AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Giphy
☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 217 ☆ crédits : nuits parisiennes.

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyLun 4 Fév - 23:43


a fail that hurt.


La soirée avait pourtant si bien commencé. Petit repas en tête à tête, Paris avait même installé des bougies sur la table afin de donner une atmosphère encore plus romantique. Tout allait dans le meilleur des mondes. Une douce musique était diffusée dans la villa d’Harry et d’après les changes de regards entre vous, la soirée risquait fortement d’être agitée. C’était bien trop beau pour durer. Avant le dessert, vous décidèrent de vous échanger vos cadeaux. Ce fut avec un grand sourire aux lèvres que Paris tendit son paquet cadeau à son cher et tendre.

[Mais oups ! Sur l’emballage, il n’y avait pas le bon nom d’inscrit dessus. à la place, Harry eut le déplaisir d’y voir celui de son ancien petit ami..]


Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : Miss Emi

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyMer 6 Fév - 16:50

J'aime mon métier et enregistrer des chansons me rend heureux mais de temps en temps, passer une soirée chez soi avec sa moitié sans autre objectif que profiter de l'autre fait parfois du bien. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, surtout que c'était la Saint-Valentin, j'avais pas prévu d'inviter Paris au restaurant, trop compliqué, deux stars ensemble, c'est le meilleur moyen d'attirer les paparazzis et de passer une soirée cauchemardesque sans pouvoir profiter de la soirée. Connaissant Paris, elle avait dû prévoir un dîner aux chandelles ou quelque chose dans le genre, elle avait peut-être même fait l'effort de cuisiner le repas elle-même. J'avais acheté deux cadeaux pour elle, un cadeau secret que j'ai acheté il y a un mois avec un petit papier où il y avait marqué "Pour Paris de la part d'Harry ♥️" et un que j'ai acheté avant de rentrer du studio d'enregistrement, un magnifique bouquets de roses rouges que 'javais commandé au fleuriste il y a deux semaines. Il y avait une carte avec qui disait "Joyeuse Saint-Valentin Paris, je t'aime. Harry". J'espérais que les deux cadeaux allaient lui plaire, de toute façon, c'est l'intention qui compte non ? En passant la porte de ma villa, dont elle avait la clé bien sûr, je m'écriais :

- Paris ? C'est moi Harry. T'es là ?


Oui, question bête mais je n'y peux rien, je suis comme ça et Paris le sait bien. J'espérais sincèrement qu'elle soit là pour pouvoir l'embrasser la serrer dans mes bras ainsi que lui souhaiter une bonne Saint-Valentin, même si je lui avais déjà souhaité par SMS, histoire de lui prouver que je n'avais pas oublié cette date.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) 190722012336128290
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 232 ☆ crédits : me

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyJeu 7 Fév - 12:01

La soirée promettait d'être parfaite pour Paris & Harry. La jolie blonde était même passée chez le coiffeur pour refaire un peu sa couleur et couper un peu ses pointes, histoire de lui plaire encore plus. En bonne romantique qui se respecte, elle avait opté pour un petit diner aux chandelles chez lui afin de ne pas sortir et attirer tous les photographes. Elle est donc entrain de tout préparer pour l'arriver d'Harry : vérifie une nouvelle fois la cuisson de sa viande, sort des coupes à champagne avec la bouteille, et va même sortir du placard le petit cadeau pour son amoureux. Elle se pose sur le canapé pour terminer de l'emballer et y ajouter d'ailleurs une petite carte avec écrit « bonne St Valentin mon amour. Je t'aime », mais au lieu d'écrire le prénom de son actuel petit ami, elle écrit sans faire exprès celui de son ex, Jared. Pourquoi ? Sans doute l'habitude. C'est la première St Valentin qu'elle passe avec quelqu'un d'autre que Jared, elle s'est juste un peu embrouillée Rolling Eyes Mais évidemment elle ne s'en rend même pas compte cette petite blonde. Elle dépose délicatement le cadeau sur la petite table basse du salon et file se changer et se maquiller avant qu'il arrive. La jeune femme était justement entrain de terminer de se faire une petite retouche quand elle entend son homme entrer. Elle sourit directement et s'empresse de descendre les escaliers pour venir l'accueillir comme il se doit.

- Hey toiii ! :) T'es enfin là..

Ni une ni deux elle saute dans ses bras pour pouvoir le serrer fort contre lui et lui donner un beau baiser d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : Miss Emi

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyMer 6 Mar - 12:26

J'avais qu'une envie pour cette saint-Valentin, la passer avec ma petite-amie, tranquillement chez nous, avec un dîner romantique et une nuit, tout aussi romantique mais un peu plus mouvementée que d'habitude. Certes, cette fête est commerciale mais bon, marquer le coup n'est pas une mauvaise chose et je m'étais mis d'accord avec Paris pour la fêter chez moi. Non pas que je n'aime pas son chez elle mais j'aime bien avoir mon petit confort et je suis plus à l'aise chez moi, surtout pour une soirée comme celle qui s'annonce.

Alors que je venais d'entrer, mon bouquet à la main, je la vois arriver avant de me sauter dans les bras pour me serrer fort et m'embrasser amoureusement, j'avais juste eu le temps de cacher le bouquet dans mon dos, je la serre à mon tour avant de répondre à son baiser. Je m'éloignais doucement d'elle et lui tendis le bouquet :

- Bonne saint-Valentin ma chérie.

J'espère que ce premier cadeau va lui plaire, je veux que cette saint-Valentin soit parfaite pour elle et comme je l'imagine.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) 190722012336128290
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 232 ☆ crédits : me

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptySam 9 Mar - 16:46

hj : pas de soucis I love you

La jolie Paris avait donc passé la journée à préparer le diner de ce soir, avec quelques petites décorations par ci par là. Elle a envie de faire les choses bien pour leur première Saint-Valentin ensemble. Une fois son diner prêt, elle coupe le four pour filer se préparer avant l'arrivée de son homme. Quelques minutes plus tard, Harry ouvre la porte et c'est avec un grand sourire que Paris vient l'accueillir - toute belle et toute bien habillée pour lui faire plaisir. Elle saute alors dans ses bras puis vient l'embrasser tendrement quelques secondes, puis se recule un peu. Sourit légèrement en prenant le bouquet dans ses mains, venant direct le sentir. Elle adore ce genre de petites attentions.

- Oh merci babyy ! Elles sont trop belles. Bonne Saint-Valentin à toi aussi..

Lui refait un petit bisou avant d'aller mettre le bouquet dans un vase et le poser au centre de la table basse. Revient vers lui avec un sourire, prenant ses mains dans les siennes.

- J'espère que tu vas aimer ce que je t'ai préparé ce soir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : Miss Emi

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyLun 1 Avr - 11:29

Je dois avouer qu'avant d'être en couple, je détestais la Saint-Valentin, je trouvais ça énormément déprimant d'être seul à la Saint-Valentin, le pire je crois ce serait de se faire quitter le jour-même mais heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. Alors que maintenant que je suis en couple, je crois qu'oublier la Saint-Valentin serait la pire chose à faire même si je montre régulièrement à mon ou ma partenaire que je l'aime.

Je souris en voyant Paris, elle était déjà très belle mais là, elle l'était encore plus. Elle sourit en voyant mon bouquet, bon visiblement il lui plait même si j'en doutais pas vraiment :

- De rien ma chérie.

Je souris à son baiser et la laissais mettre le bouquet dans de l'eau et souris quand elle prit mes mains dans les siennes :

- Oh mais j'ai hâte de savoir ce que tu m'as préparé même si je suis sûr que je vais aimer vu que c'est fait avec amour par toi.

Cliché ? Peut-être mais bon, je suis un grand romantique et je ne vais pas changer ce que je suis de si-tôt, je ne crois qu'on puisse me changer de toute façon :

- J'ai le droit d'aller prendre une douche et de me changer où j'ai interdiction d'aller dans la chambre ?

On sait jamais, elle a peut-être préparer une surprise qui est dans la chambre, ma mère avait fait ça quand elle m'avait offert mon chat, il était dans son panier posé sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) 190722012336128290
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 232 ☆ crédits : me

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyJeu 25 Avr - 17:15

La jolie paris n'était pas non plus trop fêtes commerciales, mais elle aimait jouer le jeu. Principalement parce que ses partenaires aimaient bien fêter ce jour précis puis ça ne fait pas de mal un peu d'attention. C'est donc avec plaisir qu'elle a préparé un petit diner pour son chéri, se faisant toute belle par la même occasion. Elle prend son bouquet de fleurs avec un petit sourire, trop mignon son homme. Vient l'embrasser doucement avant de rigoler à ce qu'il lui répond, mais quel loveur.

- Tout est fait avec amour, rien que pour toi mon coeur.

Se tourne vers lui à sa question et grimace un peu, c'est vrai qu'elle avait poser plein de petites pétales de roses sur le lit avec des bougies autour... Si il y va maintenant, la surprise va être gâchée. Hausse vite fait les épaules, s'approchant de lui.

- Tu peux.. Mais à condition que tu te bandes les yeux !! Ou alors mets tes mains sur tes yeux mais il ne faut surtout pas que tu regardes la chambre ! :p
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : Miss Emi

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptySam 27 Avr - 11:21

Je ne suis pas non plus trop fêtes commerciales mais bon, dans le monde entier il est connu que le 14 février c'est la Saint-Valentin et aussi la fête des amoureux, heureusement que je ne m'appelle pas Valentin, je crois que je pourrais le prendre mal sinon. Enfin, je veux dire, s'appeler comme le jour des amoureux, c'est un peu limite et encore plus si tu es célibataire mais bon, je suis dans aucun des deux cas et ça c'est super. Elle rigola à ma phrase cliché :

- Tout ? Qu'est-ce que je suis chanceux.

Je vis à sa grimace que visiblement, quelque chose m'attendait dans la chambre, elle haussa vite les épaules en s'approchant de moi, je souris :

-Je peux juste aller chercher mes habits et allait dans la salle de bain ? Ou alors, je ferme les yeux, tu me guides jusqu'à la salle de bain et tu vas me chercher mes habits.

C'est au choix, ça ne me déranges pas, j'aime les surprises en plus, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) 190722012336128290
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 232 ☆ crédits : me

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyJeu 13 Juin - 4:02

La jolie petite blonde se faisait une joie de tout bien préparer pour l'arrivée de son amoureux ! Faut pas croire mais c'est une très grande romantique, alors elle aime faire les choses bien, et faire plaisir aux personnes qu'elle aime. Elle avait donc tout prévu pour qu'ils passent une soirée parfaite. Elle sourit un peu à ce qu'il lui répond et vient lui voler un bisou.

Grimace légèrement à sa question, c'est vrai qu'elle avait aussi préparer la chambre pour la nuit Rolling Eyes si il la voyait tout de suite ça allait gâcher la surprise. Elle réfléchis un instant à ses deux options et va vite chercher un foulard.

- Je préfère te bander les yeux ! :p

Elle sourit et passe derrière lui pour lui mettre le foulard au niveau de ses yeux et l'attacher derrière sa tête. Passe ensuite devant, tout en faisant des petits gestes pour être sure qu'il ne voyait pas.

- Promis que tu ne vois pas hein ??

Lui prend ensuite ses deux mains pour le guider lentement faire la salle de bain, avant de refermer la porte une fois dedans. Elle lui enlève le foulard, sourit.

- Bon je vais te chercher ce qu'il te faut ! Tu veux mettre quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles


a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : Miss Emi

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyDim 18 Aoû - 13:04

J'avais pas spécialement hâte de fêter la Saint-Valentin mais c'était une bonne occasion de passer une soirée avec la personne que j'aimais sans que personne trouve quelque chose à y redire, la Saint-Valentin, pour les filles, c'est sacré et gare à nous si ont oublient. J'avais eu le malheur de l'oublier avec une de mes exs, elle m'a fait la gueule pendant une semaine jusqu'à ce que je lui offre une bague. Elle sourit un peu à ma réponse et me vola un bisou, ce qui me fit sourire.

Elle grimaça légèrement à ma question, j'avais visé dans le mille, il ne fallait pas que je vois la chambre. Je ris en le sentant me nouer le foulard et choisis de la taquiner un petit peu :

- Oh mais c'est que cette soirée devient de plus en plus intéressante.

Sérieux, faire l'amour sans rien voir, il y a rien de plus excitant, les autres sens étant amplifiés pour combler l'absence de la vue. Enfin, je suppose, je n'ai jamais eu l'occasion de tester :

- Je ne vois absolument rien.

Elle prit mes deux mains et je me laissais guider par Paris pour arriver dans la salle de bain où elle ferma la porte avant de m'enlever le foulard. Elle me sourit et me demanda ce que je voulais porter :

-Hum, apportes-moi ce que toi tu aimerais que je porte, comme ça, je suis sûr d'être parfait pour toi ce soir.

Je lui souris et embrassais son nez avant de me tourner dos à la porte afin que je ne puisses rien voir quand elle ouvrira la porte. Afin de réellement avoir la surprise.

(Pardon pour mon ÉNORME retard)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Arrivée à Paris d'un prisonnier des Limbes ...
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-