

hotter than hell
Du rouge, du rose et des fleurs partout, de quoi largement donner la nausée à la jeune Dobrev... Elle détestait les clichés liés à cette fête et pas uniquement parce qu'elle était célibataire ! Peut-être que ça jouait sur son jugement cette année, mais quoiqu'il en soit, la brunette refusait tout bonnement de penser aux hommes aujourd'hui ! Non, absolument aucun. Ce n'était pas comme si elle avait matière à le faire de toute façon. Sa vie sentimentale n'était franchement pas très intéressante. Il y avait eu ce garçon avec qui elle avait pris du bon temps pendant un petit moment mais rien d'assez sérieux pour passer à l'étape suivante. Elle commençait à croire que les relations amoureuses n'étaient pas - ou plutôt plus - pour elle. Elle avait eu sa grande histoire, avait connu le bonheur intense avec Ian et peut-être que désormais, Nina ne méritait plus autre chose que des soirs sans lendemain. Elle avait laissé passer sa chance comme diraient certains. Cette idée la frustrait depuis plusieurs jours ; pour être honnête, depuis que les coeurs avaient pris place un peu partout dans la ville. Et sans doute dans les autres villes aussi. Boycotter la Saint-Valentin semblait donc la meilleure solution et elle avait trouvé une acolyte en la personne de Dua. Cette fille lui ressemblait autant physiquement que mentalement ; ce qui aurait pu être flippant si ce fait n'amusait pas autant la canadienne. Elle adorait la jeune chanteuse et le sentiment était réciproque, les amenant à passer beaucoup de temps ensemble. Habillée, coiffée, maquillée, elle quitta donc la maison, motivée à profiter de cette soirée entre filles. Arrivée devant la boîte, Nina n'attendit pas pour rentrer puisque les deux brunes avaient prévu de se retrouver à l'intérieur. Assise sur l'un des grands tabourets du bar, elle venait d'envoyer bouler un jeune homme lorsque Dua se manifesta devant ses yeux. "La plus belle" la salua t'elle avec un sourire en la serrant dans ses bras en retour. "De rien, c'est normal. Je n'imaginais pas passer cette soirée avec quelqu'un d'autre" Dua était l'une des personnes avec qui Nina s'amusait le plus. "Comme si ça pouvait arriver. Franchement, tu t'es vue ? T'es magnifique"  Complimenter ses copines était une seconde nature chez elle (a) "Et je vais bien. J'ai hâte qu'on soit demain pour que toute cette folie disparaisse"  dit-elle en pointant du doigt les décorations... tout en l'honneur de Cupidon et ses stupides flèches. "Et toi ?"  demanda t'elle, quand même inquiète.

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

☆ in hollywood since : 26/01/2019
☆ interviews : 190 ☆ crédits : maimihina.

MessageSujet: Re: hotter than hell (nina)   Dim 17 Fév - 21:23

hotter than hell
La déception était sans doute ce que Dua ressentait le plus dans ce mix d'émotions. Elle n'avait jamais été obsédée par cette fête, mais avec toutes ces montagnes russes entre eux durant ces dernières semaines, elle avait espéré qu'ils prennent ça comme excuse pour se retrouver le temps d'une soirée. Hors, il avait carrément fui dans un autre pays et ce n'était vraiment pas sa façon de gérer les choses. Elle détestait se sentir abandonnée et c'était clairement ce qu'Isaac faisait à chaque fois que les choses allaient mal, lui faisant sentir qu'elle était seule dans ce qui était censé être un couple. Après avoir bien ruminé ces derniers jours, il était hors de question de passer la soirée devant un film romantique à déprimer sur sa situation. Non, ce soir, elle boycottait la fête des amoureux et elle préférait la passer avec sa - presque - soeur jumelle qui n'avait pas une vie sentimentale bien remplie. Ça ne réjouissait pas du tout la chanteuse, mais ça tombait bien car elle avait la garantie de passer une bonne soirée avec son amie. C'est donc toute pimpée qu'elle rejoignait son amie au comptoir du bar et la remerciait de l'invitation. « Alors moi j't'avoue que je pensais la passer avec mon mec mais bon.. » La situation en devenait tant ridicule qu'elle ne pouvait s'empêcher de lâcher un rire sincère. « T'es adorable merci. » Recevoir un compliment de la part d'une femme aussi belle que Nina faisait toujours plaisir. Elle s'installait sur un des grands tabourets et faisait signe au barman pour passer commande. Puis elle se concentrait à nouveau sur Nina, regardait les décorations autour d'elle et hochait vivement la tête comme pour appuyer les propos de cette dernière. « Isaac me prend la tête avec son comportement de gamin mais ça va. J'compte pas déprimer ce soir, j'ai tellement de choses à célébrer.. comme mes deux Grammys par exemple ! » s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Se concentrer sur le positif. Le barman arrivait vers elles pour prendre leur commande. « Un mojito pour moi. » La soirée ne faisait que commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hotter than hell (nina)   

hotter than hell (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1