AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 130 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:21

Zac avait essayé de ne plus penser à elle, de l'oublier. Mais voilà qu'il se retrouve bien vite en face de la belle brune et c'est comme si tout refaisait surface. Il se mord la lèvre en la regardant, elle est tellement jolie ça en devient même insupportable d'être en sa présence. Souffle un peu pour se reprendre et hausse ses épaules en l'entendant lui répondre de cette façon.

- De même de mon côté, sinon je ne serai clairement pas venu.

Une autre petite pique pour lui montrer qu'il lui en veut également de la façon donc elle a géré leur relation en Thaïlande. Elle lui a trop laissé d'ouverture alors forcément Zac a pensé qu'il pouvait y avoir plus que de l'amitié entre eux. Son visage se durcit un peu au fur et à mesure qu'elle continue. Serre un peu les dents pour se contenir, parce que parler de tout ça ne fait qu'accentuer son mal être. Et il ne veut pas lui montrer qu'il a été blessé, qu'il est en réalité jaloux de la voir avec un autre homme. De toutes façon, leur amour est impossible. Il rétorque alors sèchement, totalement froid avec elle.

- Cette histoire est finie Emily. T'en fais pas, je l'ai déjà oublié ;) je te souhaite que du bonheur avec ton mari, à un de ces jours peut-être.

Ne pouvait plus rester en sa présence, Zac lui tourne bien vite le dos pour aller rejoindre sa partenaire qui revenait des toilettes. il s'approche d'elle en glissant discrètement une main à ses fesses, lui faisait des baisers torrides dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 266 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:06

Difficile de retourner à la réalité. J'ai l'impression que la vérité est en train de m'éclater à la figure et je me rends compte de beaucoup de choses. Comme notamment le fait qu'il m'a énormément manqué mais ça jamais je ne me l'avouerai, alors lui dire, hors de question. Je suis clairement perdue dans mes sentiments et cette soirée n'arrange rien à la situation. Mon mari et la nana qui lui sert de compagne nous laisse seuls et je suis plus que mal à l'aise, je n'ai envie que d'une seule chose : me retrouver dans ses bras musclés, dans cette île loin de tout, à l'écart de toutes ces personnes détestables. Je me pince la lèvre et détourne le regard à sa réponse, assez blessante, c'est le cas de le dire. Je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir aussi froid.

" Uhm. Sympa comme tout, c'est cool de découvrir le véritable toi. Ne t'en fais pas, je rentre dans cinq minutes. J'en ai assez entendu. "

Jamais je n'aurai dû réagir ainsi, je n'aurai pas dû lui ouvrir les bras ainsi. Jamais je n'aurai du accepter qu'on se rapproche ainsi si c'est pour en souffrir à ce point. Je n'ai rien vu venir. Les larmes se mettent petit à petit à briller au fond de mes prunelles car toute cette histoire me dépasse et m'attriste, je ne pensais pas en arriver là. On s'est connu pendant un mois et il a été une de mes plus belles rencontres, c'est horrible de se dire que tout cela est du passé.

"Si cette histoire est terminée, pourquoi tu remets le sujet sur le tapis alors ?" soufflai-je. Pas même le temps de répondre quoi que ce soit ensuite qu'il s'éloigne déjà pour flirter avec sa copine. Je retourne au bar à la recherche de Kyle. A ce moment-là, mon téléphone se met à sonner, je sors celui-ci. Regardant autour de moi, je me rends compte que je ne suis pas la seule à faire. Une notification du magazine people de la ville et tous le monde est en train de le lire.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:58

Assez difficile de se retrouver face à Emily vu tout ce qu'ils ont vécus en Thaïlande, le petit Zac a du mal à rester impassible - il ne peut s'empêcher de lui lancer des petites piques au sujet de leur relation. Forcément c'est une chose qui ne plait pas à la jolie brune, qui ne ménage pas ses mots. Il serre un peu ses dents en l'entendant ; non ce n'est clairement pas le vrai lui, il veut juste lui montrer qu'il a tourné la page sur elle. Lâche un petit rire à sa dernière question et hausse ses épaules, l'air de rien.

- J'ai plus envie de parler de ça, mais à croire que toi t'en es encore là ;)

Il affiche un léger sourire moqueur avant de s'éclipser pour rejoindre sa belle blonde. Il l'entraine avec lui vers le bar, ne manquant pas de glisser une main au niveau de ses fesses. C'est à ce moment là que tous les portables de la salle sonnent, la journaliste a encore frappée. Sort le sien et lit donc l'article, son visage se décompose aussitôt en lisant ce qu'il dit à son sujet. Pour le coup, comme par réflexe, il ne peut s'empêcher de balayer la salle du regard pour regarder Emily, se mordillant la lèvre.

Mais c'est sans compter sur son mari qui a lui aussi reçu l'article et pète littéralement un plomb en pleine soirée. Parlant à sa femme comme un chien, tellement il est énervé. Il ne cherche même pas à savoir si ce sont juste des ragots ou si c'est vrai, parce qu'au fond de lui il le sait déjà. C'est la vérité. Il s'approche alors de la petite brune pour lui prendre le bras violemment. Vraiment sur les nerfs.

- What the hell ??! :burn: C'est quoi cette connerie Emily, tu peux m'expliquer ? Est ce que tu as vraiment embrassé ce petit con ?!

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:45

Je sens mon petit cœur se serrer, se briser en milles morceaux. Toute cette histoire me fait une peine immense et je regrette que notre amitié ait pris cette tournure. J'aurai voulu que tout cela se termine autrement car oui je tiens à lui, certainement plus qu'à un ami ordinaire mais je suis quelqu'un d'honnête, fidèle. Je refuse de tromper une personne qui m'aime à cause d'un simple égarement. Si cela ne fonctionne plus dans mon couple, même en tant que jeunes mariés, je ne veux pas qu'il en soit la cause. Je reste de marbre, pour lui prouver que ça ne m'atteins pas même si c'est tout le contraire. Les mots qu'il emploie me font beaucoup de mal mais je passe au-dessus.

"J'crois pas non."

Je le fusille du regard jusqu'à ce qu'il retrouve sa potiche. Je me pince la lèvre et détourne le regard pour me diriger vers le bar. Je plisse les yeux au moment où mon téléphone sonne et pas que le mien. La plupart des invités font la même chose que moi c'est à dire, de lire cet article. Petit à petit, mon visage se décompose et je deviens toute blanche. Sentiment inexplicable tant je sens les regards se posaient sur moi. Je me pince la lèvre, les yeux baissés, évitant de regarder droit devant moi ou de regarder en la direction de Zac.

Pas le temps de me remettre de tout cela que Kyle fait son apparition et au vue de son visage méprisant, lui aussi doit être au courant de ce torchon qui vient d'être publié. Je souffle et essaie de me débattre pour qu'il lâche mon bras lorsqu'il se donne en public ainsi.

"Kyle, c'est pas l'endroit pour en parler. Viens on va ailleurs. Ce n'est pas ce que tu crois."

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:36

C'est vraiment dommage d'en arriver là, et pourtant leur histoire était bien partie. Peut-être même un peu trop d'ailleurs. Le petit mec s'est beaucoup attaché à elle et pour son bien il préfère garder ses distances. Alors forcément il est sur la défensive lorsqu'il se retrouve face à elle, lui balançant des choses qu'il ne pense pas forcément. Mais c'est mieux ainsi. Ils ne pouvaient pas continuer à se fréquenter que comme de simples amis. Il y a trop d'ambiguïté entre eux.

D'ailleurs il ne répond même pas à ce qu'elle lui dit, préférant partir directement plutôt que devoir encore rester en sa présence. Il retrouve alors sa jolie blonde jusqu'à ce que son téléphone sonne. Le prend alors et fronce les sourcils au fur et à mesure qu'il lit le torchon people. Par réflexe, il jette un oeil vers Emily qui doit elle aussi être au courant de ce qui se raconte sur eux. Se mord la lèvre en sentant aussi tous les regards vers eux, souffle doucement - essaye de faire comme si de rien était. Mais le mari de la belle brune en décide autrement, vu qu'il pète littéralement un cable devant tout le monde. Vraiment pas discret. Il prend alors le bras de sa femme pour l'entrainer de force sur la terrasse histoire qu'ils soient un peu seuls pour parler.

- Je t'écoute, vas-y !! Ose me dire que ce sont que des conneries. T'as couché avec lui c'est ça ?! Comment as-tu pu faire ca, j'te faisais confiance Emily !!

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:39

Je me retrouve dans cette situation très délicate, compliquée à gérer. Il y a tellement de choses que j’aimerais lui dire, que tout ce qu’il pensait de mon côté est bien vrai, j’ai des sentiments pour lui, je le reconnais, mais en étant mariée à un autre c’est plus difficile à expliquer. J’aime Kyle, depuis des années et je me refuse de le faire souffrir. Face à un Zac aussi désagréable, je comprends et voit combien il m’en veut, il ne s’est jamais comporté de cette manière en ma compagnie.

Je souffle en le regardant partir, pensant que les problèmes allaient enfin s’arrêter mais ils commencent seulement, au moment où j’entends mon portable mais aussi la sonnerie de d’autres téléphones autour de moi, je comprends que quelque chose se passe. Mon visage se décompose et change de couleur au fur et à mesure de la lecture de ce torchon et je sens les regards insistants des personnes autour sur moi et sur Zac, Zac que je ne regarde même pas. Kyle fait son apparition et à en voir son visage, il a l’air d’être informé. Je soupire et nous nous retrouvons sur la terrasse pour nous disputer.

Je me mords la lèvre, les larmes me montent aux yeux alors qu’il me balance tout ça au visage, je secoue ma tête négativement.

« Kyle.. Je, c’est vrai, je me suis rapprochée de Zac durant l’émission mais il n’y a jamais rien eu de plus. Non ! Je n’ai pas couché avec lui, d’accord ? Tout simplement parce que je suis mariée et amoureuse de toi. »

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:45

Il s'en veut un peu d'avoir craquer pour cette femme alors qu'elle est mariée. Non mais qu'est ce qu'il pensait.. Qu'elle allait tout lâcher pour un mec qu'elle connait à peine ? Zac a donc tenté tant bien que mal de l'oublier mais la revoir là, en face de lui, lui fait se rappeler tous les moments qu'ils ont eu ensemble. Il préfère vite s'éclipser parce que c'est une totale torture là.

Sauf que quelques minutes plus tard tous les portables se mettent à vibrer, Stella a encore frappé. Et c'est Emily & Zac qui se retrouvent désormais sous les feux des projecteurs. Se mord la lèvre en voyant bien vite Kyle qui prend sa femme à part pour avoir quelques explications - Zac préférant s'éclipser à l'autre bout de la pièce en attendant.

Ils se retrouvent alors sur la terrasse et le visage de Kyle s'assombrit en entendant Emily se justifier. Il chope violemment le bras de sa femme pour l'obliger à le regarder.

- Fucking shit, qu'est ce que tu as fait Emily ? Tu l'as embrassé c'est ça ?! Ose me dire que ce sont des conneries !!

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:26

Forcément, j'aurai voulu que cela se passe autrement entre nous. Résultat, nous nous sommes rapprochés et je lui ai laissé une porte ouverte, lui laissant croire que c'était possible entre nous alors que non, en ayant la bague au doigt, j'ai fais la promesse à Kyle de lui être fidèle et je souhaite le rester, bien que Zac me plait, énormément.

Je le regarde s'éloigner pour au final laisser mon attention sur mon téléphone qui vibre en même temps que tous ceux des invités du gala de charité. La journaliste Stella vient de publier un article et elle nous a pris pour cible, je me pince la lèvre alors que Kyle réagit au quart de tour. Nous nous dirigerons vers la terrasse pour éviter de nous donner en public. Je fais déjà partie de son article, je préfère éviter qu'elle en écrive d'autres à mon sujet.

"Oui, on s'est embrassé mais il n'y a jamais rien eu de plus parce que je te respecte trop pour ça. Je t'en prie, il faut que tu me crois, je te dis la vérité..."

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:18

Zac préfère couper court à la conversation avec Emily, il a trop souffert de tout ça et veut absolument l'oublier à présent. Mais c'est sans compter sur Stella qui révèle des petites infos croustillantes sur leur aventure en Thaïlande. Forcément il voit le mec à Ems réagir impulsivement et l'entrainer direct vers la terrasse pour parler. Il se fait tout petit lui, ne voulant plus du tout attirer l'attention sur lui.

Kyle l'écoute parler et c'est comme si il ne pouvait plus se contrôler.. Ce qu'il dit c'est déjà trop pour lui. Il frappe de son poing contre le mur, à côté de la tête de sa fiancée. Même pas mal. Il souffle doucement pour essayer de se calmer mais ce n'est pas facile là. La regarde, les yeux rouge de colère.

Ah ouais tu me respectes ?! Embrasser un autre mec c'est ça me respecter ?? J'sais même plus ce que je fou ici.

La toise une dernière fois, complètement dégoutée par elle en fait. Il la contourne finalement pour rentrer à nouveau dans la salle et tracer directement vers la sortie - plus aucune envie de rester là. Il prend sa voiture pour rejoindre des potes dans un bar et oublier toute cette soirée, tant pis pour Emily, elle se débrouillera pour rentrer.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:38

Si je m’attendais à cela. Jamais je n’aurai pensé qu’une telle bombe tomberait sur moi et en particulier, sur mon couple. Ce que j’ai vécu avec Zac en Thaïlande, ce n’était rien d’une aventure ou d’une amourette car nous nous sommes seulement embrassés. C’était plutôt comme un baiser d’adieu mais il n’y a rien de plus. Même si de mon côté, j’ai eu un réel coup de cœur pour cette personne. Je relève à peine la tête que je remarque mon mari s’approcher de moi, à en juger son visage, je ne comprends que trop rapidement qu’il était au courant et que je vais passer un sal quart d’heure.

Désormais la terrasse, je sursaute légèrement alors que Kyle se met à frapper contre le mur. Je me mords la lèvre, me sentant si honteuse. C’est d’ailleurs une des rares fois où je le vois énervé et à chaque fois ça me rend mal à l’aise. Je secoue ma bouille, les larmes me montant aux yeux alors qu’il s’énerve de plus belle.

« Kyle, stp… »

Pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il finit par partir. Je reste là, choquée par tout ce qu’il se passe et le pire dans tout ça c’est que je ne cherche même pas à faire d’efforts pour suivre ou retenir mon homme. Je le laisse partir. Après quelques minutes à rester là sur cette terrasse, je finis par sécher mes larmes et rentrer ensuite à l’intérieur. Regardant autour de moi à la recherche de Kyle, je capte Zac un peu plus loin mais détourne rapidement les yeux. Kyle a disparu, il a certainement dû rentrer. Je sors alors mon téléphone pour me commander un uber. Plus aucune envie de m’amuser et me faire bien voir ce soir, surtout quand on sent le regard d’autrui sur soi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 2 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant