AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Church time with my ex. - Bieber/Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 367 ☆ crédits : .cranberry

MessageSujet: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Mar 29 Jan - 14:01

God is blessing us today and all the others days.
hillsong church feat justin and selena.

Aujourd'hui, nous étions dimanche. C'était une des journées que je préférais dans la semaine puisque c'était un jour calme ou personne ne travaillait. Les familles se retrouvaient souvent autour d'un bon repas et ou d'une sortie à l'église. Pour ma part, je me rendais à l'église même si les repas familiaux ne me déplaisait pas non plus. Cela dit, une partie de ma famille vivait au Texas et même si je faisais venir mes grands parents maternelle dès que je le pouvais, ce n'était évidemment pas faisable toutes les semaines. Une fois sortie de mon lit, j'avais été faire du sport dans mon jardin. Etant matinale, j'en avais profité pour affiner ma silhouette tout en faisant des exercices obligatoires depuis ma greffe. Après une bonne douche, j'avais enfilé une robe bleue <- clique et de baskets blanches tout en laissant mes cheveux détachés. C'était un style simple qui me convenait pour ce que j'avais à faire. Je savais que j'allais potentiellement croiser Justin à l'église, et même si cela me faisait quelque chose, je n'avais pas envie de me mettre en valeur tout en exagérant le trait... Il me connaissait assez pour savoir quand je désirais plaire ou non. Malgré ce que je pouvais ressentir, je n'avais pas envie de le séduire explicitement, je préférais la nuance même si je n'étais pas contre être plus jolie que sa fiancée. (a) D'ailleurs, de ce qu'il m'avait dit, elle ne serait pas présente. Je ne savais pas si c'était encore d'actualité ou si elle avait changé d'avis en sachant que je serai présente. Je n'étais pas stupide, je savais qu'Hailey ne m'aimait pas pour toutes les raisons que je connaissais et peut-être d'autres... Elle était fiancée mais elle ne semblait pas aussi confiante qu'elle le montrait aux photographes.

J'arrivais en Range Rover noir, et je fronçais les sourcils en voyant que des photographes faisaient le pied de grue devant le lieu ou se passait la messe. Je levais les yeux au ciel alors que même s'ils ne respectaient pas ma vie privée, ils pouvaient au moins respecter ce lieu de culte. Je descendais derrière mon amie Raquelle tout en mettant mon sac devant mon visage me dépêchant d'entrer dans l'enceinte. Je soufflais doucement avant de remarquer Freddo à quelques mètres. Je souriais largement et allais vers lui avant de découvrir à ses côtés, mon ex petit ami. « Salut... » dis-je aux garçons, en souriant, avant de faire une accolade à Freddo. Devais-je faire de même avec le canadien ?
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 170 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Mar 29 Jan - 18:55

church time with my ex
(ft) jelena
Comme tous les dimanches j’avais prévu d’aller à l’église afin de me ressourcer mais également pour continuer à travailler sur moi-même. La religion avait une grande importance dans ma vie et c’était la seule chose qui arrivait à comprendre ce qu’il se passait dans ma vie. Je n’avais pas besoin de parler pour qu’on me comprenne et c’était tout ce dont j’avais besoin. La seule personne qui connaissait la vérité sur mes sentiments et mes relations était Dieu. J’aimerai pouvoir le dire au reste de mon entourage mais je n’étais pas encore prêt de sauter le pas.

J’avais quitté ma demeure pour me diriger vers l’église en compagnie de mes amis y compris Freddo qui était très souvent à mes côtés. J’aimais passer du temps avec lui et je savais que je pouvais rester dans le droit chemin grâce à lui. Je discutais avec lui lorsque je vis Selena et son amie Raquelle arriver vous nous. « Salut... » « Bonjour Selena. » Je la regardais avant de sourire alors qu’elle prenait mon ami dans ses bras pour le saluer. Je ne savais pas si il fallait que je réclame mon câlin car je ne voulais pas la rendre mal à l’aise mais au fond de moi j’en avais envie et besoin. Je m’avançais de quelques pas avant de la prendre doucement dans mes bras et je lui déposais un baiser sur sa joue en guise de bonjour. Était-ce trop ? Peut être mais je m’en fichais, j’agissais comme mon cœur me le dictait. « Comment vas-tu ? » Puis je la regardais avant de sourire à son amie avant de me concentrer sur mon ex petite amie à nouveau.  Elle m’avait envoyé un message dans la semaine et son geste m’avait touché alors je ne pouvais pas rater l’occasion de la retrouver en cette journée. « Tu es jolie. » lui chuchotais-je avant de la regarder dans les yeux car je n’avais pas envie que tout le monde m’entende. Ce compliment était seulement pour elle donc autant qu’elle en profite seule. (a)
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Ven 1 Fév - 11:54

Voir Justin ici n'était pas une surprise. Je l'avais contacté quelques jours plus tôt et il m'avait indiqué venir au service ce matin, et seul. Je ne savais pas pourquoi il me l'avait précisé mais j'étais plutôt contente de ne pas croiser sa fiancée au détour d'une allée ou lorsque j'allais aller le saluer. Même si j'étais pour le soutien entre femmes, j'avais énormément de mal à penser positivement lorsque son visage me venait en tête. Hailey était pour moi, quelqu'un de fourbe et de manipulateur sans oublier toutes les horreurs qu'elle avait dit dans mon dos ou sur les réseaux sociaux... Si je n'avais jamais répondu pour ne pas lui donner plus d'importance, je ne me priverai surement pas, un jour, de lui dire en face combien son comportement était tout sauf classe. Ce n'était pas ce matin que j'allais le faire et ce n'était pas plus mal étant dans une tout autre optique que celle de régler mes comptes. J'avais aperçu Freddo et j'étais allée le saluer avant de voir Justin. Je n'avais pas su comment le saluer mais il avait pris les devants en me prenant dans ses bras, avant de me déposer un baiser sur la joue. Je souriais et faisant de même. « Ça va bien et toi ? » lui répondis-je en laissant glisser mes mains sur ses avants bras. Cette église était un endroit que nous connaissions bien puisque on la fréquentait depuis quelques années maintenant. Il nous était souvent arrivés de nous y retrouver ou plus tard, de simplement nous y croiser, comme aujourd'hui. J'étais plutôt contente de voir qu'il continuait à venir et à travailler sur lui.

Justin venait de me complimenter et je tâchais de ne pas rougir comme une enfant de 15 ans. Je lui adressais un sourire sincère avant de répondre. « Merci, c'est gentil... » dis-je d'une voix douce. Même si je ne m'étais pas mise sur mon 31, et c'était un peu normal vu le lieu, j'étais touchée du compliment. « Vous êtes venus tous les deux avec Freddo ? » Je me demandais ou était sa fiancée mais je ne posais pas la question, puisque le fait qu'elle ne soit pas là me suffisait comme information.
©️ nightgaunt

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Mar 5 Fév - 16:19

church time with my ex
(ft) jelena
Je ne savais pas comment me comporter avec Selena mais je voulais profiter du moment présent tout en écoutant mon coeur et ce dernier voulait que je la prenne dans mes bras pour la saluer. Son odeur m’avait manqué et le temps du calin j’avais fermé les yeux tout en respirant doucement son doux parfum. « Ça va bien et toi ? » Je me reculais doucement avant de lui sourire lorsqu’elle passait ses mains sur mes avants-bras. « Je vais très bien également, je te remercie. » L’Église avait une très grande place dans nos vies et malgré la rupture que nous avions subi je n’avais jamais cessé de venir ici afin de travaille ma foi en Dieu mais également pour travailler sur moi-même. Me retrouver ici avec Selena me ramenait dans le passé puisque nous avions pris l’habitude de passer des dimanches matin ici. Aujourd’hui tout était différent mais j’allais profiter autant que possible. « Merci, c'est gentil... » Je lui souriais en guise de remerciement de ma part et je lui lançais un clin d’œil. Elle était jolie quoiqu’elle mettait et je ne voulais pas manquer une occasion de lui rappeler. « Vous êtes venus tous les deux avec Freddo ? » Je me tournais un peu pour faire semblant de chercher quelqu’un et je me focalisais à nouveau sur Selena avant de lui sourire. « Oui entre mecs et c’est mieux ainsi. » Je savais pertinemment qu’elle voulait que je parle de Hailey et surtout sur le fait qu’elle n’était pas ici avec moi alors que cette habitude était importante pour moi. Je connaissais suffisamment Selena pour détecter ce genre de choses. « Disons juste que l’Église n’est pas quelque chose de très important pour elle donc je préfère venir avec des amis qui croient comme moi. » Hailey était croyante et elle aimait venir à l’Église mais si elle manquait une journée ce n’était pas grave pour elle, ce qui était totalement différent pour moi. « Donc j'ai décidé de profiter de cette journée pour la passer avec toi et mes amis. »
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Mar 5 Fév - 17:22

J'étais contente de savoir qu'il allait bien. Son sourire allait en tout cas avec ses paroles tout comme sa mine. Il était beau, et même s'il l'avait toujours été, je le trouvais particulièrement bien aujourd'hui. Son compliment me touchait et même si je ne voulais pas trop m'en satisfaire, je n'arrivais pas à me contrôler... Mon cœur s'emballait et j'en venais à retrouver quelques espoirs concernant mon histoire avec Justin. Je savais au fond de moi que c'était ridicule, qu'en plus de la confiance en moi qu'il avait perdu, il était également engagée envers une autre femme. Cela dit, les sentiments ne prenaient pas tous les paramètres en compte ce qui était très souvent, pour la plupart des humains, un gros problème.  « Carrément mieux ainsi ? » demandais-je intriguée. Je ne savais pas si sa copine venait souvent et même si j'avais eu dire qu'elle s'était mise à fréquentée l'église depuis quelques temps, je ne l'avais jamais croisée.  « Je pensais justement mais tu la connais mieux que moi. » Je notais qu'il ne la nommait pas par son prénom, c'était peut être aussi dangereux que de dire Voldemort... Après tout la ressemblance entre les deux était frappante. (a)  « C'est une bonne démarche, tout le monde croit en toi ici. » J'incluais notre pasteur, nos amis, Freddo mais moi également. Je savais que Justin n'avait pas un parcours facile, moi non plus d'ailleurs, mais j'étais certaine qu'il était presque devenu l'homme qu'il avait imaginé étant petit. Son chemin avait été long mais il était réellement sur la bonne voie, le tout était d'y rester.  « J'en suis contente... que tu l'aies fait et de passer la journée avec toi. » Je lui souriais et l'invitais d'un signe de main à entrer pour prendre place au premier rang. Nous avions nos petites habitudes ici et après avoir saluer quelques personnes, je m'installais sur le banc, entre Justin et Raquelle. Nous avions encore quelques minutes avant que le service ne commence et je comptais bien en profiter pour discuter avec le canadien. « Tu vis à Los Angeles alors ou... au Canada ? » Je ne savais pas ou il vivait réellement même si j'avais entendu dire certaines choses. J'avais, toutefois, envie de ne croire que ce qui sortait de sa bouche puisque les rumeurs allaient vite et elles étaient très souvent fausses.
©️ nightgaunt

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Mar 5 Fév - 17:48

church time with my ex
(ft) jelena
J’avais toujours porté Hailey dans mon coeur mais je n’aurai jamais pensé pouvoir lui mentir ainsi et je n’étais pas fier de moi. Je ne l’étais ni envers elle, ni envers Selena et encore moins envers moi-même. Cela ne me ressemblait pas et je me détestais de faire souffrir mon ex petite amie et de bientôt faire souffrir ma ‘fiancée’. Pouvoir sortir de chez moi sans la blonde me faisait du bien car cela me permettait de souffler mais c’était quelque chose que je ne pouvais pas encore avouer à Selena… « Carrément mieux ainsi ? » « J’aime les sortis entre mecs donc je suis le plus heureux. » ajoutais-je afin de noyer le poisson mais au fond ce n’était pas un mensonge et elle le savait pertinemment. Elle m’avait connu fêtard et même si je ne l’avais pas toujours été, j’adorai sortir avec mes amis notamment Alfredo avec qui je venais à l’Église aujourd’hui. « Je pensais justement mais tu la connais mieux que moi. » « Disons qu’elle a sa propre foi mais elle n’est pas aussi fidèle que nous. » Je savais que Selena venait régulièrement ici puisque je la voyais à chaque fois que je venais à l’Église. « C'est une bonne démarche, tout le monde croit en toi ici. » « Oui et c’est tout ce dont je recherche pour le moment. » Je voulais qu’on me voit comme j’étais réellement et non comme le chanteur mondialement connu et encore moins comme l’homme qui aimaient les femmes. Ici j’avais l’air sérieux et tout le monde me croyait, du moins c’est ce qu’ils me laissaient penser. (a) « J'en suis contente... que tu l'aies fait et de passer la journée avec toi. » Je la regardais avant de sourire car j’étais agréablement surpris de ce qu’elle venait de me dire même si au fond de moi je le savais. « C’est agréable à entendre. » Je la suivais avant de m’installer sur le banc aux côtés de Selena et Afredo. A chaque fois que nous venions ici tous les deux on s’installait devant afin de pouvoir suivre le pasteur sans difficultés et j’avais hâte qu’il prenne la parole même si j’aimais énormément parler avec Selena. « Tu vis à Los Angeles alors ou... au Canada ? » Je grimaçais légèrement avant de secouer la tête. Les rumeurs. Beaucoup trop de rumeurs tournaient autour de mon couple et cela commençait à fortement m’agacer mais c’était le prix à payer quand on était célèbre. « Je vis à Los Angeles mais on a fêté les fêtes de fin d’année au Canada, chez moi. » souriais-je. « Je n’ai pas spécialement envie de quitter cette ville car elle m’apporte beaucoup. » Selly me connaissait depuis des années et elle savait que je rêvais de retourner au Canada pour y vivre mais surtout pour fonder ma famille...sans le savoir je venais de me tirer une balle dans le pied. (a)
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Mer 6 Fév - 14:03

Justin me confiait adorer les sorties entre mecs et ce n'était pas vraiment une information qui m'étonnait. Il avait toujours apprécier avoir des moments privilégiés avec ses amis même si, lorsque nous étions ensemble, il ne m'avait jamais mis de côté et si je n'étais pas présente lorsque il les voyait, c'était souvent parce que je ne le voulais ou pouvais pas. Je ne relevais donc pas plus ses propos, répondant par un simple sourire qui pour moi en disait toutefois long. « Je vois...C'est mieux que tu sois entouré de gens qui ont la même foi que toi. » Conclusion, elle n'avait rien à faire là si pour elle, l'église, était un endroit pour se montrer ou juste pour accompagner Justin et entrer un peu plus dans ses bonnes grâces. Plus le temps avançait et moins cette fille était populaire à mon cœur.

Je souriais de plus belle alors que la volonté du canadien de rester en phase avec la religion était appréciable. Je n'avais plus envie de parler du passé même s'il faisait parti de nous, mais il était clair que son évolution avait été spectaculaire. J'étais heureuse qu'il se sente bien et que notre pasteur et ami soit un réel pilier dans sa vie. « Toujours dire ce que l'on a sur le cœur... verset 3. » dis-je en souriant malicieusement alors que je faisais référence au texte que nous lisions ici, très souvent. Ce n'était pas toujours simple de mettre des actes sur des mots mais je ne regrettais pas de lui avoir exprimer mon opinion concernant cette journée. J'étais réellement heureuse d'être là et d'oublier un peu la distance qu'il y avait eu entre nous ces derniers mois. Une fois installés, je lui demandais donc ou il vivait afin de mieux savoir si les rumeurs de son installation au Canada, dans une maison que je ne connaissais que trop bien, était vraie. « Tu as toujours dit que tu voulais vivre au Canada pourtant... Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si Los Angeles te convient alors tu as raison de rester. » Justin aimait Los Angeles mais il n'avait jamais eu d'attachements particuliers à cette ville si ce n'était moi, à l'époque. « Ca nous donnera l'occasion de nous voir. » tentais-je ne sachant pas si cette phrase était réellement adaptée à la relation que nous avions actuellement... Relation qui n'était pas réellement amicale mais pas inexistante non plus.
©️ nightgaunt

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Jeu 7 Fév - 17:57

church time with my ex
(ft) jelena
Je commençais à me confier un peu à Selena concernant ma relation avec Hailey mais j’essayais de ne pas trop lui en dire car ce n’était ni le lieu ni le bon moment pour le faire même si au fond nous étions à l’Église. Je me devais d’être sincère ici mais je n’avais pas envie de me mettre à nu devant Selena, et mes / ses ami(e)s concernant mes sentiments. « Je vois...C'est mieux que tu sois entouré de gens qui ont la même foi que toi. » Je grimaçais tout en hochant la tête car je ne pouvais que valider ses dires. J’avais besoin d’avoir un bon entourage afin de ne pas flancher et je le savais pertinemment puisque cela faisait des années que j’essayais de me remettre dans le droit chemin.

On venait de s’installer au premier rang et je souriais lorsque mon ex petite amie me parlait. Je trouvais ses paroles vraiment mignonnes et j’avais l’impression de la retrouver comme avant. De retrouver mon amie et cela me faisait plaisir car nous avions un passé très compliqué. J’espérais pouvoir continuer ainsi avec elle car je ne voulais pas la perdre une énième fois. « Toujours dire ce que l'on a sur le cœur... verset 3. » « Exact ! » souriais-je à nouveau avant de la regarder tendrement sans réellement faire attention à ce que j’étais entrain de faire. Doucement on parlait du Canada mais surtout de mon envie de m’y installer. C’est mon souhait et je ferai tout pour y aller lorsque je serai marié avec la femme que j’aime afin de pouvoir fonder ma famille là bas...et être au calme. Cependant ce n’était pas encore le cas aujourd’hui puisque je ne ressentais pas ce genre de sentiments envers Hailey. Je n’étais pas prêt à tout quitter pour elle, bien au contraire puisque je voulais garder mes bases proches de moi. « Tu as toujours dit que tu voulais vivre au Canada pourtant... Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si Los Angeles te convient alors tu as raison de rester. » « Et un jour j’irai vivre là bas mais pour le moment je ne pense pas que ça soit ce que je veux. » chuchotais-je toujours très sincèrement. « Je le ferai quand je serai sur de mon engagement...et quand j’aurai envie de fonder ma famille. » Je lâchais quelques petits détails sur ma relation avec la mannequin, une nouvelle fois, mais je ne savais pas si c’était ce que je devais faire. « Ça nous donnera l'occasion de nous voir. » Je posais ma main sur sa cuisse, en espérant qu’elle ne le prenne pas mal, mais sa phrase m’avait touché et j’avais exprimé mes émotions ainsi. « Et je ferai en sorte qu’on se voit plus souvent maintenant. » souriais-je tendrement.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   Lun 18 Fév - 15:01

Je ne savais pas réellement comment se sentait Justin. A vrai dire, je ne me fiais jamais à ce que les médias pouvaient dire sur lui puisque la moitié de ce qu'ils écrivaient était totalement faux. Je le savais puisque j'en faisais moi aussi les frais. J'étais attentive à ce qu'il me disait mais aussi à sa gestuelle et ce qu'il exprimait de différentes façons sur son visage. Je n'étais avec lui que depuis quelques minutes mais je sentais déjà qu'il n'était pas totalement en phase avec sa fiancée, du moins pas sur ses croyances... Je ne pouvais pas juger sur le reste après tout.

Nous avions désormais pris place dans la salle et même si j'étais heureuse d'être ici avec mes amies, je n'avais d'yeux que pour mon ex petit ami. J'avais envie de tout savoir sur ce qu'il vivait en ce moment même si cela devait inclure de me prendre son bonheur en pleine face. Cela dit, je n'avais pas l'impression qu'il était l'homme le plus heureux du monde et même si je n'étais pas toujours objective, j'essayais de l'être au maximum. Je ne devais pas laisser mes sentiments prendre le dessus, Justin ne recherchait pas de moi quelque chose de sentimental puisque il avait déjà une femme à la maison. Devais-je jouer le rôle de l'amie ? Je n'en savais rien. « Tu n'es pas sur de ton engagement ? » répétais-je en chuchotant, moi aussi, très étonnée par ce qu'il me confiait. Il s'était affiché plein d'amour avec Hailey et savoir qu'il doutait de leur relation me choquait même si une partie de moi en était rassurée. Je ne pouvais pas cacher que leur histoire m'avait blessée sans compter sur leurs fiançailles que j'avais trouvé rapide et qui m'avait profondément vexée. J'avais passé plus de 7 longues années avec le chanteur, et même si nous avions eu plus de bas que de hauts, notre amour, à mes yeux, avait été plus fort et sincère que ce qu'ils démontraient. Bon, ce que je venais de penser n'était pas des plus objectifs puisque mon égo parlait pour complètement pour moi... « Ce serait avec plaisir... Ta fiancée ne verra pas ça d'un mauvais œil ? » demandais-je en posant ma main sur la sienne, désormais sur ma cuisse. Pas que ce qu'elle pouvait penser me touchait mais je n'avais pas envie que Justin ait des soucis avec elle, après tout, elle ne paraissait pas super sympa. (a)
©️ nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Church time with my ex. - Bieber/Gomez   

Church time with my ex. - Bieber/Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1