AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's party time ! (Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

It's party time ! (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:33

It's party time !

Je me sens tellement plus légère depuis que les choses ont été dites. Avec beaucoup de retard, certes, mais j'ai cru pendant tellement longtemps que cette scène ne se produirait jamais que je la savoure d'autant plus. Je lui demande un peu timidement si je peux aller nous chercher deux verres, histoire de fêter nos retrouvailles comme il se doit. J'ai un peu peur qu'il me dise qu'il est encore trop tôt, mais au contraire : il me dit que je peux y aller, et la suite de sa phrase me fait sourire encore plus - si c'est possible. Quand il tend ses bras vers moi, je viens alors m'y réfugier, refermant aussi les miens autour de son corps et je ferme mes yeux pour mieux profiter de cette étreinte. Ça fait tellement longtemps que j’attendais ces réconciliations. Je souris en le sentant caresser mes cheveux et je dépose un petit baiser contre sa joue avant de sourire à sa proposition. - On repart sur de nouvelles bases. Et si l'un de nous deux fait quelque chose qui ne plaît pas à l'autre, on lui dira au lieu de laisser les choses empirer. Je lui tends ma main afin qu'il la serre, comme si l'on passait un pacte. Après lui avoir demandé ce qu'il voulait boire, je rentre alors à l'intérieur pour aller nous chercher deux verres et je le rejoins à nouveau à l'extérieur. Je viens lui donner sa boisson en souriant, et je m'assois ensuite sur l'une des marches du petit jardin, l'invitant à venir à côté de moi. - Alors, dis-moi ce que j'ai raté depuis ?

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

It's party time ! (Justin) - Page 2 Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 224 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:02

it's party time !
(ft) kendall jenner
Je la garde dans mes bras quelques instants avant de lui déposer un baiser sur sa joue afin qu’elle comprenne que je lui pardonne pour cette fois mais elle n’a plutôt pas intérêt à recommencer car malheureusement je ne pourrai pas pardonner à chaque fois. Je lui souriais tout en hochant la tête. « On repart sur de nouvelles bases. Et si l'un de nous deux fait quelque chose qui ne plaît pas à l'autre, on lui dira au lieu de laisser les choses empirer.  » « N’est-ce pas Mademoiselle Jenner. » Je voulais la piquer un peu mais c’était très gentil venant de moi mais si elle se souvenait de ma personnalité alors elle allait le comprendre toute seule. « Tu peux me faire confiance sur ça. » Je lui souriais à nouveau avant de lui faire un clin d’oeil en guise de promesse mais elle me tendait sa main alors je la saisissais afin de conclure cette parole. Elle me laisse quelques minutes et je regarde toutes ses personnes présentent à cette fête et je souris pour celles qui le font aussi avant de laisser mes pensées partir...Kendall me tirait de mes pensées et je la regardais tout en prenant le verre et en la remerciant. « Alors, dis-moi ce que j'ai raté depuis ?  » « Tu as raison asseyons-nous. » Je la regardais en grimaçant avant de m’installer à ses côtés pour enfin répondre à sa question.« J’ai été en couple avec Selena puis elle m’a jeté avant que je ne demande la main de Hailey l’été dernier. » Voilà elle connaissait ma vie privée mais je ne savais pas comment j’allais lui expliquer tout ça car c’était impossible. « Et toi ? »
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:53

It's party time !

Plus de secrets. C'est une promesse que je lui fais, et je ne peux pas m'empêcher de rire un peu en entendant sa remarque. Je ne la prends pas mal, à vrai dire, je l'ai quand même bien méritée. - J'apprends de mes erreurs, monsieur Bieber. J'ai mis pas mal d'années pour apprendre à le faire, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Une fois que je nous ai pris deux nouveaux verres, je le rejoins ensuite à l'extérieur et je lui tends son verre avant de m'installer sur l'une des marches extérieures, histoire qu'on ne se fatigue pas en restant trop longtemps debout. La première chose que je trouve à lui demander, c'est ce qu'il a à me raconter depuis notre dispute, et ça fait un paquet de choses. J'en connais la plupart d'ailleurs, relayées par les médias, mais je me doute bien que des bêtises s'y sont aussi glissées, alors je préfère qu'il me le dise de lui-même.

Je grimace un peu quand il me parle de sa rupture avec Selena et de sa demande en mariage envers Hailey. - Je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes félicitations, d'ailleurs. Félicitations ! J'ajoute avec un petit sourire, avant de boire une gorgée de ma boisson. Hailey est aussi mon amie, alors c'est délicat, mais je me souviens aussi à quel point je voyais Justin et Selena comme le couple idéal, avant que les disputes et les tensions ne viennent semer la zizanie au sein de nos relations respectives. - J'ai revu Selena il y a quelques temps. On a posé cartes sur table et ça va beaucoup mieux, j'ajoute avec un petit sourire, contente de me dire que notre amitié repart sur de bonnes bases. Je ne pensais pas que ça serait à nouveau le cas un jour.

- Elle était vraiment resplendissante, ça m'a fait plaisir de voir qu'elle allait mieux. Je ne sais pas pourquoi j'ajoute ça, mais je suis sincère dans mes paroles. Elle m'a épatée ce soir-là et dans tous les moments où sa maladie se fait à nouveau ressentir ; je ne sais pas si j'aurais son courage si ça m'était arrivé. Il me retourne alors la question, et je dois prendre une nouvelle gorgée de ma boisson, histoire de me redonner du courage, et je pousse un petit soupir avant de me lancer. - Et bien... Je me suis rendue compte que j'aimais autant les filles que les garçons. J'affiche un petit sourire, et je prends une nouvelle fois sur moi pour annoncer : - Et je suis en couple avec Amber Heard. Voilà, maintenant il sait tout.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:48

it's party time !
(ft) kendall jenner
Kendy me félicite pour mon engagement avec Hailey mais je ne peux pas être heureux de l’entendre me parler ainsi car ce je ne suis pas en accord avec mes sentiments mais je ne peux pas lui dire car elle est proche de la mannequin et je n’ai pas envie qu’elle apprenne ce que je ressens réellement par une autre personne. « Merci. » Lui dis-je simplement avant de lui faire un clin d’oeil et je bois plusieurs gorgées de ma boisson avant de sourire légèrement quand elle me parle de Selena. « Tiens tu as pris de nouvelles résolutions ? » Riais-je doucement alors qu’elle était entrain de faire tous ses mea culpa afin d’être en accord avec elle même et cela m’amusait. « Je suis content de l’apprendre car vous êtes deux belles personnes. » Lui dis-je très sérieusement alors que j’étais heureuse de savoir qu’elles s’étaient rabibochées. « Oui...elle semble heureuse et ça lui va bien...» Dis-je très doucement avant de lui sourire car je savais qu’elle n’était pas si heureuse que ça mais je n’avais pas envie de rentrer dans les détails car Kendall, malgré mon amitié envers elle, n’était pas la meilleure personne avec qui parler de ce trio amoureux puisqu’elle avait des liens avec nous trois...très compliqué. Je plante mon regard dans les yeux de mon amie avant de boire et je manque de m’étouffer lorsqu’elle m’apprend qu’elle est en couple avec une demoiselle. Je lui fis de gros yeux avant de rire doucement et je pose mon verre. « La prochaine fois tu serais gentille de me dire de poser mon verre avant de m’apprendre ce genre de choses. » Riais-je doucement. « Tu es heureuse avec Amber ? » Après tout c’était le plus important dans l’histoire et j’étais heureux de voir qu’elle avait trouvé une personne digne d’elle. « Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? »
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:45

It's party time !

Depuis que les choses se sont apaisées avec Justin, je me sens beaucoup plus légère que quand je l'ai aperçu pour la première fois dans cette soirée. D'ailleurs, en revenant vers lui, j'ai même l'impression qu'on est revenus en arrière. Tant mieux. Justin a toujours fait partie de mes plus proches amis, et notre relation m'a beaucoup manqué ces dernières années. Je serais heureuse de le compter à nouveau dans ma vie. Une fois que je lui rapporte son verre, on se met à parler de nos vies respectives, et la discussion dévie naturellement vers Selena, une personne importante pour l'un comme pour l'autre ; je l'informe d'ailleurs que je me suis rabibochée avec elle, comme je viens de le faire avec lui à l'instant. Sa remarque m'arrache un petit rire, et à vrai dire, il n'a pas tout à fait tord. - C'est ça ! En 2019, hop, on se remet à neuf ! Bon, niveau slogan on repassera, je crois que le peu d'alcool que j'ai bu ce soir commence déjà à faire son petit effet. Sans compter l'euphorie d'avoir retrouvé un ancien ami. Quand il me dit qu'il est heureux pour Selena et moi, je souris à son compliment et je lui donne un petit coup d'épaule complice. - T'es un humain pas trop mal toi aussi, Bieber. Je lui tire la langue en souriant, et quand il me demande où j'en suis dans mes amours, j'hésite un petit instant avant de lui avouer la vérité : le couple que je forme depuis peu avec Amber Heard. Quand il s'étouffe peu après ma révélation, je rigole légèrement, avec nervosité, et je tapote son dos pour l'aider à reprendre son souffle. Je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou m'en inquiéter, mais finalement, un sourire se dessine sur mon visage quand je vois que le sien n'a pas bougé d'un poil. Pas d'incompréhension ou de dégoût, au contraire, il me pose davantage de questions à son propos. Ça me rassure. Mon sourire s'élargit d'ailleurs, en signe de ma gratitude, et je laisse mes doigts courir le long de mon verre en pensant à Amber. - Très... J'ai l'impression que je peux enfin être moi, ça fait du bien, après toutes ces années. Je reprends une nouvelle gorgée de ma boisson, avant de reprendre la parole. - On est ensemble depuis quelques semaines. Ça fait de longs mois qu'on avait commencé quelque chose, mais on a été bêtes toutes les deux de ne pas s'avouer nos sentiments. On a perdu un peu de temps, mais on espère rattraper tout ça maintenant. Je lui fais un petit sourire, contente d'en être arrivée là côté amour.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 EmptyHier à 15:28

it's party time !
(ft) kendall jenner
Je peux être très rancunier envers certaines personnes mais face à Kendall je ne peux pas faire semblant tout en reniant mes sentiments amicaux envers elle. Mon amitié n’a jamais disparu et grâce à ses excuses tout est redevenu comme avant et je dois avouer que je suis heureux de l’avoir retrouvé. Elle m’a manqué mais ça je lui dirai plus tard car je n’ai pas envie qu’elle pense que tout est acquit, pas maintenant. « Un humain pas trop mal ? Tu changeras rapidement d’avis. » lui dis-je alors qu’elle n’était pas encore au courant de tout ce qu’il se passait dans ma vie intime, amoureuse, privée...bref tout ce qu’il se passait avec Selena et Hailey. Je n’étais pas très à l’aise mais il fallait que je commence à lui en parler afin d’éviter qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Avant de lui faire cette révélation je l’écoute me faire la sienne et je suis surpris d’apprendre qu’elle est en couple avec une femme. Je n’ai pas de réactions négatives à ce sujet car je la trouve vraiment mignonne en me parlant d’elle. « Je ne m’étais jamais posée de questions concernant ta sexualité alors je suis assez étonné mais très heureux pour toi. » Elle s’était enfin trouvée et c’était tout ce dont je pouvais lui souhaiter car c’était ce qui la rendait heureuse, et donc je l’étais également pour elle. « Votre relation a commencé sur des histoires d’un soir ? » lui demandais-je simplement. « Tu sais on est encore jeune et donc encore beaucoup de temps devant nous. Maintenant que tu sais que tu es amoureuse d’elle, et que c’est réciproque, vivez votre vie comme vous l’entendez. » lui dis-je avant de lui sourire et je pensais immédiatement à Selena qui elle aussi me rendait heureuse contrairement à ma relation actuelle avec Hailey..
electric bird.

crawling back
TO YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's party time ! (Justin)   It's party time ! (Justin) - Page 2 Empty

It's party time ! (Justin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2