AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

who ya gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
who ya gonna call?  - Page 3 Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2506 ☆ crédits : c/alittlebitofrain

who ya gonna call?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:08

who ya gonna call?
Pendant une seconde elle s'est tendue à l'entente du chanteur qui lui demandait de lui faire une promesse avant de relâcher le rire retenu entre les lèvres du mannequin. "Je te promets que tu auras le meilleur des éloges funèbres" dit-elle, ayant reprit une mine sérieuse, sa main droite manucurée posée sur son cœur.
Son sourire s'élargit un peu plus alors que le Bieber semble baisser un peu les épaules, les relâcher, ne plus se retenir sur ses nerfs, se détendre un peu plus. Elle est ravie que sa présence puisse aider le canadien, même si ce n'est que pour cette soirée, elle aura fait le taf qu'on lui a demandé haut la main.  "Wow, je suis honorée d'être ton dernier choix-" pouffe-t-elle en ventilant ses joues, dramatisant ses gestes pour ironiser sa réaction avant de lâcher un nouveau rire. "mais je suis pas sûre de vouloir accepter ça." Dit-elle en le dévisageant de haut en bas, ajoutant une moue faussement dégoûtée avant de lui taper doucement dans le bras.
"Je suis là pour ça" sa voix se fait entendre à nouveau dans une petite révérence avant que sa bière ne retrouve le chemin jusqu'à ses lèvres. Faut mieux qu'il cache les objets tranchants, juste par mesure de précautions. On ne sait jamais. D'ailleurs, elle arque un sourcil à sa question, un peu prise de court. "C'est pas ça..." sa voix se baisse à la fin de sa phrase. Elle connait Hailey depuis longtemps, elle ne connait pas réellement Selena si ce n'est que par les romans de Justin. Elle ne sait pas vraiment mettre des mots dessus, lui expliquer pourquoi elle le verrait mieux avec Selena qu'avec Hailey. "Avec Hailey, je sais pas, ça fait faux." Elle se demande même si elle lui plait, si quelque chose en elle lui plait réellement. Juste un petit truc, vraiment elle ne voit pas. "Toi, tu te préfères avec Selena, pas vrai ? C'est juste- c'est comme ça." Elle termine en haussant les épaules. Quelle sagesse, elle se surprend elle-même.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber
Justin D. Bieber
☆ bottle of champagne
who ya gonna call?  - Page 3 Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 230 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 15:18

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
Nicola est l’une de mes meilleures amies, voir la seule, et elle sait comment me parler pour que je puisse garder la tête haute et je ne peux que la remercier d’être aussi bon conseils pour moi. Grâce à elle j’ai pris conscience que je dois parler avec les deux femmes afin de faire mon choix et de commencer à vivre ma vie comme je l’entends. Je regarde tendrement ma blonde avant de lui sourire à nouveau. « C’est mieux pour toi car tu ne me supporterai pas une seule seconde en tant que petit ami. » riais-je à nouveau avant de lui faire un clin d’oeil. J’avais pas mal de défauts, ainsi que des qualités, mais il fallait avouer que j’étais plus que pénible lorsque j’étais en couple. En parlant d’amour je venais de poser the question à mon amie afin de connaître son point de vue sur la question car je ne voulais pas sauter dans la gueule du loup si je sentais que je faisais le mauvais choix. « Tu sais j’apprécie réellement Hailey, c’est une très bonne amie...enfin ça l’était avant tout ça, avant que je ne décide de tout faire foirer. » ajoutais-je avant de grimacer légèrement. « Ce n’est pas que je me préfère car l’image du couple je m’en moque mais je sais que je suis amoureux de Selena et non de Hailey...» Selena était mon âme sœur et je le savais depuis notre rencontre qui datait de plusieurs années maintenant.
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 22:33

who ya gonna call?
Elle rit rien qu'à l'idée d'être en couple avec Justin. Clairement, même si elle l'adore et que c'est son cher ami, elle ne pourrait pas. Ils finiraient sûrement par s'entre-tuer. C'est pour une bonne raison qu'ils sont amis et pas autre chose. "Ça tu vois, je suis totalement d'accord." Elle ajoute en riant. Elle avait son lot de défauts aussi, un bon gros package même.

La blonde pince ses lèvres et regarde intensément Justin alors qu'il lui demande son avis. C'est délicat, mais en même temps important alors elle prend le temps de réfléchir pour lui donner le fond de sa pensée. Elle n'a jamais été du genre à mentir ou mettre les formes pour faire plaisir aux autres, mais là c'est encore plus important. Alors elle se compose et lui dit ce qu'elle pense. Pour elle, c'est Selena. Ça a toujours été Selena pour Justin, mais ce n'est que son avis. C'est à lui de prendre sa décision finale selon les sentiments qu'il ressent. Et il confirme qu'il est amoureux de la brune. A ses paroles, l'actrice sourit doucement et tendrement pour lui apporter un peu de réconfort. "Awwwwh, il est amoureux." Elle dit d'un ton moqueur avant de lui pincer les joues. "Tu devrais être avec elle Justin, vraiment. J'veux que tu sois heureux, tu le mérites." Et elle est sincère.
code by exordium.

Justin D. Bieber
Justin D. Bieber
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 13:53

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
« Pour une fois que tu es d’accord avec moi ! » riais-je avant de lever les yeux au ciel.  « Mais je sais que tu serais fier d’avoir un petit ami aussi bien gaulé que moi. » J’aimais faire rire et connaissant Nicola elle n’allait pas se retenir, c’était tout ce dont j’avais besoin maintenant, rire et ne penser qu’à ça. Bon il y avait une part de vérité dans ce que je venais de lui dire car j’avais énormément confiance en moi concernant mon physique et j’étais loin d’être le plus moche. Évitons de le dire à voix haute sinon je vais passer pour le mec avec trop d’égo.

On passe à autre chose, enfin on revient au sujet principal de cette journée avec ma vie sentimentale et j’attends avec impatience ce qu’elle a à me dire concernant les deux femmes qui étaient dans ma vie. Elle était incapable de le faire alors je lui parlais à coeur ouvert sur ce que je pouvais ressentir.  « Moque toi Peltz ! » Je lui tirais la langue comme je pouvais étant donné qu’elle avait pris en otage mes joues à l’aide de ses doigts.  « Merci Nicola, merci de m’avoir écouté pleurnicher ! » riais-je doucement avant de lui faire un bisou sur sa joue.  « Et si on parlait d’autres choses ? » Et si elle me parlait un peu d’elle ? Je n’étais pas contre cette idée...
electric bird.

crawling back
TO YOU

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 16:51

who ya gonna call?
"Bien gaulé... ça c'est toi qui le dit." Elle répond en claquant sa langue avant de rire. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pourrait même pas dire si elle trouve Justin attirant ou non, alors certes il n'est pas totalement repoussant parce que soyons honnête, elle ne pourrait pas être ami avec sinon, mais vu leur relation purement platonique, elle aurait du mal à se faire une idée. Du coup, elle est ravie de laisser ce 'bien gaulé' à Selena. "Evite de prendre la grosse tête, ça irait pas bien sur ton corps de crevette." Evidemment, elle saisit l'opportunité pour se moquer un peu, sinon ce serait mal la connaître.

Sur une note plus sérieuse (enfin plus ou moins) elle taquine un peu le Biebs qui lui répond d'une manière toute aussi gamine ce qui la fait rire d'avantage. Elle sourit tendrement après son remerciement, puis avant de devenir bien trop soft, elle jette ses cheveux en arrière. "Je sais, t'as de la chance d'avoir une amie comme moi." Elle lâche fièrement en remontant le menton. Mais rapidement une moue s'installe sur son visage. Si par 'autre chose' il veut parler d'elle, alors elle n'a rien de très beau à raconter. Visiblement ce sont deux gros losers. "Ouais, on peut parler du fait que Taylor me parle presque plus. Ou si, quand elle me parle, c'est pour me gueuler dessus." Elle lève les yeux au ciel. Taylor, sa meilleure amie et bien plus, mais bordel elle est vraiment sur le point de l'étrangler, ces derniers temps elle se comporte affreusement avec elle. Et peut-être que la blonde n'est pas totalement étrangère à ce changement de comportement, mais c'pas le moment de lui jeter la faute dessus. "C'est génial de croiser une personne aussi agréable tous les jours." Elle ajoute sarcastiquement en clignant des yeux.
code by exordium.

Justin D. Bieber
Justin D. Bieber
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 15:28

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
 « Cette phrase pue la jalousie Nicola. » dis-je avant de rire doucement. Oui j’étais loin d’être une crevette, ou plus exactement je ne l’étais plus maintenant, mais étant très blagueur je ne le prenais pas mal car j’aimais bien que l’on me taquine...surtout mon amie. (a) Il faut avouer que j’avais eu un corps de crevette auparavant mais depuis que j’avais décidé de faire de la musculation j’avais le corps qui suivait et cela m’avait aidé à devenir l’égérie de Calvin Klein durant une année. Tout avait été parfait et cette expérience me manquait mais il était préférable que je me concentre sur ma carrière de base, la chanson.

« Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie ! » riais-je alors qu’elle vantait ses mérites mais au fond elle avait raison car elle était l’amie parfaite dans toutes situations et ça me faisait du bien de l’avoir à mes côtés car elle avait le don de m’aider en éclairant mes pensées. Qu’aurais-je fait sans elle ? Seul Dieu le sait. On avait assez parlé de moi donc tout naturellement je commençais à parler d’elle mais visiblement elle n’avait pas très envie de le faire ou elle tentait de me cacher quelques petites choses..à moi de creuser.  « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé entre vous deux ? » Je savais qu’elle était très proche d’elle et généralement elle n’était pas fan des disputes donc je ne comprenais pas ce qu’il se passait..il était temps qu’elle m’en dise plus.   « Je suis sur que ça finira par s’arranger car te connaissant tu mettras de l’eau dans ton vin. » lui dis-je avant de lui faire un clin d’oeil, elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie partir.
electric bird.

crawling back
TO YOU

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:13

who ya gonna call?
"Dis toi ça, si ça peut flatter ton fragile égo d'homme-crevette." Elle ajoute en tirant la langue d'un air taquin avant de lui pincer les côtes et de ricaner avec le garçon. Tout ça c'est juste pour plaisanter bien entendu, même si finalement "l'homme-crevette" c'est un bon surnom, peut-être qu'elle pourra l'utiliser à nouveau dans le futur. "Hey!" La blonde lui donne une frappe légère dans le bras alors qu'il rit d'elle. Elle feint une moue boudeuse, les bras qui se croisent par la suite sous sa poitrine. "Je suis vexée." Elle annonce fort, dans sa moue boudeuse, comme si le garçon ne pouvait pas remarquer son body language.
Sa moue se transforme en expression un peu plus sérieuse alors qu'elle tente de cacher son ennui au fond d'elle. Toute cette histoire avec Taylor l'emmerde au plus profond, mais elle n'aime pas trop montrer ses sentiments, même quand elle n'est qu'avec le Biebs. A sa question elle hausse les épaules en détournant le regard pour regarder tout sauf le chanteur comme si elle ne savait pas, or c'est tout le contraire. "C'est pas ma faute." Elle souffle sur la défensive. Pourquoi ce serait à elle de mettre de l'eau dans son vin alors que celle qui l'attaque perpétuellement c'est la brune? "Elle est toujours énervée, elle fait aucun effort. Okay peut-être que c'est légèèèrement de ma faute, mais faut pas abuser non plus." Une fois de plus elle lève les yeux au ciel.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  - Page 3 Empty

who ya gonna call?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3