AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre mec (Ft. Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Mar 22 Jan - 18:54

soirée entre mec
ft. MILO & CHAD
Voilà maintenant à peu près deux mois que je suis ici, ou plutôt deux mois que je suis séparé officiellement de ma femme. Ça n'est pas simple tous les jours, il faut prendre ses repères de nouveau petit à petit, apprendre de nouveau à vivre tout seul et ça n'est pas simple tout ça, mais je m'accroche. Pour le moment je continue de faire des petits travaux par-ci par-là pour que la maison soit parfaite pour mes deux enfants lorsqu'ils sont là. Justement, mes enfants sont là une semaine sur deux, c'est l'accord que nous avons choisi avec leur mère et pour le moment tout fonctionne assez bien puisqu'en plus de ça nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre. Pour le moment. Cette semaine, c'est l'une des semaines où je suis seul et donc une semaine où lorsque je le peux je termine mon installation correctement. Si le bas de la maison est totalement terminé, le haut pas tellement puisqu'il me reste encore des peintures à refaire et des meubles à monter pour mes enfants. Ce soir, j'ai décidé de me faire plaisir et de profiter du fait que je sois tranquille à la maison pour commander des pizzas, acheter des bières et profiter des matchs de foot qui sont diffusé ce soir à la télévision. Pour en profiter, j'ai décidé d'inviter mon ami Milo, à venir chez moi pour passer cette soirée entre mec. Par chance il est là et dispo lui aussi. L'heure du début du match approche, les bières sont aux frais et les pizzas viennent tout juste d'arriver.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2441 ☆ crédits : @; century sex

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Ven 25 Jan - 22:08

“ soirée entre mecs ” @chad m. murray & Ce soir c'est bière et pizza, une petite pause dans ton emploi du temps surchargé pour te faire un peu de bien. Juste te poser quelques heures avec un bon pote, ne pas penser au boulot ou à l'heure à laquelle tu dois te rendre à l'aéroport pour prendre ton vol ou encore à ce que tu dois faire, rendre, ou encore aux nombreux messages auxquels tu es censé répondre. Ce soir, c'est mode avion, tu ne te feras pas interrompre par ta sonnerie, ni par des messages ou des notifications, ça attendra demain matin. C'est bon de prendre une pause numérique de temps en temps, au moins pour se retrouver quelque part avec des gens qui comptent et pour un moment authentique, sans trop perdre ces minutes si précieuses le nez sur l'écran d'un téléphone ou d'une tablette. Bref, au moins tu places tes priorités pour ce soir et c'est d'ailleurs au même moment où t'arrives devant chez Chad, un pack de bières à la main, au moins pour ne pas arriver les mains dans les poches de ton jeans. Tu patientes quelques secondes avant que la porte d'entrée ne s'ouvre pour dévoiler l'acteur. Pile à l'heure. Lâches-tu fièrement, toi qui est un grand habitué des retards. Disons que tu n'es pas un très grand pressé et que tu aimes bien prendre ton temps. Sauf que ce soir, tu es en avance, c'est exceptionnel il y a match. Comment ça va ?

code by solosands

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Lun 28 Jan - 16:52

soirée entre mec
ft. MILO & CHAD
J'ai passé une partie de mon temps à tout ranger dans le salon, tout est neuf, ou quasiment il n'y a que les gros meubles qui sont tout neuf ainsi que la télé. Pour une fois je me suis dit que j'allais me faire plaisir et j'ai pris une télé plutôt grande, pour les matchs et quelques jeux vidéo quoi de mieux ?! Je n'en suis pas peu fière d'ailleurs ! Ce soir donc c'est une soirée foot et en plus d'une grande télé le mieux c'est de la bière et des pizzas et pour compléter le tout, la cerise sur le gateaux c'est évidemment un ami aussi fan de foot que vous. Avant l'arriver de Milo dans mon nouveau chez moi, j'ai donc installer des chips sur la petite table basse du salon, les bières sont encore au frigo pour le moment, et les pizzas vienne tout juste d'arriver. La télé est allumé et donc prête, quant à moi je suis dans la cuisine ouverte qui donne sur le salon en train de découper les pizzas dans leurs cartons histoire que ça soit tout de même plus simple pour prendre les parts. Alors que je termine la découpe de la dernière, voilà que la sonnerie se fait entendre.

« Oui j'arrive ! »

C'est forcément lui, à moins que ça soit Sophia qui est besoin de quelque chose et qui vienne sonner à ma porte ? Normalement elle ne doit pas être ici, à ce que j'ai pu comprendre la dernière fois, elle serait en déplacement pour des affaires. En toute logique ça devrait être Milo et ... « Pile à l'heure. » Bingo c'est bien lui.

« C'est à noté d'une croix rouge ! »

Je ne suis pas ce genre d'ami qui regarde si ses copains sont à l'heure ou non et qui râle si ça n'est pas le cas. Je m'en fiche du moment qu'ils sont là c'est bien évidemment le principal pour moi. Je laisse entrer Milo dans mon nouveau chez moi. « Comment ça va ? » Souriant, je referme la porte derrière lui regardant au passage la maison de Sophia, les volets sont fermés, elle n'est pas encore revenue.

« Et bien … ça va plutôt bien, et toi ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Jeu 7 Fév - 20:44

“ soirée entre mecs ”
@chad m. murray

Bon, c'est cool, t'es prêt et enfin tu peux te montrer avec une légère avance. Faut dire que c'est assez exceptionnel, t'as toujours été du genre à prendre ton temps même quand tu as un rendez-vous. Pas que tu sois un feignant, juste que t'es un peu lent. Ou que tu aimes être lent. T'as conscience du temps, c'est juste qu'il passe beaucoup trop vite entre tes doigts. Le temps passe beaucoup trop vite, la preuve, tu as déjà la quarantaine passée alors que tu sembles avoir encore la vingtaine dans ta tête. Il a creusé un sacré fossé, mais c'est tout de même bénéfique. Tu pourrais trouver des tas d'avantages à avoir quarante ans plutôt que vingt ans. Non, tu ne regrettes pas tes vingt ans, tu n'es pas de ces gens-là qui regardent le passé avec une certaine nostalgie, tu les as bien vécu, comme la trentaine.

Bref, tu es avec Chad maintenant, au moins une bonne soirée qui va se dérouler. Quelques bières, des snacks, un match, pas de soucis à l'horizon. T'entres à l'intérieur armé de ton pack de bières, prêt à te détendre. T'as l'impression que ça fait juste une éternité que tu n'as pas eu la chance de te poser et juste respirer. Pas que c'est compliqué chez toi, mais avec Dylan à gérer ce n'est pas tous les jours simple. Ça va. J'essaie de pas m'inquiéter pour le gosse que j'ai laissé seul à la maison. Tu lâches dans un rire. Ce n'est même pas ton gosse, mais c'est tout comme. T'as l'impression de vivre avec un adolescent et que c'est à toi de le gérer pour éviter qu'il fasse des conneries. Il est jeune, tu l'apprécies, mais putain c'est du boulot. On verra si je retrouve ma maison en feu. Tu hausses les épaules avant de t'enfoncer dans le salon de Chad, posant les bières sur la table. Le plus important maintenant, c'est la bière.

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Lun 11 Fév - 15:00

soirée entre mec
ft. MILO & CHAD
Je sais que nous allons passer une bonne soirée entre amis tout simplement parce que le combo pizza, bière, match et copain ça match toujours. Mes enfants sont avec leur maman, Sophia semble être en déplacement en ce moment et il est grand temps que je pense à autre chose que cette obsession pour mon premier amour, la première femme de ma vie. « Ça va. J'essaie de pas m'inquiéter pour le gosse que j'ai laissé seul à la maison. » Milo, ça fait quand même quelques semaines que je ne l'ai pas vue de par nos emplois du temps alors forcément j'ai des petites choses à rattrapé. « On verra si je retrouve ma maison en feu. » Les enfants je sais ce que c'est, en revanche les ados pas encore et je dois bien reconnaître que je n'ai pas vraiment hâte de voir ça.

« Attend attend … Je crois que j'ai loupé quelques petites choses. Tu … Tu es papa ?! Ça fait quelques semaines que l'on ne c'est pas vue ou des années ?! »

Demandais-je en riant et attendant l'explication, s'il souhaite la donner bien évidemment. Des conseils je pourrais peut-être lui en donner sur ce rôle paternel, mais niveau adolescent ça reste peut-être plus compliqué. Pendant que Milo s'installe, je prépare les bières et les pizzas que j'apporte sur la petite table basse du salon. « Le plus important maintenant, c'est la bière. » L'ouverture du match va commencé, une belle soirée en perspective.

« Et les pizzas, évidemment ! »

BY CΔLΙGULΔ ☾

♛ by wiise

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Lun 11 Fév - 22:40

“ soirée entre mecs ”
@chad m. murray

Tu t'mets à rire à la réaction de Chad. Les gosses, c'est toute une affaire. Dylan n'est pas le tien, mais au final c'est un peu comme si. Tu te considères un peu comme tel, à le surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de conneries, lui donnant sa liberté vu que monsieur est un 'grand de 20 ans', mais toujours en veillant qu'il rentre en un seul morceau. Tu passes une main sur ton visage, qui aurait dit que de vivre avec un gosse était aussi difficile. Pas forcément contraignant, mais il faut toujours être sur ses gardes. Surtout avec lui, il a des humeurs changeantes. C'est pas l'mien, dieu merci. Tu ris, sans vraiment le penser. Certes, tu n'as pas eu l'occasion de faire d'enfants vu que tu n'as jamais réellement trouvé chaussure à ton pied. Si tu avais eu la chance d'être papa, t'es presque sûr que t'aurais été accro à ton gosse. C'est le gamin avec qui je vis, il fait sa crise d'adolescence en retard. C'est... disons comme une crise d'adolescence normale sans qu'on a pas le plaisir d'se moquer de sa voix qui mue. Donc, il n'y a rien de fun là dedans. T'exagères un peu, vivre avec lui n'est pas si affreux que ça quand il est dans un de ses bons jours. Puis généralement t'arrives toujours à le faire sourire. Enfin, un sourire d'ado quoi, où on ne voit pas les dents.

Tu t'installes, prêt à débuter cette soirée correctement avec une bière et une part de pizza. Si ce n'est pas le paradis, franchement ça y ressemble. En tout cas c'est clairement ce que t'attendrais. Magnifique. Vraiment magnifique. T'es installé dans le canapé, avec ta bière, franchement il n'y a rien de mieux. Tu peux enfin détendre tous tes muscles et ne plus penser à rien d'autre. Ta maison paraît bien calme, ça t'fait pas bizarre ? Il doit quand même être habitué à une certaine vie vu le temps qu'il a passé avec sa femme et ses enfants, dans une vie de famille même si elle est compliquée désormais. Ça te permet aussi de prendre un peu la température.

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   Mar 19 Fév - 16:31

soirée entre mec
ft. MILO & CHAD
En tant qu'acteur ce n'est pas toujours simple d'avoir du temps pour nos amis, ou parfois même nos proches. J'essaie de faire mon maximum et je pense que je m'en tire plutôt pas trop mal, du moins j'espère. Je profite de mon petit temps libre pour voir mes amis et ma famille avant de repartir sur les routes des tournages. Je vais intégrer une nouvelle série et je ne sais pas encore si je vais avoir énormément d'apparition ou non, enfin bref quoi qu'il en soit ce soir je profite sans penser à rien. Milo évoque un adolescent lors de notre conversation et je reconnais que tout d'un coup je m'inquiète. Aurais-je loupé tant de choses, non quand même pas ce n'est pas possible ! « C'est pas l'mien, dieu merci. » D'un seul coup je me sens tout de même rassuré et en même temps je ne suis pas certain de tout comprendre. « C'est le gamin avec qui je vis, il fait sa crise d'adolescence en retard. C'est... disons comme une crise d'adolescence normale sans qu'on a pas le plaisir d'se moquer de sa voix qui mue. Donc, il n'y a rien de fun là dedans. » Je ne suis toujours pas sûr de tout comprendre, d'où viens cet enfant, qui est t-il exactement pour Milo.

« Je ne suis vraiment pas pressé de passer par là moi aussi. »

Je crois que finalement c'est plutôt angoissant rien que d'y penser. Pour continuer la soirée, je place sur la table basse les pizzas tout comme les bières prêtes à être descendu pour la soirée. « Magnifique. » Je suis content que ça lui plaisir puisque le but de cette soirée c'est quand même de se faire plaisir en partageant un bon moment entre amis, je pense que c'est plutôt réussi et c'est génial. « Ta maison paraît bien calme, ça t'fait pas bizarre ? » C'est vrai que ça change, je ne suis pas encore totalement habitué à ce calme plat, mais c'est quand pas mal de temps en temps. Bien que j'aime mes enfants évidemment.

« Au début un petit peu oui, mais je sais qu'ils sont bien et en sécurité alors … Disons que je relativise. »

BY CΔLΙGULΔ ☾

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Milo)   

Soirée entre mec (Ft. Milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1