int(5) petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petite ballade amicale [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 Tumblr_pp2665RVMm1ww4x5co1_500
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 153 ☆ crédits : Tumblr,Google

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:57

What's up?
:minicoeur: Yoongi and Namjoon  
Joonie faisait tout son possible pour être le meilleur leader possible, il était là pour traduire ou parler calmement au nom du groupe, les mots qu'il utilisait était peut être simple,mais tout le monde lui disait qu'ils étaient juste, il lui fit un grand sourire, touché de savoir que Yoon pensait qu'il était un bon leader, enfin après tout cela allait faire 5 ans qu'il avait ce rôle là, douté de son statut de leader maintenant serait bizarre surtout après 5 ans, il souria en le regardant calmement tout en étant calme...

-"Merci cela me rassure, enfin je suis bête de doute de mes compétences après 5 années non???"

Il le vit s'affaler, et il souria quand il vint lui nier le fait qu'ils avaient toujours été proche, bon cela était vrais mais Namjoon avait bien remarqué que Jimin s'était beaucoup rapproché de Yoon,enfin il les trouvaient beaucoup plus proche qu'avant, il s'en posait même des questions, il allait sûrement finir par savoir la vérité....Il le regarda calmement avant de le voir rougir, ce qui le fit sourire amusée de la situation..Il finit par lui dire

-"Je sais que vous avez toujours été proche, mais comment te dire que y'a proche et beaucoup plus que proche et je vous trouve beaucoup plus que proche, je ne vous ait jamais vu passer autant de temps ensemble...Donc je me pose des questions sur votre relation à tout les deux.."

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 Tumblr_pkigvkwlkl1xm02tvo6_400
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:14

petite ballade amicale

Je ne peux que pouffer de rire doucement quand il dit qu’il doit être bête de douter encore de lui après 5ans. Je ne rajoute rien la dessus mais l’expression de mon visage, se retenant de rire, en dit bien long, surtout que je lève les mains presque innocemment façon de dire « c’est pas moi qui l’ai dit ».
Je suis très taquin malgré mon coté vieil ours mal léché grincheux professionnel. Mais voilà qu’il me parle de Jimin, mais surtout de ma relation avec lui, me faisant rougir immédiatement alors que je ne voulais pas montrer ca. Je n’ai d’autres choix que d’attaquer moi aussi la corde sensible et dans le plus grand des sérieux je lui sors.

« Tu passes bien ton temps collé au cul de Jin, et je t’en fais pas un fromage ! »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:36

What's up?
Joonie le regarda en l'écoutant, il fut surpris en entendant Yoon retourner la question, enfin lui passait actuellement plus sur son carnet de chanson qu'autour de qui que ce soit, il était donc si proche que ça de Jin sans même s'en rendre compte,il chassa cette idée de sa tête en regardant son ami avachis sur le banc, il lui fit un grand sourire tout en étant calme avant de regarder à nouveau le paysae plutôt apaisant, avant de finir par lui répondre le plus calmement possible

-"Actuellement je passe plus mon temps à coller le cul à mon cahier de chanson pour continuer de les composer....Après je ne voulais pas t'offenser loin de là..."

Joonie n'était pas là pour mettre le malaise entre eux, vraiment pas au contraire, il avait horreur de ça vraiment horreur de se prendre la tête avec qui que ce soit...Il haussa les épaules comprenant que Yoon ne voulait pas s'attarder sur le sujet, il finit par le regarder et par lui dire calmement

-"En parlant de chanson la tienne avance????...Enfin ta prochaine chanson solo je veux dire, je demande ça à tout le monde pour savoir à peu prêt ou cela en est..."

