bool(false) a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Love
Mister Love

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Original
☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 213 ☆ crédits : kawaiinekoj.

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty
MessageSujet: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyLun 4 Fév - 23:43

a fail that hurt.

La soirée avait pourtant si bien commencé. Petit repas en tête à tête, Paris avait même installé des bougies sur la table afin de donner une atmosphère encore plus romantique. Tout allait dans le meilleur des mondes. Une douce musique était diffusée dans la villa d’Harry et d’après les changes de regards entre vous, la soirée risquait fortement d’être agitée. C’était bien trop beau pour durer. Avant le dessert, vous décidèrent de vous échanger vos cadeaux. Ce fut avec un grand sourire aux lèvres que Paris tendit son paquet cadeau à son cher et tendre.

[Mais oups ! Sur l’emballage, il n’y avait pas le bon nom d’inscrit dessus. à la place, Harry eut le déplaisir d’y voir celui de son ancien petit ami..]

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 642 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyMer 6 Fév - 16:50

J'aime mon métier et enregistrer des chansons me rend heureux mais de temps en temps, passer une soirée chez soi avec sa moitié sans autre objectif que profiter de l'autre fait parfois du bien. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, surtout que c'était la Saint-Valentin, j'avais pas prévu d'inviter Paris au restaurant, trop compliqué, deux stars ensemble, c'est le meilleur moyen d'attirer les paparazzis et de passer une soirée cauchemardesque sans pouvoir profiter de la soirée. Connaissant Paris, elle avait dû prévoir un dîner aux chandelles ou quelque chose dans le genre, elle avait peut-être même fait l'effort de cuisiner le repas elle-même. J'avais acheté deux cadeaux pour elle, un cadeau secret que j'ai acheté il y a un mois avec un petit papier où il y avait marqué "Pour Paris de la part d'Harry ♥️" et un que j'ai acheté avant de rentrer du studio d'enregistrement, un magnifique bouquets de roses rouges que 'javais commandé au fleuriste il y a deux semaines. Il y avait une carte avec qui disait "Joyeuse Saint-Valentin Paris, je t'aime. Harry". J'espérais que les deux cadeaux allaient lui plaire, de toute façon, c'est l'intention qui compte non ? En passant la porte de ma villa, dont elle avait la clé bien sûr, je m'écriais :

- Paris ? C'est moi Harry. T'es là ?

Oui, question bête mais je n'y peux rien, je suis comme ça et Paris le sait bien. J'espérais sincèrement qu'elle soit là pour pouvoir l'embrasser la serrer dans mes bras ainsi que lui souhaiter une bonne Saint-Valentin, même si je lui avais déjà souhaité par SMS, histoire de lui prouver que je n'avais pas oublié cette date.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Mwna
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 208 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyJeu 7 Fév - 12:01

La soirée promettait d'être parfaite pour Paris & Harry. La jolie blonde était même passée chez le coiffeur pour refaire un peu sa couleur et couper un peu ses pointes, histoire de lui plaire encore plus. En bonne romantique qui se respecte, elle avait opté pour un petit diner aux chandelles chez lui afin de ne pas sortir et attirer tous les photographes. Elle est donc entrain de tout préparer pour l'arriver d'Harry : vérifie une nouvelle fois la cuisson de sa viande, sort des coupes à champagne avec la bouteille, et va même sortir du placard le petit cadeau pour son amoureux. Elle se pose sur le canapé pour terminer de l'emballer et y ajouter d'ailleurs une petite carte avec écrit « bonne St Valentin mon amour. Je t'aime », mais au lieu d'écrire le prénom de son actuel petit ami, elle écrit sans faire exprès celui de son ex, Jared. Pourquoi ? Sans doute l'habitude. C'est la première St Valentin qu'elle passe avec quelqu'un d'autre que Jared, elle s'est juste un peu embrouillée Rolling Eyes Mais évidemment elle ne s'en rend même pas compte cette petite blonde. Elle dépose délicatement le cadeau sur la petite table basse du salon et file se changer et se maquiller avant qu'il arrive. La jeune femme était justement entrain de terminer de se faire une petite retouche quand elle entend son homme entrer. Elle sourit directement et s'empresse de descendre les escaliers pour venir l'accueillir comme il se doit.

- Hey toiii ! :) T'es enfin là..

Ni une ni deux elle saute dans ses bras pour pouvoir le serrer fort contre lui et lui donner un beau baiser d'amour.

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyMer 6 Mar - 12:26

J'avais qu'une envie pour cette saint-Valentin, la passer avec ma petite-amie, tranquillement chez nous, avec un dîner romantique et une nuit, tout aussi romantique mais un peu plus mouvementée que d'habitude. Certes, cette fête est commerciale mais bon, marquer le coup n'est pas une mauvaise chose et je m'étais mis d'accord avec Paris pour la fêter chez moi. Non pas que je n'aime pas son chez elle mais j'aime bien avoir mon petit confort et je suis plus à l'aise chez moi, surtout pour une soirée comme celle qui s'annonce.

Alors que je venais d'entrer, mon bouquet à la main, je la vois arriver avant de me sauter dans les bras pour me serrer fort et m'embrasser amoureusement, j'avais juste eu le temps de cacher le bouquet dans mon dos, je la serre à mon tour avant de répondre à son baiser. Je m'éloignais doucement d'elle et lui tendis le bouquet :

- Bonne saint-Valentin ma chérie.

J'espère que ce premier cadeau va lui plaire, je veux que cette saint-Valentin soit parfaite pour elle et comme je l'imagine.

Spoiler:

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Mwna
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 208 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptySam 9 Mar - 16:46

hj : pas de soucis I love you

La jolie Paris avait donc passé la journée à préparer le diner de ce soir, avec quelques petites décorations par ci par là. Elle a envie de faire les choses bien pour leur première Saint-Valentin ensemble. Une fois son diner prêt, elle coupe le four pour filer se préparer avant l'arrivée de son homme. Quelques minutes plus tard, Harry ouvre la porte et c'est avec un grand sourire que Paris vient l'accueillir - toute belle et toute bien habillée pour lui faire plaisir. Elle saute alors dans ses bras puis vient l'embrasser tendrement quelques secondes, puis se recule un peu. Sourit légèrement en prenant le bouquet dans ses mains, venant direct le sentir. Elle adore ce genre de petites attentions.

- Oh merci babyy ! Elles sont trop belles. Bonne Saint-Valentin à toi aussi..

Lui refait un petit bisou avant d'aller mettre le bouquet dans un vase et le poser au centre de la table basse. Revient vers lui avec un sourire, prenant ses mains dans les siennes.

- J'espère que tu vas aimer ce que je t'ai préparé ce soir.. Rolling Eyes

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) EmptyLun 1 Avr - 11:29

Je dois avouer qu'avant d'être en couple, je détestais la Saint-Valentin, je trouvais ça énormément déprimant d'être seul à la Saint-Valentin, le pire je crois ce serait de se faire quitter le jour-même mais heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. Alors que maintenant que je suis en couple, je crois qu'oublier la Saint-Valentin serait la pire chose à faire même si je montre régulièrement à mon ou ma partenaire que je l'aime.

Je souris en voyant Paris, elle était déjà très belle mais là, elle l'était encore plus. Elle sourit en voyant mon bouquet, bon visiblement il lui plait même si j'en doutais pas vraiment :

- De rien ma chérie.

Je souris à son baiser et la laissais mettre le bouquet dans de l'eau et souris quand elle prit mes mains dans les siennes :

- Oh mais j'ai hâte de savoir ce que tu m'as préparé même si je suis sûr que je vais aimer vu que c'est fait avec amour par toi.

Cliché ? Peut-être mais bon, je suis un grand romantique et je ne vais pas changer ce que je suis de si-tôt, je ne crois qu'on puisse me changer de toute façon :

- J'ai le droit d'aller prendre une douche et de me changer où j'ai interdiction d'aller dans la chambre ?

On sait jamais, elle a peut-être préparer une surprise qui est dans la chambre, ma mère avait fait ça quand elle m'avait offert mon chat, il était dans son panier posé sur mon lit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)   a fail that hurt. (paris & harry - intrigue) Empty

a fail that hurt. (paris & harry - intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1