AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 130 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 14:33

Hj : ma poupée I love you

Même Zac il ne sait pas tout ça. Il pense que tout va parfaitement dans sa petite vie et que l'histoire avec Kyle s'est arrangée. Il soupir un peu à ce qu'elle lui balance, il n'est pas très fière d'être avec Ana mais c'est comme ça. Ils sont bien ensemble à présent.

- Je n'ai pas choisi d'être avec elle ! Ca s'est fait tout seul c'est tout. J'ai pas de compte à te rendre Emily.

Il se mord la lèvre à ce qu'elle lui dit ensuite, il peut même apercevoir une petite pointe de jalousie. Peut-être qu'elle va enfin se rendre compte qu'elle a des sentiments pour lui.

- C'est bien parti pour en tout cas. Si tu veux bien m'excuser..

Zac lui fait un signe de tête avant d'elle rejoindre sa copine. Il s'approche doucement d'elle pour l'embrasser tendrement, ne pouvait néanmoins s'empêcher de jeter un petit regard à Emily voir si elle les regarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 266 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 22:22

HJ : Toi encore plus beau mon amour I love you

Oui, j'avoue. Ca me fait mal de les voir aussi heureux alors qu'à cause de lui, mon mariage part complètement au périple alors oui, je lui en veux plus que tout d’avoir tout foiré pour au final se taper ma demi-sœur. Comment ne pas croire que cela n’est pas intentionnel sérieusement ? Je laisse échapper un léger rire nerveux, les larmes me montant aux yeux. J’aime mettre un terme à cette conversation.

« C’est vrai, t’as aucun compte à me rendre sauf que tu n’imagines pas à quel point tu as mis le bordel dans ma vie. J’ai tout perdu… » commençai-je à lâcher, avant de me reprendre. Marre de me justifier et de lui adresser la parole. Je ne réponds rien à ce qu’il me lance ensuite et fait comme chez moi puisque je me trouve chez mes parents. Je lève les yeux au ciel et fait comme si de rien n’était en me servant un énième verre de vin, tandis que ma mère lance la conversation avec moi alors que nous allons tous passer à table.

« J’ai l’impression que tu bois de plus en plus, ma chérie. Tu devrais faire attention, tu m’as l’air bien pâle en ce moment. D'ailleurs à ce propos, Kyle n'arrête pas de me laisser des messages vocaux en me demandant de tes nouvelles, tout va bien j'espère ?  »

« Ca va aller, juste un peu fatiguée, d’ailleurs je ne vais pas trop tard après le déjeuner et pour Kyle, on traverse juste une mauvaise période. Apparemment c'est comme ça après un an de mariage » lançai-je en finissant d'une traite mon verre. La journée passe très lentement et pourtant, sauvés par le gong, je quitte enfin le domicile familial pour rentrer chez moi, complètement exténuée par cette journée.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 21:16

Hj : hiiiii vivement le couple :please:

Forcément, Zac il ne sait rien de sa vie. Il pense que tout va pour le mieux, alors quand elle lui avoue qu'il a tout perdu son visage se décompose un peu. Il s'en veut, mais rien le temps de dire qu'Ana vient le chercher pour l'entrainer dans la salle à manger. Il soupir doucement, laissant Emily presqu'en plan.. Ca ne le fait pas trop si il lui parle alors que sa copine est a côté quand même.

Il ne peut s'empêcher de lui lancer des petits regards en coin, comme pour savoir ce qu'elle fait et pour garder un oeil sur elle, quand même. La journée passe, un peu gêné d'être entre les deux soeurs mais bon. C'est lui qui a choisi cette situation hein. Une fois seul chez lui, il n'arrête pas de cogiter. Il a quitté Emily en très mauvais termes et ça le perturbe. Il veut arranger les choses. Il débarque alors chez elle sans prévenir, avec une bouteille de vin et une boite de chocolat. Il sonne à la porte en soufflant un peu, espère juste qu'il ne va pas se faire remballer.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 22:37

Hj : Mais tellement !

Pour une des premières fois de ma vie, je me confie enfin. J’accepte enfin ce qu’il se passe dans ma vie, que notre rencontre a littéralement tout chamboulé, ma vie et notamment mon couple avec Kyle. Alors ouais, je le reconnais, ça m’emmerde complètement de le voir au bras de ma soeur alors que ce que je vis, c’est en parti à cause de lui. Je me mords la lèvre et tourne les talons alors qu’Ana débarque.

Une fois chez moi. Je craque enfin et je me rends compte qu’il est temps d’enfin ouvrir ce dossier qui traîne sur le bar depuis plus d’une semaine. Ce dossier que j’ai demandé à mon avocat mais que je n’ai pas encore trouvé l’audace d’ouvrir. Il est grand temps de s’occuper du dossier de demande de divorce, en particulier quand tu reçois un énième message de ton mari bourré qui est en voyage d’affaire. Un mari bourré qui est clairement en train de me dire par message qu’il vient de se taper sa secrétaire. Ah d'accord. Et que c’est bien fait pour moi car sois disant, je ne me suis pas gênée pour le faire. Perdue dans mes pensées, à un tel point que je ne m’aperçois même pas que les larmes coulent le long de mes joues. Ce n’est qu’au moment où la porte sonne que je sursaute, me tirant de ma rêverie, je finis par me lever et aller ouvrir. Dès que je l’aperçois, je fronce les sourcils et me met sur la défensive en croisant les bras.

« On commence déjà à se tromper de frangines ? »

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:55

Zac s'en veut terriblement de ce qui se passe avec Emily, et surtout pour son couple. Il n'a jamais voulu le briser, mais il ne peut pas décider de qui il tombe amoureux quand même. Et là c'était d'une femme mariée. Il n'est avec Ana que pour tenter de l'oublier, et ça commence à marcher quand Emily redébarque dans sa vie en lui disant que ça l'énerve de le voir en couple. Serait-ce de la jalousie ? Il ne sait pas mais ça l'intrigue.

Après le fameux diner chez la famille Didonato, Zac réféchit beaucoup à sa situation. Il ne veut pas être en froid avec la jolie brune quand même, alors il débarque chez elle tout souriant avec une bouteille de vin et une boite de chocolat. Affiche un sourire quand elle ouvre la porte mais pas très à l'aise à ce qu'elle finit par lui dire.

- Hum, s'te plait Emily. Je suis juste là pour discuter d'accord ? Laisse moi entrer.. Rolling Eyes

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 19:43

Là, je suis complètement perdu. Je suis mariée depuis même pas un an et il a fallut que je m’attache aussi facilement à un homme. C’est un homme qui m’a fait tant souffrir, a semé une vraie zizanie dans ma vie. Alors que je reçois les papiers pour prononcer le divorce avec Kyle, Zac trouve la bonne idée de sortir avec ma propre sœur. Bon ok c’est juste ma demi-sœur mais quand même, c’est la famille. Je lui en veux énormément. Seule chez moi, je bois d’une traite mon verre de vin et va ouvrir. Drôle de surprise de le trouver face à moi.

« Discuter, réellement ? T’facon j’ai rien de mieux à faire, entres » finis-Je par céder en me décalant pour le laisser entrer. Le laissant faire comme chez lui, je retourne chercher mon verre et ma bouteille à côté de mon fameux dossier de divorce . J’en suis à un point où je ne prends même plus la peine de le ranger pour le lui cacher.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 20:48

Jamais il n'aurait pensé que ce petit voyage en Thaïlande allait changé autant sa vie. De un parce qu'il a beaucoup appris sur lui-même, mais surtout parce qu'il a fait une drôle de connaissance. La connaissance d'une jeune femme qui l'a touché, qui l'a chamboulé. Forcément il a commencé à avoir des sentiments pour elle, loin d'imaginer ce que cette relation allait apporté dans sa vie.

Depuis, il y a beaucoup de problèmes entre eux, mais pour autant, Zac n'arrive pas à se sortir Emily de la tête. C'est pourquoi il débarque chez elle pour avoir une discussion, ne voulant pas rester en mauvais termes avec la jolie brune. Il affiche un petit sourire quand elle fini par accepter et rentre chez elle alors. Regarde vite fait autour avant de poser forcément ses yeux vers la pile de papiers sur sa table. "Divorce". Il se mord la lèvre en se tournant vers elle.

- Tu.. Vous allez divorcés alors ?!

Assez mal pour le coup, Zac sait très bien qu'il y est pour quelque chose dans cette histoire. Il s'approche d'elle, laissant une main caresser sa joue.

- Je suis désolé Emily.. pour tout.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:19

Il a fallut que j'accepte de faire cette stupide émission de téléréalité. Jamais je n'aurais pensé que cette émission allait changer littéralement ma vie, depuis cette rencontre, je ne pensais qu'à lui. Fiou, terriblement compliqué de le chasser de mon esprit. Je lui en veux terriblement d'avoir mis autant de pagaille dans ma vie. Je prends sur moi et le laisse entrer à l'intérieur de chez moi même si je n'avais pas vraiment envie de me retrouver à ses côtés. Je me mords la lèvre alors qu'il me pose cette question, assez honteuse de tout cela, je détourne mes yeux de lui.

" Hm, disons que c'est compliqué. C'est moi qui ait pris cette décision. "

Je frissonne alors qu'il commence à s'approcher de moi. Ce simple contact contre ma joue me fait frissonner.

" C'est rien, ça va aller. "

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:38

Sac sait très bien qu’il devrait garder ses distances.. Après tout, il est en couple avec sa sœur. Mais la voir là, si triste, c’est plus fort que lui. Il faut qu’il l’a touche, qu’il l’a console. C’est d’ailleurs ce qu’il fait en passant tendrement sa main contre sa joue. Affiche un petit sourire en la sentant frissonner à ce tendre geste.

- C’est.. C’est à cause de moi et de notre histoire ?!

Il s’en veut un peu à vrai dire. Sans lui, rien de tout ça se serait passé et elle serait toujours avec son mari Rolling Eyes Se recule doucement quand son tel sonne, le prend alors pour regarder qui l’appelle - devant Emily, il n’a rien à cacher. C’est d’ailleurs Ana, se mord un peu la lèvre, avant de finir par raccrocher. Il est occupé pour le moment..

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:54

Je frissonne de tous mes membres alors qu'il se met à caresser ma joue, je détourne le regard pour éviter de craquer une nouvelle fois. Les larmes me montent aux yeux mais j'essaie pourtant de garder tous mes moyens. Je me pince la lèvre et me résout à poser ma main sur la sienne, pas pour la caresser, non, mais bien pour la retirer. A contre cœur.

" Je... C'est compliqué. "

Je prends une profonde inspiration pour essayer de trouver le courage de lui expliquer tout cela et pourtant, au moment où je m'apprête à lui parler, voilà que son téléphone. Je me raidis et souffle légèrement, assez agacée de savoir que ma sœur l'appelle.

" Tu devrais lui répondre. Vas la voir, ça ira ne t'en fais pas "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 4 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant