AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 150 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 22:16

Il souffle doucement pour essayer de se contrôler mais ce n’est pas facile, il est comme un dingue face à tout ce qu’elle lui fait. Il sourit un peu à ce qu’elle lui dise; glissant ses lèvres sur sa poitrine pour la dévorer de bisou et mordiller ses tétons.

- C’est dangereux parce que je risque de ne pas te lâcher de la nuit..

Continue de gémir sous ses mouvements, elle sait exactement comment le faire kiffer. Il ne va plus tarder à atteindre l’orgasme si elle continue de lui faire autant de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 284 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 22:19

Je n’en peux clairement plus. Mes hormones sont ébullition et mon corps en feu tant j’ai envie de lui. C’est la première fois que je désire autant une personne. Un sourire a ses mots, je lui vole un baiser alors que je caresse ses cheveux avec tendresse.

- Vraiment ? Et bien, nous avons de la marge car il est simplement dix sept heures.

Je continue de le caresser avec passion, jouant de ma main coquine et de mes lèvres tendres. Toujours à califourchon sur lui, je viens frotter ma poitrine contre son torse des plus musclés.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 16:37

Tout va très vite entre eux, et ce n'est pas pour lui déplaire. Depuis le temps qu'il attend ce moment. Il affiche un sourire à ce qu'elle lui dit, et vient embrasser ses lèvres avec douceur, continuant de gémir de plus belle sous sa main.

- Hum.. Tu fais ça bien..

Souffle doucement pour contrôler un peu son plaisir, il ne voudraitpas arriver au bout tout de suite Rolling Eyes Se cambre un peu en la sentant se frotter à lui, elle le rend complètement fouuuu.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 284 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 22:34

J’ai le cerveau en vrac. Je ne pense plus à rien sauf à ce que j’éprouve pour lui. Depuis le début, c’est lui, je ne désire que lui et je n’ai plus envie de me voiler la face car ce serait encore me mentir à moi-même. Je prolonge avec une immense fougue alors que ma main glisse dans ses cheveux. Je continue les mouvements de ma main autour de son sexe.

- Et bien je vais continuer alors...

Il peut il peut, ça ne me dérangerait pas (a) Soufflant de désir je finis par me laisser glisser vers lui pour passer ma langue contre son membre.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 20:21

Il passe une main sur son visage en soufflant un peu, la tension est à son comble là. Se mordille la lèvre sous les sensations qu’il ressent et affiche un sourire en l’entendant.

- Putain c’est bon..

Zac prend trop son pied sous la bouche experte de la petite brune, il n’en peut plus là. Il finit donc par jouir après quelques secondes, complètement dans un autre monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 9 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9