AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Love
Mister Love



☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 213 ☆ crédits : kawaiinekoj.

MessageSujet: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   Lun 4 Fév - 23:43


a fail that hurt.


La soirée avait pourtant si bien commencé. Petit repas en tête à tête, Paris avait même installé des bougies sur la table afin de donner une atmosphère encore plus romantique. Tout allait dans le meilleur des mondes. Une douce musique était diffusée dans la villa d’Harry et d’après les changes de regards entre vous, la soirée risquait fortement d’être agitée. C’était bien trop beau pour durer. Avant le dessert, vous décidèrent de vous échanger vos cadeaux. Ce fut avec un grand sourire aux lèvres que Paris tendit son paquet cadeau à son cher et tendre.

[Mais oups ! Sur l’emballage, il n’y avait pas le bon nom d’inscrit dessus. à la place, Harry eut le déplaisir d’y voir celui de son ancien petit ami..]


Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles



☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 631 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   Mer 6 Fév - 16:50

J'aime mon métier et enregistrer des chansons me rend heureux mais de temps en temps, passer une soirée chez soi avec sa moitié sans autre objectif que profiter de l'autre fait parfois du bien. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, surtout que c'était la Saint-Valentin, j'avais pas prévu d'inviter Paris au restaurant, trop compliqué, deux stars ensemble, c'est le meilleur moyen d'attirer les paparazzis et de passer une soirée cauchemardesque sans pouvoir profiter de la soirée. Connaissant Paris, elle avait dû prévoir un dîner aux chandelles ou quelque chose dans le genre, elle avait peut-être même fait l'effort de cuisiner le repas elle-même. J'avais acheté deux cadeaux pour elle, un cadeau secret que j'ai acheté il y a un mois avec un petit papier où il y avait marqué "Pour Paris de la part d'Harry ♥️" et un que j'ai acheté avant de rentrer du studio d'enregistrement, un magnifique bouquets de roses rouges que 'javais commandé au fleuriste il y a deux semaines. Il y avait une carte avec qui disait "Joyeuse Saint-Valentin Paris, je t'aime. Harry". J'espérais que les deux cadeaux allaient lui plaire, de toute façon, c'est l'intention qui compte non ? En passant la porte de ma villa, dont elle avait la clé bien sûr, je m'écriais :

- Paris ? C'est moi Harry. T'es là ?


Oui, question bête mais je n'y peux rien, je suis comme ça et Paris le sait bien. J'espérais sincèrement qu'elle soit là pour pouvoir l'embrasser la serrer dans mes bras ainsi que lui souhaiter une bonne Saint-Valentin, même si je lui avais déjà souhaité par SMS, histoire de lui prouver que je n'avais pas oublié cette date.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 191 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   Jeu 7 Fév - 12:01

La soirée promettait d'être parfaite pour Paris & Harry. La jolie blonde était même passée chez le coiffeur pour refaire un peu sa couleur et couper un peu ses pointes, histoire de lui plaire encore plus. En bonne romantique qui se respecte, elle avait opté pour un petit diner aux chandelles chez lui afin de ne pas sortir et attirer tous les photographes. Elle est donc entrain de tout préparer pour l'arriver d'Harry : vérifie une nouvelle fois la cuisson de sa viande, sort des coupes à champagne avec la bouteille, et va même sortir du placard le petit cadeau pour son amoureux. Elle se pose sur le canapé pour terminer de l'emballer et y ajouter d'ailleurs une petite carte avec écrit « bonne St Valentin mon amour. Je t'aime », mais au lieu d'écrire le prénom de son actuel petit ami, elle écrit sans faire exprès celui de son ex, Jared. Pourquoi ? Sans doute l'habitude. C'est la première St Valentin qu'elle passe avec quelqu'un d'autre que Jared, elle s'est juste un peu embrouillée Rolling Eyes Mais évidemment elle ne s'en rend même pas compte cette petite blonde. Elle dépose délicatement le cadeau sur la petite table basse du salon et file se changer et se maquiller avant qu'il arrive. La jeune femme était justement entrain de terminer de se faire une petite retouche quand elle entend son homme entrer. Elle sourit directement et s'empresse de descendre les escaliers pour venir l'accueillir comme il se doit.

- Hey toiii ! :) T'es enfin là..

Ni une ni deux elle saute dans ses bras pour pouvoir le serrer fort contre lui et lui donner un beau baiser d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-