AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Love
Mister Love



☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 213 ☆ crédits : kawaiinekoj.

MessageSujet: it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)   Dim 3 Fév - 11:22


it sucks to be sick.


Votre couple avait fait beaucoup parler de lui dans un premier temps. Il faut bien avouer que la différence d’âge entre vous deux n’avait guère plus à certains américains à l’esprit fermé. Mais cela ne vous empêchait pas d’être heureux. Vous aviez décidé de fêter votre Saint Valentin chez Dylan, au calme. Le programme de la soirée et câlin et petit repas dans le canapé. Tout à fait simple.

[Mais ouups, un bruit de ventre se fit entendre et Nina se précipita vers les toilettes. Être malade ne faisait pas parti du programme.]



Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : faust

MessageSujet: Re: it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)   Mar 5 Fév - 19:59

Ce type de soirée n'était pas vraiment pour Dylan mais pour Nina, il était prêt à faire des efforts. Il avait organisé ça, chez lui, avec une table dressée correctement, la maison rangée pour ne pas passer pour l'ado attardé. La cuisine n'était pas son truc mais il avait commandé chez le traiteur et il allait faire passer ça, pour sa propre cuisine. Il était comme ça, Dylan. Il voulait juste impressionner sa belle. Un peu mal à l'aise et intimidé de recevoir Nina chez lui, Dylan fila se préparer en l'attendant. Une chemise, un jean noir. Il voulait faire simple mais habillé en même temps. Il n'avait que 20 ans et il se prenait déjà pour un homme. Parce qu'il voulait agir comme ça, et non en enfant, ce qui pourrait agacer Nina.

Il l'attendit alors, assis dans son canapé, le stress montant au fil des minutes qui passaient. Rien pourrait le distraire, même pas une partie de base ball à la télé. Il était même sûr qu'il serait pas concentré dessus. Alors il ne fit que regarder l'horloge, attendant l'arrivée de Nina, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1262 ☆ crédits : moonlight ; beerus.

MessageSujet: Re: it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)   Mar 5 Fév - 22:45


La Saint-Valentin. Cette fête détestée par tous les célibataires du monde et attendue par une grande partie des couples. Nina n'entrait dans aucune de ses catégories. Elle n'était pas seule pourtant, cette soirée n'avait à ses yeux rien de très spécial. Pourquoi attendre un certain jour pour prouver à sa moitié qu'on l'aimait ? C'était stupide. Et puis, son petit-ami savait à quel point elle tenait à lui. Alors le couple d'acteurs avait décidé de faire simple : repas livré mangé dans le canapé entre câlins. La Dobrev n'avait pas besoin de plus ! Pas de fleurs ou de petit cadeau, la présence du beau brun lui suffisait. De toute façon, sortir n'était pas forcément une bonne idée. Leur histoire ne faisait pas l'unanimité à l'extérieur et si elle était réellement une cougar (a), l'entendre à longueur de journée l'épuisait. Jolie robe et petites chaussures - rien d'extravagant - Nina prit la direction qu'elle connaissait le mieux : la maison du Sprayberry. Frappant plusieurs coups contre la porte, elle n'attendit que quelques secondes avant que Dylan ne vienne lui ouvrir la porte.  "Hey" le salua t'elle avec un sourire. Consciente que la voisine les regardait de loin avec un oeil mauvais, Nina secoua la tête et approcha sans mal de son petit-ami pour l'embrasser. Au diable les commérages.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : faust

MessageSujet: Re: it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)   Mar 5 Fév - 23:10


Enfin les coups frappés annoncèrent l'arrivée de Nina. La nervosité le gagnait de plus en plus. Sa première relation. Et il avait réussi à avoir la plus belle fille de Los Angeles. Il était parfois stupide, surtout quand il était amoureux. Le jeune garçon s'approcha de la porte et il ouvrit. Elle était belle, encore une fois. Dylan était époustouflé. C'était ça être amoureux? Il en savait rien, il ne l'avait jamais été. Il répondit alors à son baiser, qu'il prolongea pour mieux emmerder les voisins qui les jugeaient. Il en avait rien à faire d'eux. Puis, il fit une blague stupide d'adolescent.

"J'espère que je fais pas trop vampire comme ça... mon truc, c'est la mode chez les loups garous..."

Il voulait la faire sourire, tout en faisant un clin d'oeil à leurs séries phares.

"En tout cas, toi t'es super belle, mais comme d'habitude..."


Discours maladroit d'un jeune adulte, qui ne savait pas comment entamer une conversation. Il se sentait ridicule.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1262 ☆ crédits : moonlight ; beerus.

MessageSujet: Re: it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)   Sam 16 Fév - 22:35


Voir le visage de son beau brun suffisait à la faire sourire. Raison pour laquelle elle n'avait pas vraiment besoin de plus pour être heureuse. Leur couple n'avait rien d'ordinaire et depuis le début, il avait fallut faire face aux critiques. Oui Dylan était jeune ; oui Nina approchait la trentaine mais où était le problème ? L'amour n'avait pas d'âge, de frontière ou de limite. Et de toute façon, la bulgare était sans doute la personne la plus conciliante du monde. Elle était ouverte, rien ne pouvait réellement la choquer. Riant légèrement à la remarque de son petit-ami, elle secoua la tête : "Tu es parfait"  Elle ne le changerait contre rien ni personne. "Et uniquement pour toi, j'espère que t'es heureux"  plaisanta t'elle avec un sourire. Après tout, il allait être le seul à la voir ce soir.  "Je sais que tu as sûrement prévu mais j'ai ramené une bouteille au cas où on aurait encore soif" Il n'y en avait jamais de trop. "Comment s'est passé ta journée ?"  le questionna t'elle en entrant dans la maison.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it sucks to be sick. (nina & dylan - intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SOUTH LOS ANGELES-