AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

well, that's a weird situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2282 ☆ crédits : @; flotsαm

MessageSujet: well, that's a weird situation   Sam 12 Jan - 20:01

“ well, that's a weird situation ” @emily didonato & Ça t'apprendra à être toujours en retard. Tu pourras sortir l'éternelle excuse que tu n'as pas entendu ton réveil, mais tu n'as même pas le souvenir d'avoir validée ton alarme, dans tous les cas tu étais foutu, même depuis la vielle. Et ce ne sont pas tes colocataires qui ont bien voulu bouger leurs culs pour te sortir de tes draps. Enfin, tant pis, ce qui est fait est fait. T'enfiles rapidement un jeans et un t-shirt sans prendre réellement en considération ce que t'es en train de te foutre sur le dos tant que ça semble sentir assez bon et tu glisses sur le carrelage jusqu'à la cuisine et tout ce qui te sépare d'une bonne tasse de café. Oui, parce que peu importe de combien tu es à la bourre, tu ne peux pas sortir sans avoir pris ton café. Café que tu bois assez rapidement tout de même histoire de ne pas foutre ton équipe et tous ceux qui t'attendent en rogne. Sur le chemin, tu chopes une brioche et tu fonces directement dans ta voiture pour rouler jusqu'au lieu de rendez-vous, trop concentré sur la route pour manger ta brioche qui reste entre tes lèvres, intacte. Et vu qu'une catastrophe en entraîne toujours une autre, tu tournes pendant 10 minutes pour trouver une place vacante afin de pouvoir te garer.

Finalement tu arrives à t'en sortir et toujours avec cette brioche entre tes lèvres, tu fonces jusqu'à l’ascenseur. Sans trop prendre attention aux gens qui peuvent déjà être présents dans la machine, tu lances un 'bonchour' assez machinal -t'as toujours cette foutue brioche pas encore mangée- et tu appuies sur l'étage. Tu souffles une fois que les portes métalliques se ferment et que tu sens l'apesanteur jusqu'au moment où, d'un mouvement brusque, tu sens la machine qui se stoppe. Et... merde. Elles s'entraînent, les catastrophes.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 78 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) schuylers (avatar)

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   Lun 14 Jan - 22:26

“ well, that's a weird situation ” @Milo Ventimiglia & Un rendez-vous pro et je suis déjà à la bourre. C’est ça de prendre deux semaines de vacances pour Noël, les pistes de ski sont bien sympathiques mais la reprise est toujours délicate. Je repousse mon réveil plusieurs fois, enfilant un café en vitesse et je saute dans la voiture où mon chauffeur m’attend. C’est ça quand ton agent est occupé ailleurs, il me connait trop bien qu’il prépare m’envoyer un Uber pour être sûre que j’arrive à la bonne destination et surtout, à la bonne heure. Là, c’est plutôt mal parti mais tant pis. Fière de moi, j’ai même le temps de me commander un café au Starbucks du coin et me diriger ensuite à mon rendez-vous.

Je grimpe dans l’ascenseur, appuyant sur le bouton de l’étage. Une personne parvient à passer les portes avant la fermeture et je lui réponds par un léger sourire en coin. L’ascenseur démarre enfin et je trempe mes lèvres dans mon gobelet bouillant. Aoutch, ça fait du bien par ce temps d’hiver. Pourtant, l’ascenseur n’arrive pas à destination puisque celui-ci se bloque d’un coup. Je souffle, me calant contre l’un des murs de l’ascenseur. « Vous allez avoir le temps de terminer votre brioche alors. »

code by solosands

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2282 ☆ crédits : @; flotsαm

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   Ven 18 Jan - 0:26

“ well, that's a weird situation ” @emily didonato & Apparemment il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est sûrement une journée sans. Déjà le retard, le manque de temps pour prendre un bon petit déjeuner alors que c'est clairement le repas le plus important de la journée -disait maman Ventimiglia- et maintenant la machine qui se bloque. C'est bien la première fois que ça t'arrive, de te retrouver coincé dans un ascenseur. Tu restes droit, observant les boutons sans cligner des yeux comme si ça allait changer quelque chose, pendant une bonne minute dans un silence intérieur. Rien ne se passe. La machine s'est définitivement arrêtée, c'est foutu. Bien. C'est quoi la prochaine étape? T'entends une voix qui provient de ton dos, une voix féminine. Tu te tournes pour lui faire face, restant bête quelques instants le temps de comprendre ce qu'elle venait de dire. Tes yeux se baissent sur ta brioche et tu te mets à rire. Je l'avais presque oublié. Tu secoues la tête avant de mordre dans ce bout de brioche qui a survécu jusqu'à maintenant, tout le long du trajet. Puis tu remontes le regard vers la jeune femme, contre l'un des murs de la machine. Tu tentes quand même de sortir ton téléphone de ta poche afin de voir si le réseau est de votre côté, mais il est très faible, pas sûr que ce soit très efficace. Je ne suis pas sûr si c'est la poisse du retard, mais ça y ressemble. Tu tentes de plaisanter, de toute manière il n'y a rien d'autre à faire. Haussant les épaules, tu ranges à nouveau ton téléphone, aucune utilité pour le moment. Le bouton d'urgence de l’ascenseur va peut-être vous aider. On va peut-être être chanceux si des supers pompiers viennent nous sortir de là. Une fois de plus, tu ricanes un peu à ta propre blague, t'accoudant aux portes de l’ascenseur dans l'attente d'un signe.

code by solosands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: well, that's a weird situation   

well, that's a weird situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1