AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 117 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 19:40

Zac n'en croit pas ses oreilles. Tout ce qu'elle lui confie le met dans une rage folle, vraiment capable d'aller voir son (ex)mari pour s'occuper de lui bien comme il faut mais elle le lui interdit. Il souffle alors, essayant de calmer un peu ses nerfs. Puis voilà qu'Ana envoie un mess à sa soeur pour lui parler de sa relation avec Zac Rolling Eyes Se mord la lèvre en la voyant répondre, mais même pas dix minutes plus tard, voilà qu'on sonne à la porte. Paniqué, il bondit du canapé en regardant Emily.

- Lui dit surtout pas que je suis ici hein..

Il file dans la chambre, et la jolie brune file ouvrir à Ana.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 Tumblr_nnjwpk6f7t1ut1rzho5_250
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 258 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 22:49

Je me mords la lèvre, assez gênée de lui dire ce qu'il se passe en ce moment avec Kyle. J'ai terriblement honte de me confier à ce point, car ce qu'il s'est passé avec lui, ce n'est pas rien. Je ne peux que comprendre sa réaction mais même si je lui en veux, je ne veux pas qu'il s'en mêle. Il a assez semé la zizanie dans ma vie alors je préfère demander le divorce. Point. Je sursaute alors qu'on sonne à la porte, je jette un œil avant d'ouvrir pour le prévenir d'aller se cacher.

- T'en fais pas. Je ne suis pas une semeuse d'embrouille dans un couple ;)

Contrairement à lui, je me retiens d'ajouter. Je file ouvrir à ma soeur et me montre assez surprise de la voir.

- Ana, mais qu'est-ce que tu fais là ?

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 18:38

Quelle histoire ! Zac a du mal a croire que Kyle a réellement levé la main sur elle. Pour le coup, il ne veut qu’une chose ; aller s’occuper de lui, mais elle le calme assez vite. S’apprête à répondre quand Ana lui envoie un message, et se pointe chez elle dix minutes après. Il se relève, un peu paniqué. Il soupir vite fait à ce qu’elle dit et file se cacher dans la chambre.

Ana sonne donc à la porte et se mord la lèvre quand Emily file ouvrir. Assez gênée de se retrouver devant elle, mais c’est plus fort qu’elle.

- Désolée mais je ne pouvais pas attendre.. Il fallait que je parle à quelqu’un Rolling Eyes

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 Tumblr_nnjwpk6f7t1ut1rzho5_250

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 23:09

J’aurai préféré que cela se termine autrement mais les faits sont là, et ces souvenirs défilent encore dans ma tête. J’ai essayé de prendre sur moi, de lui donner toutes les excuses du monde tenter de trouver une explication à son geste, mais en vain. Je ne fais plus d’efforts et je ne me bats plus pour mon couple. De toute façon, c’est trop tard. Je n’arrive pas à lui pardonner alors à quoi bon ! J’attends qu’il soit réellement dans ma chambre pour ouvrir enfin à ma soeur.

- C’est rien, je t’en prie.. entres fais comme chez toi !

Dis-je en me décalant de la porte.

- Je te sers quelque chose à boire ?

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 19:47

Ana rentre alors chez Emily, regardant vite fait autour. Elle ne se sent pas trop à l’aise, surtout vu la raison pour laquelle elle vient mais elle avait vraiment besoin de parler à quelqu’un qui connaît bien Zac.

- Mmh de l’eau s’il te plaît !

Affiche un petit sourire avant de se poser sur le canapé. Jette un œil sur la table basse et remarque bien la bouteille de vin et les chocolats.

- Euhh. Tu étais avec quelqu’un ?

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 22:12

Je trouve ça un peu déplacée qu’elle vienne jusqu’ici alors qu’elle sait très bien qu’entre Zac et moi, c’est compliqué. Pourtant c’est ma soeur alors je ne lui fais pas le reproche, je tiens trop à elle pour ça. Je hoche la tête et me dirige dans la cuisine pour sortir un verre du propre et une bouteille d’eau fraîche qui était dans le frigo. Une fois servie, je reviens vers elle, tout sourire.

- Et voilà ! J’avais autre chose si jamais !

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande ensuite, mon regard se pose sur la table basse et je cherche vite fait une excuse.

- Kyle est passé. Il voulait encore se rattraper... Mais passons, c’est pas important. Dis-moi tout !

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 23:16

Elle sait très bien que c’est déplacé, et elle ne serait pas là si ce n’était pas important. Elle s’assoit alors sur le canapé, attendant tranquillement qu’elle revienne avec sa boisson. Elle sourit et prend son verre alors.

- T’en fais pas, c’est bien comme ça.

Se mord la lèvre et ne manque pas de lui demander si elle était avec quelqu’un, voyant bien les choses sur la table. Hoche sa bouille à ce qu’elle lui répond et ne relève pas plus loin.

- Hum je ne sais pas trop ce qui se passe.. Mais je le sens distant Emily, est ce que t’es au courant de quelque chose ??! :omg:

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 7:58

Ça reste ma soeur. Voilà pourquoi je ne lui fait encore une remarque. Elle nous l’a à peine présente aujourd’hui et déjà, elle a des problèmes avec lui... ça me fait doucement rire mais passons, c’est leur couple après tout cela ne me regardes pas.

Je la rejoins sur le canapé et récupère mon verre de vin, mon pêché mignon. Je suis un peu désarçonnée par ce qu’elle me demande mais finalement, je m’en sors plutôt bien. Je l’ecoute Me parler de Zac tout en fronçant les sourcils.

- Hm non pas vraiment, tu sais, c’est plutôt tendu entre nous, tu as bien remarqué aujourd’hui chez les parents... De ce que je connais sur lui, il a toujours eu beaucoup de mal à gérer une relation sérieuse, peut-être qu’il commence à s’attacher et qu’il a peur de tout cela.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:16

Zac en attendant il est caché dans sa chambre à écouter tout ce qu’elles se disent. Se mord la lèvre; s’en veut un peu là. Il se rend compte qu’il est totalement perdu dans sa tête et que ça ne doit pas continuer comme ça. Il veut vraiment vivre une relation saine avec Ana, mais pour cela il doit se quitter de la tête Emily.

La petite blonde ose enfin parler de sa relation avec Zac à sa sœur, redoutant un peu sa réaction. Elle sait très bien que c’est tendu entre eux mais bon. Se mord la levre, baissant ses yeux.

- Hum oui je sais.. Mais je sais aussi qu’il t’écoute ! Tu ne veux pas aller lui parler ?! Lui demander qui je suis réellement pour lui parce qu’il ne me dit rien Rolling Eyes

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:52

Je n’ose pas vraiment parler à coeur ouvert car je sais que Zac est dans le parages. Au début, je n’ai pas du tout accepté leur relation mais je remarque à quel point ma soeur tient à lui et ça me fait de la peine, en particulier quand je sais qu’Efron se cache dans ma chambre.

Je me mords la lèvre, assez mal à l’aise qu’elle se confie ainsi alors qu’elle est au courant de ce qu’il s’est passé. Très délicat de la conseiller sur lui et encore pire lorsqu’elle me demande d’aller discuter avec lui. Je manque de m'étouffer face à sa demande.

- Je ne suis pas sure être là mieux placée pour tout cela, et en particulier pour qu’il m’écoute et lui parler... Je suis désolée ma puce, ça aurait été plaisir mais je ne suis pas la bonne personne pour lui demander. Pourquoi tu n’oses pas toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 6 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant