AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Love
Mister Love

oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) Original
☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 213 ☆ crédits : kawaiinekoj.

oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) Empty
MessageSujet: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) EmptyLun 4 Fév - 23:56

oops, it wasn't planned at all.

Tu avais tout prévu, une soirée en tête à tête dans une atmosphère plus que romantique. Vos emplois du temps vous permettaient enfin de passer une soirée tranquille alors forcément tu n’avais guère loupé une telle occasion. Tu ne l’avais pas prévu de tout ça, planifiant tout dans son dos. Et pour l’occasion, tu avais acheté un ensemble qui cachait uniquement ce qu’il fallait avec un beau nœud rouge sur la poitrine. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Emeraude était impatiente de voir débarquer le rousse de son cœur. D’ailleurs, en entendant la porte s’ouvrir, elle adopta une pause des plus surprise.

[Sauf que.. oups. Gros oups même. Emeraude ne s’attendait sûrement pas à voir Holland en compagnie de sa famille. La honte !]

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 516 ☆ crédits : Lunaeye (ava),

MessageSujet: Re: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) EmptyMer 6 Fév - 18:26

Oops, it wasn't planned at all.
Emeraude et Holland. C’était une histoire d’amour qui s’était construite sur la durée, née d’une amitié qui avait évolué au fil du temps. Elles se connaissaient donc bien toutes les deux, même si pour l’heure ni l’une ni l’autre n’avaient rencontré la famille de sa bien-aimée. Après tout ça ne faisait que quelques semaines qu’elles étaient ensemble, en couple. Pourquoi précipiter les choses ? Certes Em est sûre de ses sentiments pour la rousse, mais comment leurs parents prendraient-ils la nouvelle ? Elle n’en avait aucune idée et n’avait pas trop envie de penser à ça pour le moment.

Aujourd’hui c’était la Saint-Valentin et la brunette se faisait une joie de passer la soirée en compagnie de sa dulcinée. D’ailleurs elle avait redécoré son logement à l’occasion de la fête des amoureux. Elle n’avait pas hésité à dépenser sans compter. Elle voulait que tout soit parfait pour leur première Saint-Valentin. Donc elle avait tout mis en œuvre afin qu’elles puissent passer une bonne soirée rien que toutes les deux. Elle avait dressé une jolie table, principalement rouge pour rappeler l’amour. Elle avait même concocté un bon petit dîner avec l’un des plats préférés de la rouquine. En attendant qu’elle arrive, Miss Toubia avait pris une douche, s’était séché, parfumé et avait coiffé ses longs cheveux qu’elle avait laissé pendre en cascade sur ses épaules. Quant à la tenue, elle ne s’était pas beaucoup vêtue et avait simplement enfilé un ensemble de lingerie flambant neuf. Elle espérait que celui-ci émoustillerait sa compagne. Et pour faire comme si elle s’offrait en guise de cadeau, elle avait mis un beau nœud rouge au niveau de sa poitrine. Fière d’elle, le sourire aux lèvres, elle attendait que sa petite-amie arrive. Ce qui ne devrait plus tarder à arriver normalement.

Quelques minutes passèrent, la brune était posée lascivement sur le canapé. Lorsqu’elle entendit le bruit des clés dans la porte, elle fit un grand sourire, sachant pertinemment que ça ne pouvait qu’être Holland. Elle se précipita vers la porte d’entrée et prit une pose très sensuelle, attendant que la porte s’ouvre. « Bonsoir chérie ! » Dit-elle d’un air séducteur. Sauf que malaise… Holland n’était pas seule. Emeraude ouvrit grand la bouche et fit des yeux ronds en remarquant ça. Elle poussa un petit cri d’effroi et se précipita jusqu’à la chambre pour enfiler une tenue plus décente. Elle se sentait terriblement mal à l’idée que ses beaux-parents aient eu cette première impression d’elle. Elle espérait qu’ils ne lui en tiendraient pas rigueur. C’était vêtue d’une robe noire, assez classique qu’elle revenait toute penaude voir Holland et ses invités. « Bonsoir Madame, Monsieur ! » Dit-elle quelque peu crispée en se dirigeant vers les invités imprévus. « Je suis Emeraude ! » Déclara-t-elle en souriant timidement. Elle se racla ensuite la gorge et tourna le regard vers Holland. « Tu ne m’avais pas prévenue qu’on recevait ce soir… » Qu’est-ce qui était passé par la tête de la jolie rousse pour qu’elle ramène ses parents ici à la Saint-Valentin. La présentation officielle aux parents ? Le soir de la fête des amoureux ? Vraiment ?    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Holland Roden J'espère que ça te plaira chérie. :mdr: Si tu veux que je change quelque chose surtout n'hésites pas à me le dire ;)

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Dernière édition par Emeraude Toubia le Dim 24 Fév - 14:23, édité 1 fois

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden

-
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) EmptyDim 17 Fév - 15:09

Holland avait attendue cette soirée avec impatience. Non pas parce que c'était la Saint-Valentin - ou peut-être un peu - mais parce qu'elle allait enfin retrouver sa petite-amie ! La semaine avait été longue et à cause de leurs jobs respectifs, les filles n'avaient pas vraiment eu le temps de passer un moment toutes les deux. Mais leur relation était récente et la rouquine pensait qu'il était donc important qu'elles profitent de leurs moindres minutes de liberté pour être ensemble. Alors oui elle avait hâte, du moins avant de recevoir le message de sa mère. Elle et son père avaient fait le déplacement du Texas pour être là et rencontrer la 'mystérieuse fille qui faisait battre le coeur de leur petite fille chérie' . Eww. Monsieur et Madame Roden étaient ce genre de personnes, le genre qui s'impliquait dans la vie de leurs enfants. Un peu trop. Une manière de rattraper le temps perdu, quand ils travaillaient encore tous les deux et ne pouvaient être aussi proches de leurs progénitures. Parfois, comme ce jour là, Holland regrettait vraiment l'époque où ses parents étaient trop occupés à l'hôpital avec leurs patients pour se soucier de la rouquine et ses frères et soeurs. C'était horrible de penser comme ça... mais damn, elle voulait juste être seule avec Emeraude ! Dépassée par les évènements et la présence de sa mère et son père chez elle, Holland avait carrément oublié d'envoyer un message à la brunette pour la prévenir. Ou peut-être qu'elle l'avait fait exprès ; qu'elle ne voulait pas lui faire peur. Difficile à dire. L'heure de démarrer arrivée, la Roden avait quand même pris soin de mettre une jolie robe, certaine que ça plairait à sa copine. Une bonne demi-heure plus tard, le trio arriva devant la maison de la Toubia et comme à son habitude, Holly ouvrit la porte grâce au double des clés et se retrouva face à sa brunette préférée, très peu vêtue. "Bon...soir" répondit-elle avant de se retourner vers ses parents qui s'exclamaient déjà des "Oh mon Dieu" à tout va. En un éclair, Emeraude disparut tandis que l'actrice se tourna vers ses géniteurs. "Je suis désolée, mais pour information, je vous avais dit que c'était une mauvaise idée" Ou comment leur reprocher une nouvelle fois leur 'surprise'. Il en fallait plus pour gêner la jeune rousse et la relation qu'elle entretenait avec ses parents était assez particulière.  "Em, je te présente Marie ma mère et Byron, mon père" Elle soupira, pas forcément ravie de leur intrusion. Emeraude à ses côtés, Holland passa une main dans le dos de la brunette et déposa un baiser au coin de ses lèvres.  "Je ne le savais pas non plus, ils ont débarqué à l'improviste" expliqua t'elle rapidement tandis que les Roden semblaient admirer la décoration de la maison. De quoi laisser un minimum d'intimité aux demoiselles. "Je suis désolée, c'est vraiment pas ce que j'avais prévu pour ce soir..." [/color]En effet, elle avait d'autres projets (a) . "Dommage que tu aies du changer de tenue, j'adorais celle d'avant..." flirta t'elle doucement avec la jeune femme avant de se rapprocher de ses parents.  "Maman, papa, venez, on s'installe au salon" Maintenant qu'ils étaient là, autant faire que cette soirée passe vite et que le couple se retrouve plus rapidement en privé..

@Emeraude Toubia

panic!attack

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185

MessageSujet: Re: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) EmptyDim 24 Fév - 15:15

Dire qu’Emeraude s’était fait une joie de préparer un dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin. Elle n’avait pas arrêté de la journée, dans l’unique but de faire plaisir à sa chérie. Quelle surprise elle avait eu lorsqu’elle avait vu deux personnes qui accompagnaient Holland. Il n’avait pas fallu plus de quelques secondes à la brune pour prendre la poudre d’escampette. Elle ne pouvait pas rester si peu vêtue face aux parents de sa petite-amie. Parce que oui elle avait reconnu les parents de la rouquine puisque cette dernière les lui avait déjà montrés en photo. *Quelle honte !* Pensa la jeune femme tandis qu’elle se changeait et enfilait une tenue nettement plus correcte. Elle se mordillait la lèvre, se demandant comment elle allait rattraper le coup avec ses beaux-parents. Qu’allaient-ils bien penser d’elle après l’avoir vue en dessous sexy. Surtout qu’elle avait bien remarqué leurs têtes déconfites, même si elle n’était pas restée bien longtemps face à eux.

Penaude la jolie brune était revenue pour se présenter timidement. Elle qui d’ordinaire n’est pas du genre à être timide, là pour le coup c’était raté. Elle passerait sûrement la soirée à se faire toute petite pour ne pas effrayer d'avantage Monsieur et Madame Roden. D’ailleurs leur fille se chargea de continuer les présentations. “Enchantée Monsieur et Madame Roden !” Avait dit la brunette en faisant un petit sourire, quelque peu gênée par la situation. Elle essaya de se détendre un peu en sentant la main de la rousse dans son dos et sourit davantage quand elle vint l’embrasser au coin des lèvres. “Oh c’était la surprise alors !” Répondit un peu nerveusement la jeune Toubia. Ça pour une surprise, c’en était une… Une sacrée même ! Emeraude avait beau observer Byron et Marie, elle ne saurait dire ce qu’ils pensaient d’elle. Elle hésitait d’ailleurs à s’excuser auprès d’eux mais fut tirée de ses pensées par la douce voix d’Holland. “Moi non plus…” Répondit-elle doucement afin que leur conversation reste privée. Elle souria en entendant le compliment que lui faisait l’autre jeune femme. “Contente que ça t’ait plu, mais la honte quand même…” Dit-elle en faisant allusion au fait que ses parents l’aient vue si peu vêtue. “T’aurais pu me prévenir que tu ramenais tes parents…” Chuchota-t-elle près de l’oreille d’Holland pour être sûre que ses parents ne l’entendaient pas. Elle déposa un tendre baiser dans le cou de la rouquine avant de filer quelques instants en cuisine pour stopper la cuisson du plat qu’elle avait concocté spécialement pour sa belle.

Emeraude rejoignit enfin le clan Roden dans le salon. “Je peux vous servir quelque chose à boire ?” Demanda-t-elle poliment, espérant faire bonne impression et remonter un peu sa cote de popularité. En attendant de savoir ce que tout le monde voulait prendre, elle se mordilla doucement la lèvre et joua nerveusement avec ses mains. “Je suis désolée pour l’accueil de tout à l’heure !” Lança enfin la jeune femme quelque peu mal à l’aise. Après que tout le monde lui ait dit ce qu’il souhaitait elle s’en alla en cuisine où elle souffla un peu. Elle espérait que la suite de la soirée se passerait mieux. Et si possible que les deux invités imprévus ne restent pas trop longtemps parce qu’elle comptait quand même profiter de la Saint-Valentin avec Holland. Du moins si les parents de celle-ci lui permettaient.   

@Holland Roden

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden

-
☆ interviews : 618 ☆ crédits : mistpell (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) EmptyMar 19 Mar - 10:24

Elle était tellement heureuse de revoir sa petite-amie que la deception de voir ses parents arriver était trop grande. C'était peut-être abusé de la part d'Holland mais franchement, elle aurait préféré que les présentations avec Emeraude ne se déroulent pas ce soir. Quels mère et père pensaient que la Saint-Valentin était le jour idéal pour rencontrer la copine de leur fille ?! Alors même si la rouquine les aimait beaucoup, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu mauvaise avec eux. Ce n'était pas vraiment digne d'elle mais qu'importe, la seule chose qu'elle voulait, c'était être avec Emeraude. Et quand la Roden avait un truc en tête, il était presque impossible de la faire changer d'avis. "Ravis de vous rencontrer également, Emeraude" répondit son père tandis que sa mère ajouta un : "Très jolie tenue" sarcastique en référence à leur rencontre précédente où la brunette était beaucoup moins couverte. Holland les laissa découvrir la maison de miss Toubia et en profita donc pour avoir une conversation plus privée avec la jeune femme. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement à sa remarque. "Tu n'as pas à avoir honte, c'est bien fait pour eux" Et là, elle était sincère. "Je suis vraiment désolée. Leur visite m'a tellement surprise que j'ai complètement oublié de t'envoyer un message..." soupira t'elle avant de venir déposer un baiser sur la joue de sa belle. "Je te promets que dès qu'ils sont partis, je me ferais pardonner" Cette fois, c'est un sourire un peu coquin qu'elle dévoila à sa petite-amie, laissant le mystère planer. Ce n'était pourtant pas difficile de savoir ce qu'elle avait en tête (a). La petite tribu réunie dans le salon, Holland ne pouvait que laisser apparaître une moue boudeuse face à tout ça ! "Sers leur ce que tu as chérie, ne t'embête pas" dit-elle à la jeune actrice, espérant secrètement que ses parents ne tarderaient pas à s'en aller. "Ce n'est pas grave, on aurait du prévenir !" lança Byron, compréhensif. "En effet" répondit Holland en secouant la tête. "Quand même, c'était très gênant !" enchaîna Marie ; qui eut pour seule réponse les gros yeux de sa fille. Emeraude s'eclipsa dans la cuisine et la rousse en profita pour parler à ses parents : "Maman, tu pourrais être plus sympa ! Je vous rappelle que c'est la Saint-Valentin et que j'aurais aimé la passer uniquement avec ma copine" Son père avait au moins la décence de paraître désolée mais sa mère croisa les bras sur sa poitrine, entêtée. Telle mère, telle fille. N'ayant pas vu que la canadienne était de retour de la pièce, Holland s'adressa à nouveau à ses parents. "Ecoutez... vous savez que je vous aime et que je vous respecte, mais je vous demanderais d'être gentils avec Emeraude et d'oublier ce petit incident. Je tiens beaucoup à elle" C'était la première fois qu'elle leur exprimait ses sentiments à propos de la jeune Toubia et elle espérait qu'ils en prennent compte.

@Emeraude Toubia

panic!attack

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) EmptyLun 1 Avr - 16:48

Jamais dans ses pires cauchemars Miss Toubia n’aurait imaginé faire la rencontre de ses beaux-parents dans ces circonstances. Il y avait vraiment de quoi être mal à l’aise. Elle d’ordinaire si joyeuse et n’ayant pas sa langue dans sa poche, là elle ne savait pas où se mettre. Elle souria lorsque le père d’Holland lui dit qu’il était ravi de la rencontrer. En revanche elle ne put que baisser la tête, honteuse face à la remarque de la mère de la rouquine. Elle avait bien compris au ton qu’elle avait employé que ce n’était guère un compliment. En même temps elle se mettait à leur place et pouvait comprendre qu’ils ne soient pas en joie d’avoir eu un accueil pareil. Mais bon ce n’était tout de même pas sa faute si elle avait eu la malchance de faire une surprise coquine au mauvais moment. Enfin de base ça aurait dû être le moment idéal, si papa et maman Roden n’avaient pas décidé de s’incruster aujourd’hui. Les deux jeunes femmes profitèrent du fait que les parents d’Holland se baladent un peu dans le logement pour discuter discrètement. Em confia son malaise face à cette situation peu commune. La brunette s’empêcha de rire aux propos de sa petite-amie. Visiblement elle aussi encaissait mal le fait qu’ils aient décidé de se pointer en ce jour de Saint-Valentin. En tout cas elle était rassurée de voir que la jolie rousse était de son côté. Malgré tout Emeraude aurait vraiment préféré être mise au courant de l’arrivée des parents de la jeune Roden, ça aurait évité que leur première rencontre soit si gênante. Néanmoins elle ne put s’empêcher de sourire à la promesse qu’Holland venait de lui faire. “Hum j’ai déjà hâte !” Dit-elle au creux de son oreille. Hors de question qu’elle ait de nouveau honte parce que ses beaux-parents auraient entendu ce qu’ils ne devaient pas entendre. Un sourire en coin la jeune Toubia s’éclipsa en cuisine. Il ne fallait pas que son plat brûle sinon ça gâcherait tout. Surtout qu’elle avait passé du temps derrière les fourneaux pour faire plaisir à sa belle.

Voulant faire bonne figure, la jeune femme en arrivant dans le salon avait demandé ce que tout le monde voulait boire. La brunette hocha la tête aux propos de sa chérie. “D’accord.” Répondit-elle le sourire aux lèvres, tout en réfléchissant à ce qu’elle avait comme boissons. Avant de repartir chercher de quoi boire, elle prit enfin le courage de s’excuser pour la petite tenue dans laquelle elle les avait reçus. Le père d’Holland était beaucoup plus compréhensif que la mère de la rouquine. Em grimaça aux propos de la mère de famille. “Vraiment désolée...” Souffla la brunette avant de s’éclipser. Elle resta quelques instants dans la cuisine, le temps de respirer un bon coup et de fouiller dans ses placards pour voir ce qu’elle pourrait proposer à boire. Après quelques minutes de recherche elle prépara à ses invités du kir royal. Elle attrapa un plateau et déposa dessus quatre flûtes de champagne remplies de la boisson alcoolisée. En arrivant dans le salon elle put entendre les propos de sa petite-amie et fut touchée des mots qu’elle avait employés. Certes elle savait que sa jolie rousse l’aimait mais elle était un peu émue qu’elle parle d’elle de cette façon à ses parents. Le sourire aux lèvres la brunette se racla la gorge pour signaler sa présence et posa délicatement le plateau sur la table basse. Elle tendit les coupes une par une à ses invités. “J’ai préparé du kir royal.” Leur indiqua-t-elle, espérant que ça leur plairait et que tout le monde consommait de l’alcool. Sinon elle n’hésiterait pas à aller chercher autre chose. Après tout elle n’avait pas que de l’alcool chez elle. Une fois tout le monde servi, la jeune femme s’installa à côté d’Holland et attrapa l’une des mains de la jeune femme. Elle entremêla leurs doigts et souria avant de déclarer. “Sachez que moi aussi je tiens beaucoup à Holland et je ferai tout mon possible pour la rendre heureuse.” En effet elle était folle de cette jeune femme et ne la ferait jamais souffrir. En tout cas pas de manière intentionnelle. Après tout avant de se mettre en couple elles étaient amies. De sa main libre la brunette attrapa la dernière coupe posée sur la table. Elle leva son verre et porta un petit toast. “À l’amour et au bonheur !” Dit-elle en regardant droit dans les yeux sa bien-aimée. Elle espérait que ses mots aient pu apaiser les parents d’Holland, plus particulièrement sa mère qui semblait être sur la défensive depuis leur arrivée.    

(c)Miss Pie

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)   oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue) Empty

oops, it wasn't planned at all. (holland & emeraude - intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1