AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's go for little practice[Hyunjin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

Let's go for little practice[Hyunjin] Tumblr_pu0xkloCae1s0bexho3_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 238 ☆ crédits : Tumblr,Google

Let's go for little practice[Hyunjin] Empty
MessageSujet: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyMer 30 Jan - 22:39

Let's Danse
Cours particulier
Joonie était encore dans son cahier d'écriture, ce fut quand il eut une envie soudaine de regarder l'heure, il n'en croyait pas ses yeux, il laissa son cahier qu'il referma avant d'attraper son sac qu'il avait fait la veille avant d'attraper son manteau direction la voiture et la salle de danse, il soupira en voyant des embouteillages... Il envoya un SMS à Hyunjin le prévenant qu'il était en chemin... Car oui Joonie avait un cours de danse particulier avec celui-ci n'étant vraiment pas doué en danse... Il finit après plusieurs minutes de bouchons à arriver au studio, il referma la porte et entra rapidement dans la salle de répétition... Il vit que Hyun était déjà présent, il posa son sac avant de le regarder

-"Désolé pour le retard, mais à vrai dire j'étais le nez dans les prochaines chansons et les embouteillages sur la route ne m'ont vraiment pas du tout aidé..."

Il commença à s'échauffer un peu histoire de rattraper le retard perdu entre les embouteillages et les chansons... Enfin une journée bien chargée pour celui-ci, il avait promis à un de ses bandmate de lever le pied, mais pour le moment il n'y arrivait pas... Il ne pouvait pas passer une journée sans aller dans son studio pour composer ou même dans leur appartement... Enfin là il allait se concentrer sur la danse que sur les chansons qu'il a écrit
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

Let's go for little practice[Hyunjin] Tumblr_ptd013Sus71yqreeto6_250
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 570 ☆ crédits : coffe. (ava)

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyMer 6 Fév - 15:32

≈ ≈ ≈
{ let's go for a little practice. }
crédit/ tumblr ✰ namjoon kim.

Vivre à Los Angeles lui semblait être vraiment irréel. Même dans ses rêves les plus fous, il ne pensait guère que l’aventure Stray Kids le conduirait jusqu’ici. Et pourtant, c’était bien le cas et il ne pouvait qu’être le jeune homme le plus heureux du monde. Encore plus lorsqu’il le partageait avec son groupe. Néanmoins, aujourd’hui, ils avaient tous décidé de faire quelque chose de leur côté. C’était parfois bénéfique pour eux de ne pas être trop collé ensemble. Certes, il n’y avait guère de tensions entre eux mais les choses pouvaient très vite déraper. Le jeune homme hurla dans l’appartement qu’il partait et un brouhaha se fit entendre, signe qu’on l’avait bien entendu mais qu’aucun n’était capable de parler par-dessus la voix des autres. Hyunjin avait rendez-vous avec Namjoon dans leur propre salle de répétition, il avait été flatté de voir que le leader du groupe des bts lui avait demandé des conseils pour s’améliorer en danse. Etant un des danseurs de son propre groupe, il espérait lui être utile. Après tout, Bts avait permis à la k-pop de se développer dans le monde et il était encore admiratif de leur immense travail. Lorsqu’il arriva dans la salle, il s’aperçut que Rap Monster n’était pas encore présent alors il prit le temps de retirer sa veste et de la poser sur son sac puis s’attacha les cheveux. Il commençait les avoir un peu trop long à son goût. Peu de temps après, al porte se fit entendre et il sourit en voyant le nouvel arrivant. « Hey ! Pas de soucis, t’en fais pas, j’espérais juste ne pas mettre trompé de jours. » dit-il en laissant échapper un rire. « Déjà entrain de bosser sur un prochain album ? » Toujours aussi étonné de la tonne de travail qu’ils se donnaient afin de satisfaire au mieux les personnes qui les suivaient.    

