AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

under my control (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

☆ in hollywood since : 26/01/2019
☆ interviews : 190 ☆ crédits : maimihina.

MessageSujet: under my control (nicola)   Dim 27 Jan - 23:21

≈ ≈ ≈
under my control
crédit/ tumblr@nicola peltz

C'est devant la fenêtre de l'appartement en étage donnant sur le parc que Dua restait figée, profitant des dernières minutes de solitude avant que sa colocataire ne débarque. En temps normal, elle aurait été plus qu'excitée à l'idée de revoir sa meilleure amie qui vagabondait souvent à travers différentes villes, mais pour la première fois c'était loin d'être le cas. Ces dernières semaines avaient été compliquées au niveau sentimental. La brune s'était remise en couple avec Isaac, qu'elle avait déjà fréquenté durant deux ans dans le passé. Les choses se sont vite corsées lorsqu'ils ont commencé à être embêtés de tous les côtés de façon anormale. C'était devenu un acharnement autant du côté des médias que du côté privé, avec des gens qui ne cessaient de l'emmerder autant elle que son copain, qui commençait à ne plus supporter tout ça. L'ambiance en devenait tellement pesante entre le couple que la chanteuse avait confié comme mission aux personnes de confiance de son équipe pour retrouver la source du confit. Et un nom était ressorti derrière tout ça; nulle autre que sa pseudo meilleure amie Nicola. Elle avait d'abord explosé de rire, refusant d'y croire une seule seconde mais devant toutes les preuves qui s'étaient présentées à elle, il n'y avait plus aucun doute. Alors au début, c'était l'incompréhension. Elle avait beau se poser la question, aucune réponse ou explication censée ne lui parvenait à l'esprit. À travers le temps, Dua ne lui avait jamais rien fait qui puisse expliquer une telle trahison. Elle avait pris en main son téléphone une dizaine de fois dans le but de l'appeler, mais c'était beaucoup trop sérieux pour en discuter par téléphone. Il n'y avait qu'à prendre son mal en patience. Après la confusion, c'était la colère qui s'était propagée en elle. Au fond, elle refusait encore de croire que son amie pouvait être aussi vicieuse et c'était pour cette raison qu'elle avait décidé de prendre son mal en patience et faire comme si de rien n'était. C'était un test pour voir si Nicola allait finir par lui avouer la vérité d'elle-même. Ça n'excuserait rien, certes, mais ça montrerait qu'elle ne s'était pas trompée sur toute la ligne. C'était sur ces pensées qu'elle entendit la porte s'ouvrir, laissant entrer une tête blonde familière dans l'appart. « Salut toi. » C'est avec un faux sourire qu'elle s'avançait vers sa colocataire pour la prendre dans ses bras. « Tu m'as manquée.. » Il était maintenant temps pour la brune de se jouer de sa blonde en retour.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 1062 ☆ crédits : @; lunaeye

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Lun 28 Jan - 13:09

“ under my control ” @dua lipa & T'as toujours une petite boule de nostalgie qui prend place dans ton bide à chaque fois que tu dois dire au revoir à New York. Surtout ta famille, en fait. Vous êtes tellement fusionnels, c'est dur de t'en séparer même si une fois sur place, Los Angeles te manque. C'est con d'être toujours entre deux villes, mais t'es pas encore prête à décider à réellement t'installer pour le moment. T'as que 24 ans, t'as le temps et l'énergie de bouger, faire des allers-retours avant de réellement te poser quelque part. T'es partagée entre la joie du retour à Los Angeles et la peine de quitter tes terres natales, heureusement t'as Lucky qui te sert de défouloir, enchaînant une vingtaine de messages. I'm back bitch! xx Un monologue engagé, tu t'en fous royalement que ça l'emmerde, t'as besoin d'exprimer par tous les smileys possibles ton ressentiment. T'façon il a signé pour ça, depuis qu'il a décidé d'être ton ami, il a passé un contrat avec le diable, faut te supporter. De même pour Dua, mais étrangement c'est une toute autre relation. Peut-être parce que c'est une fille. Bien que Lucky soit pas forcément l'exemple idéal que tu te ferais de la masculinité. Enfin, tu les aimes quand même tous les deux, et comme d'habitude tu reviens les bras chargés de cadeaux pour Dua. Dès le moment où tu vas la retrouver, tu l'étoufferas, elle aura tout le temps de regretter ton absence avant ton prochain départ pour la grosse pomme.
Habillée dans un look assez inaperçu, all black, tu t'enfonces dans un taxi en direction de l'appartement que tu partages avec la chanteuse, excitée. Un peu crevée du voyage, mais étonnamment de bonne humeur. Par contre le putain de trafic de Los Angles ne t'avait pas manqué. Heureusement, tu finis par arriver, armée de ta valise, jusqu'aux portes de l'appartement. Ne sachant pas d'avance si elle serait présente ou non, t'as bien pris le soin de ne pas oublier tes clés chez toi, ou les foutre dans les fins fonds de ta valise. A l'intérieur, ton attention est directement captée par la présence de ta colocataire qui vient à ta rencontre immédiatement. Hey girl! Lâches-tu d'un grain de voix un peu fatigué avant de la prendre dans tes bras. Si j'sens mauvais c'est pas moi, c'est l'air de dehors. Tu glisses en ricanant un peu tout en te reculant pour pouvoir observer un peu Dua. Après quelques pas, tu finis par lâcher ta valise dans un coin de la pièce principale, que personne ne se prenne les pieds dedans, ce serait con. Je t'ai manqué ? T'en profites pour battre doucement des cils, avant d'avouer toi aussi dans une moue. De ton dernier souffle de vie, tu te jettes sur le canapé, tapotant la place d'à côté pour qu'elle vienne te rejoindre. Alors, quoi de beau ? T'as pas fait trop de bêtises sans moi j'espère ? Demandes-tu en arquant un sourcil accusateur.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Mar 29 Jan - 0:11

≈ ≈ ≈
under my control

S'il y a bien une chose à laquelle la brune ne s'attendait pas, c'était que cette histoire prenne une toute autre tournure que celle attendue. Dua avait bien compris au fil des semaines que cet acharnement n'était pas simplement un hasard mais bien visé et elle s'était beaucoup posé la question sur sa provenance. Peut-être une ancienne amie ou même une ex d'Isaac qui cherchait à le reconquérir à nouveau.. Tout sauf quelqu'un de son entourage actuel et encore moins son amie la plus proche. Dû à son métier et sa popularité actuelle, Dua faisait très attention à qui elle se confiait et qui elle laissait entrer dans sa vie. De ce fait, bien qu'elle soit très entourée, son cercle d'amis était plutôt restreint. Elle pensait réellement n'avoir que des personnes sincères et de confiance parmi ses proches, mais force était de constater que ça n'était pas le cas. L'amitié et la loyauté étaient très importants pour elle, en revanche ça ne semblait pas être le cas de tout le monde. En la voyant en face d'elle, c'était un mix d'émotions assez confus mais la colère prenait tout de même le dessus. Cependant elle ne comptait pas la laisser exploser maintenant. « J'me disais aussi mon nez piquait un peu. » Dua la relâchait en riant et suivait la blonde du regard qui déplaçait sa valise dans un coin, avant de lui dire en retour qu'elle lui avait manquée. Et peut-être qu'au fond c'était la vérité, mais elle refusait de le ressentir. Sans tarder, elle s'installa sur le canapé aux côtés de sa colocataire. « Ça pourrait pas aller mieux, je viens de sortir un nouveau clip et j'ai passé le week-end avec Isaac, on est pas sortis d'ici. » C'était totalement faux. Les tensions actuelles entre le couple faisait qu'ils se consacraient chacun sur leurs projets, sans trop passer de temps ensemble. Son petit-ami était chef et venait d'ouvrir un restaurant dans la ville. Ces histoires avaient beaucoup pesé sur le jeune homme qui n'appréciait pas autant d'attention, encore moins dans le mauvais sens. Dua se sentait coupable de cette distance entre eux et ça n'avait fait qu'augmenter sa colère. En revanche elle avait bien passé les derniers jours enfermée ici et quelques membres de sa team étaient venus lui rendre visite pour parler de sa carrière principalement. Elle avait été beaucoup trop contrariée pour sortir faire la fête comme elle aurait pu le faire en temps normal lors un week-end off. « C'est un peu comme mon coloc aussi, quand t'es pas là.. » rajouta-t-elle avec un petit sourire. « Et toi New-York ? Tu te faisais pas trop chier sans moi ? » Peut-être que la culpabilité poussait la blonde à se cacher à New-York un peu plus que d'habitude ?

