int(5) who ya gonna call?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

who ya gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

who ya gonna call?  Tumblr_ohgwy3LBUP1tcswdvo5_r1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 1436 ☆ crédits : del reys.

who ya gonna call?  Empty
MessageSujet: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyVen 1 Fév - 23:24

who ya gonna call?
L'appartement est bien silencieux d'un coup, putain que c'est stressant. Tu viens d'une famille nombreuse toi, bercée par le bruit environnant, la musique qui se fraye son chemin dans la grande salle de la maison où tu revois encore tes parents danser au milieu du salon, les regarder par l'ouverture de la porte alors que tu n'étais qu'une môme. Parfois ça t'manque, surtout quand tu te retrouves seule chez toi, la grande maison où tu as passé ton enfance à New York. Ça t'fout le cafard, incapable de rester dans ce lourd silence trop longtemps, on y entend trop les pensées et ce n'est jamais bon. T'en profites pour passer rapidement sur le répertoire de ton téléphone, peut-être qu'il pourrait te donner une idée de quoi faire. Lucky n'est pas en ville, il va donc falloir que tu trouves un super plan pour ne pas te faire trop chier. Finalement, l'illumination vient quand tu tombes sur le nom de Bieber. Ça tombe excellemment bien, déjà parce que tu commences vraiment à désespérer en zappant le programme de la télé qui n'offre absolument rien d'autre que de la télé-réalité débile, et également parce que ça fait un bail que tu ne l'as pas vu. Quand la réponse reçue s'avère positive, ça t'fout un coup de motivation d'un coup, de quoi te foutre une veste sur le dos et filer à l’épicerie pour faire quelques achats, au moins recevoir le Biebs correctement.

Tu reviens les bras chargés de conneries et d'autres, de quoi boire si vraiment vous en ressentez le besoin, de quoi bouffer aussi et vu que t'aimes ça, tu ne lésines clairement pas sur le choix. Le temps de ranger un peu le bordel, tu t'enfiles un jeans et un t-shirt, te tirant les cheveux en queue de cheval pour la présentation. Rien de bien dingue, tu t'casses vraiment pas la tête quand tu sais que tu restes chez toi, pas besoin d'en faire des tonnes, tu gardes cette énergie pour les sorties à l'extérieur pour prendre la ville d'une main bien manucurée. 'fin là n'est pas le problème, ton attention est portée vers la porte. Justin Bieber ladies and gentlemen. Lances-tu alors que sa silhouette se dessine une fois la porte d'entrée ouverte. Avec un grand sourire tu viens l'enlacer pour le saluer. Je savais bien que tu mourrais d'envie de partager ton précieux temps avec moi. Tu bats doucement des cils, mignonnement, amusée, avant de le laisser entrer à l'intérieur. Tu vas bien ?
code by exordium.

Dernière édition par Nicola Peltz le Lun 18 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

who ya gonna call?  Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 192 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyDim 10 Fév - 18:07

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
La veille mon amie, Nicola, m’avait contacté afin de savoir si nous pouvions nous voir et étonnamment je n’avais pas grand-chose de prévu à part la préparation d’un mariage foireux donc j’avais accepté sans réfléchir. Je préférais passer du temps avec la fausse blonde qu’avec ma fiancée à qui je mentais depuis plusieurs mois maintenant. Je n’étais pas fier de moi mais je me devais d’assumer tout ce que je faisais afin de me laisser du temps pour savoir comment m’en sortir. Je soufflais alors que je me regardais dans le miroir et je secouais la tête pour me sortir de mes pensées. Il était temps que je quitte ma demeure pour rejoindre mon amie chez elle. J’étais réellement heureux de pouvoir passer du temps avec elle afin de rattraper le temps que nous avions perdu.

A peine arrivais-je chez elle que je l’entendais s’exclamer, ce qui avait le don de me faire rire.  «  Justin Bieber ladies and gentlemen. » « En chaire et en os, chanceuse ! » lui lançais-je avant de lui faire un clin d’oeil et je m’avançais avant qu’elle ne me prenne dans mes bras, et je lui déposais un baiser sur sa joue. « Je savais bien que tu mourrais d'envie de partager ton précieux temps avec moi. » je riais en l’entendant. « Tu dis bien que tes conneries. » Bien évidemment je jouais avec elle et elle le savait pertinemment puisque l’on se connaissait depuis plusieurs années maintenant. « Mais je suis content de pouvoir passer du temps avec toi, c’est vrai. » Ce plaisir devait être partagé puisqu’elle m’avait invité à venir la rejoindre le temps d’une soirée chez elle. Puis je pénétrais chez elle avant de retirer mes chaussures et ma veste. « Tu vas bien ?  » « Hm, oui ça va bien je te remercie et toi comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Impossible pour moi de savoir depuis quand on ne s’était pas vus, c’était ma mémoire qui me faisait défaut mais je l’assumais totalement. (a)
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyLun 18 Fév - 22:12

who ya gonna call?
Dès son arrivée, tu ne résistes pas à l'envie de l'emmerder un peu. Faut dire que c'est facile de le taquiner. T'aurais pu l'accueillir avec un peu de "baby", mais tu es restée sage. Il faut le souligner, t'applaudir, te donner une médaille même. D'autant plus que tu attendais son arrivée avec impatience, vu le temps qui a coulé depuis la dernière fois où vous avez pu vous poser tous les deux sans les vautours autour de vous, duh, ça remonte. C'est ça d'avoir des vies bien remplies. Chanceuse, tu parles. Tu lèves exagérément les yeux au ciel avant de le saluer plus convenablement. Tu n'es pas une grande fan des câlins ou autre contacts avec les autres êtres humains, mais tu peux bien faire des exceptions pour quelques uns de tes amis. Tant que ça ne dure pas plus de 30 secondes, après ça devient carrément awkward. T'avoues que t'es quand même un peu chanceuse, rien qu'un peu. Mais il l'est aussi, et heureusement il s'en rend compte. Enfin quelque chose de pertinent qui sort de ta bouche, c'est incroyable, je pensais pas que ce jour arriverait. Lâches-tu sarcastiquement avant de rire, le laissant passer pour qu'il puisse s’installer à l'intérieur. Ton chez toi est sûrement plus petit que chez lui, mais c'est tout de même un foyer très agréable... en tout cas quand Dua n'est pas là pour chanter à tue tête le matin à 8 heures. Ouais, ça va. Dans un haussement d'épaules, avant de l'embarquer jusqu'au salon pour qu'il y pose ses fesses. Tu veux boire un truc ? Avant il ne refusait jamais un verre, mais maintenant qu'il est avec Hailey tu préfères demander. Tu sais bien qu'une fille peut changer un mec, ça doit être un espèce de super-pouvoir. Si tu veux pas, c'pas grave. J'trouverai un moyen de te délier la langue parce que j'veux du po-tin. Un sourcil s'arque alors qu'un sourire malicieux vient prendre place sur ton visage. Normal, avec tout ce qu'on raconte, tu veux savoir. Sa relation avec Hailey, son pseudo-mariage, TOUT. Au moins la couleur est annoncée, mais il devait bien s'y attendre, il te connait depuis le temps.
code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptySam 9 Mar - 23:15

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
Connaissant la blonde je savais que j’allais passer un très bon moment à ses côtés car elle n’est pas du genre à laisser ses amis s’ennuyer lorsqu’elle accueil. Personnellement j’adore ça et je suis son premier fan car je suis comme elle et j’adore faire le con. Je déteste me prendre au sérieux. Je suis un gosse et je l’assume totalement. « Chanceuse, tu parles. » « Dis celle qui m’a harcelé de messages pour que l’on se voit ! » ajoutais-je avant de lever les yeux au ciel comme elle l’avait fait quelques secondes auparavant. Elle m’avait invité et j’allais l’utiliser contre elle si elle continuait ainsi. En toute gentillesse bien évidemment. Je la connaissais depuis quelques temps maintenant et j’adorai la suivre dans son jeu afin de rire de tout et de rien. Je la regarde lorsqu’elle parle et je hausse les épaules. « Enfin quelque chose de pertinent qui sort de ta bouche, c'est incroyable, je pensais pas que ce jour arriverait. » « Visiblement c’est toujours plus que toi. » ajoutais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Impossible pour moi de compter les points car à chaque fois que je lui sors une ânerie elle me contre et c’est réciproque. Bref j’adore ça et je ne suis pas prêt de m’arrêter. Pas aujourd’hui en tout cas.
Je m’assoie sur son divan avant de lui sourire à nouveau. « Tu veux boire un truc ? » Elle marque un arrêt et j’arque un sourcil à la suite de ses paroles. « Si tu veux pas, c'pas grave. J'trouverai un moyen de te délier la langue parce que j'veux du po-tin. » « Moi je ne voudrai pas boire ? C’est mal me connaître ! » riais-je doucement. « Je veux bien une bière pour commencer s’il te plait. » Elle voulait du potin mais de quel sorte ? « Je te donnerai autant de potins que je peux mais il faut que tu m’aiguille et que tu me dises dans quel domaine. » souriais-je avant de penser à ma relation ‘amoureuse’ avec Hailey mais également avec ma relation ‘amicale’ avec Selena. Bref du potin j’en avais assez pour en  parler durant des heures.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyLun 11 Mar - 13:32

who ya gonna call?
La mâchoire se lâche alors qu'il te répond que tu l'as harcelé de messages. Quelle saleté. Tu hausses les épaules avant d'exposer un petit rire, n'ajoutant rien de plus vu que... pour le coup il a raison. Ce n'est pas très souvent qu'une telle chose arrive, Justin Bieber a raison. C'est si rare qu'il faut quand même le souligner. D'accord, je ne dirais rien. Juste que c'est moi qui te sert à boire ce soir, alors soit gentil. Dis-tu dans une semblant de menace, avec un sourire légèrement malsain qui souligne un petit air psychopathe avant de rigoler.

Evidemment qu'il allait boire quelque chose, ce serait mal le connaître, mais qui sait. Tu préfères demander, faudrait pas non plus que tu deviennes la mauvaise influence de Justin Bieber, tu risques d'avoir une horde de fan au cul après. Et sa pseudo petite-amie aussi. Tu hoches la tête avant d'aller dans ta cuisine à deux pas de là, sortir deux bières fraîches du frigo avant de retourner dans la grande pièce de vie. Tu t'installes confortablement sur le canapé, à côté de lui, puis lui tends sa bière. Ton sourire veut bien dire quelque chose, maintenant tu veux tout savoir. TOUT. A ton avis. Un sourcil s'arque, tu veux du croustillant bien évidemment. Il ne peut pas totalement ignorer les articles sur lui et Hailey, impossible, il ne vit pas dans une grotte. Toi, Hailey, Selena. Sérieux, c'est un vrai drama. Une relation amoureuse, de la jalousie, tout ce que t'as pu entendre c'est un vrai scénario des feux de l'amour. T'es vraiment avec Hailey ? Tu préfères demander, au cas où, t'es assez bien placée pour savoir que les médias aiment bien créer des couples juste pour pouvoir faire vendre.
code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyJeu 14 Mar - 17:43

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
Se faire harceler par Nicola ne me dérange pas bien au contraire car cela me flatte de savoir que je compte à ses yeux. « D'accord, je ne dirais rien. Juste que c'est moi qui te sert à boire ce soir, alors soit gentil. » Je la regarde avant de rire doucement car cette petite menace ne me fait pas peur. Elle me connaît depuis plusieurs temps maintenant et elle sait très bien que je tiens à l’alcool...d’ailleurs certains diraient que je tiens même trop aux cocktails. « Devrais-je te rappeler que je m’inquiète même pas pour la dose d’alcool que tu me mettras ? » Si elle décide de ne pas me mettre d’alcool alors je serai être assez malin pour avoir ce que je voulais mais elle le savait également. Pas besoin de lui rappeler.
A peine étais-je arrivé chez elle qu’elle voulait que je parle et que je lui donne quelques potins. Je n’étais pas étonné qu’elle me le demande car elle était aussi curieuse que je l’étais. J’allais lui donner de quoi se mettre sous la dent mais il fallait qu’elle se prépare à en faire autant de son côté. « A ton avis. Toi, Hailey, Selena. Sérieux, c'est un vrai drama. » Je la regarde avant de grimacer car je n’ai jamais parlé à coeur ouvert de tout ce qu’il se passait dans ma tête mais surtout des relations que j’avais avec ses femmes. « T'es vraiment avec Hailey ? » J’hochais la tête pour répondre à sa question avant de reprendre la parole. « Je suis réellement en couple avec Hailey, les médias n’ont pas menti sur ce point. » Ils ne mentaient pas énormément concernant notre couple car ils parlaient de ce qu’ils entendaient, voyaient et lisaient sur nos réseaux sociaux. En réalité je me mentais à moi-même concernant notre couple. « Je suis même fiancé à elle. » Je la regardais alors que j’essayais de fuir un peu son regard et je prenais ma bière avant de boire plusieurs gorgées sans rien dire. J’étais mal à l’aise car je savais que j’allais devoir des explications à mon amie et très rapidement.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptySam 16 Mar - 15:29

who ya gonna call?
Tu secoues la tête de la manière la plus dramatique que tu connaisses, montrant bien que Bieber est un cas désespéré mais que tu as quand même décidé d'accepter, avant de disparaître dans la cuisine pour aller cherche de quoi hydrater le chanteur. Tu reviens assez rapidement, les mains pleines, avant de prendre place sur le canapé sans perdre une seconde. Il est tant, tu veux savoir, tu as besoin d'être nourrie de potins. Il faut dire qu'il se dit tellement de trucs, parfois totalement absurdes, forcément ça te rend ultra curieuse. Vous n'êtes que tous les deux, entre quatre yeux et quatre oreilles, il peut tout te dire. Il va falloir, sinon tu es prête à donner de ta personne pour l'emmerder jusqu'à ce qu'il cède et te dise tout. En l'écoutant, les yeux grand ouverts, tu bois une gorgée de ta boisson.

Tes yeux doubles de volume aux révélations du chanteur, restant béa pendant quelques secondes avant de retrouver la parole. Fiancé??? Wait. What. On peut recommencer ? Attends, quoi... FIANCE ? C'est énorme comme information ça, comment ça se fait que tu es à peine au courant de ça ? Fiancé, c'est genre, une étape. Trop importante. C'est pas possible. T'as perdu un pari ou ? Déjà les savoir en couple c'est perturbant, mais de les imaginer se marier... non c'est beaucoup trop pour ton imagination.
code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyDim 17 Mar - 18:21

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
« Tu aurais pu sortir les petits fours aussi. » souriais-je alors qu’elle me donnait ma boisson que j’entamais sans plus attendre. La conversation qui arrivait n’allait pas être facile à avoir et pourtant je savais que ça allait me soulager de pouvoir le dire à une personne. Je grimaçais lorsqu’elle appris que j’étais fiancé, oui je ne m’en étais pas réellement vanté même si tout le monde le savait..à part Nicola. « Fiancé??? Attends, quoi... FIANCE ? T'as perdu un pari ou ? » C’était un peu près le cas mais la réalité était plus chaotique puisque j’avais fais ça pour blesser une femme. La femme que j’aimais depuis plusieurs années. Je soufflais à nouveau avant de terminer ma boisson d’une seule traite. Comment allait-elle réagir face à mes confidences, drôle de question. « C’est presque pareil de toute manière. » J’appréciais énormément Hailey et j’étais proche d’elle mais malheureusement je n’avais pas de sentiments amoureux envers elle. « Pour faire simple disons que je me suis perdu dans cette histoire mais surtout dans les histoires de coeur. » Je me rongeais l’intérieur de mes joues car je n’étais pas fier de ce que j’avais fais et je connaissais suffisamment mon amie pour savoir que j’allais la décevoir. En même temps je ne pouvais que décevoir avec ce comportement et cela ne me rendait pas heureux. « Je suis actuellement entrain de blesser deux femmes qui ne mérite pas ça. Qui ne me mérite pas. » Je me levais d’un bond avant de commencer à faire les 100 pas vers sa baie vitrée.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptyDim 31 Mar - 11:11

who ya gonna call?
Tu ne les mérites pas. Lâches-tu dans un léger sourire avant de prendre place. Tu es prête, prête à tout entendre. Plus le visage de Justin devient 'grave' plus tu sens qu'il va y avoir du lourd derrière tout ça, t'sais pas trop si t'es censée avoir peur ou quoi. En tout cas, quand il lâche l'info, tu restes con. Tu t'attendais littéralement à tout sauf à ça. Fiancé. C'est... non, t'arrives pas à l'imaginer. Ta première réaction est de lui demander si c'était un pari, à savoir si c'est une blague ou quelque chose dans le genre pour te faire t’étouffer dans ta bière. Il semble confirmer, à sa manière, du coup tu te trouves encore plus confuse qu'avant. En quelque sorte c'est la même chose, mais de quoi il veut parler. Tu restes silencieuse, attendant plus amples explications alors que tes sourcils se froncent un peu plus à chaque mot qui sort de sa bouche. Tes yeux suivent Justin qui commence à tourner en rond à l'intérieur de ton salon, pour autant tu gardes ton cul posé sur ton canapé. Attends, attends, attends, pouce. Tu mets en avant ton pouce pour faire une pause dans la conversation, parce que t'es carrément perdue. T'es avec elle, mais sans être avec elle ? Tu penses bien que quand il parle de 'deux femmes' il inclue Selena dedans, ou alors en tout cas tu en donnerais ta main à couper. C'est une éternelle histoire tous les deux, ils ont beau s'être séparé et fâché de nombreuses fois, ce sont comme des soulmates, ils se retrouvent toujours d'une manière ou d'une autre. Enfin c'est ta manière de voir leur histoire, sûrement ton côté romantique refoulé qui ressort. Me dit pas que t'es avec elle juste parce qu'elle t'aime, mais qu'en réalité toi tu ne l'aimes pas ? Ça sonne comme ça en tout cas. Comme s'il se sacrifiait pour son amie alors qu'il pense encore à son ex petite-amie. Tu soupires avant de le rejoindre et poser une main sur son épaule. Dans quel drama tu t'es encore lancé ? Question rhétorique qui te fait un peu sourire.
code by exordium.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  EmptySam 6 Avr - 21:10

who ya gonna call?
(ft) nicola peltz
C’est le moment confidences intimes et je ne suis pas très fan de cette situation mais je sais qu’elle veut en savoir plus alors je le fais à coeur ouvert. Je n’avais jamais parlé de ma réelle relation avec Hailey et le faire avec Nicola me faisait du bien même si je ne savais pas comment elle allait réagir mais surtout j’espérais qu’elle le garde pour elle car je n’étais pas prêt à devoir assumer cette histoire. « Attends, attends, attends, pouce. » Je la regarde alors que je continue de marcher en rond car je commence à sentir que mon coeur se sers et je déteste ça. « T'es avec elle, mais sans être avec elle ? » « Tu as compris le plus gros de l’histoire. » Je n’étais pas amoureux de Hailey mais bel et bien de Selena mon ex petite amie mais surtout la femme de ma vie. J’en étais sur même si je le gardais pour moi actuellement. « Me dit pas que t'es avec elle juste parce qu'elle t'aime, mais qu'en réalité toi tu ne l'aimes pas ? » Je secoue légèrement la tête car elle n’a pas entièrement juste, oui elle m’aime mais ce n’est pas le fond de cette histoire. « Non ce n’est pas totalement la vérité. » Je m’arrêtais avant de la regarder puis je souffle avant de reprendre mes pas car je ne peux pas la regarder dans les yeux quand je vais lui dire la suite… je n’assume pas. Je n’assume rien dans cette histoire. « Si je me suis mis en couple avec Hailey c’était uniquement pour blesser Selena comme elle a pu le faire rompant avec moi. J’ai essayé de croire en notre histoire mais je me suis laissé prendre par mon jeu et j’ai demandé Hails en fiançailles… je ne peux plus faire marche arrière. » ajoutais-je alors que j’étais complètement perdu face à mes relations car je ne voulais pas faire de mal aux femmes et encore moins à mon âme sœur et à mon amie de longue date. J’étais clairement dans la merde. « Dans quel drama tu t'es encore lancé ? » Je m’arrête en sentant sa main sur mon épaule et je soupire. « Je ne sais pas mais je suis le pire mec du monde, tu peux le dire. » Un vrai connard oui.
electric bird.

crawling back
TO YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who ya gonna call?    who ya gonna call?  Empty

who ya gonna call?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant