AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

well, it's the most big shame. (nicola & matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2432 ☆ crédits : .Ilyria

well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well, it's the most big shame. (nicola & matthew)   well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:42

≈ ≈ ≈
{well, it's the most big shame.}
crédit/ tumblr@nicola peltz

Matthew se met à douter, c’était bien la première fois qu’il avait ce genre de souci. D’habitude, cela marchait très bien. Alors forcément, il ne peut pas s’empêcher de se demander ce qui cloche en ce moment pour que ça ne fonctionne pas. Certes, il y avait la fatigue mais cela ne lui avait jamais posé de problème auparavant. Au contraire, il avait tendance à donner une performance encore meilleure lorsqu’il était crevé de peur de décevoir l’autre personne. Mais là, c’était bien al douche froide. Alors lorsque son regard se posa sur Nicola, il se demanda si ce n’était pas elle la responsable de son état. Ou de son non état, tout dépendait du point de vue. Matthew fit semblant d’être choqué lorsqu’elle le traita de vieux. De quel droit, elle osait lui balancer ça au visage. « Je ne suis pas vieux. » dit-il en l’incendiant du regard. Vu que l’instant sexy est passé, Nico en profite pour remettre sa robe. De toute façon, vu ce qui se passait, aucune chance que ça remarche. « Comme si c’était moi, le seul fautif ! Peut-être que tu devrais te remettre en question. » dit-il en croisant les bras. « Si tu n’arrives pas à m’exciter, c’est qu’il y a un souci. » avant d’ajouter. « De mon côté, ça a toujours bien fonctionné. » Rejeter la faute sur l’autre, c’était plus simple que de se poser des questions. Matt se passa une main dans les cheveux avant de lever les yeux au plafond, désespéré par ses paroles. « Haha, je suis plié en deux. Je vais aller me servir un verre pour oublier ce moment. » Après tout, Matthew avait bien mérité de boire. Quelle saint Valentin, il s’en souviendrait de cette fête des amoureux.  

daddario.un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 1558191027-ezgif-com-crop-5
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 1639 ☆ crédits : carpediem.

MessageSujet: Re: well, it's the most big shame. (nicola & matthew)   well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:36

shame@matthew daddario
ll se fout de ta gueule, pas vrai? Ta faute, à toi? Il t'a bien regardé? Tu ne t'empêches pas de lever les yeux au ciel alors que tu croises les bras, les ramenant sous ta poitrine une fois ta robe remise en place. Tout ce temps perdu pour ça, ça te fout clairement les boules. "Dit celui qui frôle la quarantaine." Tu lâches dramaticalement en soufflant. Il n'est pas vieux, non, mais dans ce genre de moment là où tu es clairement frustrée, tu ne peux pas être de bonne foi. Frustrée sexuellement à 24 ans, t'as vraiment du faire un truc de mal dans une autre vie, putain de karma.
Tu vois rouge quand il commence à te rejeter la faute dessus, directement tes yeux s'ancrent au sien comme si t'allais lui sauter dessus et l'étrangler. Heureusement t'as un minimum de self control, il va pas encore crever tout le suite. Même si clairement ça ne serait pas une grosse perte, vu qu'il est même plus capable d'une chose aussi simple. "Si t'arrives plus à être excité, c'est que clairement t'as un soucis." T'arques un sourcil. "Et le soucis c'est clairement pas moi." Ou alors il a soudainement changer de goût, comme ça, en une minute.

Tu soupires, Matt n'ayant pas une mauvaise idée pour le coup. Peut-être que t'aurais bien besoin d'un verre aussi, au moins pour calmer tes hormones et juste oublier ce passage ultra gênant de ta vie. "T'as quelque chose de fort?" Tu demandes, en l'observant. Tu te mords la lèvre pour éviter de faire une remarque ou une vanne mal placée. Pour l'instant en tout cas.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2432 ☆ crédits : .Ilyria

MessageSujet: Re: well, it's the most big shame. (nicola & matthew)   well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:47

≈ ≈ ≈
{well, it's the most big shame.}
crédit/ tumblr@nicola peltz

Franchement, il y avait bien un responsable pour ce problème et clairement ce n’était pas de la faute de Matthew. Il savait qu’il allait très bien à ce niveau là alors à ses yeux, c’était parce que Nicola avait sans doute du lui mettre trop la pression. L’excitation avait vite redescendue, pourtant Matt devait bien reconnaître que dans cette tenue, elle était sexy mais rien ne se passait. Un coup de fatigue pouvait arriver même aux meilleurs. Dans le pire des cas, il trouverait bien un moyen de lui montrer par la suite qu’il était en pleine forme. Elle en perdrait les mots, foi de Daddario ! « Genre ! » dit-il en ouvrant la bouche, choqué. « Je viens à peine de passer la barre des trente ans, me vieillis pas s’il te plait. » Matthew l’incendia du regard, non mais oh de quel droit se permettait-elle de sous-entendre qu’il était vieux. Et voilà qu’elle venait clairement de lui enfoncer un couteau en plein cœur à ses paroles. Matthew avait sa fierté, heureusement sinon il aurait très bien été capable d’aller se rouler en boule dans un coin et maudire tout le monde. « Qu’est ce que tu en sais ? Y a aucun moyen de savoir si ça ne fonctionne pas avec d’autres. » A moins d’aller voir ailleurs mais bon, Matt avait des défauts mais il n’était pas infidèle. Certes, il était un esprit libre mais pas à ce point. Rien de tel que de l’alcool pour oublier ses soucis. « Je sais pas si tu le mérites. » Mais il sort tout de même deux verres et une bouteille du bar. Faisant le service, il finit par lever son verre afin de trinquer. « à cette saint valentin pourrie. »    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: well, it's the most big shame. (nicola & matthew)   well, it's the most big shame. (nicola & matthew) - Page 2 Empty

well, it's the most big shame. (nicola & matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2