AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So happy to see you here... | Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 36 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: So happy to see you here... | Emily   Sam 19 Jan - 13:41

So happy to see you here...

Tout juste revenu de vacances avec sa petite famille, Zac en profite pour se reposer un peu dans sa grande villa à Malibu. Ces dernières semaine ont été très actives pour lui - donc ça fait du bien quelques fois de souffler, de n'être avec personne, de ne rien faire. Il en profite également pour se reconnecter avec lui-même, pour se remettre en question sur quelques trucs dans sa vie.

Aujourd'hui il était donc tranquillou chez lui, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'a plus de café. Il soupir un peu, vraiment pas les nerfs de sortir.. Mais Zac Efron sans café c'est un peu Bonnie sans Clyde. Il se motive donc à enfiler quelque chose de présentable quand même, au cas où il y a des paparazzis qui le suivent à la trace et sort de sa villa. Prend sa voiture et direction le starbucks le plus proche pour se ressourcer ! Il se gare devant, enfile une casquette pour être plus ou moins méconnaissable, et descend pour rentrer à l'intérieur. Il tombe de quatre étages quand il voit la file énorme, ça risque d'être long. Il jette un oeil aux personnes qui sont devant et à sa grande surprise il reconnait direct une petite bouille brune qui faisant la file un peu plus loin. Affiche direct un sourire et s'approche de son dos, se pose pour murmurer quelque chose à l'oreille.

- Hello beautiful..
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

☆ in hollywood since : 13/01/2019
☆ interviews : 52 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   Sam 19 Jan - 17:26

Encore une nouvelle journée qui commence pour moi, enfin pas comme toutes les autres comme Sebastian est parti en tournage. Je suis toute seule à la maison, je me sens tellement mieux quand il n’est pas à la maison. Je sais que c’est moche, je suis censée être amoureuse de mon mari, mais je ne l’aime plus comme avant. Depuis quelques semaines, mon esprit pense à quelqu’un d’autre, je passe une main dans mes cheveux. Je vais en direction de la salle de bain où je prends une douche rapide. Je ne suis pas bien réveillée aujourd’hui. Comme tous les jours, je décide de prendre mon petit-déjeuner au Starbucks. J’enfile un survêtement en velours de couleur noire et des baskets de couleur noire aussi. Je vais en profiter pour faire un petit footing pour essayer de décompresser un peu. Une fois arrivée à destination, je pousse la porte et je soupire quand je vois le monde qu’il peut avoir. J’attends un petit moment, quand j’entends une personne me parler à l’oreille. Je me retrouve et je vois le talentueux et adorable Zac Efron. Je lui fais un petit sourire en coin et lui dis : « Hey salut mister Efron … ».

Spoiler:

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   Sam 26 Jan - 18:22

Zac aime bien revenir dans sa ville de temps en temps, prendre un peu soin de lui et faire ce qu'il aime. Aujourd'hui était donc une journée à ne rien faire, juste décompresser et ça lui fait du bien. Comme tous les jours, il a forcément besoin de son petit café. Il décide alors d'aller au starbucks du coin, mais déchante rapidement en voyant l'énorme file pour commander. Il est près à se décourage et rentrer chez lui quand il reconnait une jolie brune un peu plus loin. Décide alors d'aller la saluer, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas croisé - il est content de la voir. Il affiche un beau sourire quand elle se retourne vers lui, et ne se fait pas prier pour la prendre dans ses bras.

- Comment tu vas ?! Ca fait longtemps dis moi ! T'es toute seule ?!

Il jette un oeil vite fait autour pour voir si elle est accompagnée, de son mari ou de quelqu'un d'autre même. Il ne voudrait pas faire le mal poli et ne saluer qu'Emily.

- Hello beautiful..

☆ expensive cars
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   Mer 30 Jan - 8:34

J’ai toujours aimé venir au Starbucks, j’aime ce genre de petits moments à se mêler à la foule. Même si je n’aime pas être souvent reconnu. Mais ce que je déteste le plus c’est de rester sagement à la maison sans voir âme qui vive. Je passe une main dans mes cheveux, je suis heureuse de voir Mister Efron. Depuis le tournage, nous sommes devenus amis proches, quand je peux je fais mon maximum pour voir du monde. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus lui et moi, notre rencontre sur « We Are Your Friends » a été un coup de foudre amical. Je le serre dans mes bras, ce n’est pas en présence de Sebastian que je peux le faire. Il est tellement jaloux qu’il a le don de m’exaspérer, je lui souris : « Oui je suis toute seule, c’est une bonne chose que tu sois là. Ça doit faire des semaines qu’on ne s’est pas vus. On prend la commande ensemble et on passe un petit moment ensemble si tu veux. On peut bien papoter un petit moment si personne ne t’attend.
». je lui fais un petit clin d’œil complique et je ne peux pas m’empêcher d’échapper un petit sourire.

Spoiler:

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   Ven 1 Fév - 10:58

Le beau brun est vraiment heureux de revoir sa copine. Depuis le tournage de leur film, elle est devenue et réelle amie, même si leurs emploi du temps respectifs les empêchent de se voir aussi souvent qu'ils en ont envie. Et d'ailleurs, ça faisait pas mal de moi qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle - alors la revoir là, ça fait trop plaisir. Il lui sourit à sa proposition, hochant directement sa bouille.

- Avec plaisir ma jolie ! Ca nous permettra de prendre des nouvelles l'un de l'autre.

Et d'ailleurs, c'est à eux de passer commander. Il donne la sienne et laisse ensuite Emily commander sa boisson. Tel un gentleman, il paye pour les deux et passe une main dans son dos pour l'entrainer s'assoir en terrasse avec lui.

☆ expensive cars
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   Mer 6 Fév - 13:37

Je suis contente de revoir Zac pendant tout le tournage de « We Are Your Friends », nous avons été très complices. C’est de là que mes problèmes conjugaux ont commencé, mais notre relation a toujours été lipide. C’est vrai que nous sommes entraînés pour les baisers mais ça Sebastian n’a pas du tout apprécié. Je passe une main dans mes cheveux et je souris au beau brun. Nous nous voyons que peu comme nos plannings ne sont pas forcément compatibles pour faire des petites sorties entre amis. Alors que pour une fois il est libre et moi aussi nous allons en profiter un peu. Nous donnons nos commandes et en bon gentleman il les paye. Nous allons en terrasse et je me pose en face de lui, je commence à boire mon thé glacé et je lui souris. Je lui dis d’un petit ton amusé : « Toujours aussi beau gosse, fais gaffe une des nombreuses jeunes filles qui nous entoure vont défaillir. ». Je me mets à rire, j’aime tellement le taquiner, en même temps c’est tellement facile.

Spoiler:

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   Jeu 7 Fév - 11:46

Pendant le tournage de leur film, Emily a été un véritable coup de coeur pour lui - autant humainement que physiquement.. Parce que oui, faut pas se mentir, c'est une très belle fille. Mais jamais il n'a tenté quoi que ce soit justement parce qu'elle est mariée, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Et forcément cela a créé quelques conflits avec son mec, qui n'appréciait pas du tout leur relation et encore moins leur complicité. C'est d'ailleurs pour cela qu'après le film et les promos, il s'est un peu effacé de sa vie.. Pour la laisser arranger son mariage et ne pas être entre eux.

Mais de la revoir là, devant lui, Zac réalise qu'elle lui a vraiment manqué. Ca fait un bien fou de la revoir. Il passe une main dans son dos pour l'entrainer avec lui s'assoir en terrasse et ne peut s'empêcher de lancer un petit rire gêné à sa réflexion - jetant un oeil un peu autour d'eux. Se penche finalement vers elle pour la regarder dans les yeux.

- La seule fille qui m'intéresse se trouve en face de moi..

Il sourit, d'un sourire charmeur à la Zac Efron quoi. Il aime aussi la taquiner dès qu'il le peut, ce n'est pas sérieux, c'est surtout des petites piques qu'ils se lancent de temps en temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So happy to see you here... | Emily   

So happy to see you here... | Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1