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Mer 30 Jan - 22:15

“ under my control ” @dua lipa & T'es ravie, débilement ravie de retourner à Los Angeles, spécifiquement dans cet appartement. Tu pourrais déménager, te trouver un endroit plus grand, les pieds dans l'eau, un coin de plage privé pour y passer tes journées off. Ce n'est pas l'argent qui fera barrière, pas un truc qui peut te foutre des cheveux blanc, mais t'es pas encore décidée à quitter Dua. Tu ne sais pas réellement pourquoi, mais il paraît que ton être aime bien être en sa compagnie. Ça se ressent, même si tu n'es pas la personne la plus démonstratrice de ce foutu monde, mais dès la seconde où tu vois que ta colocataire est là, tu ne peux t'empêcher de sourire et de la serrer contre toi. T'es ravie, t'es contente, tu t'imagines déjà une soirée rien que toutes les deux à vous raconter les derniers potins, lancer du sass sur n'importe quelle star insupportable et juste glander devant Netflix. Sauf que, Isaac. Rien que le nom te donne envie de lever les yeux au ciel dramatiquement, mais tu gardes ton sourire de façade, faux, mais c'est l'effort qui compte. Cooooool. Tu laisses échapper entre tes dents, toujours avec ce sourire pour dissimuler vraisemblablement un brin de jalousie. Et quand elle en ajoute une couche supplémentaire, tu détournes simplement le regard, étouffant un peu un soupir d'ennui. Il ne manquerait plus qu'il apparaisse dans la pièce maintenant et tu auras eu ta dose. T'as aucune envie de parler d'Isaac, des moments qu'ils passent ensemble, en vrai tu t'en fous mais pour ne pas trop te mouiller tu préfères prendre un air faussement intéressé. J'espère que, hm, tr... Isaac m'en voudra pas de reprendre ma place à la coloc. Lâches-tu d'une voix mielleuse tout en battant des cils avant de saisir l'opportunité de changer le sujet et parler finalement d'une chose intéressante. New York, toi, elle, sans l'autre dans le coin. C'était génial, ils m'ont fait une grande surprise pour mon anniversaire. J'me suis sentie comme une princesse. Et ça, c'est clairement ton sentiment préféré. Choyée, au centre de l'attention et au milieu d'un amour infini. Un peu.. mais t'es une superstar, j'sais que j'dois te partager avec le monde entier maintenant. Tu flash un sourire dans sa direction. C'est certain, tu aurais bien voulu passer ton anniversaire avec elle, mais tu peux bien comprendre qu'elle ait d'autres engagements. Avec ses fans. Pas avec l'autre.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Ven 1 Fév - 23:43

≈ ≈ ≈
under my control

Dua regardait attentivement Nicola, comme pour analyser ses réactions, minimes soient-elles. Et de ce qu'elle voyait, la blonde était tellement forte pour cacher ses réelles pensées. Pas surprenant qu'elle ait berné Dua durant des mois et ça la décevait encore plus. « Pas du tout, puis ça l'empêchera pas de passer du temps ici avec nous. » Elle n'avait jamais imposé son mec ici, surtout qu'elle préférait privilégier ses moments avec le mannequin qu'elle ne voyait pas si souvent que ça ces derniers temps. Sauf que cette fois-ci, elle tentait de l'agacer pour déceler ne serait-ce qu'une émotion pouvant trahir sa soi-disant meilleure amie. Cette dernière lui racontait ensuite comment son anniversaire s'était passé, loin d'elle. La brune avait eu quelques déplacements à faire en début de mois et c'est grâce à ce temps passé avec son équipe qu'elle avait pu faire quelques recherches à leurs côtés et découvrir qui était la cause de tout ce désordre dans son couple. « Merci de comprendre, mais j'aurais voulu être là ! » répondit-elle le plus faussement triste possible. Quelques semaines plus tôt, elle l'était réellement oui, mais ce n'était plus le cas après ce qu'elle avait découvert. Elle se levait et partait en direction de l'armoire pour y sortir une petite boîte avant de revenir s'installer à sa place. « En parlant de ça, joyeux anniversaire trèèès en retard. C'est vraiment rien de spécial mais j'voulais attendre qu'on se voit pour te l'offrir. » C'était un bracelet en or rose, avec sa petite touche personnelle puisqu'elle y avait fait graver forever my person au dos, avec son prénom. C'était ce qu'elle disait toujours de Nicola, alors elle ne doutait pas du fait que celle-ci allait comprendre le sens de la gravure. Elle l'avait fait faire le mois d'avant et l'avait précieusement caché depuis. Son envie actuelle de lui offrir un cadeau était inexistante mais elle n'avait aucune envie de le garder ni de le jeter puisqu'elle y avait mis du coeur. C'était aussi sûrement le dernier cadeau qu'elle lui faisait. « J'espère que ça te plaît. J'ai beau être occupée, c'est mon moyen de te faire comprendre que j'pense toujours à toi, même si tu le sais déjà. » C'était presque ironique et Dua ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer à ce point. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Et ça ne faisait que plus mal.

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Lun 4 Fév - 23:47

“ under my control ” @dua lipa & La putain de force mentale dont tu dois faire preuve pour éviter de lever les yeux au ciel est énorme. Même toi ça te surprend, tu souris simplement pour cacher que parler de l'autre est le sujet le plus emmerdant qui existe et finalement lui dire que ça ne t'ennuie pas le moindre du monde s'il se décide à foutre les pieds ici en ta présence. Depuis quand vous parlez de lui d'abord ? Sérieusement, toi qui pensait avoir réglé le problème. En tout cas, tu n'es pas sûre de pouvoir garder cette connerie de sourire collé à ton visage à chaque fois que le sujet est posé sur la table, on sait tous très bien que le naturel revient toujours à un moment donné et le tien, de naturel, c'est tout sauf ça. Hm hm. Tu réponds simplement, en te mordant l'intérieur de la joue pour éviter d'en dire trop. Ne pas te laisser déborder par des pensées internes et juste parler de choses heureuses. Ton anniversaire, ta famille à New York ou le fait qu'elle n'était pas présente pour cette soirée. Au départ, ça t'a clairement emmerdé qu'elle ne puisse pas venir, mais tu ne lui en veux pas, tu comprends qu'il y a des choses plus importantes, le boulot, des choses qu'on ne peut pas reporter. Tu hausses les épaules à sa réponse, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de comprendre, en affichant tout de même une moue boudeuse. Une moue bien vite dégagée par un immense sourire, vrai cette fois-ci, alors que la chanteuse se ramène avec un cadeau à ton attention. Quoi? Mais, non. Fallait pas. Si, il fallait. Clairement il fallait. T'aimes trop qu'on t'achète des cadeaux pour ne pas en vouloir. Tu ne traînes pas pour l'ouvrir et y découvrir un bracelet. Forever my person. Lis-tu sur le dos du bijou avant de te tourner vers elle pour l’étouffer dans tes bras. Merciiiii, je l'adore. Sincèrement. Tu vas le mettre autour de ton poignet et bien te mettre à l'oeuvre pour en foutre la vue à tout le monde, dans tous les angles possibles. Je t'adore toi aussi, mais j'ai toujours eu une préférence pour tout ce qui est en or. Lâches-tu presque mignonnement alors que tu accroches le bracelet autour de ton poignet. Parfait pour la carnation de ta peau, on ne voit que lui. Non, t'es la meilleure. Ce n'est pas tous les jours que tu te permets d'envoyer des compliments aussi facilement, mais aujourd'hui c'est assez exceptionnel. Et puis c'est Dua aussi, ça compte pour beaucoup. Ça te touche vraiment, c'est simplement ta manière de le montrer. D'ailleurs pour lui montrer encore une fois -au cas où elle n'aurait pas compris- que tu valides le cadeau, tu lèves le poignet dans tous les sens pour prendre des poses. J'vais plus jamais le quitter, va falloir s'y faire. Tu ris doucement avant de plonger tes yeux dans ceux de Dua. Parfois tu te demandes ce que t'as fait pour mériter cette fille, sûrement un truc de bien dans une vie antérieure. Pas sûre que tu la mérites dans cette vie-là en tout cas, quoi que... avec tout ce que tu fais pour elle tu mérites bien un bracelet en or rose comme récompense. Va falloir qu'on fête mes 24 ans comme il se doit maintenant. J'espère que t'as rien de prévu ce soir parce que j'te partagerai pas. Tu dis ça d'un ton presque sévère, parce que dans le fond c'est ce que tu penses. C'est surtout un message au cas où elle aurait eu un plan de prévu avec l'autre.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Mar 5 Fév - 23:19

≈ ≈ ≈
under my control

Il y avait tellement de choses que Dua lui reprochait. Elle lui en voulait pour tout ce bordel dans son couple, pour l'avoir trahie et aussi pour avoir gâché ce début d'année qui s'annonçait parfait pour elle. C'était son moment. Une nouvelle chanson venait de sortir, avec un clip au passage. Sans oublier ses deux nominations aux Grammy, avec la cérémonie qui allait avoir lieu dans peu de temps. Cependant, il avait fallu qu'elle apprenne que son amie la plus proche lui avait planté un coup de couteau et ça, c'était impardonnable. Elle était supposée être sur un petit nuage avec un tel succès mais la vie en avait décidé autrement. Actuellement, malgré ce qu'elle montrait sur les réseaux sociaux, la dernière chose à laquelle elle pensait était au côté positif. Si Nicola avait encore un peu de respect pour elle, Dua était persuadée qu'elle finirait par lui dire la vérité. Elles ne s'étaient pas vues depuis quelques temps et maintenant qu'elles se retrouvaient dans leur appartement, la blonde allait forcément avoir des remords. Mais rien. Cette dernière continuait à l'écouter parler de son couple et avec le sourire. Elle changeait d'ailleurs de sujet et valait mieux, parce que Dua ne savait pas si elle allait tenir longtemps comme ça. Alors elle lui apportait son cadeau d'anniversaire et bien que la blonde semblait ravie, pour la brune c'était presque dramatique dans sa tête car ça sonnait comme un cadeau d'adieu, et c'était sûrement le cas. « Avec plaisir. » C'était tout ce qu'elle pouvait dire, tandis que Nicola la serrait dans ses bras. À ce stade-là, elle avait juste envie de pleurer et sa joue allait presque saigner tellement elle la mordait pour se contenir. C'était cette Nico qu'elle aimait. C'était elle sa personne. Et elle avait tout foutu en l'air mais ça, elle ne s'en doutait pas encore. « Je sais que j'suis ta number one, c'est pas la peine de faire genre. » Voilà, c'était ça qu'elle devait faire. Rentrer dans son jeu, faire comme si tout était normal. « Au moins t'en as conscience, t'sais que tu trouveras pas meilleure amie que moi. » Ça semblait innocent comme remarque, surtout avec le sourire d'ange placé sur le visage de Dua mais pour cette dernière, il avait un tout autre sens. Elle espérait que cette phrase allait la hanter une fois qu'elle la perdrait définitivement. « Tant mieux, ce sera ton souvenir de moi. Il te va bien. » Fallait vraiment qu'elle se calme parce qu'avec ce genre de phrases, Nico allait pas tarder à comprendre que ça n'allait pas. Sauf que Dua ne pouvait pas s'en empêcher. C'était déjà assez dur comme ça de jouer l'hypocrite, elle pouvait quand même pas s'empêcher de lancer quelques piques qui allaient prendre tout leur sens pour la blonde lorsqu'elle se rappellerait de cette conversation dans le futur. « J'ai réussi à te caler dans mon emploi du temps de ministre, tu peux me remercier. » répondit-elle d'un air faussement hautain. « Évidemment que j'passe la soirée avec toi. J'ai besoin de me retrouver qu'avec mes vrais en ce moment, loin de toute la fausseté de cette ville. » Plutôt ironique quand sa coloc se trouvait être la pire de tous. « Ah oui, peut-être qu'Isaac passera en fin de soirée ! » Totalement faux mais c'était encore une tentative pour voir si Nicola craquerait ou non.

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Jeu 7 Fév - 20:32

“ under my control ” @dua lipa & D'une mood à une autre, il n'y a qu'un pas. Ou un bracelet pour être plus précis. Faut dire que c'est clairement le genre de truc qui peut te rendre heureuse, qu'on te comble de cadeaux et de petites choses. Ça prouve, dans un sens, que la personne a pensé à toi. Tu t'sens aimée et c'est apaisant. Du coup ça brise un peu ta coquille et t'hésites pas à montrer ta joie, dans un moment. Avant de te ressaisir, faut pas abuser. Ça change rien à la chaleur que t'as dans le cœur à ce moment-là, c'est juste que la démontrer c'est encore autre chose. Quelques secondes sont suffisantes. En tout cas tes yeux ne quittent pas le bijou qui a maintenant pris place là où il va rester pendant un long moment, autour de ton poignet. T'es attendrie, ça peut sûrement se voir à la lueur qui vient illuminer un peu plus tes yeux clairs, avant que ton regard ne se relève sur Dua, plus taquin. Sauf quand un mot se glisse, soudainement. Tu fronces légèrement les sourcils, prenant en considération la chose pendant quelques secondes, avant de laisser tomber. C'est sûr que ça te rappellera Dua quand elle sera loin ou quand toi tu seras loin. Enfin, elle est quand même bizarre cette remarque. Peut-être qu'elle te cache quelque chose et.... putain maintenant tu penses au pire. Elle va déménager avec l'autre, si ça s'trouve. Putain tu l'avais pas vu venir celle-là. Tu gardes ton apparence calme en te répétant que tu t'fais des films avant de parler de choses importantes : une soirée, entre filles. C'est pas discutable. Sa réponse te tire un large sourire, même si elle sonne mal. Encore une fois. Ça réanime tes mauvaises pensées, est-ce qu'elle essaie de te faire comprendre qu'elle veut se barrer de Los Angeles ou une connerie comme ça ? Wow, t'as vraiment besoin de boire. Tu lâches du tac en tac, jugeant un peu ta meilleure amie avant de lui sourire à nouveau. Heureusement, j'en ai besoin aussi. Voilà, le planning est fait, ce sera shot, shot et shot même si d'un coup tu sembles un peu moins emballée. Une petite boule dans le ventre qui s'est installée, peut-être la peur qu'elle t'annonce un truc grave. Et évidemment c'est à ce moment que "Isaac" re-débarque dans la conversation. Toujours à t'emmerder lui. Une soirée entre filles... dis-tu en hochant la tête, tentant d'être la plus mignonne possible pour cacher ton agacement le plus profond. Subtile -ou non-, mais au moins t'essaies de lui faire comprendre que t'as pas envie qu'il vienne. Puis, tu t'amuses mieux avec moi. Dans un haussement d'épaules, ton absence de sourire (faux sourire) pour cette fois traduit peut-être une légère pointe de jalousie. Mais t'y peux rien, il t'énerve.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Dua Lipa
Dua Lipa

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Ven 8 Fév - 23:56

≈ ≈ ≈
under my control

Dua avait toujours aimé ce côté un peu peste chez sa meilleure amie. Elles étaient comme ange et démon. Et un démon, Nicola savait très bien l'être. Ça ne l'avait jamais dérangée, en partie parce qu'elle savait qu'elle ne serait jamais victime de sa méchanceté ou de ses coups bas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle était tombée de haut en apprenant la vérité et n'y avait pas cru au début mais quand elle y repensait.. C'était plus que plausible. S'il y avait bien une personne de son entourage capable de ça, c'était Nico. Elle avait juste naïvement pensé qu'elle ne serait jamais sur la liste. La seule question qu'elle se posait à présent était pourquoi. L'avoir en face d'elle lui donnait envie d'hurler ce mot qu'elle s'était répété en tête une centaine de fois ces derniers jours. Mais pas maintenant. À la place, elle préférait la jouer hypocrite. Bien que ce n'était pas dans sa nature, Nicola avait réussi à le faire tout ce temps alors pourquoi pas elle ? Dua ne pouvait juste pas rajouter une autre préoccupation sur sa liste. Entre l'enregistrement de son nouvel album, les répétitions pour sa performance à venir aux Grammys et les sautes d'humeur d'Isaac à gérer. C'était pas le moment de rajouter un autre drama qui allait la distraire de tout le reste puisque ce n'était pas n'importe qui après tout. Non, chaque chose en son temps. D'abord aller jusqu'au bout de son idée pour se rendre compte d'à quel point sa pseudo meilleure amie était manipulatrice et par la suite, l'exposer. Jouer la comédie n'était pas tellement son fort, si bien qu'elle se laissait déjà aller à quelques réflexions alors qu'elles venaient à peine de se retrouver. « Si c'est pour que j'finisse par toquer chez le voisin à trois heures du matin pour du lait c'est pas la peine. » Avec ses réponses la brune avait l'air déprimée alors il fallait doucement changer de sujet. Nico ne devait pas se douter de ce qu'il se passait réellement. En revanche, cette dernière semblait s'agacer à la mention d'Isaac et Dua ne détachait pas ses yeux d'elle. « Allez t'as gagné. On va même commencer de suite, mais léger. » La nuit tombait et la chanteuse ne pouvait jamais dire non à un verre d'alcool. Sauf qu'elle arrivait plus tellement à se contrôler quand elle était bourrée, alors elle devait faire très attention à ses propos. Un aller-retour rapide dans la cuisine et voilà qu'elle revenait avec une bouteille et deux verres. Du vin pour commencer, juste de quoi se détendre un peu. Les verres se remplissaient vite, Dua ne perdait jamais de temps quand ça concernait l'alcool et elle levait vite le sien pour trinquer. « À nous et notre colocation, en espérant qu'elle dure le plus longtemps possible. » Ça faisait déjà un petit moment que ça durait, mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Sauf que Nico ne s'en doutait pas encore.

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   Dim 10 Fév - 14:33

“ under my control ” @dua lipa

C'est pas que tu comptes le nombre de fois où Dua parle d'Isaac, mais ça fait bien trois fois en l'espace de quelques minutes. Ça t'énerve, en plus à l'intérieur. Tes pensées sont plus orientées sur le fait qu'ils soient encore ensembles tous les deux, elles sont noires dès que tu commences à réfléchir au prochain pas que tu peux bien faire pour qu'il dégage une bonne fois pour toute. T'es déçue, ton plan était parfait, Lucky l'avait validé, mais apparemment ton travail n'est pas encore terminé. Et tu commences clairement à avoir marre de te forcer à sourire, pousser sur tes zygomatiques à chaque fois qu'elle en parle. Ugh, ça te donne cette impression désagréable d'avoir un insecte qui n'arrête pas de voler près de toi et que tu n'arrives jamais à écraser. L'impuissance c'est clairement la chose que tu détestes le plus. Enfin, pas le temps de te perdre trop longtemps dans tes pensées, t'attendras demain avant de réfléchir à un nouveau plan. Pour le moment, tu veux juste que l'autre ne vienne pas foutre un pied chez toi. C'est une soirée entre filles, entre Dua et toi, il n'a pas sa place. T'as quand même un battement de cœur un peu plus fort, t'sais pas pourquoi, mais tu sens que quelque chose va mal. Elle te paraît un peu bizarre d'un coup, avec toutes ces petites choses qu'elle laisse glisser dans ses répliques, comme si elle allait te quitter du jour au lendemain. T'essaies de ne pas y penser, mais bordel ça ne veut pas quitter un coin de ta tête. Si elle emménage avec Isaac tu vas clairement pas apprécier. Okay, on va rester sage. Promis. Dis-tu en reprenant la face, avec un léger sourire en coin, décidée de ne plus y penser. En tout cas pour l'instant. Léger. Ce n'est pas plus mal, ça t'évitera d'en dire un peu trop sous l'influence de l'alcool finalement.

Ton verre de vin dans la main, tu viens de claquer contre celui de la chanteuse tout sourire. Sourire que tu gardes malgré, une fois de plus, Dua qui lâche une phrase que tu interprètes mal. Tu l'sens gros qu'elle va te dire un truc, tu sens que ça à un rapport avec l'autre, putain tu te sens mal d'un coup. Sans répondre, tu souris simplement et prends une gorgée de vin. Ça te laisse quelques secondes pour te ressaisir et éviter de faire une crise. Il n'y a pas de raisons pour qu'elle s'arrête. Tu lâches mignonnement pour ne pas te faire soupçonner, clairement pour creuser un peu plus. Pour te rassurer peut-être, parce que là c'est l'alerte dans ta tête et quand tu ne gères pas une situation, tu perds tes moyens. D'ailleurs je pensais faire un peu moins d'aller-retours à New York. Faut que je coupe un peu le cordon avec ma famille. C'est faux, totalement faux. Vu l'amour que tu portes à ta ville natale et ta famille, tu n'es pas prête à rester 95% de ton temps à Los Angeles. Tu m'auras encore plus sur le dos. Dis-tu dans un sourire, guettant sa réaction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: under my control (nicola)   

under my control (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant