AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Church time with my ex. - Bieber/Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 Tumblr_prk6busDLp1xd8vevo4_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 395 ☆ crédits : century sex - avatar.

Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:34

God is blessing us today and all the others days.
hillsong church feat justin and selena.

Hailey avait toujours été un soucis entre Justin et moi. Lorsque nous étions en couple, je n'avais jamais ressenti de jalousie envers la jeune femme mais je n'avais jamais réellement apprécié leur amitié. Comment pouvais-je être vraiment sereine alors qu'ils avaient eu une petite histoire ? Leur amitié n'en était pas vraiment une puisque l'une des deux parties avait clairement des sentiments pour l'autre. Mes doutes avaient été confirmé lorsque après notre rupture, Justin s'était réfugié dans ses bras avant de la demander en mariage... Je ne pouvais expliquer ce que j'avais ressenti lorsque j'avais appris tout ça, mais heureusement, la colère avait quelque peu disparu désormais. « Oui cet engagement là. » répondis-je lorsqu'il me demandait confirmation. « Tu réalises ce que tu dis, Justin ? » J'étais choquée de ses paroles, mais plus dans le sens ou je réalisais qu'il foutait sa vie en l'air en s'engageant avec quelqu'un dont il ne désirait pas partager la vie, toute la vie. « Tu t'es fiancé et tu ne te vois pas vivre toute ta vie avec elle, c'est dur... et les désaccords, ça arrive. » Nous en avions eu pas mal tous les deux, ça ne nous avait pas empêché de nous aimer très fort.

Je souriais légèrement lorsqu'il riait. Je levais les yeux au ciel, en souriant tout de même, alors que je me fichais pas mal de l'avis de sa copine, c'était plus pour lui que j'avais posé la question. « Si tu savais comme son avis n'a absolument aucune importance pour moi... C'était juste pour être sympa. » dis-je en souriant en coin. Je n'étais pas une garce même si, quand on me cherchait méchamment, je pouvais le devenir. « Ça ne doit pas être facile, j'imagine qu'elle préférerait qu'on ait plus de contacts mais ça me va. J'ai le bon rôle... » Je souriais légèrement ne voulant pas non plus provoquer Justin ou même son couple. Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes mais si le canadien était au clair avec sa relation et ses désirs, je n'avais qu'à faire de même après tout je n'avais de comptes à rendre à personne. « Évite quand même de m'inviter à ton mariage... » soulignais-je en souriant amusée même si au fond je le pensais. Je n'avais pas envie de le voir s'unir à une autre femme, et surtout je n'avais pas envie d'être la fille qu'on allait regarder en coin pendant toute la cérémonie. Sans compter que ce que je venais de dire était une façon de voir si il s'imaginait encore, malgré ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt, réellement se marier avec sa fiancée.
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 196 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:33

church time with my ex
(ft) jelena
On était en train de parler fiançailles mais surtout de mariage dans une église et ce n’était pas réellement le lieu approprié pour en parler aussi négativement. Je ne changeai, cependant, pas de sujet car je voulais avoir son avis sur la question mais aussi de lui partager ce que je ressentais même si elle ne pouvait pas le comprendre. Ou alors peut-être qu’elle ne voulait pas le comprendre. Je n’en savais rien. Je la regardais par la suite lorsqu’elle me parlait et j’haussais les épaules.  « Tu réalises ce que tu dis, Justin ? Tu t'es fiancé et tu ne te vois pas vivre toute ta vie avec elle, c'est dur... et les désaccords, ça arrive. » « Je suis d’accord avec toi concernant les désaccords mais quand on est jamais du même avis que l’autre avoue que ce n’est pas normal. » En réalité avec Hailey tout allait mieux quand nous étions amis, maintenant qu’on était en couple tout était compliqué et je détestais cette relation. « Je te dis ce que je pense sur mon engagement et ce très sincèrement. C’est ce que tu m’as demandé. » dis-je doucement alors qu’elle allait très certainement me faire la leçon sur ma manière de faire avec Hailey. Je l’avais demandé en mariage mais ce n’était pas mon choix. J’avais agis de manière impulsif et je ne pouvais pas faire marche arrière.

« Si tu savais comme son avis n'a absolument aucune importance pour moi... C'était juste pour être sympa. » Je la regardais alors qu’on parlait du fait qu’on voulait se revoir en dehors de l’église et je souriais avant d’hocher la tête. « Je te connais assez pour le savoir . » Selena avait toujours été comme ça et cela m’attirait énormément. Cette facette la rendait encore plus sexy mais ce n’était pas bon de penser ainsi...pas maintenant, pas ici. « Ça ne doit pas être facile, j'imagine qu'elle préférerait qu'on ait plus de contacts mais ça me va. J'ai le bon rôle... » « Tu as le bon rôle ? » Je la regardais alors que je voulais connaître le fond de sa pensée car je n’étais pas sur que l’une et l’autre ait le meilleur rôle dans l’histoire… « Évite quand même de m'inviter à ton mariage... » « Si mariage il y a. » dis-je sans penser à ce que je voulais dire car à cet instant je ne pensais qu’à une chose : Selena.  Ses lèvres. Son corps. Mais surtout son coeur.
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:06

Justin commençait à m'en dire plus sur sa relation avec Hailey et j'étais réellement surprise. A vrai dire, ils ne montraient que le bon côté de leur histoire et même si je savais pertinemment qu'on ne pouvait pas juger un couple à quelques sorties et quelques photos enlacés, j'étais tout de même tombée dans le panneau. Je n'avais pas envie de me satisfaire de ce qu'il me disait mais je ne pouvais nier, que par pur égoïsme, j'étais tout de même contente qu'elle ne le rende pas plus heureux que moi. « Non ce n'est pas normal... Pourtant, en tant qu'amis, vous vous entendiez bien. » Parfois même trop à mon goût mais je n'avais pas d'avis à donner. « Je sais mais je pensais que tu étais heureux... J'avoue que ça me rend triste. » C'était certes contradictoire avec ce que j'avais pensé quelques minutes plus tôt mais si je ne voulais pas que son bonheur vienne de sa copine, je voulais qu'il soit heureux dans sa vie. J'avais fait tout ce que j'avais fait pour qu'il le soit après tout, et ça me coûtait de réaliser que j'avais échoué.

Je souriais légèrement alors que l'avis qu'avait Baldwin sur moi ou sur ma relation avec Justin était le cadet de mes soucis. Elle avait tourné autour de lui lorsque nous étions en couple et même si j'étais restée méfiante, j'avais eu confiance en mon petit ami... Il était temps de voir si elle allait agir aussi intelligemment que moi, chose que je doutais. « Oui, je ne suis pas la petite amie jalouse. » dis-je en souriant légèrement en coin. Il ne fallait pas être né de la dernière plus pour savoir qu'Hailey n'allait pas supporter la proximité que j'avais avec le canadien. « Il n'y aura pas... » dis-je doucement alors qu'avec ce qu'il m'avait confié aujourd'hui, j'étais certaine qu'il n'épouserait pas cette fille. Je le regardais et m'approchais de lui pour déposer mes lèvres sur sa joue, serrant au passage sa main, toujours posée sur ma cuisse.
©️ nightgaunt

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:30

church time with my ex
(ft) jelena
J’étais d’accord avec elle, je m’entendais très bien avec Hailey quand nous étions amis mais malheureusement (ou pas) tout était différent quand on était passés à l’étape supérieure. Selena et moi nous étions amis mais surtout on arrivait à être de merveilleux amants ce qui faisait de nous un couple solide...du moins c’était ce que je pensais avant qu’elle prenne sa décision. J’haussais la tête avant de reprendre. « Non ce n'est pas normal... Pourtant, en tant qu'amis, vous vous entendiez bien. » « Mais il y a une différence entre amis et amants et des fois on ne peut pas être les deux. » Je la regardais alors que je parlais à coeur ouvert car j’avais décidé de ne plus faire semblant. « Pas comme nous lors de nos histoires d’amour..» chuchotais-je avant de lui sourire faiblement. Nos histoires avaient toujours été belles et même si on s’était, mutuellement, blessés je ne gardais que de bons souvenirs. « Je sais mais je pensais que tu étais heureux... J'avoue que ça me rend triste. » « Tu sais on a que ce qu’on mérite et je ne pense pas mériter mieux actuellement. » Oui elle n’allait pas comprendre mais si elle savait le fond de cette histoire avec Hailey alors elle approuverait mes paroles.
J’avais toujours ma main sur sa cuisse et je me fichais bien du regard des autres ainsi que de potentielles photos qui pourraient être prises. Je voulais vivre ma vie comme je l’entendais et aujourd’hui j’avais envie d’être proche de Selena alors je ne retenais pas. « Oui, je ne suis pas la petite amie jalouse. » je souriais en coin alors que j’aurai préféré qu’elle le soit car cela me prouvait à quel point elle tenait à moi mais elle n’était plus mienne. « Il n'y aura pas... » Je la regardais alors qu’elle avait certainement raison mais je ne savais pas comment faire marche arrière. Je la laissais mettre sa main sur la mienne avant de dire doucement. « Est-ce que tu accepterais de venir passer un moment à la maison ? Je pense que ce lieu sera plus approprié pour te parler. » Oui je voulais lui dire la vérité et advienne que pourra. Je venais de faire le premier pas et je sentais mon coeur battre la chamade.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:36

Je réalisais que Justin me confiait que sa relation avec sa fiancée était un échec ou juste une grosse mascarade. Il ne semblait pas du tout amoureux d'elle et encore moins prêt à s'engager pour la vie. Divers sentiments se mélangeaient en moi et je réalisais que leur exposition si soudaine devant le monde entier n'était, comme je l'avais imaginé avec Nina, qu'un coup de com'. Peut-être qu'Hailey était sincère bien que je doutais fortement qu'elle ait quelque chose de positif en elle. Je ne devais pas avoir d'avis sur elle, je me devais d'ignorer son existence autant que possible. « C'est vrai mais vous savez faire comme si. » dis-je en le regardant. Même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu passer à côté des photos de leur couple. « Ce n'est pas comparable. » renchéris-je lorsque il parlait de nous. Notre histoire était différente de toute celle qu'il avait vécu ou que moi-même, j'avais vécu et ce n'était pas faute, pourtant, d'avoir essayer d'aimer à nouveau. Mais, j'avais presque oublié qu'on ne pouvait pas aller de l'avant lorsque notre cœur est déjà pris. « Pourquoi tu dis ça ? Bien sur que tu mérites d'être heureux. » Il n'était pas un tueur en série après tout, comment pouvait il penser ne pas mériter d'être heureux et serein dans sa vie. Je n'avais pas envie qu'il voit les choses aussi négativement et ce, même si je me doutais ne pas tout savoir des tenants et des aboutissants de sa situation.

Je le regardais et esquissais un sourire. Je n'aimais pas être la 5ème roue du carrosse mais actuellement, me rapprocher de Justin ne me dérangeait pas. J'avais fait une erreur en le quittant et si je ne pouvais pas revenir là dessus, je pouvais au moins me rattraper un peu. Notre relation n'était pas simple, et je savais qu'aux yeux du monde, elle était même compliqué. Cela dit, elle ne regardait que nous et je n'avais pas besoin des avis ou des jugements des autres. « Oui mais sans ta fiancée, je n'ai rien à lui dire. » clarifiais-je au cas ou, il souhaitait que nous devenions amies, elle et moi. « Tu veux qu'on y aille après le service ? » demandais-je alors qu'il n'allait pas tarder à commencer.
© nightgaunt

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:51

church time with my ex
(ft) jelena
J’avais appris à faire semblant depuis que j’avais demandé Hailey en mariage car je devais me cacher derrière cette image afin de ne pas passer pour le looser de l’année. Bon soyons sincère je vais être le looser de l’année 2019 puisque je vais devoir laisser Hailey avant le mariage mais je n’ai pas envie de penser à tout ça maintenant. Je regardais Selena avant de lui sourire tout en hochant la tête car j’étais totalement d’accord avec elle. « Ce n'est pas comparable. » Notre histoire avait été la plus sincère, la plus intense mais surtout la plus belle que j’avais vécu jusqu’à présent et j’espérais que ça le reste ainsi jusqu’à la fin de ma vie. « Pourquoi tu dis ça ? Bien sur que tu mérites d'être heureux. » Je ne pouvais pas lui expliquer ici tout ce que j’avais sur le coeur car ce n’était pas le moment ni même le lieu. Je posais doucement ma main sur la sienne avant de la serrer afin qu’elle comprenne que je tenais encore à elle malgré tout. Il fallait que je prenne le temps pour tout lui raconter et je savais que le temps était enfin venu pour révéler ce que j’avais fait après notre rupture. Je n’étais pas idiot et je savais qu’elle allait m’en vouloir donc que j’allais devoir me racheter. Tout était compliqué et je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. « Tu veux qu'on y aille après le service ? » Je secouais la tête avant de lui sourire. « Évitons car elle sera à la maison mais je t’appellerai pour que tu viennes un jour où elle sera en rendez-vous. » Je tournais ma tête avant que le service commence et je restais très concentré avant de rentrer chez moi retrouver celle qui me servait de fiancée.
electric bird.

terminé.

crawling back
TO YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Church time with my ex. - Bieber/Gomez - Page 2 Empty

Church time with my ex. - Bieber/Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2