AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 who ya gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz



☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 1062 ☆ crédits : @; lunaeye

MessageSujet: who ya gonna call?    Ven 1 Fév - 23:24

who ya gonna call?
L'appartement est bien silencieux d'un coup, putain que c'est stressant. Tu viens d'une famille nombreuse toi, bercée par le bruit environnant, la musique qui se fraye son chemin dans la grande salle de la maison où tu revois encore tes parents danser au milieu du salon, les regarder par l'ouverture de la porte alors que tu n'étais qu'une môme. Parfois ça t'manque, surtout quand tu te retrouves seule chez toi, la grande maison où tu as passé ton enfance à New York. Ça t'fout le cafard, incapable de rester dans ce lourd silence trop longtemps, on y entend trop les pensées et ce n'est jamais bon. T'en profites pour passer rapidement sur le répertoire de ton téléphone, peut-être qu'il pourrait te donner une idée de quoi faire. Lucky n'est pas en ville, il va donc falloir que tu trouves un super plan pour ne pas te faire trop chier. Finalement, l'illumination vient quand tu tombes sur le nom de Bieber. Ça tombe excellemment bien, déjà parce que tu commences vraiment à désespérer en zappant le programme de la télé qui n'offre absolument rien d'autre que de la télé-réalité débile, et également parce que ça fait un bail que tu ne l'as pas vu. Quand la réponse reçue s'avère positive, ça t'fout un coup de motivation d'un coup, de quoi te foutre une veste sur le dos et filer à l’épicerie pour faire quelques achats, au moins recevoir le Biebs correctement.

Tu reviens les bras chargés de conneries et d'autres, de quoi boire si vraiment vous en ressentez le besoin, de quoi bouffer aussi et vu que t'aimes ça, tu ne lésines clairement pas sur le choix. Le temps de ranger un peu le bordel, tu t'enfiles un jeans et un t-shirt, te tirant les cheveux en queue de cheval pour la présentation. Rien de bien dingue, tu t'casses vraiment pas la tête quand tu sais que tu restes chez toi, pas besoin d'en faire des tonnes, tu gardes cette énergie pour les sorties à l'extérieur pour prendre la ville d'une main bien manucurée. 'fin là n'est pas le problème, ton attention est portée vers la porte. Justin Bieber ladies and gentlemen. Lances-tu alors que sa silhouette se dessine une fois la porte d'entrée ouverte. Avec un grand sourire tu viens l'enlacer pour le saluer. Je savais bien que tu mourrais d'envie de partager ton précieux temps avec moi. Tu bats doucement des cils, mignonnement, amusée, avant de le laisser entrer à l'intérieur. Tu vas bien ?
code by exordium.




Dernière édition par Nicola Peltz le Lun 18 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber



☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 170 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    Dim 10 Fév - 18:07

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
La veille mon amie, Nicola, m’avait contacté afin de savoir si nous pouvions nous voir et étonnamment je n’avais pas grand-chose de prévu à part la préparation d’un mariage foireux donc j’avais accepté sans réfléchir. Je préférais passer du temps avec la fausse blonde qu’avec ma fiancée à qui je mentais depuis plusieurs mois maintenant. Je n’étais pas fier de moi mais je me devais d’assumer tout ce que je faisais afin de me laisser du temps pour savoir comment m’en sortir. Je soufflais alors que je me regardais dans le miroir et je secouais la tête pour me sortir de mes pensées. Il était temps que je quitte ma demeure pour rejoindre mon amie chez elle. J’étais réellement heureux de pouvoir passer du temps avec elle afin de rattraper le temps que nous avions perdu.

A peine arrivais-je chez elle que je l’entendais s’exclamer, ce qui avait le don de me faire rire.  «  Justin Bieber ladies and gentlemen. » « En chaire et en os, chanceuse ! » lui lançais-je avant de lui faire un clin d’oeil et je m’avançais avant qu’elle ne me prenne dans mes bras, et je lui déposais un baiser sur sa joue. « Je savais bien que tu mourrais d'envie de partager ton précieux temps avec moi. » je riais en l’entendant. « Tu dis bien que tes conneries. » Bien évidemment je jouais avec elle et elle le savait pertinemment puisque l’on se connaissait depuis plusieurs années maintenant. « Mais je suis content de pouvoir passer du temps avec toi, c’est vrai. » Ce plaisir devait être partagé puisqu’elle m’avait invité à venir la rejoindre le temps d’une soirée chez elle. Puis je pénétrais chez elle avant de retirer mes chaussures et ma veste. « Tu vas bien ?  » « Hm, oui ça va bien je te remercie et toi comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Impossible pour moi de savoir depuis quand on ne s’était pas vus, c’était ma mémoire qui me faisait défaut mais je l’assumais totalement. (a)
electric bird.


_________________
en absence.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz



☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 1062 ☆ crédits : @; lunaeye

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    Lun 18 Fév - 22:12

who ya gonna call?
Dès son arrivée, tu ne résistes pas à l'envie de l'emmerder un peu. Faut dire que c'est facile de le taquiner. T'aurais pu l'accueillir avec un peu de "baby", mais tu es restée sage. Il faut le souligner, t'applaudir, te donner une médaille même. D'autant plus que tu attendais son arrivée avec impatience, vu le temps qui a coulé depuis la dernière fois où vous avez pu vous poser tous les deux sans les vautours autour de vous, duh, ça remonte. C'est ça d'avoir des vies bien remplies. Chanceuse, tu parles. Tu lèves exagérément les yeux au ciel avant de le saluer plus convenablement. Tu n'es pas une grande fan des câlins ou autre contacts avec les autres êtres humains, mais tu peux bien faire des exceptions pour quelques uns de tes amis. Tant que ça ne dure pas plus de 30 secondes, après ça devient carrément awkward. T'avoues que t'es quand même un peu chanceuse, rien qu'un peu. Mais il l'est aussi, et heureusement il s'en rend compte. Enfin quelque chose de pertinent qui sort de ta bouche, c'est incroyable, je pensais pas que ce jour arriverait. Lâches-tu sarcastiquement avant de rire, le laissant passer pour qu'il puisse s’installer à l'intérieur. Ton chez toi est sûrement plus petit que chez lui, mais c'est tout de même un foyer très agréable... en tout cas quand Dua n'est pas là pour chanter à tue tête le matin à 8 heures. Ouais, ça va. Dans un haussement d'épaules, avant de l'embarquer jusqu'au salon pour qu'il y pose ses fesses. Tu veux boire un truc ? Avant il ne refusait jamais un verre, mais maintenant qu'il est avec Hailey tu préfères demander. Tu sais bien qu'une fille peut changer un mec, ça doit être un espèce de super-pouvoir. Si tu veux pas, c'pas grave. J'trouverai un moyen de te délier la langue parce que j'veux du po-tin. Un sourcil s'arque alors qu'un sourire malicieux vient prendre place sur ton visage. Normal, avec tout ce qu'on raconte, tu veux savoir. Sa relation avec Hailey, son pseudo-mariage, TOUT. Au moins la couleur est annoncée, mais il devait bien s'y attendre, il te connait depuis le temps.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: who ya gonna call?    

Revenir en haut Aller en bas
 
who ya gonna call?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-