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:51

petite ballade amicale

Autant dire que sa question envers ma relation avec Jimin m’a fait paniqué et rétorqué la première connerie qui me sort de l’esprit pour éviter le sujet, et je crois que j’ai réussi car il décide ne pas insister, s’excusant même s’il m’avait offensé. Je grogne. Mais bon, je sais que mon secret sera pas garder bien longtemps car suffit de voir ce que j’ai autour du cou, l’écharpe de Jimin, et mon fond d’écran de téléphone c’est une photo de Jimin et moi. Et suffit de voir nos sms.

« Ca doit coupé les feuilles de cahier si tu essaie de fricoter avec ! »
Je pouffe de rire de nouveau doucement, cachant mon nez dans l’écharpe, me rendant compte que ca sens Jimin et ce n’est que ses propos sur ma chansons qui me fait sortir de mes songes, je souris doucement.

« Oh ca avance plutôt bien, j’ai quasi bouclé la mélodie, faut que je retravaille mes paroles et ca devrait être pas trop loin d’être fini. »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:43

What's up?
Joonie écouta ce qu'il disait en rigolant, il était vrais que s'il fricotait avec son cahier de chanson, le groupe aurait été dans la misère...Bon je vous rassure il ne fait absolument pas ça du tout, il écrivait juste les chansons du prochain album....Il adorait écrire, il faisait tout pour écrire le mieux possible,et jusque là les paroles des chansons qu'il avait écrite étaient juste magnifique....Il ne voulait pas décevoir les fans donc il devait encore donner le meilleur de lui même que ce soit pour les textes ou pour leur prestation...Il souria heureux de savoir que la chanson de Yoon était presque finis...Il faisait le point avec chacun des membres pour savoir ou en était leur chanson solo...Il regarda son ami avant de lui dire

-"Je ne te met pas la pression, c'est juste que je fais le point avec tout le monde, il ne me manque plus qu'à demander à Jungkook Jin et Hoseok ou cela en est pour eux..."

Il savait que les fans attendaient leur prochain album avec impatience et qui dit nouvel album dit nouvelle chanson solo...Il souria amusé en voyant Yoongi avec l'écharpe de Jimin autour du coup...Il leva les yeux aux ciels en souriant grandement

-"Bon alors prêt à remonter bientôt sur la scène ????"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:40

petite ballade amicale

Namjoon est un bon leader qui fait tout ce qu’il faut pour que nos compositions avancent bien, enfin, pour moi il n’a pas a s’inquiéter, j’ai autant d’heure de composition que lui, si ce n’est plus car je compose et j’écris depuis tellement d’année que je dois avoir encore des chansons prêtes que je n’ai jamais utilisé encore mais c’est la vie de compositeur et parolier, on a mille et une chose de faite mais on se sert que d’un échantillon de tout ca. Parfois je ressors une de mes anciennes musiques non utilisé pour la retravailler et la sortir avec les BTS.

« Je pense que faudrait que tu te penches du coté de Jungkook, je sais que parfois composer n’est pas son fort »
Je sais que notre baby line comme les armys aiment l’appeler, sont beaucoup moins a l’aise que nous autre a écrire, à composer et a monter de toute pièce une chanson, bien souvent on doit passer derrière eux pour les aider et leur apprendre un peu plus sur la composition. Namjoon me pose la question de si je suis prêt pour retourner sur scène. J’aborde un immense sourire.

« Je suis toujours prêt moi ! J’ai hâte que ca reprenne, les army me manquent »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:56

What's up?
Joonie était peut être un peu trop papa protecteur envers tout le monde, mais il était celui qui avait créer le groupe, et en tant que leader il devait garder un oeil sur tout les 6, il savait que Yoongi n'avait aucun soucis pour composer une chanson, mais il savait que les fans attendaient leur nouvel album avec impatience...Il faisait le tour de tout le monde et donc il souria en entendant son ami, il était vrais que le plus Hyun de tous avait parfois du mal, il irait le voir pour savoir ou cela en était...Il le regarda en souriant avant de lui répondre

-"J'irai voir Jungkook en rentrant pour savoir ou en était la chanson qu'il écrivait pour le prochain album..."

Il souria il était vrais que dernièrement ils avaient été épuisé, ils avaient finit par avoir enfin des bonnes semaines de repos bien mérité...Ils avaient bientôt une nouvelle cérémonie ici aux Etats Unis, ils ne performeront pas mais ils remettrons un prix et seront dans la salle...Il souria avant de répondre à son ami

-"La scène me manque terriblement aussi, bien que dernièrement je n'était pas contre quelque moment de repos on été tous à bout de force, cela nous à vraiment fait du bien de se reposer...Enfin se reposer est un bien long mot, je passe plus mon temps à écrire que de dormir

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:02

petite ballade amicale

Je sais que Jin et Hobi sont habitué a composé depuis le temps, c’est devenu presque naturel chez eux, mais la baby line comme on aime les appelé, le trio des trois mousquetaires comme certains les appelle aussi, ou les trois catastrophe ambulantes. Nos bébés BTS tout simplement, eux ont plus de mal a composer et a écrire des paroles par rapport a nous et depuis le début avec Namjoon on les chouchoute en les aidant dans leur démarche, c’est ainsi que vu que Tae a sortie sa chanson, Jimin aussi, il ne reste que Jungkook a surperviser.
Namjoon change de sujet en me demandant si je suis prêt pour la tournée, bien sur que je suis prêt, j’ai hâte de revoir les army sur scène, de m’éclater sans filet avec mes potes mais je tique un peu sur certains propos de notre leader et je lâche un peu mon air sévère pour prendre une voix calme et presque douce.

« Joonie…Repose toi jusqu’à la tournée, arrête de composer quelques jours, et pense a toi, je refuse que tu nous claques entre les doigts comme Jimin ou Jungkook sur scène. V ca a failli arrivé alors montre l’exemple et repose toi ! s’il te plait Namjoon, prends soin de toi… »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:10

What's up?
Namjoon le regarda, il allait sûrement au final prendre deux 3 jours pas plus pour se reposer un peu histoire d'être en forme sur la suite de la tournée il avait déjà souffert une fois au niveau de ses hanches...Il avait mit une poche de glace enfin ceux qui les accompagnaient l'avait fait, car cela lui avait fait atrocement mal...Il avait dit qu'il allait continuer le concert qu'importe sa blessure, les fans étaient là il ne pouvait pas les décevoir en ne remontant pas sur la scène ,il avait beau avoir mal, il était remonté sur la scène et il avait continuer le concert pour le plus grand plaisirs de tous, il avait faillit craquer aussi le jour ou Tae n'avait pas été du tout dans son assiette..Il savait ce que cela était d'être à bout de force

-"Je vais faire un effort, je vais prendre deux 3 jours de répit sans composer quoi que ce soit, pour m'aérer et prendre l'air....Je sais ce que cela est j'ai eu le droit aussi à une souffrance horrible lors d'un concert...Et quand Tae et moi étions vraiment pas bien du tout...JIl faut que l'album avance aussi les fans attendent notre prochain album avec impatience"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:26

petite ballade amicale

J’écoute ce que notre leader dit sur le faite de se reposer, car je ne veux pas risquer qu’il nous lâche sur scène comme c’est déjà arrivé avec notre baby line, j’ai déjà trop a pensé à la santé de Jimin vu que lui ne fait pas forcément attention, mais si en plus je dois me soucier de Namjoon, je suis pas prêt de m’en sortir. J’écoute ce qu’il dit avant de plisser un peu les yeux, seulement deux trois jours ? Mais il plaisante la j’espère. Je reprends mon air gronchon et sérieux face a lui.

« Namjoon ! les fans comprendrons qu’on a besoin d’un peu de repos nous aussi, on est pas des machines voyons, et le repos est une excellente source d’inspiration, rien ne sert d’écrire pour écrire, l’essentiel c’est l’inspiration ! »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   petite ballade amicale [Yoongi] - Page 2 Empty

petite ballade amicale [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant