AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's go for little practice[Hyunjin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 Tumblr_pu0xkloCae1s0bexho3_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 238 ☆ crédits : Tumblr,Google

Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:01

Let's Danse
Cours particulier
Namjoon souria il était heureux du parcours de son groupe, il était vrais que plein de personne disait que grâce à eux, les personnes portaient un regard différends sur la kpop qui était vraiment mal vu au début, cela était peut être stupide, mais il ne se remettrait jamais d'un tel succès, c'est peut être ça aussi qui lui laissait les pieds sur terre...Il fit un grand sourire avant de lui dire calmement

-"Oui on y est enfin arrivé, je m'en rends pas compte forcément, enfin je sais qu'on à plein de concert mais j'ai encore du mal à croire de tout ce qu'on à vécus jusque là...Comme ci cela était juste un rêve alors que c'est la réalité,je suis heureux de montrer une bonne image de la kpop si cela peut permettre à d'autre groupe de percer en dehors de la Corée alors qu'ils en profitent...Et les magasines cherchent toujours les embrouilles prêt à menacer une production de balancer un scoop s'il ne paie pas"

Il souria il était vrais que lui n'avait pas passé de casting et encore heureux il se serait fait recaler de tout les casting était vraiment un mauvais danseur, bien qu'il ait vraiment fait des progrès grâce à Hyun et au chorégraphe des Bts qui les formaient dans leur chorégraphie en plus il bossait dur...Il souria avant de lui répondre

-"Oh ne me parle pas de malheur ça doit être stressant de passer un casting, j'en ai jamais passé et encore je me serait toujours fait recalé par rapport à la danse mais je me doute que cela doit être horriblement stressant...Oui ça c'est sur et je pense qu'ils sont fier du parcours qu'on à fait juste la...Prêt à ce surpasser de jour en jour pour eux...Après je sais que vous êtes apprécié aussi croit moi...Et vos musique sont incroyable..."

Il était sincère il trouvait que les chansons des stray kids étaient entraînante bien qu'il n'en était pas démonstratif comme les maknae de la bande...Il souria bon ils avaient sûrement raison, il devrait sûrement faire un break pour aller respirer un peu d'air frais...Enfin celui lui permettait de se balader calmement en Corée et faire des photos de paysages et d'être actif sur twitter pour leur fan, la plupart des endroits visité utilisé pour faire un peu de pub, il savait que certains fans étaient venu visiter le lieu qu'il avait visité y'a peu de temps ce qui le fit sourire

-"Bon je vais faire des break plus souvent et me ballader plus souvent tout en oubliant pas d'écrire les chansons cela me permettra de trouver un peu plus d'inspiration pour les chansons à écrire...J'ai pas envie de me transformer en zombie pour des chansons de notre futur album"
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 Tumblr_ptd013Sus71yqreeto6_250
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 570 ☆ crédits : coffe. (ava)

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:40

≈ ≈ ≈
{ let's go for a little practice. }
crédit/ tumblr ✰ namjoon kim.

Hyunjin ne pouvait que souhaiter connaître la même aventure que les BTS. Certes, il savait qu’ils avaient eu des hauts et des bas, eux-mêmes avaient avoué avoir souhaité se séparer à une époque mais ils étaient encore présents. Et plus forts que jamais. Hyun ne pouvait qu’admirer leur façon de toujours persévérer qu’impote les obstacles. Le jeune homme espérait pouvoir dire la même chose que son groupe mais celui-ci était encore récent. Même si cela faisait déjà presque un an que le groupe était lancé, ils restaient tout de même des petits nouveaux. Il espérait réellement que leur nouvel album plairait aux fans. « Tu m’étonnes, ça doit tellement être incroyable de pouvoir faire le tour du monde pour des concerts. Rencontrer des fans de tous horizons. Les entendre chanter alors qu’ils ne connaissaient pas un mot de coréens par avant. Ah ça je m’en doute, certains magasines sont connus que pour ça. Ils sont prêts à ruiner des carrières justes pour faire du scandale. » C’était horrible et Hyunjin espérait bien ne jamais connaître pareil problème. Même si techniquement, il avait quelques soucis avec une ancienne petite amie. Il n’aurait pas dû se laisser tenter et maintenant il en payait le prix fort. « A force, on s’y habitue. Nous, on devait éviter de se faire éliminer avant de faire partie du groupe alors je ne te dis pas l’immense pression qu’on avait sur les épaules. Par chance, on a pu tout de même resté à neuf malgré tout. Deux avaient été éliminé mais l’agence a accepté qu’on soit tous réuni vu qu’on s’entendait tous bien. » dit-il avec un sourire avant que Namjoon ne complimente leur musique. Cela lui faisait chaud au cœur surtout en sachant que Rap Monster écrivait lui-même leurs propres musiques. « Merci, c’est vraiment gentil. » Il baissa légèrement la tête avec un grand sourire. « Non, effet tu risques de faire peur aux Army si jamais tu te transformes en zombie. » Il ne put s’empêcher de se mettre à rire. « Puis, je suppose qu’une fois bien reposé, tu seras encore plus inspiré. On travaille toujours mieux lorsqu’on est en pleine forme et qu’on ne se met pas trop la pression ! »     

with trust in me
    ANAPHORE

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:30

Let's Danse
Cours particulier
Namjoon souria il était vrais que cela était effectivement tellement agréable d'entendre les army durant leur concert chanter avec eux...Surtout chanter leur partie quand ils étaient pas dans le meilleur état pour le faire, cela était tellement touchant de leur part...Il regarda son ami avant de finir par lui répondre calmement en souriant

-"Oh je suis certains que vous aurez ce privilège la aussi...Il faut juste du temps et de la patience, tu sais nos débuts n'on pas été simple non plus, ne perds pas espoir, je suis certain que vous finirez par avoir aussi la chance de faire vos tournées en dehors du continent Hyun"

Il grimaça, il se doutait que cela devait être stressant, enfin lui ne serait pas arrivé jusqu'au bout, vu le niveau de danse, enfin bon heureusement qu'il n'avait pas fait partit de cette émission,cela n'aurait pas été pour lui, il n'aurait pas percé dans la musique il aurait surement finit par être garde du corps...Il souria avant de répondre calmement

-"Donc tout ceux qui ont été éliminé font quand même partit du groupe c'est ça???...C'est pas trop dur de vivre à 9 déjà que à 7 je trouve ça pas forcément évident, on à même fait un planning douche histoire que tout le monde soit à l'heure..."

Il rigola cela était vrais, ils avaient fait un planning douche histoire de savoir qui passait après qui bon ils avaient mit Jungkook en dernier sachant qu'il était celui qui prenait le plus de temps sous la douche...Namjoon écrivait effectivement les chansons du groupe et cela lui demandait du temps, ils avaient peut être raison, le leader devrait peut être faire une pause cela lui permettrait d'être plus créatif...Il regarda Hyun en rigolant avant de finir par dire

-"Oh si tient pour Halloween sur scène je vais me déguiser en Zombie, tient tu m'as donné une bonne idée on va tous ce déguiser sur la scène...Et on va modifier et juste rajouter Halloween night exclusive...Je pense que je vais prendre un peu de recul vous avez sûrement raison.."

Il souria tout en étant calme, il était vrais que peut être qu'en prenant un peu de recul cela lui faciliterait le travail il souria avant de se mettre à danser enfin si on pouvait appeler ça danser
© nightgaunt

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 Tumblr_ptd013Sus71yqreeto6_250
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 570 ☆ crédits : coffe. (ava)

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:42

≈ ≈ ≈
{ let's go for a little practice. }
crédit/ tumblr ✰ namjoon kim.

Hyunjin se passa une main dans les cheveux, il devait bien admettre que ce qu’il aimait le plus dans les performances en live, c’était le lien qu’ils pouvaient avoir avec leurs fans. Surtout lorsqu’ils chantaient leurs paroles en même temps qu’eux, cela le touchait réellement et il ne pouvait s’empêcher de sourire comme un idiot à chaque fois. Il devrait avoir l’habitude désormais et pourtant à chaque fois, il était encore stupéfait de ce succès. « Oui, je ne vais pas perdre espoir. Cela prendra le temps qu’il faudra, on a ainsi le temps de se perfectionner encore plus afin de devenir encore meilleurs. » dit-il en serrant le poing. Après tout, le groupe était encore tout jeune comparé à celui de Namjoon. Avant d’être un rappeur, Hyunjin était avant tout un danseur. Il adorait passer des heures dans la salle d’entraînement et danser. Cela lui permettait ainsi de se vider l’esprit et de ne plus penser à rien d’autre qu’aux différents pas. C’était un très bon exercice de relaxation lorsqu’il y avait un événement important à venir. « Exactement, Felix et Minho ont été éliminés mais par chance, grâce aux votes des fans, ils ont pu réintégrer le groupe. Non, chacun a ses habitudes et y a jamais eu de soucis niveau douche. » Il se mit à rire. « Je suppose qu’à force de vivre ensemble, on finit par s’habituer aux autres et ça vient tout naturellement. Pas besoin de planning. » C’était bien de travailler mais il ne fallait pas non plus ‘épuiser à la tâche. Le corps ne suivait pas toujours l’esprit malheureusement. Il fallait prendre du soin pour soi-même et ainsi faire en sorte d’être reposé le plus possible. Surtout que d’après ce qu’il avait pu entendre, les BTS enchaînaient pas mal de choses. BigHit les faisait réellement travailler jusqu’à l’épuisement. « En zombie réellement ? Je demande à voir, j’espère que si vous vous décidez de le refaire, tu me tiendras au courant pour que je ne manque pas cette vidéo. » Un rire s’échappa de ses lèvres avant de secouer la tête. « Oui, lèves un peu le pied, je suis sur que les autres ne t’en voudront pas. » dit-il avec un sourire avant de commencer à s’échauffer. Ils étaient tout de même venu ici pour danser et pas pour discuter au calme.    

with trust in me
    ANAPHORE

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:57

Let's Danse
Cours particulier
Namjoon le regarda il était content de savoir que Hyun ne perdait pas espoir, Namjoon avait eu certes un doute sur leur travail et leur groupe....Puis d'un seul coup sans qu'ils s'y attendent leur carrière avait finit par décoller il se souvenait de la tête qu'ils avaient fait quand ils avaient entendu leur nom...La cérémonie qui avait été le début de tout pour eux

-"Oui tu as raison, pour tout te dire votre succès arrivera quand vous vous y attendrez le moins possible, je me souviendrait toujours de la tête qu'on à fait quand on a entendu notre nom pour la première fois durant la cérémonie on n'y croyait pas..."

Il se souvenait des larmes que les autres avaient versé durant le discours, après tout cela avait été la récompense après tant d'année à travailler acharner et à dormir dans un petit appartement les uns sur les autres mais bon ça c'était de l'histoire ancienne....Il souria il était vraiment heureux que grâce à des fans Minho et Félix est pu commencer à faire partir du monde de la musique, enfin Minho était déjà dans le monde de la musique étant danseur pour eux mais il était content qu'il ait finit par trouver une place dans la lumière il était vraiment bourré de talent...

-"Oui enfin, croit moi même en vivant à 7 certains oublie les planning donc on en à toujours un quelque part dans notre appartement comme ça personne n'oublie les répétitions concert ou autre...Y'a juste Jimin la dernière fois qui n'avait pas mit son réveil qui à loupé une répétition car il avait oublié"

Il souria tout en étant calme, il savait que le corps pouvaient lâché enfin il lui était arrivé une fois de ce faire mal, mais il était quand même remonter sur scène pour terminer le concert comme si de rien était pour les fans....Il était retourné dans sa loge en grimaçant après le concert donné...Il souria tout en le regardant la prochaine fois qu'il ferait ça il préviendrait tout de suite Hyun

-"Pas de soucis je t'enverrai un sms quand on fera un autre concert déguisé...Je te le promet comme ça tu pourras voir ce que cela donne"

Il souria tout en le regardant et écouta ce qu'il disait il lèverait le pied alors, il ira faire des tours et ira visiter des musées...Oui Namjoon adorait visiter des musées que ce soit de peinture ou autre...

-"Bon je vais lever le pied....Cela me permettra de faire des choses dont j'ai toujours eu envie de faire..."

Il souria tout en terminant son échauffement avant de se mettre en place, il savait que son niveau de danse n'était pas exceptionnel du tout...

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] - Page 2 Empty

Let's go for little practice[Hyunjin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2