with trust in me
    ANAPHORE

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptySam 9 Fév - 22:14

Let's Danse
Cours particulier
Joonie souria en écoutant ce que disait Hyun, il ne lui en voulait pas lui avait bien faillit oublié ce fut quand il avait regardé son agenda et surtout l'heure qu'il était il s'était levé en trombe en essayant de rien casser en s'habillant allant directement en salle de danse, il avait vu que Hyun était là, il souria quand il vint lui dire qu'il avait peur de s'être trompé de jour alors que non pas du tout cela était bien aujourd'hui le cours de danse particulier de Joonie enfin si on pouvait appeler ça danser, il donnerait le meilleur de lui même car Namjoon et la danse cela n'était pas vraiment une grande histoire d'amour...Oui ils n'avaient pas encore finis la tournée qu'ils travaillaient déjà sur un nouvel album...Ils allaient bientôt...

-"Non non cela était le bon jour, oui on n'a pas encore finit la tournée qu'on travaille déjà sur notre prochain album...Tourt le monde me dit de me reposer, mais j'ai un peu de mal résister à ne pas attraper un bout de papier pour écrire....Et Lundi on va au Grammy's donc on est un peu comment dire overbooké..."

Il souria il était que les Bts n'arrêtaient pas ils étaient tous épuisé, mais il faisait ça pour leur fan, ils savaient qu'il les soutenaient et ils voulaient tous donner le meilleur d'eux même...Enfin bon ils étaient pour bosser...
©️ nightgaunt

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyMer 20 Fév - 15:01

≈ ≈ ≈

Hyun était tout de même rassuré de voir qu’il était le premier à être arrivé dans la salle d’entraînement. Il n’aimait guère faire attendre les autres alors au moins, cela lui permettait de s’échauffer en attendant le leader du groupe BTS. Celui-ci ne mit guère de temps à arriver. C’était tout de même impressionnant pour lui de pouvoir être en sa compagnie. Leur groupe était connu dans le monde entier et ils avaient eu la chance de visiter de nombreux pays pour leur tournée. Hyunjin était admiratif de leur travail et il ne pouvait leur souhaiter que le meilleur pour la suite. Bien que Hyun n’avait aucune crainte à se faire à ce niveau-là. Il suffisait juste d’entendre les cris lors des événements pour savoir que les fans les soutenaient. Cela l’avait énormément amusé de voir les différences de prestige qu’ils avaient mais il était loin d’être jaloux. Après tout, BTS existait depuis de nombreuses années contrairement aux Stray Kids. Qui sait, peut-être que dans quelques temps, ce serait eux qui auront le droit à cette notoriété. « Wow, les Grammy’s, c’est juste incroyable ! µVous devez vraiment être fier de votre parcours. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Mais oui, il faut tout de même penser à se reposer de temps en temps. Prendre du temps à soit ne peut que faire du bien, puis ça peut aussi t’aider à t’inspirer » Mais le groupe devait subir une pression énorme ne put-il s’empêcher de penser. « Enfin, aujourd’hui, ne compte pas sur moi pour te ménager. On va s’entraîner dur ! » dit-il en riant.    

with trust in me
    ANAPHORE

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptySam 2 Mar - 21:36

Let's Danse
Cours particulier
Joonie souria il était vrais qu'ils avaient eu un début un peu dur une période de doute, mais la maison de prod les avaient motivé et Namjoon faisait tout pour les rassurer pour ne pas qu'ils baissent les bras, il ne pouvait qu'être fier aujourd'hui du chemin parcouru et de tout ce qu'ils leur arrivaient en ce moment bien que cela était parfois dur d'être loin de tout...Lui même avait faillit abandonner à leur début sa famille lui manquait beaucoup trop....Enfin bon cela était de l'histoire ancienne il était tellement honoré à ce que le groupe assiste au Grammy...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Je suis plus que fier, tu sais on à eu des moments de doute on à faillit tout lâcher car pour tout te dire cela peut être dur mentalement...On a faillit se séparer en début d'année mais on a finit par discuter et on a trouvé les mots les mots justes pour ne rien lâcher au final...Je vous souhaite en tout ca sle même succès que nous"

Il savait que les Stray Kids étaient réellement apprécié aussi...Vraiment, il lui fit un grand sourire, ils avaient de bonne chanson il n'allait pas le nier, enfin du peu qu'il en avait entendu, il avait comment dire un peu moins de temps libre que tout les autres...Etant donné qu'il passait pas mal de temps à son studio pour écrire des chansons...Bon Tae n'avait peut être pas tort peut être qu'il ne faisait pas vraiment attention à lui et à se reposer et qu'il fallait que quelqu'un garde un oeil sur lui pour ça...Il rigola en lui disant qu'il n'allait pas le ménager

-"Je me donnerait à fond...Enfin j'espère que tu arriveras à faire quelque chose de moi sachant que je danse vraiment terriblement mal...Et encore y'a pas Yoogi et Jin sinon bonjour le cours de danse...L'équipe de danse des bras cassés...Pour en revenir à ce qui ait du repos, je le suis actuellement j'ai fait un pari avec Yoon et Tae"

Il posa son sac en souriant avant de s'échauffer un peu ne sachant pas par quoi il voulait le faire commencer il écouta les consignes collfectif...

-
©️ nightgaunt

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyDim 10 Mar - 14:36

≈ ≈ ≈

L’aventure Stray Kid aurait très bien pu se dérouler sans lui. Après tout, il avait eu la chance de ne pas être éliminé lors de l’émission qui avait crée le groupe et il ne pouvait qu’en être heureux. Même si malgré tout, les autres éliminations n’avaient pas servi à grand-chose vu que les deux membres expulsés étaient tout de même membre du groupe. Ils étaient neufs et il espérait que l’aventure dure aussi longtemps que celle de Namjoon. Après tout, rêver ne pouvait pas faire de mal n’est ce pas ? Puis, ils étaient tous motivés à donner le meilleur d’eux même alors ils n’allaient sûrement pas rechigner plusieurs heures d’entraînements. « Et je peux dire que vous avez pris la meilleure des décision. Cela n’a pas du être facile pour vous pour que vous en arriviez à penser à vous séparer. Je suis sûr que les fans auraient été vraiment très tristes de l’apprendre. Puis en sachant le succès actuel du groupe, cette décision aurait vraiment été dommage. » dit-il avec un petit sourire afin de détendre un peu l’atmosphère. Être idol était une pression énorme. Cela demandait un travail énorme et BTS serait surement passé à côté de plein de bonnes choses s’ils s’étaient dit adieu.  

Il était temps maintenant pour eux qu’ils se mettent un peu en travail. Ce n’était pas en papotant qu’ils allaient pouvoir s’exercer. Mais parfois, c’était agréable de prendre le temps de discuter. Surtout que Namjoon avait plus d’expérience que lui et que c’était toujours bon de prendre quelques conseils, surtout en rap. Niveau danse, ce serait plutôt Hyun de fournir les conseils. Mais il faut bien avouer que de base, le groupe n’avait pas été créé pour être des experts de la chorégraphie. « Il ne faut pas que tu te rabaisses de la sorte. Chacun possède son domaine de prédilection. Je crois que j’aurais abandonné avant d’avoir même commencé si tu m’avais demandé de faire cours à vous trois. Mais d’après ce que je peux voir lors des cérémonies, vous vous débrouillez tout de même pas mal. L’entraînement paye ses fruits. » Il lui adressa un grand sourire avant de froncer les sourcils. « Vous avez pariés quoi ? » Le jeune homme était désormais curieux de savoir ce que le groupe avait décidé de faire.  

with trust in me
    ANAPHORE

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyMer 13 Mar - 21:11

Let's Danse
Cours particulier
Namjoon ne pouvait dire qu'une chose à à Hyun de continuer à y croire et de ne jamais baisser les bras, que cela finirait par payer à force d'y croire, même si cela était dur enfin le début était dur,dire le contraire serait nier surtout après ce que lui et le groupe avait traversé, les périodes de doute ou il avait dur rassurer tout le monde en leur disant de ne pas baisser les bras, aider par Big hit qui continuait de croire en eux...Ils avaient finit par y arriver et ils avaient enchaînés les prix avant une tournée Asiatique et Européenne pour rien au monde il ne changerait quoi que ce soit que ce soit leur début ou tout le monde doutait jusqu'à maintenant...

-"Je sais et je suis heureux qu'on soit encore ensemble, la vie sans eux sera bizarre, bon je sais que cela aura une fin mais je ne veux pas y penser....Le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer à croire en vous même si le début est vraiment dur, mais de persister et de ne jamais baissé les bras...."

Namjoon avait apprit qu'être idol était vraiment dur à vivre étant rarement chez soit, souvent en tournée ou en studio pour travailler, mais il avait finit par prendre le rythme cela était devenu comme une chose quotidienne pour lui, il regarda Hyun en souriant calmement...Joonie n'était pas vraiment le meilleur danseur il n'allait pas dire le contraire, mais il faisait de son mieux...On ne pouvait pas être un parfait rappeur et bien danser cela était impossible, Hoseok avait arrêter de lui donner des cours il fallait bien que quelqu'un prenne le relai et il souria et avait tout de suite sur l'occasion en rencontrant Hyun qui était un excellent danseur..Il n'avait pas hésité une seconde à lui demander des cours de danse histoire qu'il ne retarde pas les autres membres du groupe pour un clip ou autre...

-"Je sais, je n'en doute pas croit je sais que cela aurait été un vrai carnage s'il y avait nous 3 je te remercie d'ailleurs de prendre du temps pour me donner des cours, Hoseok était celui qui m'aidait mais il a arrêter donc étant donné que j'ai vu que tu étais un excellent danseur c'est pour ça que je t'ai demander de me donner des cours..."

Namjoon souria avant de le regarder tout en continuant de s'échauffer, il était peut être vrais qu'il ne faisait pas vraiment attention à lui, il avait tendance à faire passer le groupe avant sa santé...Enfin peut être qu'il en faisait trop et qu'il ne pensait pas sovuvent à lui...

-"Yoon dit que je travaille trop et il m'a mit en arrêt d'écriture pendant une semaine histoire que je fasse attention à moi...Et Tae pareil, enfin je n'ai plus le droit de toucher une feuille pendant 7 jours set croit moi franchement la tentation est dur, mais ayant peur de leur gages si je ne tiens pas ma promesse je fais tout pour la tenir..."

Il souria il connaissait son groupe et savait qu'ils pouvaient avoir les idées les plus farfelus quand il s'agissait de gage

-
©️ nightgaunt

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyVen 22 Mar - 16:38

≈ ≈ ≈

Hyunjin ne savait guère de quoi l’avenir serait fait, peut-être même que leur aventure allait vite s’arrêter. Que leur succès ne durerait qu’un temps et que finalement leur agence leur dirait que c’était fini. Le jeune homme ne voulait pas y penser, cela lui déchirait le cœur de se dire que tôt ou tard, ce serait terminé. Il voulait avoir la chance d’avoir une longue carrière. Il voulait qu’ils restent tous les neufs pendant très longtemps, il vivait chaque jour avec eux et il ne se voyait guère leur dire adieu. Hyun avait besoin de chacun des membres pour être pleinement lui-même désormais. Un léger sourire naquit sur ses lèvres et il secoua la tête. « Je peux comprendre ce que tu ressens. Même si cela fait moins longtemps que nous sommes ensembles, je ne me vois plus ma vie sans eux. On est neufs et j’espère que ce sera toujours comme ça. On va essayer oui, déjà on se soutient beaucoup. Lorsqu’un perd confiance en ses talents, les autres sont toujours là pour le remotiver à bloc. Je suis ravi d’avoir rencontré les garçons. » dit-il avec un sourire. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Être idol était énormément de travail. Il avait arrêté de compter le nombre d’heures qu’il avait bien pu passer dans la salle de danse ou même juste pour répéter les chansons. Il fallait que tout soit parfait. Ils étaient très exigeants envers eux-mêmes mais cette envie de bien faire était une réelle motivation pour les jeunes hommes. « T’en fais pas, je m’entraîne en même temps. Puis, cela fait du bien de donner de simples courts, c’est moins de pression que de faire à chaque fois les mêmes pas de danse. C’est vrai que J-Hope est un excellent danseur, de même que Jimin. C’est toujours impressionnant de les voir lors des cérémonies. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Mais je ne suis sans doute pas à leur hauteur, j’ai encore beaucoup de travail pour y parvenir. » Et il était prêt à s’entraîner encore pour pouvoir y parvenir. Puis, ils commencèrent à s’échauffer. Il ne faudrait pas qu’ils fassent un faux mouvement et se blessent. Là, ce serait la fin et Hyun se ferait sans doute étrangler par BangChan leur leader. « Ils ont l’esprit si tordus que ça ? Pourquoi lorsqu’on le regarde, Suga a l’air d’être quelqu’un de très sérieux. On a du mal à l’imaginer en train de donner des gages. » dit-il en laissant échapper un rire. « Mais ils ont raison, il faut tout de même que tu te ménages au mieux, que ce soit pour le bien être du groupe ou juste pour ta santé. Vous donnez déjà tellement que tôt ou tard, vous allez finir par vous écroulez. Se reposer n’est pas si mal non plus. »

with trust in me
    ANAPHORE

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyVen 29 Mar - 22:17

Let's Danse
Cours particulier
Namjoon savait ce que cela était d'être au tout débu de douter mais de garder espoir pour ne pas inquiétez les autres membres du groupe, car oui il leur en aurait fallut du courage après tout ce qu'ils avaient traversé les moments de doutes, les insultes et les menacent dont ils avaient du faire face au début ou ils avaient même du annuler des concerts par rapport à tout ça...Il écouta ce qu'il lui disait en faisant un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"Je sais que tu le sait vu le nombre d'heure qu'on passe en bande, un conseil gardez espoir et ne baisser pas la tête continuer à vous battre on est passé par là avant c'est pour ça que je te le dit, si vous perdez tout espoir c'est fichu, je veux dire bien sur que j'ai eu des gros doutes, mais je ne le montrait pas aux autres et je ne faisait que leur dire de continuer à y croire on à mit du temps à percé mais on à finit par y arriver..."

Il lui fit un grand sourire avant de continuer de s'échauffer, cela serait bête de reprendre la tournée ou de faire la promo de leur prochain album déjà blessé...Il souria et il se doutait que le leader de Hyun ne serait pas du tout content, il lui fit un grand sourire avant d'écouter ce qu'il disait en souriant grandement et de répondre en souriant calmement

-"Certes mais dit toi une chose c'est que tu es meilleur danseur que Jin moi et Suga ce qui fait déjà beaucoup...Enfin moi je ne peux pas être doué dans tout les domaines fallait bien que j'ai une faille quelque part...."

Il rigola en souriant cela était mal connaître Suga il adorait trouver des gages, bien qu'aux premiers abords cela ne se voyait pas mais il pouvait confirmer que sous son air innocent et sérieux il trouvait parfois de bons gages....Il lui fit un grand sourire*

-"C'est l'impression qu'il donne mais au fond, il trouve parfois d'excellent gage, donc l'apparence est parfois trompeuse..."

Il le regarda en souriant ,il était déjà tombé dans un énorme malaise, il n'était pas tombé dans les pommes mais il s'était déjà effondré sur la scène au début des Bts, il le regarda il se reposait vraiment, mais en ce moment peut être qu'il se mettait trop de pression, il savait que les fans attendaient avec impatience le nouvel album d'ou ses journées à écrire, mais il allait surement finir par mettre un stop histoire de ne pas crouler de fatigue par rapport à ça...

-"Je pense que je met trop de pression je veux que tout soit ok et je ne veux pas prendre du retard par rapport à la prochaine sortie de notre album...Je suis déjà tombé lors d'un représentation au début du groupe j'ai parlé à Jin qui était venu voir comment j'allais j'avais du mal à tenir debout avant qu'il n'aille soutenir Tae qui était pas bien non plus..Je vais sûrement faire un petit break de une semaine comme j'ai promi à Yoon avant de réattaquer l'écriture des chansons"

©️ nightgaunt

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] EmptyJeu 18 Avr - 14:03

≈ ≈ ≈

Hyunjin savait que dans leurs débuts, Stray Kids ne connaitrait pas la gloire de suite. Il fallait du temps pour que le succès se fasse, il fallait juste toujours se donner à fond et ne rien lâcher. Et c’était en se soutenant mutuellement que le groupe allait pouvoir graver les échelons. Hyun n’était pas intéressé par le succès, lui du moment qu’il pouvait chanter et danser, tout lui allait. « C’est le moins qu’on puisse dire, vous y êtes vraiment arrivés. Certains disent même que grâce à ça, les autres pays ont une vision ainsi différente de la kpop. Mais les journalistes sont prêt à dire n’importe quoi pour vendre, c’est bien dommage. » dit-il en secouant la tête. Il faut bien avouer que le nom des Bts attirait les regards. C’était le groupe du moment et Hyun ne pouvait s’empêcher de faire une légère moue lorsqu’il entendait des questions sur eux. Non pas qu’il ne les aimait pas mais il en avait marre que l’industrie ne pense qu’à eux. Il y avait plein de petits groupes à découvrir et ils ne pouvaient guère éclore. « Après, notre groupe a été choisi en fonction de notre niveau en danse et en chant. On a subi de rudes sélections pour y parvenir. Alors que vous, vos fans, peuvent ainsi voir la différence entre vos débuts et aujourd’hui même. On ne peut remarquer vos progrès. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Et t’oublie que je suis danseur à la base. J’ai été choisi pour ça. » Il laissa échapper un léger rire avant de se passer une main dans les cheveux. Hyunjin était le danseur principal de base, même si désormais aucun membre n’avait de rôle spécifique. Ils essayent au maximum d’être à égalité, que ce soit en danse ou en chant. Aucun ne voulait que les autres subissent l’ombre des autres, ce qui arrivait souvent dans de grands groupes. « Il est un peu intimidant, tout de même. » dit-il en secouant la tête. Hyunjin était bien trop intimidé par l’autre garçon pour aller le voir et discuter avec lui pendant une cérémonie. De toute façon, vu la tête qu’il arborait, il avait l’air d’être plutôt fermé comme personne. S’il devait aller voir certains membres de Bts, ce serait sans doute J-Hope. Il avait l’air d’être plus ouvert que tous les autres. « Ouais clairement, tu te mets trop de pression. Après c’est un bon moyen aussi de se donner à fond mais faut faire attention, parfois ça peut porter préjudice… C’est mieux que tu te changes les idées avant de reprendre l’écriture des chansons, ton esprit a besoin de se reposer aussi. Il ne doit pas tous les jours tourner à plein régime, tu risques de craquer et ça risque de faire de sacrés dégâts. »      

with trust in me
    ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go for little practice[Hyunjin]   Let's go for little practice[Hyunjin] Empty

Let's go for little practice[Hyunjin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant