AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petite ballade amicale [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 Tumblr_pp2665RVMm1ww4x5co1_500
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 153 ☆ crédits : Tumblr,Google

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:08

What's up?
:minicoeur: Yoongi and Namjoon  
Namjoon souria, il donnerait sa vie pour le groupe la preuve on lui avait décidé de choisir entre une carrière solo ou le groupe il avait choisit le groupe sans aucune hésitation, il les considéraient plus que des amis...Il les considéraient comme sa propre famille...Enfin son coeur battait pour l'un d'entre eux bien qu'il faisait tout pour ne pas le montrer, à quoi bon se lancer dans quelque chose d'impossible, il était persuadé que la personne en question était hétéro...Enfin il n'allait pas longtemps débattre la dessus...Il lui fit  grand sourire avant de lui répondre calmement ...Il souria tout en écoutant ce qu'il disait en rigolant en entendant Yoon dire qu'il avait remué le couteau dans la plaie, cela aurait été drôle à voir mais il avait eu des obligations il n'avait pas pu se libérer pour l'anniversaire de son ami et il en avait triste mais bon il avait eu des obligations, lui qui en général assister à chaque anniversaire...Il finit par répondre

-"Cela aurait dut être drôle à voir mais j'avais une réunion ce jour là j'ai pas pu me libérer à ce moment là...J'espère que vous avez passer une soirée et que les post it on pu aider durant votre soirée ..."

Il était vrais que cela était loin derrière eux il était nostalgique....Mais bon il ne pouvait être que fier du chemin parcouru vraiment heureux....Il lui fit un grand grand sourire tout en étant calme en croisant les bras en regardant son ami

-"Oui c'est vrais que ce était cool, mais bon il fallait dire que notre appartement était un peu à l'étroit...Mais bon on débutait on était pas connu à cette époque..je suis vraiment heureux de notre parcours et je suis tellement fier de chacun d'entre vous...On à su surmonter les moments difficiles et les baisses de moral..."

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:00

petite ballade amicale

Les BTS sont officiellement une famille, avec les Army, chaque membre du groupe sacrifie plein de chose de leur vie pour le bien du groupe, et on est heureux ainsi maintenant. D’ailleurs, l’idée de nous séparé me fait froid dans le dos, je prie pour que ca n’arrive jamais, une vie sans les BTS, ce n’est plus une vie, j’ai appris a grandir avec eux, j’ai appris grâce a eux a m’ouvrir au monde, aux gens, je suis beaucoup moins solitaire qu’avant, bon je le suis encore un bon tas, mais moins qu’avant, j’aime a présent l’attention du groupe et quand ils ne sont plus là, je me sens vide et seul.

« Tae était très déçu qu’on ne soit que trois pour son anniversaire, mais oui on a passé une excellente soirée, mon estomac s’en remet toujours. D’ailleurs en parlant de ca !! Je me suis tapé la honte avec tes post-it rose !! mais ouais ils ont servi pour le tirage au sort de notre menu ! »
Je souris rien qu’a me rappeler tout ce qu’on a engouffrer a trois. Je crois qu’on a manger autant que si on était 7. Puis il me parle de nos débuts et de tout ce qu’on a pu vivre. J’ose me confier a lui.

« Namjoon…j’ai pas envie que me groupe prenne fin un jour…BTS c’est mon pilier dans la vie…Rien que quand vous êtes tous parti a droite a gauche, je me sens vide et terriblement seul…Je n’imagine pas ma vie sans vous les gars. »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:06

What's up?
Namjoon souria lui aussi ne voiulait pas que le groupe ce sépare surtout là ou ils en étaient actuellement mais parfois il pouvait comprendre que cela soit dure mentalement pour certains d'entre eux...Il s'était tellement battu pour ce groupe à tous les rassurer quand ils étaient prêt à baisser les bras a toujours être positif histoire de ne pas inquiétez les autres quand lui même était en plein doute....Il le regarda calmement en souriant, il n'aurait pas eu la réunion il serait venu mais il n'avait pas pu sa présence était indispensable ce jour là...Il regarda Yoon calmement en souriant

-"Si j'avais pu ne pas assister à la réunion je serai venu, mais la production m'a dit que ma présence était indispensable et que je ne pouvait pas rater cette réunion...Mais je suis heureux que vous ayez passé une bonne soirée je ne raterait en aucun cas la suivante...Bah quoi c'est toujours utile d'avoir des post-it ça dépanne toujours, la preuve vous auriez fait comment sans les post-it???"

Namjoon écouta ce que disait Yoon calmement,il écouta attentivement ce qu'il disait il était vrais qu'au final tout le monde c'était accroché aux uns et aux autres dans le groupe, il le regarda calmement avant de mettre les mains dans les poches avant de lui dire calmement

-"Je ferai tout mon possible que le groupe vivent encore pendant longtemps, je suis pas prêt de lui dire au revoir après tout ce qu'on à vécus que ce soit les moments de doute, tu sais j'ai prit sur moi pour tous vous rassurez et vous dire de ne pas baisser les bras de continuer à y croire à vous remonter le moral alors que moi même j'étais en plein doute...Et maintenant quand je vois ou l'on en est je ne peux qu'être fier de tout ce que je vous ai dit au début...Et lâcher toute ma haine sur une de nos chanson qui raconte notre histoire"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:33

petite ballade amicale

Namjoon m’explique qu’il aurait aimé être là mais que la production ne lui avait pas laisser le choix de sa présence lors d’une réunion le jour du restaurant, c’est une chose que je comprends tout a fait, mais la prod aurait pu faire un effort et laisser Namjoon venir au restaurant car c’était très triste pour Taehyung, heureusement nous lui avons comblé ce vide que l’absence des autres avaient laissé, mais personne ne peut leur en vouloir de pas être venu, on a chacun une vie et ses obligations, bien qu’il est rare qu’on loupe l’anniversaire de quelqu’un. D’ailleurs le mien sera pendant notre break en mars. Je grogne quand il ose me dire que c’est toujours utile d’avoir des post-it et que la preuve est qu’on s’en ai servi. Je plisse les yeux en le regardant, prenant mon air contrarié, faussement bien sur.

« J’ai une gueule a avoir des post-it rose bonbon ?? Si on les avaient pas eu on aurai trouvé une autre solution, on est des Macgyver ! »
Puis je lui ouvre un peu mon cœur sur mon souhait que BTS ne cesse jamais et que je me sens vide sans eux. Il me promet de faire son possible pour qu’on dure le plus possible. On va tous faire notre max pour durer, on ne peut pas abandonner tout ca comme ca, si facilement. Pas après avoir autant souffert pour en arriver là. J’esquisse un sourire à l’évocation de nos chansons haines.

« Personne n’aura raison de la force des BTS ! »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:52

What's up?
Namjoon souria amusé, il était vrais que le rose bonbon n'était pas forcément la couleur de son ami mais plutôt celle de Jimin Jin ou lui, mais bon il n'avait pas eu le temps d'aller acheter des post it d'une couleur différente sachant que le jour ou il les avaient glissé dans le sac de Yoon cela était celui ou ils allaient au restaurant, il les lui avaient glissé de dernière minute, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"La prochaine fois j'en achèterait des verts fluo comme ça tu risques de ne pas avoir honte, pourtant la rose est une magnifique couleur je trouve...Mais bon je comprends que cela ne peut pas plaire à tout le monde...Oh vous auriez pu écrire sur la table du restaurant.."

Il rigola en souriant tout en restant calme, il avait rencontré six personnes formidable, bien que par moment il pouvait désespéré Joonie mais il adorait sa team, ils étaient tous exceptionnelle et ils avaient tous leur spécialité il était vraiment heureux d'en faire partit réellement

-"Oui puis je ferait tout pour ne pas qu'on reste le plus longtemps possible ensemble...Dit moi cela c'est passé comment enfin comment vous avez su qu'il y avait plus que de l'amitié entre toi et Jimin??"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:51

petite ballade amicale

Je plisse de nouveau les yeux quand il me dit que la prochaine fois il achèterai des verts fluos, nan mais c’est qui qui m’a foutu un leader aussi désespérant hein ? Il ne peut pas en acheter des blancs, basique comme tout le monde ? Enfin moi, ma couleur c’est le blanc, j’adore le blanc, et ce n’est pas nouveau. Mais je ne peux que rire doucement quand il me dit qu’on aurait pu écrire sur la table du restaurant.

« Ouais on aurait pu, ou j’aurai écrit sur les fesses de Jimin ! y a de la place a revendre ! »
Je pouffe de rire doucement, bien sur, je plaisante, je taquine toujours Jimin sur le faite qu’il a un fessier de choix, deux bon steak. Mais immédiatement, Joonie attire ma curiosité en me demandant comment on a su qu’il y avait plus que de l’amitié. J’échappe un soupire, presque triste au souvenir de cette période.

« Jimin m’a embrassé ! puis je lui ai dit qu’on pouvait pas faire ca, que c’était contre notre culture, et monsieur a fait la gueule pendant DEUX MOIS ! j’ai cru mourir et j’ai compris…Je suis rien sans Jimin…Je pensais constamment a lui…le faite qu’il me colle me manquait alors que j’ai horreur de ca ! je me sentais vide sans lui…Pourquoi Namjoon ? Tu es amoureux ? »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:47

What's up?
Namjoon rigola en souriant, il savait que la couleur préféré de Yoon était le blanc à force de ce fréquenter il connaissait la couleur préféré de chaque membre de son groupe ,il adorait les couleurs fluos au moins au fond du sac cela ce voyait plus facilement, il fit un grand sourire quand il vint parler de la nappe du restaurant ...Il fit encore plus un grand sourire en l'entendant dire que sinon il aurai écrit sur les fesses de Jimin...Il finit par répondre une fois que son ami est finis de parler

-"Oula pas sur que Jimin aurait apprécié que tu lui écrive sur les fesses devant Tae dans le restaurant qu'il avait choisit bien que vous étiez dans une salle vip privatisé..Imagine il y aurait eu une Sasaeng qui serait arrivé à l'improviste..."

Il avait demandé par pur curiosité pour savoir comment cela c'était passé entre Yoon et Jimin savoir comment ils ont découvert qu'il y avait plus que de l'amitié pour eux, il écouta attentivement ce que lui disait son meilleur ami...Outch ils ne s'étaient pas parlé pendant deux mois, arff il pouvait comprendre la détresse de son ami par rapport à ça, il ne supporterait pas non plus une aussi longue distance

-"Arff je vois, 2 mois c'est quand même excessif je trouve enfin je ne dit pas que c'est de ta faute, mais je trouve que Jimin aurait pu réagir avant...C'était pour savoir..Je je n'en sais rien si je suis amoureux Yoon..."

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:29

petite ballade amicale

Je ne peux que me mettre a rire doucement quand Namjoon me dit que le petit Jimin n’aurait pas apprécier que je lui écrive sur les fesses, surtout au cas où une sasaeng vienne a l’improviste. Je le regarde en levant les yeux au ciel.

« Joonie ! le restaurant était surveillé par nos gardes du corps, plus par la sécurité du restaurant, donc aucun risque ! mais ouais, les fesses de Jimin je suis le seul autorisé à voir ! »
Je ris doucement avant de me remettre sérieusement a le regarder quand il me demande comment j’ai su pour Jimin, lui racontant donc notre histoire à lui et moi avant de lui retourner la question, afin de comprendre pourquoi il veut savoir ca, mais ses propos ne me convainc pas et je le regarde en plissant les yeux.

« Tu en sais rien ? Sérieux Namjoon ! Aller dis moi, pour qui tu en pinces ? »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:09

What's up?
Namjoon le regarda il était quand même heureux de savoir que tout c'était bien passé, bon Tae avait très bien tout organisé...Vraiment il lui fit un grand sourire amusé en imaginant la scène ou Yoon aurait finit par écrire sur les fesses de Jimin en plein milieux du restaurant le pauvre et surtout les pauvres serveurs il ne savait pas de quoi était capable la bande des Bts enfin ils avaient quand même eut de la chance ils étaient 3 au lieu de 7 en tout donc ils avaient pas du subir toute la bande, il le regarda en souriant avant de répondre

-"Enfin tu n'aurais pas été les seuls à les voir si tu étais venu à écrire dessus les autres les auraient vu aussi et pauvre Tae tu l'aurai sûrement traumatisé en déshabillant Jimin pour lui écrire dessus, en parlant de Jimin je vais finir par l'étrangler quand il me fait des prank sur scène d'ailleurs..."

Il lui fit un grand sourire avant de regarder Yoon, il n'était pas sur de savoir si c'était juste de l'amour ou de l'amitié donc parlez de sentiment était trop tôt, mais il était vrais qu'il pensait souvent à Jin mais il le gardait pour ça, il voulait gérer ça tout seul...Bon peut être que quand il sera sur de ce que sait il en parlerait à Yoon

-"Non je te promet que je n'en sais rien, je ne me moque pas de toi...Je ne suis même pas sur si c'est juste de l'amitié ou bien plus encore donc je ne peux pas dire si je suis amoureux ou pas"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:38

What's up?

Les BTS sont capable de tout, chaque army digne de ce nom savent très bien de quoi on est capable et c’est là justement tout le problème, on a AUCUNE limite et c’est ce qui nous rend si unique dans la K-pop. Je ne peux que rire doucement quand Namjoon me parle de la tête des serveurs si j’avais déculotté Jimin pour lui écrire sur le fessier, depuis le temps qu’on tripote les fessiers des uns des autres, surtout celui de Jimin car y a de la place. Mais ce qui me fait rire encore plus c’est l’évocation des blagues de Jimin a Namjoon.

« Ah bah c’est Jimin que veux-tu ! faut le dresser ce petit ! »
Je pouffe de rire doucement, imaginant Namjoon essayer de dresser Jimin, ce petit morpion ingérable, désespérant même. Je plisse les yeux quand il me répond, il fait exprès de ne pas me répondre ou de répondre a coté ? Je pose clairement la question de nouveau.

« De qui il s’agit Namjoon ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 4 Empty

petite ballade amicale [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant