AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 130 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems Empty
MessageSujet: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyMar 5 Fév - 18:36

Retour à Los Angeles après le fameux voyage en Thaïlande. Ce feu un séjour plusqu'enrichissant pour Zac, il a beaucoup appris sur lui-même, sur ses limites, sur comment gérer ses émotions. Et il a notamment fait une rencontre. Une rencontre qui a bouleversé son expérience mais aussi, avouons-le, sa vie. Malheureusement les choses ne se sont pas terminée comme souhaitées, et depuis, le jeune homme n'a pas adressé un seul mot à  Emily.. Faut dire que ça le soul à vrai dire.

Mais bon, c'est peut-être mieux comme ça. Il reprend alors tranquillement sa vie et deux semaines après il est forcément inviter à un gala de charité avec plein de célébrités d'hollywood. Tel un don juan qui se respecte, il arrive sur le tapis rouge - une belle blonde accrochée à son bras. Il pose pour quelques photos avant d'entrer dans la salle où il reconnait plusieurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 266 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) MORPHINE. (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyMar 5 Fév - 22:10

Le retour à la vie réelle fut assez compliqué à gérer de mon côté. J'ai tellement appris sur la vie durant ce séjour en Thaïlande coupé du monde, que j'ai complètement pété les plombs quand je suis rentrée. Il est certain que je ne vois plus les choses comme avant, je fais attention à ce que je consomme et ce que j'achète, je n'ai jamais jeté mon argent par les fenêtres mais aujourd'hui, j'achète que ce dont j'ai besoin. Avec mon métier, l'argent, ce n'est pas du tout ce qui manque me concernant mais je n'en ai plus envie. Je suis devenue plus femme, plus mature, plus ouverte au monde entier.

L'émission sera diffusé dans quelques semaines et depuis, les médias ne parlent que de cela. Comme si cette émission allait révolutionner les célébrités telles qu'elles sont, et d'ailleurs, à l'occasion de la promotion, chacun des participants est invité à de nombreux évènements. C'est le cas me concernant, je suis invitée à un gala de charité en l'honneur d'une association caritative. Je suis donc de la partie, accompagnée de mon mari. Bras dessus, bras dessous, nous nous arrêtons sur le red carpet pour poser devant les photographes au moment où ceux-ci nous appellent.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyJeu 7 Fév - 11:40

Forcément cette émission est sur les lèvres de tout le monde. C'est la première saison, alors c'est un peu un programme "révolutionnaire" qui montre les célébrités comme on ne les a jamais vu auparavant et la population est trop curieuse. Zac était invité sur plusieurs plateaux télé pour parler de son expérience et des autres candidats. On lui demande souvent si il s'est rapproché de quelqu'un, si il a eu un coup de coeur. La réalité est que oui, mais il reste très vague dans ses réponses. Il se contente de balancer des "vous verrez à la diffusion". Ne veut pas parler ouvertement de sa relation avec Emily. Tout simplement parce que ça va jazzer partout à les imaginer déjà ensemble et il ne veut pas lui causer de problème avec son mari non plus. Puis à vrai dire, il essaye de l'oublier un peu alors parler d'elle lui rappelle de mauvais souvenirs.

Ce soir, c'était un des galas de charité les plus attendus de l'année. A l'occasion, il avait sorti sa plus belle tenue Armani, et il arrive accroché au bras d'une charmante partenaire. La fille égale dit-on. Sur le tapis rouge à poser pour des photos, il tourne légèrement la tête et c'est là qu'il aperçoit Emily avec son mari un peu plus loin. Se mord la lèvre, ne s'attendait pas du tout à la voir là à vrai dire. Il souffle doucement pour se reprendre et rentre à l'intérieur ensuite - bien décidé à ne pas la calculer de la soirée.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems Tumblr_inline_o2gddjYqPJ1rifr4k_500

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyJeu 7 Fév - 22:56

Tous le monde en parle. Dès que je croise une personne, on me demande de suite des scoops concernant le tournage de l'émission. J'ai pu répondre sur de nombreux détails, comme quoi l'émission était assez compliquée mais rien de plus. Oui je me suis rapprochée de Zac, il est difficile de nier de mon côté qu'il a été un réel coup de cœur mais je ne tiens pas à éveiller les soupçons, surtout alors que j'ai la bague au doigt. Puis d'un côté, ça m'arrange car depuis le baiser échangé lors de notre dernière soirée en Thaïlande, nous ne sommes pas adressé la parole. J'aurai préféré que cela se termine autrement, car je tenais beaucoup à lui mais c'est comme ça. Avec du recul, je n'aurai peut-être pas dû me rapprocher de lui, surtout en étant mariée.

Gala de charité. Nous posons devant les photographes, tout sourire, vêtue d'une longue robe rouge, ouverte sur le côté. Je regarde un peu plus loin et aperçoit Efron au bras d'une autre nana. Je me pince la lèvre, faisant comme si de rien n'était. Un temps de photos puis nous rentrons à l'intérieur. Je salue quelques connaissances et retrouve quelques alcolytes qui étaient parmi nous lors de l'émission. Je capte un peu plus loin Zac, et aussi bizarre que cela puisse paraître, le voir accompagné par une autre femme m'exaspère.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyLun 11 Fév - 14:47

Zac était resté très vague concernant ses relations avec les autres participants. Il ne voudrait pas lancer des rumeurs sur Emily et lui, d'autant plus qu'il n'y a clairement plus rien à dire sur eux. C'est fini et voilà, ça s'arrête là. Il pensait d'ailleurs ne plus devoir la recroiser de si tôt mais voilà qu'elle se pointe au même évènement que lui. Elle est tellement jolie que Zac ne tarde pas à capter au milieu des autres.

Il prend vite la main de sa partenaire pour partir à l'opposé et rentrer dans la salle. Il commence à dire bonjour à quelques personnes, le sourire aux lèvres. Mais malgré tout, il ne peut s'empêcher de jeter un oeil sur Emily pour savoir ce qu'elle fait. La voir si proche de son mari le rend fou de jalousie mais il ne le montre pas, elle n'a aucun compte à lui rendre de toutes façons. Après avoir fait le tour de la salle il finit automatiquement par se retrouver devant le beau petit couple, affiche un sourire charmeur à la Zac.

- Emily, bonsoir. Ca fait plaisir de te revoir ;) (se tournant vers son mari) enchanté, moi c'est Zac !

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyLun 11 Fév - 21:56

Relation très compliquée et très ambiguë, depuis mon retour, je ne cesse de penser malgré moi à ce baiser échanger. Baiser que j'ai rapidement coupé mais je l'admets, ça m'a fait quelque chose. Des rumeurs commencent à circuler sur des rapprochements entre deux personnes, je le sais car je lis ce qui se dit et les murs ont des oreilles. Pour tout vous dire je ne me sens pas concernée car il ne s'est pas vraiment passé quelque chose entre nous. Ce baiser, on peut l'appeler comme un baiser d'adieu pour conclure ce qui a failli se passer entre nous.

Nous posons devant les photographes et ensuite, nous nous dirigerons dans la salle de réception. Je retrouve des personnes avec qui j'ai passé de très bons moments dans l'aventure, de très bons moments, oui. Cependant, ce n'est rien par rapport à Zac. Zac qui fait tout pour m'éviter ou non, c'était plutôt moi qui prend la direction inverse pour ne pas tomber sur lui. Alors que je parle avec mon époux, voilà que nous tombons nez à nez avec Efron. Je me pince la lèvre et sourit en faisant comme si de rien n'était, ma main se posant sur son épaule.

" Tiens, salut. Je ne t'avais pas vu. Oui ça fait un bail.." lançai-je assez gênée alors que mon mari, sociale comme il est, lui serre de suite la main et entame la discussion. Jusqu'à ce qu'il aperçoit un ami à lui. " Vous m'excusez, je vous laisse fêter vos retrouvailles. Je vais boire un verre avec mon ami, chérie, tu sais où me trouver." Sur le coup, je l'insulte intérieurement de tous les noms. Merde, c'est quoi le plan foireux que mon propre mec est en train de me faire ? On dirait un remake d'un film pour adolescent où le meilleur ou meilleure pote de la nana laisse en plan sa pote avec le mec qu'elle kiffe.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyLun 11 Fév - 22:13

Zac avait évité de trop penser à elle et surtout de la revoir. Tout simplement parce qu’ils se sont un peu quitté en mauvais terme, regrettant de l’avoir embrassé. Ça a tout gâché entre eux et c’est vraiment dommage. Mais voilà, le sort en a décidé autrement, elle se retrouve au même événement que lui. Il évite pourtant de trop la regarder et de s’apprciher d’elle. Sauf que c’est inevitable là, ils se retrouvent l’un en face de l’autre.

Se mord la lèvre et fait genre de rien en la saluant comme si c’etait une simple pote. Il salut aussi son mari tout en présentant sa partenaire, Karine, qui se fait un plaisir de venir leur faire la bise. Karine est un peu tout le contraire d’Emily : blonde, avec de belles formes, un beau petit cul bien bombé...

- Ouais ça fait longtemps.

Jette un œil à son copain qui part directement, euh d’accord c’est bizarre. Se penche vers sa copine qui lui glisse vite fait à l’oreille qu’elle va aux toilettes. Même pas le temps de réagir que là voilà filer comme une flèche. Bon. Se retrouve seul avec Emily du coup. Souffle doucement, la regardant.

- Je rencontre enfin ton mari.. j’ai bien cru qu’il n’existait pas.

Bien envie de la taquiner un peu ce soir. C’est pas bien méchant, c’est juste qu’il est jaloux Rolling Eyes

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyLun 11 Fév - 23:02

Hm, je ne m’étais pas vraiment préparer à l’idée de la revoir. Nous nous sommes quittés en très mauvaise terme et je crois qu’il m’en veut d’avoir coupé court au baiser, d’avoir cédé que trop peu de temps. Je suis rapidement revenue à la raison car même s’il me plait beaucoup, je n’oublie pas celle que je suis depuis toujours. Une femme fidèle à ses convictions qui n’aiment pas faire souffrir les autres. Oui, je ne peux oublier que je suis mariée. Je suis donc rentrée à Los Angeles après ce séjour en Thaïlande en essayant d’oublier Zac. Je pensais avoir réussis, jusqu’au moment où je l’ai aperçu à cette stupide soirée. J’aurai préféré ne pas avoir à faire à lui. Le pire dans tout cela c’est que l’homme que je pensais être l’homme de ma vie se conduit vraiment normalement, ne remarquant même pas ce malaise qui règne en moi. Je salue d’un signe de tête cette Karine, une blonde, je lève les yeux au ciel, je vaux tellement mieux que cela. Il me déçoit, il vaut tellement mieux que cela. J’approuve d’un signe de tête.

« Hum, oui en effet. Quoi de neuf depuis le temps ? »

Je suis dévariée à l’idée que l’on se retrouve tous les deux, oui puisque même sa blondasse a décidé de lui lâcher la grappe. Je croise les bras contre moi, regardant tout autour de moi pour éviter de le regarder dans les yeux. J’éclate de rire à ses mots, plissant les yeux tant c’est ridicule. Oui ça m’énerve qu’il le prenne pour un mari imaginaire.

« Tu pensais peut-être que j’ai fais exprès de m’inviter un mari imaginaire ? C'est mal me connaître. Et toi alors, tu es venu accompagner de ton nouveau coup de cœur.  »

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyJeu 14 Fév - 15:26

Il pensait ne plus devoir la voir de si tôt mais le sort en a décidé autrement. Emily se retrouve à la même soirée que lui et en plus accompagné, ce qui a le don de le foutre dans une rage folle. Il essaye de se contenir, surtout lorsqu'il est en face d'elle. Hausse ses épaules à sa question des plus banales, comme si tout allait parfaitement bien entre eux.

- Tout va bien, comme tu le vois ;) et toi ?!

C'est vrai que Zac en veut un peu à la jolie Emily de n'avoir plus donné signe de vie après leur baiser. Il pensant qu'il y avait vraiment un truc être eux, il n'est pas fou quand même, il a bien vu qu'il lui plaisait. Et pourtant elle a décidé de jouer l'aveugle. Donc Zac l'a un peu en travers dans la gorge, mais il ne le montre pas. Enfin peut-être que si, dès qu'ils se retrouvent rien qu'à deux il ne peut s'empêcher de lui lancer une petite pique à propos de son mari. Elle a de la répartie la petite brune, et elle rétorque direct en parlant de la belle blonde qu'il a ramené. Pince sa lèvre avec un soupir.

- Elle au moins elle veut de moi.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems EmptyMar 19 Fév - 22:46

Aoutch. Quelques semaines se sont écoulées depuis la dernière fois où j'ai eu affaire à lui, j'ai tout fais pour éviter de passer à tout ce temps passé à ses côtés et voilà qu'une stupide soirée ne fait rien pour arranger les choses. C'est comme si tous les efforts que j'ai du faire, c'était envolé en un claquement de doigt, un simple regard posé sur lui. Tristesse réalité, pourtant c'est dur de l'accepter. J'approuve d'un hochement de tête, essayant de faire comme si de rien n'était. Si jamais ma carrière de mannequin vire aux éclats, je peux toujours songer à une carrière d'actrice. Peut-être que ça pourrait marcher.

" Je vais bien, merci de t'en soucier. Je ne savais pas que tu serais de la partie ce soir. "

En même temps, ce n'était pas vraiment à moi de faire le premier pas. je n'ai pas cherché à l'embrasser, et je lui en veux légèrement pour avoir oser faire ça. Peut-être que j'étais trop naïve, trop aveugle pour remarquer qu'il y avait réellement quelque chose entre nous, bien plus qu'un simple amitié. Une fois que nous sommes seuls, il évoque de suite mon mari et je soupire, guère étonnée par ce genre de remarque. Je me pince la lèvre à sa réponse.

" Ecoutes, j'ai eu tort. Je n'aurai jamais du te laisser comprendre qu'il pouvait y avoir quelque chose entre nous. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour toi, mais voilà, je suis mariée. Pour moi, c'est inconcevable de faire du tort que ce soit à lui ou même à toi donc vraiment désolée, je n'ai jamais voulu cela. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant