AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 130 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptySam 30 Mar - 12:52

Coup de théâtre lors de l'évènement. En effet, Stella a sorti une information croustillantes concernant le couple Didonato/Efron. Une info qui ne plait pas beaucoup au fiancé de la jolie brune, qui ne se cache pas pour faire un scandal devant tout le monde. Zac essaye de se faire tout petit alors, regardant Kyle partir en furie, suivit d'Emily quelques minutes plus tard. Il décide de ne pas la suivre, c'est beaucoup mieux ainsi. Il a besoin d'oublier cette fille une bonne fois pour toute. Trop de problèmes.

Les jours passent et le jeune homme continue la promotion de l'émission. Il est d'ailleurs invité à plusieurs soirées et évènements pour faire parler de lui. C'est notamment dans une de ces soirées qu'il fait la connaissance d'Ana (une petite blonde), qui n'est autre que la demi-soeur d'Emily. Ils ont hyper bien matché dès le début, un bon feeling, et Zac se retrouvait même à apprécier sa présence.

Une chose en entrainant une autre, elle a finit la soirée chez lui. A la base c'était juste le coup d'un soir, sans prises de tête. Que du cul. Mais ils commencent à se voir de plus en plus, Ana commençant à s'attacher un peu à Zac. De son côté, le beau brun continue à dire qu'ils s'amusent. Que c'est juste une histoire de sexe, un plan cul quand ils en ont envie et voilà.

Dimanche familiale pour la petite famille Didonato ! A l'occasion, Ana avait tenu absolument à inviter son "copain", qu'elle l'appelle déjà. Zac n'est pas très à l'aise avec la définition du mot couple, mais bon. Puisque ça lui fait plaisir... Rolling Eyes Il accepte finalement l'invitation, un peu réticent au début mais elle a tellement insisté. Elle sait que ça va parler dans sa famille, notamment avec Emily, mais elle tient déjà beaucoup à Zac. Et peut importe ce qu'il s'est passé entre lui et sa soeur, elle veut vraiment qu'ils tournent tous la page parce que maintenant il est avec elle et basta.

Ana était justement entrain de mettre la table avec Emily, lorsque Zac sonne à la porte, un bouquet de rose rouge à la main. La belle blonde toute excitée, se tourne vers sa soeur et sa mère.

- Ahhh il est là ! Ecoutez hum.. S'il vous plait, je vous demande juste.. Pas de jugements, d'accord ? Rolling Eyes Je tiens beaucoup à lui..

Elle prend la main de sa soeur pour l'accompagner ouvrir la porte, car elle préfère que ce soit elle qui le voit en premier. Et c'est là qu'Emily découvre que le nouveau petit copain de sa soeur, n'est autre que Zac..
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 266 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:38

Cette soirée est une catastrophe. La bombe Stella a frappé et est littéralement en train de réduire ma vie et mon histoire d’amour en miettes. Mon mari a disparu et je me retrouve à rentrer chez moi en pleurs. Je pensais que ça allait se terminer ainsi mais non puisque la soirée a finit en catastrophe. Kyle est rentré complètement ivre et a même voulu lever la main sur moi. Depuis ce geste qu’il a eu, ou qu’il a failli avoir, j’ai décidé de tout arrêter. C’était la goutte d’eau qui a fait débordé le vase et depuis j’ai quitté notre appartement.

Des jours sont passés et j’ignore chacun de ses tentatives d’appels ou messages, pour moi, il est allé trop loin et je n’ai pas envie d’entendre la moindre excuse qu’il peut me sortir car rien ne sera aussi important que le geste qu’il a failli avoir envers moi. Je lui en veux comme pas permis mais celui à qui j’en veux par-dessus tout c’est Zac car il a bien remarqué dans quelle situation j’étais lorsque je suis partie. Il n’a même pas cherché à m’appeler ou prendre de mes nouvelles, rien du tout. Et dire, qu’il osait dire que je comptais pour lui. Que de belles paroles !

J’ai du mal à réaliser tout cela et pourtant, je passe au-dessus, personne n’est au courant que Kyle et moi nous nous sommes mis en pause. Seul ma mère est au courant pour notre sois disant rupture car elle est la seule à me connaître par cœur. Aujourd’hui, dimanche, nous dinons chez mes parents et ma demi-sœur est invitée. Elle est excitée comme une puce à l’idée de nous présenter son nouveau mec, encore un de plus.

Je hausse les épaules en la rassurant alors qu’elle nous demande de ne pas la juger. C’est la première fois qu’elle nous demande une telle chose et qu’elle craint notre jugement. C’est rare ! Elle m’entraine vers la porte et quelle ne fut pas ma surprise lorsque son petit copain n’est autre que Zac. Je stoppe net pendant un court instant, ne sachant plus trop où me mettre. Je reprends mes esprits et lui sourit.

« Efron, quelle bonne surprise.  »

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 17:35

La soirée virait carrément au cauchemar. Non seulement il doit regarder Emily se balader au bras de son mari, mais en plus la journaliste Stella a sorti un gros secret qui n'aurait jamais du être révélé. A croire qu'elle avait des espions lors de ce tournage. Il préfère alors s'éclipser aussi de l'évènement, en laissant en plan sa compagne.

C'était totalement volontaire de ne pas prendre des nouvelles de la jeune femme les jours suivants. Tout simplement parce qu'il ne se sentait plus à sa place, parce qu'il était mal à l'aise et surtout parce qu'il pensait qu'elle ne voulait plus entendre parlé de lui. Il a donc décidé de tirer un trait sur elle définitivement. C'est pour cela que depuis quelques semaines il fréquente une belle blonde, pulpeuse, tout ce qu'il aime ! Le seul petit hic : c'est la demi-soeur d'Emily. A croire que tout le ramène à elle finalement Rolling Eyes

Dimanche en famille donc, il allait enfin se montrer publiquement avec Ana. Il appréhende un peu la réaction de la jolie brune, mais quand faut y aller faut y aller. Il affiche un sourire charmeur quand Ana ouvre la porte, mais son sourire disparait aussitôt lorsqu'il voit Ems à ses côtés. Se mordille la lèvre, légèrement gêné par la situation. Il se penche vers sa copine pour lui faire un bisou, tout en lui tendant des fleurs.

- Tiens babe, c'est pour toi..

Ana toute contente, elle le réembrasse avant de filer les mettre dans un vase. Zac reste donc un instant devant la porte, face à la petite brune, avant de se décider à rentrer. Il ose néanmoins lui faire la bise.

- Hum, hey. Je sais, t'es surprise de me voir.. mais fait un effort pour être sympa, s'te plait. Juste le temps du déjeuner.

Il n'aimerait quand même pas faire direct mauvaise impression à sa belle-famille !

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:15

Un foutu article et toute ma vie privée bascule en un rien de temps. C’est fou comme si peu de choses peut foutre en miette un couple de jeunes mariés.

Des jours passent et rien ne s’efface, je m’enferme dans mon travail en enchainant les shootings, les aller et retours en avion. Tout pour m’occuper les esprits et effacer Efron et Kyle de mon esprit. Efron parce que tout est de sa faute et Kyle, parce que je lui en veux par-dessus tout pour failli lever la main sur moi. Je peux être très patiente mais il y a certaines choses que je ne peux cautionner alors pour lui pardonner, cela risque d’être compliqué.

Bref, passons. Inutile de s’apitoyer sur son sort. De toute façon, déprimer n’arrange rien à cette solution dans laquelle je me suis mise, alors quand ma mère me proposa de déjeuner en famille ce dimanche avec Ana, sa fille qu’elle a eu avec un autre homme avant de me connaître, j’accepta. De toute façon, une sortie en famille ne peut pas me faire de mal, surtout moi qui suit très famille.

Je fronce les sourcils, assez perplexe par le comportement d’Ana mais je n’ajoute rien de plus. Ce n’est qu’au moment où elle ouvre la porte que je comprends rapidement pourquoi. Efron. Son petit ami n’est autre que celui qui a foutu ma vie en l’air. Je suis choquée, bouche bée et sur le cul qu’elle ait oser me faire une telle chose mais extérieurement, je n’en montre rien et garde mon beau sourire sur mon minois, en particulier quand celui-ci de l’intéressé disparaissait, comme s’il était mal à l’aise.

« Comme c’est romantique, des fleurs. » lançai-je, avec un léger rire nerveux.

Ana disparait pour mettre ses fleurs dans un vase et nous nous retrouvons seuls. Il s’avance et contre mon gré, je suis obligée de le saluer. Ce n’est qu’en entendant ce qu’il me dit que je le regarde dans les yeux avec mes beaux yeux bleus.

« Donnes-moi une bonne raison pour l’être réellement Efron ? T’as pas l’impression d’avoir assez ruiné ma vie comme ça, maintenant tu te tapes ma sœur ? T’es le pire des enfoirés mais comptes sur moi pour vous faire passer une superbe journée. » fis-je avec un clin d’œil avant de refermer la porte et de l’entrainer dans le salon.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:55

Faut dire qu'après cet article, Zac était assez mal à l'aise de reprendre contact avec Emily. Il sait que c'est ne partie de sa faute, mais pas que - elle est aussi responsable que lui, mais autant ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il essaye donc d'oublier ce petit incident et reprend une petite vie normal. Il a fait la connaissance d'Ana d'ailleurs, une fille douce, gentille, très jolie, avec un seul véritable défaut : elle n'est autre que la demi-soeur d'Emily. Le choc pour Zac. Mais ça ne l'a pas empêché de se taper à plusieurs reprise Ana Rolling Eyes ils sont d'ailleurs de plus en plus proche lorsqu'elle décide de le présenter à sa famille.

Il hésite un instant, mais finalement il accepte pour lui faire plaisir. Voilà qu'il se retrouve en face d'Emily, et soupir un peu à sa réflexion ironique. Ne répond rien et laisse alors sa copine aller mettre les fleurs dans un vase. Il se retrouve seul avec la jolie brune donc et en profite pour lui dire clairement qu'il veut que ça se passe bien entre eux. Pousse un soupir en la voyant direct se mettre sur la défensive, il n'aime pas qu'elle rejette toute la faute sur lui. Il s'approche d'elle pour lui parler sérieusement à l'oreille, veut être discret.

- J'ai ruiné ta vie..?! T'as tout fait pour que j'ai envie de t'embrasser Emily ! C'est facile de tout me remettre sur le dos, mais t'es aussi fautive que moi dans cette histoire.. Alors s'il te plait, évite d'en rajouter aujourd'hui. Pour Ana, mais aussi pour tes parents.

Il se laisse finalement entrainer vers le salon où il rencontre la mère, mais aussi le père d'Emily. Il sourit un peu tout en les saluant, ne pouvant s'empêcher de jeter un oeil à la petite brune pas loin. Se mord la lèvre et il est vite accaparer par Ana qui ne le lâche plus.

- T'es très jolie aujourd'hui..

Dit-il à voix haut histoire qu'Emily entende bien Rolling Eyes

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:41

J’aurais peut-être du ouvrir les yeux en me rendant compte que c’était beaucoup plus que de l’amitié. Là je l’admets sur ça j’ai carrément foiré. Je me suis laissé emporter et il a certainement pensé que quelque chose aurait pu se passer entre nous. Peut-être mais il y a Kyle et je ne pouvais lui faire cela.
Des jours, quelques semaines se sont passées et voilà comment tout cela s’est terminé. Kyle et moi, nous nous sommes disputés et je suis en train de songer à lui lancer une procédure de divorce tant ce qu’il m’a fait est inadmissible, inexcusable. Je suis une personne très rancunière et je ne peux lui pardonner.

Dimanche en famille. Ma demi-sœur a l’intention de nous présenter son nouveau mec, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Zac. Mais quel connard. Je ris en jaune en découvrant qu’il se tape ma demi-sœur, c’est tellement ridicule comme si c’était la seule chose qu’il avait trouvé afin de m’atteindre. Forcément je suis sur les nerfs et je mets toute la faute sur lui.

« Je n’ai absolument RIEN fait, est-ce que c’est clair ?! C’est toi qui a pensé des choses qui n’étaient pas réciproques de mon côté. »

Je lève les yeux au ciel tandis que nous allons dans le salon et celui-ci complimente ma demi-sœur. Celle-ci est aux anges.

« Dis donc, ça doit être sérieux entre vous deux pour que tu nous le présentes tout de même. Il doit vraiment t’aimer alors, car j’ai cru comprendre qu’il avait du mal à garder une relation stable » lançai-je, comme si de rien n’était alors que je me serre un verre de vin rouge. Mon vin préféré.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:42

Zac n'aurait jamais du se rapprocher d'Emily, il le sait. Mais c'était plus fort que lui ; il y avait ce petit truc qui l'attirait chez elle, c'était physique, mais aussi un peu sauvage et fusionnel. Sauf que leur relation a éclatée le jour où tout a été dévoilé par Stella et depuis ils ne se parlent plus.

Le beau brun essaye donc de passer à autre chose, et la seule personne qu'il a trouvé pour l'aider n'est autre que la demi-soeur de la jolie brune, Ana. Et en ce dimanche en famille, Ana dévoile enfin l'identité de son amoureux à ses proches. Une chose qui ne plait pas vraiment à Emily. Zac se retrouve donc en face d'elle et ce qu'elle lui répond le fait carrément sortir de ses gongs. Il souffle en essayant de se contrôler, il n'est pas chez lui quand même.

- Pas réciproque..? Ok alors j'ai tout imaginé ? Ce petit jeu de séduction entre nous, était totalement faux c'est ça ??

Pas le temps d'approfondir la discussion qu'Ana les appelle pour qu'ils filent au salon retrouver les parents. Il les salut avec un sourire alors, complimentant sa copine sur sa jolie tenue. Petit moment de malaise quand Ems fait cette réflexion, une pointe de jalousie dans la voix. Il lui lance un sale regard, Ana changeant bien vite de sujet pour parler d'autre chose. Zac commence à observer la maison, notamment les différentes photos et tableaux par ci par là, se rapprochant discrètement d'Emily. Il glisse ses lèvres près de son oreille, à l'abris des regards.

- Mais dis moi, t'es jalouse ou je rêve ?

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 19:57

Oui, je lui en veux comme pas possible d’avoir pensé qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous. Mais celle avec qui j’éprouve le plus de rancœur, c’est bien moi-même, je m’en veux d’avoir été à la limite du débordement. Au final, je me rends compte que j’aurais peut-être dû céder à la tentation puisque même en ayant rien fait, j’ai déjà tout perdu. A cause de la curiosité de Stella et de ce qu’elle a raconté, après tout, je l’ai bien mérité, c’est ça quand on commence à être connue et qu’on fait un tel métier.

Ce dimanche, je l’admets, je lui en veux réellement. Il a fallu qu’il se met avec une nana qui n’est autre que ma demi-sœur, à force, je vais finir par me poser des questions et je suis même sûre qu’il a fait exprès juste pour m’enrager, me faire réagir et oui, c’est réussi. Un léger sourire à le voir s’énerver, cela me montre peut-être qu’il a un minimum tenu à moi.

« J’sais pas, à toi de me dire puisque tu débarques un dimanche en famille parce que tu sors avec ma sœur. Coïncidence ? J’ai des doutes ! »

Ana nous interrompt rapidement et heureusement car je pense que j’aurais été prête à réagir au quart de tour. Je lève les yeux au ciel alors que ma sœur fait les présentations, je hausse les épaules au regard qu’il me lance en continuant mon jeu de peste. Entre temps, je reçois un texto de Kyle qui cherche à m’appeler, je lui réponds vite fait que plus tard. Je fronce les sourcils alors qu’il se penche vers moi pour me lancer cela.

« Jamais, je ne serais jalouse de ma sœur. Je suis juste prête à tout pour prouver que tu en as rien à foutre de sa vie, j’ai raison ? »

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:00

En attendant, Zac fait tout pour oublier la jolie Emily. Parce qu'il s'est que de toutes façon leur relation est vouée à l'échec, elle est mariée après tout. C'est trop tard. Alors il commence à fréquenter d'autres filles, à flirter ailleurs et à faire d'autres trucs aussi. Puis c'est là qu'il rencontre Ana. Au départ, cela ne devait juste être qu'une simple histoire de cul, de temps en temps, mais les choses ont évoluées et il a commencé à apprécié sa présence.

Alors oui, peut-être qu'au départ c'était pour faire enrager Emily mais ce n'est plus le cas. Il se dit que peut-être qu'il pourrait fonder quelque chose avec Ana. A voir par la suite. Il se retrouve finalement en face de la jolie brune, à essayer de se justifier comme il peut. Il déteste qu'elle prétend n'avoir rien ressenti pour lui, il n'a quand même pas imagé les moments passés ensemble.

- J'essaye juste de passer à autre chose Emily, tu ne peux pas me le reprocher.

Il souffle un peu et se décide d'écourter ma conversation pour rejoindre sa copine, sinon elle risque de se poser des questions. Sauf qu'Emily rajoute une nouvelle fois son grin de sel. Au fond, elle est sans doute jalouse.. Ce qui fait jubiler Zac de l'intérieur. Il s'approche d'elle pour lui lancer une petite pique, et se mord la lèvre à ce qu'elle lui répond.

- Dis plutôt que tu n'as juste pas envie de me voir avec ta soeur.. Ca se lit dans tes yeux ;)

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:03

Depuis que j'ai rencontré Zac, ma vie sentimentale a pris un sacré tout. Mon couple avec Kyle a tourné au vinaigrette et je suis dans les phases de procédure pour lui demander le divorce car oui, ce que personne ne sait puisque ce serait avouer qu'il a levé la main sur moi et j'ai encore du mal à l'accepter moi-même.

Je hausse les épaules à ses mots, assez vexée en réalité qu'il soit avec ma sœur après ce qu'il m'a fait. Il ne pouvait pas se trouver quelqu'un d'autre.

- Passer à autre chose avec la sœur de la principale intéressée, tu ne trouves pas cela un peu exagéré ? Tu as toutes les nanas à tes pieds, il a fallut que tu t'attaques à un membre de ma famille.

Oui, je l'assume, je suis jalouse, ça me dépasse qu'il soit passé rapidement à autre chose après ce que l'on a vécut tous les deux.

- T'as raison, ça m'énerve que tu sortes avec ma sœur alors que t'as un peu foutu la merde dans ma vie sentimentale. C'est pas en étant avec elle que tu risques de m'oublier en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 3 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant