AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite ballade amicale [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 129 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: petite ballade amicale [Yoongi]   Jeu 10 Jan - 0:07

What's up?
:minicoeur: Yoongi and Namjoon
Namjoon avait passé sa matinée à bosser comme un fou, il n'avait qu'une toute petite pose pour manger rapidement ou boire,avant de se remettre au boulot lunette sur le nez...Il regarda l'heure qu'il était indiqué sur son téléphone, il était 14h00...Il devait faire une pause radicale enfin prendre l'air, il ne l'avait pas prit depuis quelques temps entre les réunions qu'il avait avec la maison de production les chansons, bien qu'il n'était pas le seul à les écrire...Il finit par poser son stylo avant de se lever, proposant à quelqu'un dans l'appartement s'il voulait sortir faire un tour avec lui, il n'eut qu'une seule réponse sur 6 mais bon cela était déjà ça, il avait reconnus la voix de Yoongi ce qui le fit sourire, ils en avaient vécu des choses tout les deux, cela lui faisait plaisirs de passer un peu de temps avec lui surtout qu'il avait vu le rapprochement entre Jimin et lui, se demandant d'ou provenait ce rapprochement soudain des deux, il les savaient proche mais pas autant que maintenant...Il termina de fermer son manteau attendant son ami avant d'ouvrir la porte de l'appartement direction l'ascenseur, avant d'arriver au rez de chaussé direction le parc

-"Cela fait du bien de prendre un peu l'air, bon alors Yoon quoi de neuf depuis les GDA?"

Oui Namjoon avait été absent quelque temps après la cérémonie des GDA mais cela était pour profiter vraiment de sa famille en Corée, car il savait que les semaines à venir ne serait pas de tout repos

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Ven 11 Jan - 16:23

petite ballade amicale

J’émerge de mon lit, il est environ midi, alors je m’atèle, la tête dans le cul, a faire une marmite de ramen pour toute la clique, avec des légumes et de la viande marinée. Quand tout est prêt, j’appelle tout le monde pour manger avant de laisser les « petits » faire la vaisselle, prétextant devoir prendre ma douche. Je file sous la douche, me lavant le corps et les cheveux, prenant un peu mon temps sous la douche et alors que je ressors de ma chambre, tout propre, tout sec, ou habillé, j’entends Namjoon se prendre un vent du diable par les maknae, Jin avait déjà prévu quelque chose et les 4 loustiques des bacs a sables n’avaient pas envie de bouger, disons plutôt qu’ils ont plutôt envie de geeker comme des idiots sur leur machines alors je sauve la mise de notre pauvre Leader en acceptant d’y aller avec lui, ca fait longtemps qu’on a pas passé du temps tous les deux.
Je m’habille, prenant sans gêne le tour de cou de Jimin, de toute il va pas s’en servir et j’enfile mon bonnet vert foncé et je suis la grande asperge qu’est Namjoon. On se retrouve rapidement au par cet Namjoon me parle du bien être de l’air et me demande des nouvelles, étant donné que depuis les GDA, il avait été absent pas mal. A vrai dire, depuis Noel on est tous un peu en roue libre, se retrouvant pour les scènes ou les cérémonies. Je hausse les épaules nonchalamment.

« Oh ! Pas grand-chose Joonie ! Comme toi, je bosse sur nos nouvelles chansons, rien de bien palpitant…Et toi ? »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Lun 14 Jan - 0:02

What's up?
Namjoon souria, il n'avait pas grand chose de neuf aussi de son côtés il bossait pas mal que ce soit pour les musiques de leur prochain album, ou d'aider même des membres à écrire leur chanson, il ne leur donnait pas un thème, il les laissaient choisir sur quoi il voulait chanter, avant de finir par les aider quand ils étaient en grande galère au niveau des paroles, parce que cela était bien beau d'être 7 en tout mais cela demandait aussi d'avantage de travail...Puis dés qu'il avait quand même du temps pour lui il sortait prendre l'air, cela lui faisait du bien de respirer un peu l'air frais, bon pour tout vous dire cela n'allait pas faire longtemps qu'il était arrivé à Los Angeles, il ne connaissait pas encore tout par coeur ,il savait que le parc à côtés de leur appartement qui était vraiment sympas d'ailleurs, s'appelait echo Park...Il l'avait lu en passant la dernière fois devant...Il attendit sagement Yoongi, il était vrais que cela allait faire un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvé tout les deux seuls en simple amitié....Il lui fit un grand sourire quand il vint lui dire qu'il n'y avait rien de spécial pour lui...

