AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mexico mexiiicooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

Mexico mexiiicooo  Tumblr_ouj01gsaBE1s16b9to1_540
☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1699 ☆ crédits : regarder

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyLun 14 Jan - 20:01

Mexico mexiiicooo

Camila avait prévu d'aller manger en ville ce soir. Elle comptait aller au king taco, elle n'y était pas retourné depuis l'année dernière si elle se souvient bien. Et puis manger mexicain, ça changerait de d'habitude, elle qui aimait cette cuisine bien épicée. Elle aurait pu s'y rendre avec une de ses amies comme Lili mais la blonde était prise pour autre chose, surement avec cole vu qu'ils s'adoraient. Quand à Kj il était pas dans le coin ces dernières semaines, en même temps c'était normal vu que le tournage de riverdale était en pause. Camila avait donc un peu de temps pour elle, elle pouvait se reposer. Enfin elle avait pu se reposer et était en forme pour reprendre le tournage dans quelques jours.

Ses collègues lui manquaient un peu, enfin surtout ceux qu'elle ne côtoyait pas souvent comme cole par exemple. Lili était la seule qu'elle voyait assez régulièrement, ce qui était à peu près logique vu que la blonde était sa meilleure amie.  Elles avaient pu se voir assez souvent pendant ces dernières semaines, en tout cas avant les fêtes de fin d'année.

Enfin Cam venait d'arriver dans le quartier où il y avait le restaurant mexicain. Elle était venu en taxi, histoire d'éviter de poireauté en cherchant une place pour se garer. L'actrice entra dans le restaurant et se dirigea à l'accueil, pour une fois elle n'avait pas réservée et c'était trouvé une table tranquille dans un coin tamisé. C'était assez joli.

Elle s'installa donc tranquillement et commanda son petit apéritif. Elle grignota alors les biscuits en attendant qu'un serveur vienne chercher sa commande.

@justin d. bieber

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Mexico mexiiicooo  Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 218 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyMar 15 Jan - 19:23

( Mexico mexiiicooo )
Ce soir avec Hailey on avait décidé d’aller manger mexicain mais malheureusement la mannequin était malade et elle avait préféré rester chez nous le temps que j’aille chercher notre repas. J’avais donc quitté notre demeure pour aller en direction de notre restaurant mexicain préféré. J’ai garé ma voiture sur le parking avant d’entrer dans le restaurant et je me dirige vers le comptoir avant de voir une personne que je connaissais que trop bien non loin de moi. Camila. Elle était installée à une table seule et je souriais avant de laisser ma commande ce côté pour aller vers elle, et je pose ma main sur son épaule. « Tu attends quelqu’un ? » Je lui souriais avant de m’asseoir à ses côtés et je la prendre dans mes bras avant de lui faire la bise en guise de bonjour. « Je ne m’attendais pas à te voir ici mais je suis heureux de tomber sur toi. » Je ne savais même pas qu’elle était encore à Los Angeles donc j’allais faire en sorte de profiter de cette soirée afin de rattraper le temps que nous avions perdu toutes les deux. « Tu es sur LA combien de temps encore ? » Elle allait certainement reprendre le tournage d’ici peu et donc reprendre la route du Canada, mon pays natal.

( Pando )

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyDim 10 Fév - 16:26

Mexico mexiiicooo

Camila ne comptait pas trop traîner ce soir, elle mangerait ici tranquillement puis elle rentra dans son appartement...appartement dans lequel il faudrait qu'elle poste une annonce pour avoir un colocataire. Elle avait toujours son chat comme compagnie mais ce serait encore mieux si elle vivrait auprès d'une autre personne. Il faudrait cependant que cette personne ne soit pas allergique au chat, car camila ne se séparera jamais de turbo. Camila pianota sur son téléphone quelques minutes, puis le serveur vint enfin chercher sa commande. Elle commanda donc tranquillement puis il ne lui restait plus qu'à attendre une dernière fois...en général l'attente n'est pas trop longue.

Elle prit alors en photo son apéritif pour le mettre sur son instagram lorsqu'elle entendit une voix s'adresse à elle. Ce n'était pas le serveur, mais bel et bien un mec qu'elle connaissait. Justin. Il venait sans doute manger ici ou il passait tout simplement dans le coin. Il s'installa alors à côté de la brune et me prit dans ses bras pour me saluer. Camila lui fit alors la bise en guise de bonjour, elle était surprise de tomber sur lui, ils ne s'étaient pas croisé depuis un certain temps. Non non je n'attends personne, tu peux t'installer sans problème répondit la brune en souriant. je ne pensais pas non plus tomber sur toi, ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé répondit la brunette. C'est vrai que j'allais bientôt repartir pour le tournage, mais ce dans une petite semaine... je reste encore une petite semaine et après je retourne en tournage, et toi tu fais quoi à LA ? Cam lui demandait cela, car elle savait qu'il était souvent en déplacement.

cam

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyJeu 14 Mar - 15:07

( Mexico mexiiicooo )
Je venais prendre un repas et je n’aurai jamais pensé pouvoir tomber nez-à-nez avec une personne que je connaissais depuis plusieurs mois maintenant. Je regardais Camila tout en souriant et j’hochais la tête à la suite de ses dires. « Non non je n'attends personne, tu peux t'installer sans problème. » « Super on va pouvoir avoir le temps de parler un peu toi et moi. » Je m’installais donc en face de la brune avant de l’écouter à nouveau me répondre.  « Je ne pensais pas non plus tomber sur toi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés. » A qui la faute ? Elle passait sa vie sur le tournage de Riverdale et je n’avais pas eu le temps de monter à Vancouver afin de la voir le temps d’une journée...tout ça à cause des préparatifs de mariage avec Hailey. « Ce n’est pas toujours facile de voir une actrice en plein tournage. » souriais-je. J’aimais énormément son personnage dans la série et je regardais tous les nouveaux épisodes afin de rester dans le coup car ma future femme était une accro des séries. (a)  « Je reste encore une petite semaine et après je retourne en tournage, et toi tu fais quoi à LA ? » Je ne savais pas encore pour combien de temps elle en avait à tourner mais visiblement elle aimait ça et je ne pouvais que l’admirer pour tout ce qu’elle faisait. Elle avait de quoi être fière d’elle. Moi en tout cas je l’étais. « Ce n’est pas trop difficile de tourner aussi souvent et longtemps pour une série ? » J’avais déjà eu la chance de tourner pour des épisodes de séries voir pour un film et j’avais adoré ça mais je n’en faisais pas ma carrière donc impossible de savoir si je pouvais survivre à ce rythme infernal. « Je suis à Los Angeles depuis plusieurs mois maintenant et je ne pars pas souvent...sauf pour les fêtes en famille. » J’étais parti à Toronto quelques semaines mais rien de plus car je n’étais pas prêt à quitter LA définitivement.

( Pando )

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyJeu 21 Mar - 12:49

Mexico mexiiicooo

C'était une sacré coincidence que Cam tombe nez à nez avec Justin ici, franchement il y avait plusieurs autres endroits où il auraient pu tomber sur l'autre mais probalement pas ici. Le king taco, ce petit resto mexicain ou camila venait manger de temps en temps quand elle n'avait pas envie de cuisiner dans son appartement. La brune demanda au blond si elle pouvait s'installer à ses côtés, s'il n'était pas seul elle serait allée un peu plus loin évidemment. Justin lui répondit positivement, camila s'installa alors face à lui. Oui c'est sûr, et c'est pas toujours évident de croiser des chanteurs qui enregistrent ou partent en tournée répondit camila en lui faisant un clin d'oeil. Dans tout les cas, les deux étaient très occupés mais c'était ça leur métier. Il prenait beaucoup de place.

Si c'est assez fatiguant mais c'est un rythme à prendre, j'ai mis du temps avant de le trouver. Après on a quand même souvent des vacances à chaque moitié de saison, on a une pause de quelques semaines avant de reprendre le tournage expliqua l'actrice. d'accord, mais je pense que tu dois être assez prit avec tes albums etc non ? Cam n'était pas chanteuse mais elle savait que les chanteurs étaient assez pris aussi, d'une part à cause des enregistrements à faire mais également avec les concerts. ca va côté boulot ? cam demandait ça comme ça, ils n'étaient pas obligé de parler de leur travail

cam

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyDim 24 Mar - 13:22

( Mexico mexiiicooo )
J’étais réellement content de pouvoir tomber sur Camila et j’espérais pouvoir passer un peu de temps avec elle afin de rattraper le temps perdu. Je la regardais dans les yeux avant de sourire lorsqu’elle faisait référence à ma carrière. « Oui c'est sûr, et c'est pas toujours évident de croiser des chanteurs qui enregistrent ou partent en tournée. » Tout était différent depuis plusieurs mois car je m’étais engagé dans un mariage qui ne me rendait pas heureux et depuis plusieurs semaines je me sentais différent...très négatif et je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je n’en avais encore parlé à personne mais j’allais devoir agir avant de faire une connerie. « Je suis plus en pause qu’en tournée actuellement. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. J’avais déjà écris plusieurs chansons mais pas assez pour sortir un album. Je préférais qu’on parle d’elle que de moi donc rapidement je lui posais une question sur ses tournages et j’espérais pouvoir en parler longuement pour éviter ses futures questions. « Si c'est assez fatiguant mais c'est un rythme à prendre, j'ai mis du temps avant de le trouver. Après on a quand même souvent des vacances à chaque moitié de saison, on a une pause de quelques semaines avant de reprendre le tournage. » Je souriais tout en hochant la tête car même si j’avais seulement tourné dans quelques épisodes de séries je pouvais comprendre ce qu’elle disait. « Oui je suppose que ce n’est pas toujours facile de devoir puiser dans ses ressources mais la série cartonne et ton personnage est vraiment extra ! » souriais-je. « Continue comme ça et surtout sois fière de toi. » Je savais que tout le monde l’était envers elle mais je voulais qu’elle prenne conscience, si ce n’était pas déjà fait, qu’elle avait un réellement un don pour la comédie. « D'accord, mais je pense que tu dois être assez prit avec tes albums etc non ? Ca va côté boulot ? » « Pour le moment j’ai laissé ma carrière de côté car j’ai besoin de prendre un peu de temps pour moi, je suis sur le devant de la scène depuis plusieurs années et je ressens le besoin de prendre du recul. » ajoutais-je très sincèrement à mon amie.

( Pando )

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptySam 30 Mar - 15:26

Mexico mexiiicooo

Ils avaient un planning chargé donc c'était normal qu'ils se voient moins, c'était dommage mais c'était leur job, ils n'avaient pas vraiment le choix. Au moins là, ils passaient un peu de temps ensemble et c'était déjà ça, surtout qu'ils ne s'attendaient pas à tomber l'un sur l'autre. Justin expliquait à Camila, qu'il était plus en pause qu'en tournée, elle souriait, il avait le droit de se reposer lui aussi. Ils étaient donc tout les deux en vacances si l'on peut dire. et bien on est les deux en pause alors ! ajouta la brune en se servant à boire. Camila avait bien eu besoin de cette pause, car avec le tournage elle s'était sentie fatiguée...elle allait devoir reprendre le rythme la semaine prochaine, elle mettra une petite semaine à s'y faire puis ensuite ça ira même si elle risquait de fatiguer de nouveau. c'est vrai que le personnage que j’interprète et bien, même si parfois il est casse pied et ce même pour moi veronica était un personnage assez énervant en tout cas c'est ce que cam avait trouvé pendant les premières saisons. Pour la saison actuelle, elle était plus mature et ça lui plaisait à camila. Justin répondait à ses questions, camila pouvait bien imaginer que ça pouvait fatiguer aussi d'être toujours sur scène et mis en avant. c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours, au moins là tu peux te reposer et te remettre en forme pour la reprise! enfin quand tu te sentiras prêt évidemment ajouta cam

cam

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptySam 30 Mar - 18:18

( Mexico mexiiicooo )
Je regardais mon amie avant de lui sourire lorsqu’elle ajoutait « Et bien on est les deux en pause alors ! » Elle n’avait pas tord même si elle allait rester en pause quelques semaines avant de retourner sur les tournages alors que moi j’étais totalement dans l’inconnu concernant mon avenir professionnel. J’avais encore beaucoup de choses à prouver mais je ne voulais plus me jeter dans la gueule du loup sans prendre le temps de me poser les bonnes questions. « C’est vrai que le personnage que j’interprète et bien, même si parfois il est casse pied et ce même pour moi. » Je riais doucement avant de reprendre. « Veronica reste une femme donc forcément elle est compliquée à comprendre et surtout casse pied. » C’était un stéréotype mais à j’avais du mal à comprendre les femmes depuis ma naissance donc je n’avais aucune difficulté à lui dire cela même si je restais dans l’humour. « C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours, au moins là tu peux te reposer et te remettre en forme pour la reprise! enfin quand tu te sentiras prêt évidemment. » Je la regardais avant d’hocher la tête car j’étais encore indécis sur la date de ma reprise mais surtout sur quel style de musiques je voulais me lancer. Il fallait que je laisse parler mon coeur et pour le moment j’étais complètement perdu étant donné que je n’étais pas heureux dans ma vie privée. « Il faut que j’arrive à trouver le juste milieu entre ma vie privée et ma vie professionnel car je n’ai pas envie de me faire bouffer comme la dernière fois. » J’étais encore en train de le chercher mais je ne perdais pas espoir.

( Pando )

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyLun 15 Avr - 15:40

Mexico mexiiicooo

C'est que Cam allait être en pause quelques semaines, quand à Justin elle ne savait pas que sa pause allait s'éterniser un peu plus. Ils venaient à parler de la série de Camila, c'était une série assez cool qui plaisait de plus en plus, par contre le personnage de Veronica était assez particulier. C'était la gosse de riche qui était assez casse pied, mais c'est ce qui plaisait à la plupart des femmes. Veronica est jeune mais elle à tout d'une femme d'affaire. Camila avouait qu'elle avait elle aussi du mal de temps en temps avec son personnage..pendant la deuxième saison elle l'aimait moins mais dans cette saison trois c'était tout l'inverse. Camila était plus cool que les saisons précédentes. Est ce que tu insinuerais que les femmes sont toutes compliquées monsieur bieber ? lança cam en souriant à justin, elle le taquinait. Elle savait bien que les femmes pouvaient être compliquées mais les hommes aussi, il ne faut surtout pas l'oublier.

En tout cas, cam espérait que Justin allait rapidement se remettre d'aplomb et revenir sur le devant de la scène, ses chansons sont toutes géniales, alors c'était dommage qu'il ne s'y remette pas. Camila l'écoutait avec attention comme à son habitude. oui c'est sûr...mais ca va dans ta vie privée ?  

cam

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  EmptyJeu 18 Avr - 15:17

( Mexico mexiiicooo )
J’avais déjà composé plusieurs chansons dans mon studio mais je n’étais pas encore assez bien dans ma peau pour me lancer dans une sortie d’album mais surtout dans une tournée de plus d’un an. Il me fallait encore du temps pour me retrouver mais surtout pour faire face aux conneries que j’étais entrain de faire. « Est-ce que tu insinuerais que les femmes sont toutes compliquées monsieur bieber ? » Je la regardais avant de sourire en coin. « Tu as totalement compris Camila. Vous les femmes vous êtes trop compliquées pour qu’on puisse vous comprendre alors il ne faut pas s’étonner si des fois on est long à la détente ! » riais-je doucement. Bon ce n’était qu’une excuse en plus pour me blanchir mais j’aimais bien la piquer gentiment car je savais qu’elle allait répondre en entrant dans mon jeu. C’était parfait !Enfin là elle venait d’entamer un nouveau sujet que je détestais depuis quelques semaines, ma vie privée donc ma vie amoureuse. C’était un vrai foutoir et je ne savais pas comment faire pour m’en sortir. Je grimaçais avant de lui répondre le plus sincèrement possible. « Oui c'est sûr...mais ca va dans ta vie privée ? » « C’est totalement la merde et je pense que c’est aussi pour ça que je ne suis pas prêt à remonter sur scène. Je ne suis pas en accord avec moi-même. » Je ne pouvais pas être plus honnête et sincère que ce que je faisais actuellement.

( Pando )

crawling back
TO YOU

Contenu sponsorisé

Mexico mexiiicooo  Empty
MessageSujet: Re: Mexico mexiiicooo    Mexico mexiiicooo  Empty

Mexico mexiiicooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant