AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petite ballade amicale [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 Tumblr_pp2665RVMm1ww4x5co1_500
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 153 ☆ crédits : Tumblr,Google

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 EmptySam 6 Avr - 18:18

What's up?
:minicoeur: Yoongi and Namjoon  
Namjoon souria il était vrais que Jimin était un petit farceur quand il le voulait surtout dernièrement avec lui sur la scène durant les concerts, Joonie finirait par trouver un moyen de se venger, il souria il était vrais que un petit morpion sur patte cela était vraiment dur à dresser surtout quand il s'amusait à courir partout, décidément Yoongi ne lâchait pas l'affaire à vouloir absolument savoir de qui il s'agissait il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux, vraiment pas mais il était vrais que dernièrement la présence de Jin à ses côtés cela le perturbait énormément, il le regarda avant de lui répondre

-"Jin, je ne dit pas que je suis amoureux, je suis actuellement en train de me demander si c'est de l'amitié ou plus, cela n'ai pas encore très claire, donc oui Jin me laisse pas indifférents mais de là a savoir si c'est juste l'amitié ou bien plus je ne sais pas encore"

Il ne pouvait pas comment dire tout de suite dire je suis raide dingue de lui vraiment pas...Cela était encore flou, il ne voulait pas risquer une si belle amitié en donnant une mauvaise réponse...

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 23:44

petite ballade amicale

J’insiste pour que Namjoon se décide enfin a me dire qui est la personne qui le met dans des états pareils, je m’en fou pour l’instant qu’il soit amoureux ou non, je veux savoir qui sait pour l’aider justement a savoir si oui ou non il aime cette personne. Mais je ne m’attendais pas au prénom qu’il me sort. Je soupire quand il insiste sur le faite d’être amoureux ou non.

« Namjoon, j’ai compris que tu n’étais pas amoureux mais en plein doute, comme je l’étais avec Jimin au début. Laisse toi du temps et surtout prend le temps de bien tout analyser, l’amour est compliqué…Hum…tu en as déjà touché un mot a Jin de ce qu’il y a entre vous deux ? »

(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 Tumblr_pp2665RVMm1ww4x5co1_500
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 153 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 22:52

What's up?
:minicoeur: Yoongi and Namjoon  
Namjoon le regarda, bon dieu que la situation dans laquelle il était était tout simplement horrible à poser x et x questions alors qu'il avait bien sur autre chose à faire aussi, pourquoi il fallait que son coeur vienne à s'emballer juste en la présence de Jin...Mais que en la présence de son ami, il ne comprenait pas et il ne voulait pas se décider trop vite, puis il était actuellement occupé à préparer leur prochain album et les promo qu'il ferait, peut être découvrira t'il la vérité sur ce qu'il ressent envers son meilleur ami de tout les jours et qu'il sera enfin débarrasser de ce poids la....Il regarda Yoongi avant de lui dire

-"Bon dieu comme si j'avais besoin de cela en plus,enfin je veux dire entre le nouvel album les promos qui approchent, fallait que je me pose des questions sur ce que je ressens pour Jin....Cela pouvait pas attendre après tout ça cela m'aurait fait une chose de moins à régler...Tous ce que je sais c'est que mon coeur ne cesse de s'accéléré à chaque fois qu'il est à mes côtés...C'est tout ce que je peux dire..."

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 14:11

petite ballade amicale

Je ne peux que comprendre ce que ressent Joonie, j’étais il y a quelques mois dans la même situation et je dois avouer que ca a été surement les pires mois de ma vie, en dehors de ce que j’ai vécu par le passé bien sur. Je l’écoute sagement qu’il me dit qu’il a pas besoin de tout ce chamboulement dans sa tête, car ce n’est pas le bon moment, avec la nouvelle promo qui arrive, l’album a boucler. Je ne peux me retenir de rire doucement.

« Namjoon, les sentiments, tu choisis pas quand ils arrivent…Regarde, avec Jimin, c’était l’époque ou on avait nos plus grosses cérémonies, celle qui nous demandaient le plus de boulot et une cohésion de groupe a toute épreuve, et regarde, Jimin et moi ont a du jonglé avec ca. Et c’était une horreur, il n’y a pas de bon moment tu sais, mais une fois que ca sera passé que tu y verras clair, ca ira mieux, je te promets ! »
Je pose ma main dans son dos et je lui souris, sincèrement, essayant de l’aider a y voir plus clair alors qu’il me dit que son cœur ne cesse de battre a ses coté. Je pose ma joue docuement sur son épaule.

« Et si tu écrivais une chanson ou tu exprime tout ce que tu as sur le cœur, tout ce qu’il te procure, ca pourrait t’aider a y voir plus clair ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 5 Empty

petite ballade amicale [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5