AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 134 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 23:12

Il a bien essayé de rester éloigné d’elle, et pourtant... Rien n’y fait. Il a besoin de la voir, de la sentir près de lui, de lui parler. Il sait pertinemment qu’il ne devrait pas mais c’est plus fort que lui. Voilà qu’il passe alors une main contre sa joue, sauf qu’Emily l’a retire aussitôt. Il soupir doucement.. ok. Message compris.

Ne la lache pas du regard néanmoins, essayant de savoir ce qui se passe dans sa petite tête. Sauf qu’ils se font bien vite interrompre par son téléphone et par Ana. Se mord la lèvre en entendant la belle brune, secouant sa bouille - raccroche son tel.

- Je là rappèlerai plus tard.. on est occupés Rolling Eyes

Zac l’entraine avec lui sur le canapé et vient doucement la prendre dans ses bras. Une envie.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 266 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 23:21

C’est dingue d’être attachée à ce point à une personne. En si peu de temps, il a réussit à prendre cette place indescriptible dans ma vie alors qu’on se connaît à peine et pourtant, pour moi, ça me parait une éternité. Je me mords la lèvre, gênée par ce geste, je finis par me reculer pour éviter de me laisser aller et que tout cela dégénère.

Je comprends qu’Ana essaie de l’appeler et j’ai d’ailleurs un léger rictus à sa réponse, en particulier lorsqu’il m’entraine sur le canapé pour me prendre dans ses bras.

« Désolée de m’être comportée comme une garce tout à l’heure. Je t’avoue que ça m’agace de vous savoir tous les deux alors que moi, je demande le divorce...

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 23:35

Zac ressent toujours ce besoin indescriptible d’être près d’elle et de vouloir la protéger, alors même qu’il est en couple avec sa sœur. Il sait très bien que c’est déplacé mais il n’arrive pas à garder ses distances avec Emily. C’est d’ailleurs elle qui doit mettre une limite entre eux.. Le jeune homme ne le prend pas mal, au contraire. Elle a eu raison sinon ça aurait dérapé.

Ils se retrouvent désormais sur le canapé, à se câliner tendrement. Affiche un léger sourire en l’entendant s’excuser.

- Non c’est moi. Je suis désolé.. J’aurais jamais dû venir à votre déjeuner de famille. J’avais pas rien à y faire. Et t’aurais jamais dû savoir pour Ana et moi, pas dans ces conditions en tout cas. J’aurais dû tout te dire avant Rolling Eyes

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 23:44

Oui, je lui en veux. Je suis en colère. Pourtant, il m’a tellement manqué que le simple fait de me retrouver à ses côtés me soulage. Je décide de me reculer pour éviter que cela dérape, même si je me doute qu’il a fait exprès de se mettre avec Ana pour me faire réagir, je n’ai pas envie de la faire souffrir. Je sais qu’elle tient à lui.

- Quelle idée aussi... Tu te doutais bien que ça allait terminer ainsi d’ailleurs. C’est juste que ça m’a surprise, la dernière fois que l’on s’est vus, Kyle a apprit pour nous deux et il a fallut que tu te mettes en couple avec ma soeur. Depuis, mon couple bat de l’aile. Ça fait beaucoup de choses à encaisser mais ça ira. Je veux juste pas que tu la fasses souffrir.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 23:52

C’est vrai qu’il s’est d’abord mis avec elle pour rendre jalouse Emily. Et puis il s’est surpris à aimer passer du temps avec Ana, à avoir de vrais sentiments pour elle. Mais malheureusement, elle n’est pas comme la jolie brune. Et malgré tout, Zac ne peut se l’enlever de la tête.

Se mord la lèvre en l’entendant, hochant sa petite bouille à tout ce qu’elle lui confie. Il a conscience qu’il n’a pas fait les choses correctement et il regrette qu’elle l’ait appris de cette façon.

- Oui je sais.. Je suis désolé. J’aurais jamais cru que t’allais rompre à cause de moi.. Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je voulais Emily. Justement, je me suis retiré de la partie pour te laisser vivre pleinement ta vie avec ton mari Rolling Eyes Et je n’ai pas envie de la faire souffrir j’te le promet.. je tiens beaucoup à elle.

Tiens en parlant du loup ! Ana continue à l’appeler. Limite à le harceler.. Comme si elle se doutait de ce qu’il était entrain de faire là. Il souffle doucement, ignorant totalement ses appels et messages.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 0:01

Je ne peux pas lui reprocher le fait de s'être mis en couple. C’est vrai quoi, je lui ai dit que c’était impossible entre nous car je suis fidèle à mon mari. Non ce qui me dérange le plus est qu’il s’agisse d’Ana, ça crève les yeux qu’il s’agit d’une vengeance personne en ma personne. Des tas de nanas sont à ses pieds mais il faut qu’il sorte avec ma soeur.

Enfaite je leur en veux à tous les deux car Ana, n’est pas née de la dernière pluie, elle a lu les journaux comme tous le monde. Elle aurait pu me prévenir. Je me pince la lèvre à ses mots, en réalité ce n’est pas vraiment à cause de lui mais je le laisse poursuivre et boit une gorgée de mon verre de vin. D’ailleurs, je ne lui ai rien proposé, super l’hôtesse.

- En réalité, tu ne sais pas tout. Oui c’est en partie à cause de toi mais si je demande le divorce, ce n’est en rien à cause de toi. Ce fameux soir, il est revenu chez nous, bourré et a levé la main sur moi. C’est le genre de choses impardonnables pour moi. Je finirais par m’y faire de toute façon, pour ma soeur.

Je jette un œil à son téléphone.

- réponds-lui, elle va s’inquiéter !

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 12:46

C'est vrai qu'il n'a pas fait les choses correctement. Mais c'est comme ça, il ne peut pas refaire le passé. Il s'en veut un peu à vrai dire, et la seule chose qu'il peut faire à présent c'est s'excuser. Il se retrouve alors sur le canapé avec elle, l'écoutant attentivement. Fronce les sourcils à ce qu'elle finit par lui avouer, pardooonn ? Zac est obligé de serrer les dents et les poings pour ne pas exploser de rage.

- Dis moi où il est. J'vais le tuer !!

Personne n'a le droit de lever la main sur une femme, et surtout pas sur elle. Souffle doucement, et c'est à ce moment là qu'Ana rappelle. Sur les nerfs, Zac y répond très sèchement.

- Quoi ??! J'suis occupé Ana, arrête de m'appeler sans arrêt. Je te rappellerai quand je le pourrais !

Et il lui raccroche au nez, rien à foutre.

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 13:16

C’est dingue comme je me sens bien à ses côtés, la preuve puisque je trouve le courage de me confier en lui expliquant ce qu’il s’est passé entre Kyle et moi. Assez honteuse de penser à tout cela et sa réaction ne se fait pas attendre, je me doutais qu’il allait mal réagir mais à ce point-là, non, ça me touche assez. Je me pince la lèvre en l’entendant.

- Inutile. La demande de divorce va encore plus le faire souffrir....

Même si je n'apprécie pas vraiment le fait qu’il soit avec ma soeur, je suis gênée de l’entendre lui répondre de la sortes au téléphone. La seule chose que je trouve à dire est :

- Et après tu me dis que c’est l’amour fou entre vous... elle est du genre assez collante quand elle est en couple.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 13:23

Au fond, Zac c’est un petit doudou d’amour qui ne veut que son bonheur. C’est pour ça qu’il s’est retiré de la « course » d’ailleurs, pendant qu’elle serait bien mieux avec son mari et sans lui dans sa vie. Mais ce qu’elle lui avoue après ne passe pas. Pris d’une rage folle, il a juste envie d’aller trouver son mec et de le buter. Soupir néanmoins à ce qu’elle lui répond.

- Hum t’es sure ?? Je peux aller le défoncer si jamais hein..

Affiche un petit sourire, il serait cap en plus. Voilà que sa meuf l’appelle pour la énième fois et Zac ne peut s’empêcher de lui répondre sèchement. Se mord la lèvre à ce qu’Emily lui dit ensuite et soupir - il y est allé peut être un peu fort en effet. Même pas le temps de se rattraper que c’est au tour de la belle brune de recevoir un sms d’Ana : « ça va mal avec Zac, je peux passez chez toi ?! » Rolling Eyes

Emily Didonato
Emily Didonato
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 EmptySam 6 Juil - 21:59

J’ai fais une erreur de lui donner un faux espoir. Jamais je n’aurais pensé que ça irait plus loin que notre complicité. Et pourtant, cette complicité s’est révélée être bien plus que cela et aujourd’hui, mon couple n’existe plus vraiment. J’ose prendre le courage de lui dire ce qu’il s’est passé entre Kyle. Je me pince la lèvre, assez gênée. Je n’ai aucune envie qu’il y ait encore plus d’histoire qu’il y est déjà.

- Non, laisses tomber... Il n’en vaut pas la peine.

Mon téléphone qui est sur la table basse se met à sonner. Je l’attrape et me pince la lèvre en captant le prénom de ma soeur.

SMS
Ah que se passe-t-il ?
Je suis un peu occupée là, passes plus tard si tu veux.

Sauf qu’à ce moment-là, voir dix minutes plus tard, quelqu’un se met à sonner à la porte. Je sursaute et regarde Zac.

- Vas vite te cacher dans la chambre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 5 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant