AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Love
Mister Love

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 213 ☆ crédits : kawaiinekoj.

MessageSujet: hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)   Sam 2 Fév - 18:12

not planned

La Saint-Valentin est arrivée et pour vous, jeune couple, c'est l'occasion de passer une soirée à deux à vous câliner en amoureux. Pas de grand dîner chic, pas de cadeaux, juste l'un et l'autre dans une ambiance romantique. Oui, le romantisme est le point de la soirée, à tel point que Chad a décidé de surprendre sa belle en redécorant la chambre. Petites pétales de roses sur le sol jusqu'au lit, serviette et huile de massage pour faire plaisir à sa belle.

[un petit massage qui tourne mal, vous saviez que l'huile peut provoquer des allergies ? oops  :cpasmoi: ]

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

☆ in hollywood since : 26/01/2019
☆ interviews : 190 ☆ crédits : maimihina.

MessageSujet: Re: hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)   Dim 3 Fév - 22:26

hu ho, not planned

La Saint-Valentin, une journée - ou plutôt soirée - que Dua avait attendu avec impatience. Son emploi du temps actuel était plutôt dingue mais ce jour-ci, elle avait fait en sorte qu'il soit libre pour qu'elle puisse la passer avec son petit-ami Chad. Les deux formaient un couple que personne n'avait vu venir. Leur différence d'âge de presque quinze ans étonnait beaucoup et avait pas mal dérangé pour être honnête, surtout la famille de la jeune femme. Quant au reste, jusqu'ici personne n'était encore au courant de leur relation. Il y avait eu quelques rumeurs mais rien de confirmé et les deux amoureux se cachaient du public. La brune n'était pas encore prête à affronter toutes les critiques qui allaient s'abattre sur eux et préférait qu'on fasse des articles sur sa carrière musicale plutôt que sa vie privée. Alors ce soir, rien d'extravagant, comme à leur image. Pas de restaurant de luxe. Une soirée chez Chad, rien que tous les deux. Ils en avaient l'habitude car ils passaient toujours leurs rendez-vous enfermés dans un endroit, mais Dua pressentait que cette soirée allait être spéciale. Sûrement puisque c'était la fête des amoureux. Et comme c'était un évènement particulier, elle avait décidé d'enfiler sa plus belle tenue et s'était soigneusement maquillée avant de se rendre chez son valentin. Après avoir reçu l'accueil qu'elle méritait, Chad ne tardait pas à la tirer jusque dans sa chambre. « Déjà ? La soirée ne fait que com- » Sa voix se coupa en voyant le décor qui s'offrait à elle. La chambre de son petit-ami réarrangée pour l'occasion. Pétales de rose, bougies et son regard s'arrêtait sur le lit où elle vit une serviette et de l'huile. « Bébé c'est magnifique ! » Son ton devenait tout niais maintenant et elle l'embrassa, un grand sourire sur les lèvres. « Tu sais que j'adore les massages alors on va pas perdre de temps. » rajouta-t-elle après avoir admiré le décor quelques temps. Heureusement qu'elle n'avait pas enfilé une robe, bien que sa tenue pouvait facilement se porter sur un tapis rouge. Elle ne tardait pas à retirer son haut puis dégrafer son soutien gorge une fois allongée sur le ventre.

rainmaker

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)   Jeu 7 Fév - 18:38

FT. DUA LIPA
Je ne suis pas très fan des fêtes en général, celle que j'aime le plus c'est Noël, je suis comme les enfants, j'adore les cadeaux et j'aime beaucoup l'ambiance de cette fête durant tout le mois de décembre. Malgré tout, il y a une fête que je me dois de ne pas oublier c'est la Saint-Valentin. Si pour nous les hommes, c'est plutôt quelque chose de bien secondaire, chez nos femmes c'est tout autre chose et nous n'avons pas intérêt à oublier ça. J'ai de la chance, Dua n'est pas comme toutes ses femmes à faire la fête si jamais j'oublie quelque chose ou alors si jamais je ne fais pas comme elle l'aurait espéré. Nous sommes plutôt discret tous les deux, nous n'aimons pas réellement nous exposer, les paparazzis et les fans en folie m'ont déjà coûté une relation alors forcément je sais ce qu'il faut éviter. J'ai voulu faire quelque chose chez moi, pas simplement un repas tout simple aux chandelles, je voulais quelque chose de plus spécial. J'ai opté pour une soirée massage romantique, avec le repas évidemment, mais légèrement différent. Tout est prêt, je termine d'ajuster le col de ma chemise au moment où elle sonne à la porte. Je souffle un bon coup avant d'ouvrir, « Déjà ? La soirée ne fait que com- » Pas le temps de la laisser dire quoi que ça soit de plus que je la fais entrer pour pouvoir l'embrasser comme il se doit et la transporter directement dans la chambre, principalement décorée pour l'occasion, « Bébé c'est magnifique ! » Je regarde alors Dua dans les yeux pour voir si réellement elle est heureuse, où alors si c'est simplement par politesse. Ça semble être plutôt sincère et je ne peux qu'être fière. « C'est vrai, ça te plais ? » Lui demandais-je avec le sourire, plutôt content de moi et de mon travail. Tout est prêt, « Tu sais que j'adore les massages alors on va pas perdre de temps. » J'ai visé juste et elle semble être vraiment impatiente, et tant mieux ! Rapidement la voilà déjà prête. « Installe-toi alors, je vais essayer de faire au mieux. » Une fois prête sur le lit, je me mets à cheval sur elle. « Si tu je suis trop lourd tu le dis j'ai pas envie de te casser les os quand même. » Lui dis-je en riant.

(c) ANAPHORE

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

☆ in hollywood since : 26/01/2019
☆ interviews : 190 ☆ crédits : maimihina.

MessageSujet: Re: hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)   Dim 17 Fév - 20:41

hu ho, not planned

S'il y avait bien une chose sur laquelle les deux amoureux étaient d'accord, c'était de ne rien faire de grandiose. Premièrement car ils ne pouvaient pas se permettre de s'afficher en public. Mais même en privé, ils n'avaient pas souhaité s'offrir de cadeaux et autres actions toutes aussi extra. Juste une simple soirée à profiter de la présence de l'un et l'autre. Dua se trouvait donc face à cette chambre re-décorée de pétales de roses et de bougies qui lui réchauffaient le coeur. Chad lui demandait si ça lui plaisait réellement mais lui-même savait qu'il avait eu un excellente idée. Il n'y avait qu'à voir le visage émerveillé de la brune pour le comprendre. « Bien sûr, tu pouvais pas faire mieux. » Ce n'était pas grand chose, mais elle avait toujours été simple et la moindre attention était appréciée. S'il y avait bien une chose qu'elle adorait, c'était que l'on prenne soin d'elle. Alors qu'elle pensait qu'il n'y avait seulement qu'un dîner aux chandelles de prévu, son petit-ami avait su la surprendre avec une décoration romantique et un massage aux programmes, de quoi rendre Dua la plus heureuse des femmes. Alors sans tarder, elle avait retiré son haut pour s'allonger sur le ventre, impatiente d'être massée. Ils avaient toute la soirée pour manger, ça ne pressait pas. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Chad se mettait à cheval sur elle, en faisant attention de ne pas trop s'appuyer ce qui faisait rire la brune. « T'es pas si musclé que ça.. » C'était un pur mensonge, mais l'acteur avait l'habitude que sa petite-amie le taquine en permanence. Ce dernier posait ses mains sur son dos, ce qui fit frissonner Dua qui ne se lassait jamais du toucher de son compagnon. « T'es vraiment parfait.. » Si elle le taquinait beaucoup, elle savait aussi le complimenter quand il le fallait. Et chaque jour, elle se sentait chanceuse d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné dans sa vie. Elle fermait ensuite les yeux, sentant l'huile de massage sur son dos et la douceur de son petit-ami l'apaiser.

rainmaker

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)   Jeu 21 Fév - 18:47

FT. DUA LIPA
Être connu ça a des avantages comme des inconvénients. Bien sûr ils ont de la chance de pouvoir vivre de leur passion, mais en contre partie ils ne peuvent pas toujours faire ce qu'ils veulent. Les choses les plus simples peuvent facilement se transformer en cauchemar par moment. Par exemple ; Faire des courses dans un supermarché peut facilement se transformer en séance de dédicace. Une balade en famille ou en amoureux peut aussi être très compliquée, les moments intimes comme les bisous dans un parc c'est totalement impossible. La chance que j'ai avec Dua, c'est que c'est une fille simple et qui aime les choses simples dans la vie. « Bien sûr, tu pouvais pas faire mieux. » J'ai pas eu énormément de chose à faire et je suis quand même ravis qu'elle soit heureuse malgré tout. C'est sûr qu'un restaurant aurait été plus sympa, mais c'est impossible à moins de privatiser tout le restaurant. Je commence les choses par un massage, je ne suis pas expert là-dedans, mais je pense me débrouiller au moins un minimum. Je m'installe à cheval sur elle pour être plus à l'aise, « T'es pas si musclé que ça.. » J'ai jamais réussi à avoir de gros muscles. J'ai jamais été gros et j'ai jamais été trop maigre non plus et c'est pas faute de manger et d'être un véritable gourmand. Il paraît que c'est parce que je suis très nerveux, je ne sais pas si c'est vrai, mais bon je ne vais quand même pas trop me plaindre. « Ouais c'est malheureusement vrai ça. » Bon d'accord il y a quand même quelques petits muscles, mais j'aimerais bien être musclé comme Dwayne Johnson au moins une fois dans ma vie, mais je pense que le chemin serait très long avant de lui ressembler. Elle doit juste se contenter de Chad, tout simplement. « T'es vraiment parfait.. » Forcément je souris et puis je rougis aussi très certainement. « J'aime bien quand tu le dis. » Dis-je en riant légèrement tout en continuant, j'espère que je fais bien les choses. « Ne t'endors pas, il y a encore des tas de choses à découvrir. »

(c) ANAPHORE

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)   

hu ho, not planned. (dua & chad: INTRIGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1