AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 well, that's a weird situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2522 ☆ crédits : @; blossom

MessageSujet: well, that's a weird situation   Sam 12 Jan - 20:01


“ well, that's a weird situation ” @emily didonato & Ça t'apprendra à être toujours en retard. Tu pourras sortir l'éternelle excuse que tu n'as pas entendu ton réveil, mais tu n'as même pas le souvenir d'avoir validée ton alarme, dans tous les cas tu étais foutu, même depuis la vielle. Et ce ne sont pas tes colocataires qui ont bien voulu bouger leurs culs pour te sortir de tes draps. Enfin, tant pis, ce qui est fait est fait. T'enfiles rapidement un jeans et un t-shirt sans prendre réellement en considération ce que t'es en train de te foutre sur le dos tant que ça semble sentir assez bon et tu glisses sur le carrelage jusqu'à la cuisine et tout ce qui te sépare d'une bonne tasse de café. Oui, parce que peu importe de combien tu es à la bourre, tu ne peux pas sortir sans avoir pris ton café. Café que tu bois assez rapidement tout de même histoire de ne pas foutre ton équipe et tous ceux qui t'attendent en rogne. Sur le chemin, tu chopes une brioche et tu fonces directement dans ta voiture pour rouler jusqu'au lieu de rendez-vous, trop concentré sur la route pour manger ta brioche qui reste entre tes lèvres, intacte. Et vu qu'une catastrophe en entraîne toujours une autre, tu tournes pendant 10 minutes pour trouver une place vacante afin de pouvoir te garer.

Finalement tu arrives à t'en sortir et toujours avec cette brioche entre tes lèvres, tu fonces jusqu'à l’ascenseur. Sans trop prendre attention aux gens qui peuvent déjà être présents dans la machine, tu lances un 'bonchour' assez machinal -t'as toujours cette foutue brioche pas encore mangée- et tu appuies sur l'étage. Tu souffles une fois que les portes métalliques se ferment et que tu sens l'apesanteur jusqu'au moment où, d'un mouvement brusque, tu sens la machine qui se stoppe. Et... merde. Elles s'entraînent, les catastrophes.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato



☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 228 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) .sassenach (avatar)

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   Lun 14 Jan - 22:26


“ well, that's a weird situation ” @Milo Ventimiglia & Un rendez-vous pro et je suis déjà à la bourre. C’est ça de prendre deux semaines de vacances pour Noël, les pistes de ski sont bien sympathiques mais la reprise est toujours délicate. Je repousse mon réveil plusieurs fois, enfilant un café en vitesse et je saute dans la voiture où mon chauffeur m’attend. C’est ça quand ton agent est occupé ailleurs, il me connait trop bien qu’il prépare m’envoyer un Uber pour être sûre que j’arrive à la bonne destination et surtout, à la bonne heure. Là, c’est plutôt mal parti mais tant pis. Fière de moi, j’ai même le temps de me commander un café au Starbucks du coin et me diriger ensuite à mon rendez-vous.

Je grimpe dans l’ascenseur, appuyant sur le bouton de l’étage. Une personne parvient à passer les portes avant la fermeture et je lui réponds par un léger sourire en coin. L’ascenseur démarre enfin et je trempe mes lèvres dans mon gobelet bouillant. Aoutch, ça fait du bien par ce temps d’hiver. Pourtant, l’ascenseur n’arrive pas à destination puisque celui-ci se bloque d’un coup. Je souffle, me calant contre l’un des murs de l’ascenseur. « Vous allez avoir le temps de terminer votre brioche alors. »

code by solosands

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2522 ☆ crédits : @; blossom

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   Ven 18 Jan - 0:26


“ well, that's a weird situation ” @emily didonato & Apparemment il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est sûrement une journée sans. Déjà le retard, le manque de temps pour prendre un bon petit déjeuner alors que c'est clairement le repas le plus important de la journée -disait maman Ventimiglia- et maintenant la machine qui se bloque. C'est bien la première fois que ça t'arrive, de te retrouver coincé dans un ascenseur. Tu restes droit, observant les boutons sans cligner des yeux comme si ça allait changer quelque chose, pendant une bonne minute dans un silence intérieur. Rien ne se passe. La machine s'est définitivement arrêtée, c'est foutu. Bien. C'est quoi la prochaine étape? T'entends une voix qui provient de ton dos, une voix féminine. Tu te tournes pour lui faire face, restant bête quelques instants le temps de comprendre ce qu'elle venait de dire. Tes yeux se baissent sur ta brioche et tu te mets à rire. Je l'avais presque oublié. Tu secoues la tête avant de mordre dans ce bout de brioche qui a survécu jusqu'à maintenant, tout le long du trajet. Puis tu remontes le regard vers la jeune femme, contre l'un des murs de la machine. Tu tentes quand même de sortir ton téléphone de ta poche afin de voir si le réseau est de votre côté, mais il est très faible, pas sûr que ce soit très efficace. Je ne suis pas sûr si c'est la poisse du retard, mais ça y ressemble. Tu tentes de plaisanter, de toute manière il n'y a rien d'autre à faire. Haussant les épaules, tu ranges à nouveau ton téléphone, aucune utilité pour le moment. Le bouton d'urgence de l’ascenseur va peut-être vous aider. On va peut-être être chanceux si des supers pompiers viennent nous sortir de là. Une fois de plus, tu ricanes un peu à ta propre blague, t'accoudant aux portes de l’ascenseur dans l'attente d'un signe.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato



☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 228 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) .sassenach (avatar)

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   Mar 29 Jan - 22:06


“ well, that's a weird situation ” @Milo Ventimiglia & Parfois il y a des jours où l’on ne mériterait même pas de se lever, un jour comme aujourd’hui. Ce genre de jour où toutes les galères s’enchaînent et où tu n’attends qu’une seule chose : c’est de te coucher le soir. Je souffle de lassitude, levant les yeux au ciel vers le plafond de l’ascenseur au moment où celui-ci se bloque littéralement. La patience n’est pas la première de mes qualités mais ce n’est rien comparé à un homme collé contre les boutons qui ne cessent d’appuyer sur le bouton d’urgence pour appeler l’entreprise de l’ascenseur qui gère le système. Je lève les yeux au ciel et tente de garder mon calme en m’adressant à mon voisin, les viennoiseries, quel sujet de conversation des plus intéressants. J’éclate de rire à ce qu’il me répond par la suite. « Vous avez bien fait de prendre votre temps pour la manger, on va en avoir un moment. » De toute façon, le temps que les employés viennent nous dépanner et qu’ils fassent le trajet jusqu’ici, il y en a pour au moins trente minute alors autant lancer la conversation. « J’espère que ce n’était pas un rendez-vous important pour vous » lançai-je en posant finalement mes yeux sur lui. Je n’ai pas la mémoire visuelle mais un visage comme celui-ci, je le reconnaitrais entre milles. PETER PETRELLI ! Oui, vous parlez à une grande fan de la série Heroes. Je ris une nouvelle fois à ce qu’il évoque ensuite. « Je prie pour que ce soit le cas, autant loué l’utile à l’agréable. Désolée d’être indiscrète mais vous êtes bien Milo Ventimiglia ? Je m’appelle Emily, je suis mannequin depuis plusieurs années et aussi une mordue de séries.»  

code by solosands

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2522 ☆ crédits : @; blossom

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   Sam 2 Fév - 14:03


“ well, that's a weird situation ” @emily didonato & C'est bon, tu le sais maintenant, c'est officiel tu es coincé dans cette machine métallique. Entre ces quatre murs. Ça fait un effet assez étrange, comme si d'un coup tu commences à te demander si tu ne serais pas claustrophobe. C'est vrai, au final, tant qu'on ne se retrouve pas enfermé dans un espace clôt sans possibilité de sortir par nous-même, on ne peut pas vraiment savoir. Enfin ton pouls est assez bas, plutôt calme, la tête semble assez froide. Peut-être que c'est l'âge qui fait ça, à partir d'un moment cette espèce de 'sagesse' qui fait qu'on relativise toutes les situations. Surtout, qu'en plus, tu as ta brioche. La situation n'est pas si désespérée que ça alors. Tu ricanes avant de manger ta brioche qui avait survécu jusqu'ici, en haussant les épaules. Après avoir lancé l'appel aux secours, la seule chose à faire est d'attendre patiemment et tenter de tuer le temps le plus possible pour ne pas avoir à compter les secondes. Pas au niveau 'de vie ou de mort' mais je sens qu'on va bien m'engueuler. Et c'est un comble d'te faire engueuler comme un gosse à quarante ans passé. Tes yeux se relèvent sur le mannequin alors qu'elle reprend la parole. Visiblement, ta tronche semble lui revenir, ça te tire un sourire. J'aimerai dire non, mais... oui c'est bien moi. Dis-tu en riant un peu.  Enchanté Emily. La mordue de séries, tu comprends bien vite que ça doit sûrement être une ancienne spectatrice de Heroes, c'est cool de te faire encore reconnaître, t'as quand même pris quelques années dans la tronche depuis. Mannequin, ça doit être sympa comme métier. Vous avez dû visiter pleins de villes. C'est une passion chez toi, le voyage. Avec tous les défilés, les fashions week, elle a dû voir du pays.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   

Revenir en haut Aller en bas
 
well, that's a weird situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.
» The Weird Sisters
» [Quête.] Une situation épineuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE-