AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 150 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 22:44

La tension est plus forte que jamais entre eux. Et Zac a plus que tout du mal à garder ses distances. Mais d’un côté il y a Ana, qu’il ne veut pas perdre.. Sauf que voilà’. C’est elle. C’est Emily depuis le début et il a de plus en plus de mal à se contrôler. Alors quand elle lui avoue enfin qu’elle n’a envie que de lui, il lache tout pour venir prendre ses lèvres avec passion. Prend doucement son visage entre ses mains, lui roulant la galoche du siècleee.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 284 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 8:01

Bordel. Un mot, des yeux plongés dans les siens et je perds tous mes moyens. Aussi tôt dit, aussi fait, alors qu’il prend mon visage entre ses mains pour me donner un baiser des plus fougueux, j’en profite pour le prolonger passionnément, mes bras s’enroulant autour de son cou afin de me rapprocher de lui pour avoir le plus de proximité possible. C’est dit, je ne pense plus à rien. La raison est partie faire un tour.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptySam 19 Oct - 12:49

Enfin ils ont le baiser qu’ils méritent. Et c’est aussi parfait que dans ses rêves. Continue de l’embrasser avec passion, la serrant fort contre lui. Au bout de quelques minutes, il finit par attraper ses cuisses pour les remonter sur ses côtés et la faire entourer son bassin. L’envie monte là, et l’entraîne doucement vers le canapé où il se pose; elle sur ses genoux.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyDim 20 Oct - 19:03

Je ne pense clairement plus à rien. Ma dignité est partie faire un tour pendant que je continue d’embrasser passionnément le mec de ma demi-sœur. Merde Emily, enlèves-toi rapidement cette pensée de l’esprit où tu vas clairement devoir faire quelque chose. Ma réaction ne se fait sans attendre puisque je l’embrasse avec fougue, sans penser à quoi que ce soit.

Alors qu’il passe ses mains contre mes jambes, j’en profite pour l’accompagner et entourer son bassin de celles-ci. Je me retrouve alors, à califourchon, sur lui, dans mon canapé.

- Zac, tu me rends folle.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyDim 20 Oct - 21:06

Zac ne pense plus à rien là, juste à elle et à ce moment torride entre eux. Même si il sait qu’il devrait arrêter parce que c’est la sœur de sa nana.. mais son envie prend un peu plus le dessus et ils se retrouvent vite sur le canapé à se galocher comme deux chauds lapins. Affiche un léger sourire à ce qu’elle dit, glisse doucement ses lèvres dans son cou puis dans son décolleté.

- J’ai envie de toi..

Sans lui laisse le temps de quoi que ce soit, voilà qu’il lui enlève son haut suivit directement de son soutien gorge. Oui, c’est un rapide Rolling Eyes

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 22:26

J’ai la tête qui va exploser. C’est bien pour cela que j’ai décidé de ne plus réfléchir et d’enfin me laisser aller selon mes envies. En parlant d’envie, là j’ai par dessus tout envie de lui. A présent sur le canapé, voilà que je l’embrasse comme une petite folle alors qu’il dévie ses lèvres vers mon décolleté. Je n’en peux clairement plus.

- À quel point ? Rolling Eyes

Le rapide enlève mon haut puis mon soutien gorge, assez gênée de me retrouver seins nues devant lui. Je finis par glisser mes mains sous haut pour toucher ses abdos et retirer son haut.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 17:45

Les hormones en ébullition, impossible pour Zac d’arrêter ce qu’il s’apprête à faire. Il a déjà trop attendu été pour une fois qu’elle cède a ses avances Rolling Eyes les voilà donc sur le canapé à se galocher comme des petits fous, le beau brun lui retire vite son haut et se mordille la lèvre en la voyant seins nus. Sourit un peu à ce qu’elle lui dit, vient lui volet un bisou.

- t’as pas idée.. t’es parfaite.

Il enlève alors bien vite son t-shirt avec l’aide de la jolie brune et commence à déboutonner son pantalon pour le retirer totalement, suivit de son boxer. Il se retrouve donc vite à poil devant elle.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 19:07

Céder à la tentation. J’ai finis par lâcher prise et voilà que je me retrouve dans ses bras. Depuis le temps qu’il m’attire, je dois avouer que c’est un véritable soulagement. Je l’embrasse de nouveau alors que je me retrouve la poitrine en l’air. Je caresse son torse, ses abdos, quel plaisir de découvrir enfin ce corps que j’ai tant désiré.

- Je dois avouer que c’est assez convaincant.

Je me mords la lèvre alors qu’il se retrouve complètement nu devant moi. Je ne peux m’empêcher de vouloir en découvrir davantage alors je glisse ma main plus bas pour venir prendre son sexe entre mes mains et le caresser. Je lui pince le bout du gland puis commence quelques mouvement de vas et viens.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyJeu 24 Oct - 21:56

Tout va très vite puisque voilà qu’ils se retrouvent presque à poil l’un contre l’autre, et Zac devient complètement fouuu d’enfin découvrir sa belle poitrine. Il la bisoute de partout, tout en se débarrassant du reste de ses vêtements. Se mord la lèvre en sentant sa main se glisser entre ses jambes, pfiouuu chaleur.

- Hum.. c’est dangereux c’que tu fais là..

La regarde avec plein de désire tandis qu’il commence doucement à gémir de plaisir en sentant ses mouvements de main. Vient l’embrasser avec fougue, tout en venant caresser ses seins de ses doigts.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 EmptyJeu 24 Oct - 22:09

Depuis le temps que l’on se cherchait. Tout se passe très vite entre nous. Je l’embrasse avec une immense fougue alors que je glisse ma main entre ses jambes. Un éclat de rire à ce qu’il me dit ensuite, surtout le mot dangereux qui est étonnant.

- Et pourquoi est-ce dangereux ? Je te donne seulement du plaisir, ça ne te plaît pas ?

Je mordille la lèvre en même temps que j’accentue mes mouvements autour de son sexe. Je soupire de désir alors qu’il s’occupe de ma poitrine, je sens ma poitrine durcir et mes tétons pointer. Je n’ai pas de mots face à ce que je ressens. Trop de désir refoulé que c’est encore meilleur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 8 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant