AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée entre mec (Ft. Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:21

soirée entre mec
ft. MILO & CHAD
Je sais qu'avec Milo je peux parler de tout et n'importe quoi, je peux dire des choses inutiles comme les choses les plus sérieuses il comprend et peut lui aussi passer du rire au sérieux. Le fait que Sophia soit ma voisine personne est au courant, pas même ma famille et même hésiter à en parler à Nathan. Je suis même très étonné que la presse est encore rien vue et d'un côté tant mieux, j'ai réellement peur que tout ça fasse des vagues auprès de Sarah, mon ex-femme. « Hm, non ? » Je ne peux plus faire marche arrière maintenant il faut que je le lui dise tout simplement. Je le regarde un instant, « Elle est jolie ? » Forcément à cette question je ne peux que sourire et voir même rougir en même temps parce que forcément … Sophia quoi !

« Bien plus que ça même ... »

À mes yeux et sûrement aux yeux de beaucoup d'autres hommes je pense, Sophia est la femme parfaite. Elle fait énormément de jalouses d'ailleurs et on comprend très bien pourquoi, forcément. Je prends une profonde inspiration et puis je me lance.

« C'est Sophia. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 1550581184-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2693 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:25

“ soirée entre mecs ”
@chad m. murray

Une nouvelle voisine, ça c'est quelque chose d'intéressant. S'il t'en parle c'est, forcément, parce que ce n'est pas une voisine comme les autres. Du coup, ta curiosité ressort. A sa réponse, un sourcil s'arque en même temps qu'un sourire en coin se dessine. Donc, elle est jolie. Même plus que ça, selon les dires de ton ami. C'est une bonne chose, et il en a de la chance. Tu ne dirais jamais non à une charmante voisine, c'est toujours un petit plus. Pendant un instant, tu te mets à réfléchir sur la personne qui pourrait être la nouvelle voisine de Chad, mais la tâche est difficile. C'est sûrement quelqu'un que tu connais sinon il ne te l'aurait pas annoncé de cette manière, mais la liste est assez longue. Faut dire que dans la vie, vous êtes entourés d'actrices toutes aussi jolies les unes que les autres, ça complique la chose. Finalement, le nom Sophia sort et tu restes silencieux une seconde. Bush ? Tu reprends la parole, en demandant bêtement une confirmation. Histoire d'être sûr que vous parlez de la même Sophia. Ton ex ? Oui, bon peut-être que ce n'était pas nécessaire de demander ça, mais faut mieux une double confirmation pour être sûr-sûr de parler de la même Sophia. Et c'est... une bonne chose ? Demandes-tu, pour savoir un peu comment Chad se place par rapport à Sophia. Avoir une ex près de lui c'est soit une mauvaise chose, soit une probable réconciliation.

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 Tumblr_inline_nu59srkQx71qlt39u_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:36

soirée entre mec
ft. MILO & CHAD
Je sais que la probabilité que je tombe sur Sophia en voisine était quand même très maigre et pourtant c'est arrivé. Je n'allais pas déménager juste pour ça, d'autant plus qu'aujourd'hui elle semble vouloir faire la paix, ou plutôt être prête à faire la paix. Nous avons grandi depuis ce fameux jour, nous avons eu nos vies chacun de nos côtés et aujourd'hui nous nous retrouvons à être voisin. Est-ce que c'est un signe de réconciliation ? Un signe du destin ? Je ne sais pas. Je l'avoue à Milo, j'ai comme un besoin d'en parler à quelqu'un. « Bush ? » Il semble lui aussi tout aussi surpris, comme quoi personne ne s'y attendait connaissant notre passé à tous les deux. Je secoue la tête pour faire signe de oui, c'est bien Sophia Bush. « Ton ex ? » Je ne sais pas trop où me placer face à cette nouvelle. Je ne sais pas si je dois être heureux ou non parce que sincèrement, je dois reconnaître que je suis quand même heureux de pouvoir la voir de nouveau après tant d'années.

« Oui, c'est bien cette Sophia là. »

Aujourd'hui nous sommes encore en phase de « test » tous les deux. La bonne chose déjà, c'est qu'on ne se tire plus la gueule lorsqu'on se voit c'est déjà une bonne chose quand même. « Et c'est... une bonne chose ? » Je hausse les épaules, avant de répondre à mon ami.

« En réalité je ne sais pas trop. Je dois t'avouer que … J'ai jamais réellement oublié notre histoire. Même si … Elle a quand même été chaotique »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Soirée entre mec (Ft. Milo) - Page 2 Empty

Soirée entre mec (Ft. Milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2