-"Oh pas grand chose non plus, puis effectivement en ce moment avec le nouvel album on passe plus notre temps à travailler que de faire autre chose...Enfin j'espère quand même que tu ne reste pas enfermé le nez sur une feuille...Que malgré le boulot tu sors prendre l'air"

Il l'avait déjà fait une fois et il n'avait pas été bien il ne voulait pas que cela arrive à quelqu'un d'autre, il était comme ça le Jonnie protecteur envers les autres

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Mer 16 Jan - 20:43

petite ballade amicale

Je quitte l’appartement avec Joonie en direction du parc qui se trouve a coté de chez nous. Ainsi je marche tranquillement, enfin essayant de suivre les grands pas de Namjoon et ses jambes d’autruche, moi je suis court sur patte en faite mais j’arrive a rester environ a son niveau. Il me dit qu’il n’a pas fait grand-chose appart travailler a l’album, tout comme moi, d’ailleurs, je me souviens qu’il a donné un coup de patte à Jimin pour sa chanson, et je suis tellement fier de cette chanson que je ne peux pas me retenir d’en parler au leader du groupe. J’esquisse un léger sourire.

« Au faite Joonie…Bravo pour la chanson de Jiminie…Elle est sublime, il peut être fier de son travail grâce a ton aide…Cette chanson est tellement belle… »
Jimin me l’a même chanté en avant première avant qu’il la poste sur le net, c’était mon cadeau de noel mais chut !
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Jeu 17 Jan - 23:37

What's up?
Namjoon le regarda en souriant, il était vrais qu'il avait des grandes jambes contrairement à son ami qui avait des jambes beaucoup plus petite que lui, il avait entendu parler d'un endroit jolie à voir, en plus il faisait beau ,donc autant profiter du beau temps ,il ne voulait pas forcé les autres à l'accompagner comprenant qu'ils aient besoin de ce reposer après leur dernière performance, il préféré largement qu'ils soient en train de ce reposer pour être en pleine forme pour leur prochain album et leur prochain concert, car oui ils étaient sur la fin, il n'avait pas encore donner leur toute dernière date de leur Love yourself tour...Il se souvenait de ce jour là, il était dans son bureau en train d'écrire tranquillement quand Jimin était venu l'interrompre comme il le faisait souvent quand Namjoon faisait un live...Il fit un grand sourire tout en restant calme avant de lui répondre

-"Oh ce n'est qu'une chanson en plus sur toute celle que j'écris, mais je suis content qu'elle te plaise...Quand je pense qu'il y à plusieurs années on été tout les deux dans notre pauvre studio à ce taquiner et ce chamaillait tout les deux...Maintenant regarde ou on en est mon Yoon...En tout cas pour rien au monde je ne changerait tout ce qu'on à vécus..."

Il souria il ne savait pas qu'il l'avait chanté à Yoongi, il n'en voulait pas à Jimin il se doutait qu'il avait sûrement besoin d'un autre avis que le sien...

-"J'ai vu qu'il y avait un endroit plutôt sympa un peu plus loin dans le parc cela te dit qu'on aille voir??"

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Jeu 24 Jan - 21:51

petite ballade amicale

Avec Namjoon, nous sommes les deux paroliers et compositeurs principaux et initiaux du groupe, au début du groupe, il n’y avait que nous deux qui travaillait sur les chansons puis petit a petit les autres s’y sont intéressé et de coup de patte en coup de patte, de merveilleuses chansons ont été composé par nos maknae et maintenant, on compose a peut près tous les chansons de notre groupe. J’écoute ce qu’il me dit et soupire, mélancolique de nos premières années, l’époque où on devait se battre pour prouver notre place en KPOP. L’époque où on passait nos jours et nos nuits a s’arracher les cheveux pour composer. Je regarde Namjoon avec un sourire.

« En 2013…jamais je n’aurai imaginé qu’on en arriverai là et…je suis fier de nous, et de nos membres…notre famille… »
Il me propose qu’on aille faire un tour dans un coin sympas du parc, j’accepte d’un hochement de tête avant de le suivre, un peu pensif, me souvenant du début des BTS, le Suga associal que j’étais, repoussant le monde entier, refusant qu’on m’approche de trop près. J’en ai fais du chemin depuis mes 18ans.
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Ven 25 Jan - 22:45

What's up?
Namjoon souria il était vrais qu'ils avaient vraiment dut se battre tout les deux, car cela n'était pas gagné mais Big hit les avaient rassuré en leur disant qu'il ne fallait pas baisser les bras et ils avaient continué à se battre, il était vraiment fier d'eux..Il ne s'y était pas attendu non plus de recevoir un prix, il se souvient de sa tête quand ils ont dit que les Bts avaient gagné un prix, le premier d'une longue série...Ils avaient par ailleurs ce jour tous versé des larmes par rapport à leur lourd passé pour en arriver là ou ils en étaient actuellement...Il souria tout en écoutant Yoon avant de finir par lui dire calmement

-"Moi non plus mais je ne pouvait pas baisser les bras, vous étiez tous dans un état pas possible, vous dire qu'au final valait peut être mieux ce séparé n'aurait pas été la meilleur solution, la plupart d'entre nous aurait été anéantis en entendant ça...Mais au final ces moments de faiblesses qu'on à subit nous à rendu tout les 7 plus unis que jamais...."

Namjoon souria, ce souvenant des débuts, au final ils avaient tous bien grandit et il était fier de leur parcours et si cela était à refaire, il le ferait de nouveau sans hésitation...Il marcha vers l'endroit en question qui était vraiment sympa, cela était différends des paysages de la Corée et du japon mais cela était vraiment il souria devant la beauté du paysage

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Dim 27 Jan - 14:44

petite ballade amicale

On en a traversé des épreuves en temps que BTS. J’ignore si les débuts avaient été aussi dur pour les autres groupes, mais nous, ca a été terriblement dur, on a failli baisser les bras mille et une fois, a bout de force, a bout de nerf, mais on a toujours réussi a rebondir grâce a l’équipe merveilleuse qui nous entoure et grâce à certains membres qui n’ont jamais douté de nos capacités. Namjoon me dit qu’il devait tenir pour nous tous, car on aurait pas supporter que tout s’écroule après tant d’année de travail acharné. Namjoon n’est pas notre leader pour rien, c’est lui qui a fait la glue entre les membres pour pas que tout s’en aille en lambeaux. Il a été là pour moi quand ca allait pas, pour Jimin quand lui aussi n’avait pas le moral, mais surtout pour Taehyung quand on a récupéré une ombre après le décès de ses grands parents et de son ami. Il a été là pour Jin quand il a perdu sa grand-mère, et c’est ce qui fait de nous un bon groupe, un bon leader.

« On serai rien sans toi Namjoon, tu es la colle des BTS, ce qui nous permets de rester uni, même dans les pires moments… »
Je lui souris doucement, je déteste me montrer sentimental comme ca mais j’avais besoin de lui dire. Je le suis jusqu’à son endroit que je trouve magnifique, et je profite d’un banc devant un petit lac pour reposer mes petites jambes, je me fatigue vite alors je trouve l’excuse de vouloir profiter de la vue pour me vautré avec délectation sur un banc, ca fait du bien de s’asseoir.

« Je suis jamais venu de ce coté du parc, c’est magnifique »
(c) toxic heart.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Dim 27 Jan - 21:18

What's up?
Namjoon souria, il donnerait sa vie pour le groupe la preuve on lui avait décidé de choisir entre une carrière solo ou le groupe il avait choisit le groupe sans aucune hésitation, il les considéraient plus que des amis...Il les considéraient comme sa propre famille...Enfin son coeur battait pour l'un d'entre eux bien qu'il faisait tout pour ne pas le montrer, à quoi bon se lancer dans quelque chose d'impossible, il était persuadé que la personne en question était hétéro...Enfin il n'allait pas longtemps débattre la dessus...Il lui fit grand sourire avant de lui répondre calmement ...Il souria tout en écoutant ce qu'il disait en rigolant en entendant Yoon dire qu'il avait remué le couteau dans la plaie, cela aurait été drôle à voir mais il avait eu des obligations il n'avait pas pu se libérer pour l'anniversaire de son ami et il en avait triste mais bon il avait eu des obligations, lui qui en général assister à chaque anniversaire...Il finit par répondre

-"Cela aurait dut être drôle à voir mais j'avais une réunion ce jour là j'ai pas pu me libérer à ce moment là...J'espère que vous avez passer une soirée et que les post it on pu aider durant votre soirée ..."

Il était vrais que cela était loin derrière eux il était nostalgique....Mais bon il ne pouvait être que fier du chemin parcouru vraiment heureux....Il lui fit un grand grand sourire tout en étant calme en croisant les bras en regardant son ami

-"Oui c'est vrais que ce était cool, mais bon il fallait dire que notre appartement était un peu à l'étroit...Mais bon on débutait on était pas connu à cette époque..je suis vraiment heureux de notre parcours et je suis tellement fier de chacun d'entre vous...On à su surmonter les moments difficiles et les baisses de moral..."

Dernière édition par Namjoon Kim le Sam 2 Mar - 21:08, édité 1 fois

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   Lun 28 Jan - 17:44

petite ballade amicale

A mes yeux, Namjoon est le meilleur des leaders car depuis 5ans, il supporte nos états d’âmes, il supporte nos conneries, enfin surtout les conneries des autres lascars, il supporte notre mauvais anglais et son obligation de faire traducteur, ce qui offre des moments magistralement drôle. Je souris a Namjoon et je lui dis, presque doucement et timidement.

« Tu es le meilleur des leader Namjoonie… »
Ainsi, je fini vite vautré sur le banc devant le petit étang ou je vois un peu plus loin quelques canards qui se trempent les pattes. Mais je ne m’attendais pas a une telle question de sa part, par rapport a Jimin. J’ouvre de grands yeux et immédiatement, je deviens rouge écarlate, je suis un très mauvais menteur.

« Hm…On a toujours été proche lui et moi… »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade amicale [Yoongi]   

petite ballade amicale [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant