AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 love, it’s a harmful and hurtful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Jeu 10 Jan - 14:31


≈ ≈ ≈
{love, it’s a harmful and hurtful thing.}
crédit/ tumblr@dylan sprayberry


Une nouvelle année commençait et Dylan espérait que celle-ci puisse être aussi enrichissante que les précédentes au niveau de son travail. Mais pour le coup, il n’avait guère à se plaindre au niveau des projets. Il allait être occupé pendant un moment et c’était une bonne chose. Il avait besoin que son cerveau pense à autre chose qu’à sa vie sentimentale. Dylan était encore un peu dans le flou concernant ses vrais sentiments. Avec ce qu’il avait vécu avec Thomas, le jeune homme avait été perturbé. Il ignorait si c’était à cause de l’alcool qu’il avait fini par l’embrasser ou bien juste parce qu’il en avait tout simplement envie. C’était difficile de trancher mais au bout d’un moment, Dylan ne pouvait clairement plus se voiler la face. Le jeune brun en avait envie et lorsqu’il l’avait revu, l’envie était revenue. Encore aujourd’hui, il avait du mal à réaliser qu’il était attiré par le blond. Thomas avait été son meilleur ami dès leur première rencontre, le contact étant passé très rapidement entre eux et jamais Dylan n’aurait imaginé que leur relation prenne un tel tournant. Même lorsque Thomas lui avait clairement dit ses sentiments. Lui l’avait rejeté, il était en couple à l’époque et il n’avait jamais pensé à lui de cette façon. Même maintenant, il ne pouvait pas dire qu’il en était amoureux. C’était juste de l’attirance n’est ce pas ? Se passant une main dans les cheveux, Dylan décida qu’il allait faire une balade dans le parc. Cela lui ferait le plus grand bien que de prendre un peu l’air. Les mains dans les poches, il avait alors pris la direction du parc au sud de la ville. Le jeune homme avait marché d’un bon pas et il ne fut guère surpris de voir que le parc était presque désert. Les gens étaient sans doute partis au travail ou ils avaient trop froid pour sortir de chez eux. Lui avait enfilé avant de partir un sweet noir à capuche et heureusement, un léger vent froid soufflait dans le coin. Alors qu’il regardait les alentours, son regard se posa sur une silhouette. Il ne fit guère attention à celle-ci, passant à ses côtés sans la reconnaître. S’il l’avait fait, nul doute que Dylan aurait tenté de l’éviter. Il était suffisamment dans le brouillard dans sa tête pour l’épaissir encore plus en croisant son ancien petit ami.

_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 352 ☆ crédits : faust

MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Ven 11 Jan - 22:02

Dylan errait comme une âme en peine dans la ville. Mais la tristesse laissait place à la colère, souvent. Alors il préférait traîner dans un parc où il était sûr de ne croiser personne et de laisser sa colère éclater. C'était mieux comme ça, et ça pouvait surtout lui éviter la prison. Il faisait n'importe quoi depuis que Dylan l'avait quitté et il ne savait plus du tout gérer sa colère ni même son comportement. Et soudain, alors qu'il avançait pour aller dans son coin habituel, Dylan vit Dylan en face de lui. Comme si le destin se moquait de lui, le forçant
à regarder ce qu'il était devenu. Son regard devint noir, il ne voulait plus que la tristesse soit sa principale émotion. La colère l'envahissait et il allait encore perdre le contrôle. Il devait rester calme pour éviter de mal finir. De faire du mal à Dylan et qu'il allait le regretter par la suite. Il avait peur de temps de choses, un peu trop de choses, d'ailleurs.

Il se mordit les lèvres ne sachant pas comment lancer la conversation sans se trahir. Il s'approcha de lui, et les souvenirs revinrent. Il tenta d'empêcher les larmes de perler dans ses yeux et c'est d'une voix brisée qu'il lança:

"Salut Dylan... qu'est-ce que tu fous ici..."


La colère dangereuse s'installa doucement dans son regard. Il n'arriverait plus à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Lun 14 Jan - 14:22


≈ ≈ ≈
{love, it’s a harmful and hurtful thing.}
crédit/ tumblr@dylan sprayberry


Nul doute que la prochaine fois, Dylan fera attention à ce qui se passe autour de lui. Plongé dans ses interrogations, le jeune homme n’avait même pas encore remarqué la présence de son ancien copain. Cela lui apprendra à réfléchir un peu trop. Lui qui était sorti pour s’aérer un peu, il allait bien vite regretter cette décision. Néanmoins, lorsqu’il entendit sa voix, il se figea. Dylan. Dylan était devant lui. C’était désormais étrange de lui faire face, certes ils s’étaient déjà recroisés mais tout était différent maintenant. Avant, O’Brien aurait eu un grand sourire jusqu’aux oreilles et se serait retenu de l’étreindre alors que là, il se contenta juste de la fixer. Il fut légèrement choqué de l’attaque de Spray. Comme bonjour, il y avait mieux. Le brun croisa les bras et secoua les épaules. « Je me promène, c’est interdit ? » Dylan n’appréciait guère qu’on l’agresse de cette façon. Il n’avait rien demandé, après tout c’était lui qui était venu lui parler. Lui aurait sans doute passé son chemin sans le voir. Dylan se passa une main derrière la nuque, son regard toujours posé sur le plus jeune. Leur rupture avait été une réelle surprise pour lui et douloureuse. Il avait mis du temps à s’en remettre. Il s’était même disputé avec Holland à ce propos. Dylan avait broyé du noir et maintenant qu’il allait mieux, il fallait qu’il le croise de nouveau. Le destin pouvait être réellement cruel lorsqu’il le voulait. Il mit ses mains dans ses poches, il en voulait pas qu’un silence s’installe entre eux. Il n’en serait que plus mal à l’aise. « Tu vas bien ? » dit-il d’une voix bancale, ne trouvant rien de mieux à dire.

_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 352 ☆ crédits : faust

MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Lun 4 Fév - 17:34


Il ne savait même pas pourquoi il était revenu ici. Il ne savait plus rien du tout, maintenant qu'il avait Dylan en face de lui. Tant pis s'il était là, Dylan prit rapidement un comprimé en face de lui. Peut être que le plus âgé pensait que c'était un anti douleur. S'il savait. Dylan avait commencé à prendre ça, tout d'abord pour se détendre et retrouver le sommeil, mais ça ne faisait qu'accentuer sa nervosité. La façon dont Dylan lui répondit, le fit se rendre encore plus en colère.

"Tu fais bien ce que tu veux, j'en ai rien à foutre..."

Dylan avait toujours mal de leur rupture. C'était dur de se remettre d'un chagrin d'un premier amour. S'il l'avait joué parfaitement dans la série, dans la vraie vie, c'était plus douloureux. La colère se lisait dans ses yeux, l'envie de le frapper aussi. Il lui demandait s'il allait bien? Est-ce qu'il se foutait de lui?

"Non mais je rêve... Mais oui je vais super bien, je pète la forme..." ironisa le plus jeune.

Puis, pris d'une impulsion, il voulut le frapper, au visage, pour qu'il ait mal autant que lui. Il vit son poing partir, sans même savoir s'il avait visé correctement. La rage s'installait. Peut être que c'était ça les étapes du deuil? Il en savait rien. Mais il n'allait pas mieux. C'était même pire, maintenant il se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Mer 13 Fév - 16:21


≈ ≈ ≈
{love, it’s a harmful and hurtful thing.}
crédit/ tumblr@dylan sprayberry


Dylan avait imaginé bien des façons où ils auraient pu se retrouver en face à face. Mais jamais, il n’aurait pensé avoir affaire à un Sprayberry bien agressif. Qu’est ce qu’il avait bien pu faire pour l’énerver de cette façon ? A moins que le plus jeune ait passé une très mauvaise journée et que manque de chance pour lui, il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un. Le brun se passa une main dans les cheveux avant de froncer les sourcils. La vulgarité était très présente dans sa bouche, si bien qu’il ne put s’empêcher de le fixer du regarder en cherchant ce qui clochait chez lui. Ils ne s’étaient pas quittés en si mauvais termes n’est ce pas ? A moins qu’il n’y ait vu que du feu depuis leur séparation. Dylan avait eu du mal à se remettre de celle-ci, il avait broyé du noir, se demandant ce qu’il avait fait pour que tout dérape de cette façon après deux ans de couple. Mais maintenant qu’il songeait plus ou moins à tourner la page, il retrouvait Spray dans un sacré état. Il essaya de se renseigner en lui demandant banalement comment il allait. C’était une question comme une autre. Sauf qu’il ne s’attendait pas à recevoir un coup de sa part. Sous la surprise, il manqua de peu de tomber. « Mais ça ne va pas la tête ? T’es malade ou quoi ?! » dit-il en grimaçant. Il aurait sans doute une belle marque bleue à l’œil dans quelques heures.

_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dylan Sprayberry
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 09/12/2018
☆ interviews : 352 ☆ crédits : faust

MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Lun 18 Fév - 14:26


La colère le quitta, laissant place à un Dylan au bord d'une crise de nerfs. Les larmes coulèrent silencieusement le long de ses joues. Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'ils en arrivent là? Et alors qu'il avait déjà pris un cachet, l'envie d'en prendre un autre le prit. Il plongeait dans un cauchemar terrifiant où Dylan était son ennemi. Il ne voulait plus de lui, il ne voulait plus le voir aussi. Et Dylan avait du mal à l'accepter. Il répliqua, froidement:

"Ouais c'est ça je suis malade... mais qu'est ce que tu en as à foutre? Hein? Qu'est ce que tu en as à foutre de me voir dans cet état? Peut être que tu croyais que je prenais rien au sérieux? "

La douleur était encore plus présente en lui qu'avant. Il en avait assez, il était fatigué de tout ça. Peut être qu'après leur rencontre, Dylan allait pouvoir enfin tourner la page. Il ne voulait pas poser la question pourtant il lança:

"Il est comment le nouveau? Parfait? Plus jeune? Plus vieux? Il a quoi de plus que moi? " 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3996 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   Lun 25 Fév - 14:41


≈ ≈ ≈
{love, it’s a harmful and hurtful thing.}
crédit/ tumblr@dylan sprayberry


Certes, les deux jeunes gens ne s’étaient pas reparlés depuis un moment mais il ne pensait pas que ce serait si tendu entre eux. Encore moins que Spray’ en viendrait aux mains avec lui. Il faut croire qu’il connaissait mal le jeune homme ou alors il avait caché cette part de violence en lui, tout le temps où ils étaient ensembles. Dylan ne songeait même pas à répliquer, encore moins en voyant les larmes qui coulaient sur les joues de l’autre. Peut-être avait-il bu et toute cette colère s’échappait ? Une fois alcoolisé, on avait toujours tendance à être réellement sincère avec soi-même, bien que cela puisse parfois nous attirer des ennuis. « Mais il faut que tu te calmes déjà. Tu crois que parce qu’on a rompu que je m’en fiche de toi ? T’as été deux ans dans ma vie, je te signale alors ouais j’en ai encore quelque chose à foutre de toi ! » Spray croyait vraiment que maintenant qu’ils avaient rompu, il allait tout oublier ? Ils avaient été amis avant et Dylan avait sans doute espéré bêtement qu’ils le redeviennent. Il fronça les sourcils à son interrogatoire. « Stop Dylan. Il n’y a personne. » Enfin presque. Juste que l’autre relation était un peu compliqué pour mettre un nom dessus. Mais ce serait vraiment très étrange d'en parler avec un ex petit ami. Encore moins lorsqu'il était dans un tel état que celui de Spray, il fallait mieux éviter de subir un nouveau coup. 

_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: love, it’s a harmful and hurtful thing.   

Revenir en haut Aller en bas
 
love, it’s a harmful and hurtful thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SOUTH LOS ANGELES :: Exposition Park-