AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Paris Jackson
Paris Jackson
☆ expensive cars
a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) - Page 2 N72g
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 245 ☆ crédits : me

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:53

Hj : ahaha t'inquiète :p

On dirait peut être pas comme ça, mais Paris aime le romantisme. Et des fois ça fait du bien de prévoir une petite soirée en amoureux rien que tous les deux, sans personne pour venir déranger ce moment. La jolie blonde se fit alors une joie de préparer ce dîner et la chambre pour avoir vraiment une soirée parfaite.

Elle s’empresse alors de lui bander les yeux, affichant un léger sourire à ce qu’il dit. Elle sait très bien qu’il a déjà plein de petites idées coquines en tête :p elle non plus n’a encore jamais fait l’amour les yeux bandés, mais ce serait à tester ! Ça doit être trop hot en effet.

- T’as pas idée de ce qui t’attend ce soir..

Sourit un peu, en laissant un bisou dans son cou avant de l’emmener jusqu’à la salle de bain. Elle retire le foulard et lui laisse un sourire à sa réponse. Il est trop mignon. Hoche sa bouille alors avant de quitter la pièce.

- Bouge pas je reviens !

En une fraction de seconde elle trouve la tenue parfaite. Une tenue assez sobre, sans en faire trop, noir et blanche. Il n’en faut pas plus pour être classe et élégant. Le rejoint ensuite, déposant les affaires près du lavabo.

- Voilà ! Je te laisse te préparer, et tu me rejoins après :)

Lui fait vite fait un autre bisou avant de filer arranger les derniers préparatifs du dîner.
Revenir en haut Aller en bas

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) - Page 2 Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 744 ☆ crédits : Miss Emi

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:15

J'ai toujours était un mec romantique, ma mère et ma sœur m'avait prouvé plusieurs fois qu'avec quelques fleurs, une fille peut te tomber dans les bras, c'est magique. Les dîners en amoureux, ça en fait partie et visiblement, Paris pensait comme moi comme elle avait prévu ce repas pour nous deux.

Elle s'empressa de me bander les yeux, je me laissais faire en riant. Je souris en l'entendant, elle sait comment me faire saliver d'avance :

- Tu sais comment me mettre l'eau à la bouche, il y a pas de doute.

Une fois dans la salle de bain, elle m'enleva mon bandeau et alla chercher mes habits, je jouais le jeu en ne cherchant pas à voir un minimum la chambre quand elle ouvrit la porte, je lui faisais confiance pour ma tenue. Elle revint déposer les vêtements près du lavabo, je crois que c'est ce qui rapproche le plus d'un costume. Je la laissa partir et me glissais sous l'eau chaude, je me lavais rapidement et m'habillais rapidement, je pris plusieurs minutes pour discipliner un maximum mes cheveux qui n'aiment pas quand je les mouille, je réussis enfin à en faire quelque chose, j'ouvris la porte de la salle de bain en fermant les yeux et hurlais :

- Paris, j'ai besoin de toi pour te rejoindre sans gâcher ta surprise !

Je refermais la porte, j'espère qu'elle m'aura entendu, c'est pas qu'elle me manque mais je préfère être avec elle qu'être obligé de rester cloîtré dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2