AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

I'm back Home [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

I'm back Home [Tae] Tumblr_pri0j0Uhuf1ufm2kn_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 205 ☆ crédits : Tumblr,Google

I'm back Home [Tae] Empty
MessageSujet: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyMer 9 Jan - 21:40

Hey are you Okay?
:minicoeur: tae and Namjoon :minicoeur:
Namjoon était réveillé de bonne heure, oui ce n'était pas parce qu'ils étaient en pause avant de reprendre leur tournée qu'il fallait chômer, il devait être neuf heures du matin quand il ouvrit les yeux par la luminosité de l'extérieur, il était parti sous la douche avant de se changer attrapant un avant de s'asseoir la capuche de son sweat sur la tête au-dessus d'une chanson qu'il était en train d'écrire tout en croquant dans sa pomme... Il était concentré, il ne savait pas qui était là et qui n'était pas là dans le groupe, après tout ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, enfin ils étaient en repose cela n'était pas comme s'ils avaient une répétition ou même allé en studio pour enregistrer... Il était sorti s'aérer durant deux jours histoires de quitter un peu l'écriture des chansons... Car cela lui arrivait de bloquer de sortir faire un tour pour trouver des idées avant de rentrer et de marquer ce qui lui passait la tête... Il entendit du bruit apparemment il n'était pas le seul dans cet appartement il ne savait pas lequel de ses bandmate était à l'appartement il le découvrait tôt ou tard, si celui-ci décidé de sortir de la chambre dans la journée...Il termina sa pomme avant de se lever à nouveau pour aller se chercher à boire avant de reprendre l'écriture....

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3032 ☆ crédits : « queen kelly. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptySam 12 Jan - 14:55

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }
crédit/ tumblr@namjoon kim

Lorsqu’il s’était réveillé, Tae avait alors constaté que l’appartement était vide vu le silence qui régnait anormalement à l’intérieur. C’était une sensation étrange sachant que le groupe était des plus agités. Surtout en période de repos où ils reprenaient tous des forces pour affronter les dernières dates de tournées. Taehyung avait hâte de reprendre le chemin de la scène, il avait besoin de se retrouver face à face avec le public. Dans ces moments, il se sentait pleinement vivant et tous ses soucis semblaient disparaître, ne laissant plus qu’au bien-être le plus total. Trainant des pieds jusqu’à la cuisine, il ouvrit le frigidaire afin de chercher quelque chose à manger. Son ventre réclamait de la nourriture, hier soir il avait à peine touché à son assiette. Et ce n’était guère bon pour son organisme de rester le ventre vide. Tae prit la bouteille de jus d’orange et alla se servir un verre, il devait surement rester quelques biscuits dans le placard. Il ne se voyait guère faire lui-même la cuisine, il risquait de faire des dommages et il n’avait guère envie que l’appartement prenne feu. Lui en cuisine, c’était le signe d’une catastrophe et pourtant il aurait aimé savoir cuisiné aussi bien que Suga ou même Jungkook. Mais, il n’avait guère eu ce talent. Il emmena son paquet de biscuit et son verre jusqu’à sa chambre, il était en plein animé et il voulait absolument connaître la fin de celui-ci. Cependant, alors qu’il était plongé dans la télévision, il fit un faux mouvement et renversa son jus d’orange sur son pyjama. Il laissa échapper un cri avant de soupirer. Il était maudit. Il n’avait pas d’autres choix que d’aller dans la salle de bain désormais pour se déshabiller et se changer. Néanmoins, son attention fut attitrée par Namjoon qui se trouvait dans la cuisine. « Oh tu es rentré ? » Il était peut-être même pas parti, après tout Tae n’avait même pas pensé à vérifier dans les chambres pour savoir si ses bandmates étaient présents ou non.  

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyDim 13 Jan - 15:42

Hey are you Okay?
Namjoon se retourna en entendant des bruits de pas, il avait tourné  la tête et vit personne, il fut surpris en se disant qu'il était en train de devenir fou, il était partit dans la cuisine pour se servir à boire et sursauta concentré sur ce qu'il faisait il tourna la tête et vit Tae il souria, cela le rassura il n'était pas si fou que ça au final, il posa la bouteille tout en lui faisant un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"Oui je suis rentré depuis hier, mais vous n'étiez pas là, donc on à pas pu se croiser, mais en tout cas cela me fait plaisirs de savoir que je ne suis pas le seul à être ici, dans cet immense appartement parce que tout seul...Cela fou un peu le cafard de ne pas vous entendre à vrais dire"

Oui il était vrais que ne pas les entendre et être dans un endroit vraiment calme, cela faisait bizarre à Namjoon surtout qu'il avait prit l'habitude au final d'être avec toute cette bande de fou, cela lui changeait de sa vie d'avant quand il était seul dans son tout petit appartement...Enfin bon cela était il y à longtemps maintenant il ne regrettait pas d'avoir fait le choix de rester avec toute cette bande de fou...Après tout il s'amusait mieux à plusieurs que tout seul à bosser en solo...Il regarda son ami en faisant un immense sourire

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyMer 16 Jan - 15:05

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

L’appartement était si vide que pas un bruit ne se faisait entendre. Tae n’aimait guère ce genre d’ambiance, cela avait le don de l’inquiéter et de le rendre légèrement paranoïaque. Il s’attendait à voir surgir un fantôme ou un voleur à chaque instant. Par chance, il avait pu apercevoir Namjoon alors d’avoir eu l’idée de prendre un objet pour se défendre. Il aurait l’air embêté s’il avait lancé quelque chose de dur sur la tête de son leader. Tae n’aurait guère su comment réagir face à ce geste, il se serait sans doute enfui après s’être mainte fois excusé pour ça. Le jeune homme était tout de même soulagé de voir qu’il était rentré et qu’il se retrouve face à lui. « On est allé manger dans un restaurant après des heures à la salle de répétition. » Après l’effort, le réconfort comme certains disaient. Puis aucun des membres n’aurait eu le courage de cuisine après s’être entraîné durement. Bien qu’ils avaient fait plutôt les imbéciles que de réellement bosser. Mais parfois, c’était bien de se détendre tout en bossant légèrement. Cela apaisait les tensions et ils ne forçaient guère sur leur propre corps. « Je suis bien d’accord, ça fait presque peur de ne pas entendre de bruit. Que ce soit les rires ou même de la musique, il n’y a que très rarement du silence. On est bruyant. » dit-il avant de se mettre doucement à rire. Il plaignait leurs voisins s’ils entendaient tout le bazar qu’ils pouvaient faire parfois. Par chance, les murs devaient être assez épais, ils n’avaient guère reçu de lettres d’avertissement pour le moment.      

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyVen 18 Jan - 23:18

Hey are you Okay?
Décidément Namjoon n'était pas chanceux,il manquait toujours les restaurants après les répétitions du groupe, mais bon il était heureux que ses amis en ai pu profiter largement, il espérait que cela avait été bon...Mais bon en tant que leader il avait un plus de chose à régler d'ou sa venu un peu plus tardive ici à Los Angeles, il avait toujours eu raison de faire confiance à sa team il savait que même s'il n'était pas présent avec eux ils travaillaient comme des fous...Bon il y avait juste sûrement le soucis de la langue mais maintenant il était là il pourrait les aider si besoin, il avait toujours été présent pour leur apprendre la langue correctement...

-"Décidément 2019 n'aura rien changé à chaque fois je loupe les repas aux restaurants après une répétition, mais j'avais encore quelque petite chose à régler en Corée d'ou mon arrivé un peu plus tardive ..."

Il souria tout en étant rassuré en trouvant le silence angoissant, cela était bien pour se concentré et travailler sur de nouvelle chanson, mais cela paraissait très angoissant par moment ...Il n'avait pas encore croisé leur voisin en même temps quand on venait d'arriver,cela était tout à fait normal...Il finit par regarder Tae avant de lui demander calmement

-"ça c'est sur, c'est bien d'avoir du silence quand il s'agit d'écrire une chanson, mais de trop en avoir cela devient angoissant comme tu l'as si bien dit...En parlant de chanson la tienne avance???"

Oui chacun avait un solo, donc il voulait savoir ou cela en était surtout que leur nouvel album allait sortir cette année donc il était normal en tant que leader de savoir ou en sont toute les chansons solo de son groupe....Puis il leur avait toujours dit que s'ils avaient besoin d'aide il était là pour les aider à travailler dessus

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyMer 23 Jan - 15:35

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

Avec Namjoon, Tae pouvait avoir de vraies conversations sérieuses, il savait qu’il pouvait faire confiance au leader pour se confier. Néanmoins, il ne pouvait guère lui dire ce qui le troublait en ce moment. Il avait bien trop peur d’être jugé ou même juste d’affronter son regard. Puis, Tae n’avait sans doute pas assez de courage pour le dire à voix haute. Il risquerait d’ouvrir seulement la bouche et de n’avoir aucun son qui sort. Même à Jimin, il ne parvenait pas à lui dire. Pourtant, il aurait aimé apaiser le poids sur ses épaules. Pourquoi était-ce si difficile de dire qu’il était juste amoureux ? Même sans donner le nom de la personne, d e toute façon Tae serait probablement rouge tomate avant de pouvoir prononcer de cette mystérieuse personne. « Oh t’en fais pas, je suis sûr que tu auras d’autres occasions pour venir manger avec nous. Il faut bien que quelqu’un bosse pendant que nous, on s’amuse. » dit-il avec un sourire. Bien entendu, chacun avait sa part de travail dans le groupe. En ce moment, le jeune homme trouvait la paix dans le silence. Bien qu’au bout d’un moment, ses pensées finissaient par le torturer. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu’il aborda sa future chanson. « Oui, elle avance peu à peu. Je veux vraiment qu’elle soit parfaite. C’est un cadeau pour les fans alors je ne veux pas qu’ils sont déçus. Même si j’ai un peu peur, je ne risque pas de dormir la veille. » Bien que ça ne changerait pas de d’habitude. Mais là, lorsque la date sera choisie pour la diffuser, le jeune homme allait sans doute mourir de stress. Pourtant, il avait déjà co-écrit des chansons mais ce n’était pas dans les mêmes conditions. Même s’ils restaient un groupe très unis, chacun avait des projets personnels. « Et toi alors ? J’espère que tu ne bosses pas trop non plus ! »  

--- listen my baby,

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyVen 25 Jan - 22:21

Hey are you Okay?
Namjonn était toujours là pour son groupe que ce soit pour les bons ou pour les mauvais moment, il leur avait toujours dit que s'ils avaient besoin de discuter il était en leur entière disposition, puis Joonie était quelqu'un qui essayait de tout faire pour donner le meilleur conseil à suivre, puis il savait garder les confidences de ses amis....Il souria en l'entendant parler et finit par dire calmement

-"Donc si je comprends bien les plus vieux bossent pendant que les plus jeunes s'amusent...C'est ça???"

Il avait bien sur dit ça pour rigoler, il bossait tous à leur manière enfin Nam travaillait peut être un peu plus, mais bon que voulez-vous quand on était leader on avait plus de responsabilité...Il souria en l'entendant parler de sa chanson qu'il avait écrite, il était heureux et fier de lui, oui Nam était toujours fier d'un de ses bandmate quand ils finissaient par écrire une chanson par eux même, il regarda son ami avant de lui répondre

-"Je sais bien, je suis content que vous arriviez à écrire vos propre chanson...Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas à venir me demander, je suis certains que tu vas encore nous bluffé avec ta voix incroyable...Parce que oui Tae ta voix est juste exceptionnelle....Puis les fans ne sont jamais déçu de ce que tu leur propose la preuve ta chanson de reprise de Adèle à vraiment été magnifique...Je comprends que tu sois stressé mais promet moi de faire attention à toi...Je suis peut être chiant sur ça mais c'est un peu mon rôle de Leader de veiller sur vous..."

Nam écouta ce qu'il disait, s'il ne bossait pas trop, si il ne faisait que ça en ce moment et les seuls moment de répits qu'il trouvait ce fut pour faire une petite sortie histoire de s'accorder une pause avant de reprendre le boulot en rentrant

-"Moi???...ça va , si je ne bosse pas trop??? je ne fais que ça en ce moment, les seuls moments ou je m'accorde une petite pause c'est pour m'aérer l'esprit..."

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyMar 29 Jan - 15:14

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

Taehyung avait bien conscience que Namjoon avait une dose de travail bien plus importante qu’eux. C’était tout de même lui qui écrivait principalement les paroles de leur chanson afin qu’elles puissent au mieux leur correspondre. Tae devait bien admettre qu’il était impressionné par ce talent. Lui en passait du temps pour une simple chanson alors il se demandait bien comment pouvait faire leur leader pour supporter de faire tout un album. « Mais non, la preuve, Jin est plus âgé que toi et il ne bosse sûrement pas plus que toi. » dit-il avec un petit sourire. Bon, Jin s’entrainait tout de même comme un fou afin d’être au niveau question danse. Les membres ne pouvaient que le féliciter pour les progrès qu’il avait faits. Leur entrainement payait et les Army leur donnaient sans doute la force de s’entraîner encore plus. C’était eux qui les aidaient à garder le moral lorsqu’ils étaient fatigués. Leurs fans étaient un vrai soutien de taille. « Ne t’en fais pas, si je vois que j’ai le moindre souci, je viendrais te demander un coup de main. Tu me connais, je veux que tout soit parfait. J’espère réellement que ça va leur faire plaisir, je leur tease un peu ce qui les attend sans pour autant trop en dire. » Tae aimait beaucoup partager avec les army que ce soit rien qu’avec des photos ou même lors des lives. Bien que dernièrement, il n’avait guère eu le temps d’en faire. Peut-être qu’une fois, la tournée au Japon terminée, il en ferait de nouveau. Bien que tout le monde parlait dans une langue différente et Tae avait bien du mal à tout comprendre. « Je fais toujours attention à moi ! » Ou pas. Enfin, Tae allait bien physiquement, c’était dans sa tête que c’était le bazar. « Justement, toi aussi tu dois faire attention à ta santé. Essaye tout de même de te reposer. Je sais que les fans attendent de nouvelles chansons mais il faut aussi penser un peu à nous. Ils ne nous en voudront sans doute pas si on a du retard. » dit-il avec un sourire léger.    

--- listen my baby,

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyMar 29 Jan - 22:27

Hey are you Okay?
Namjonn souria, il était vrais que Jin bossait moins que lui, mais bon il devait sûrement s'entraîner plus que lui en danse,parce que personnellement il pouvait en passer des heures enfermés dans son petit coin pour écrire les chansons, il avait même un petit studio rien que pour lui ou il composé les chansons calmement, bon il savait que les autres venaient souvent le voir quand il buttait sur une chanson ou quand ils avaient besoin d'aide...Enfin quand lui bossait sur les chansons les autres moins doué en danse pouvait s'améliorer alors que lui rester enfermé à écrire...Cela était peut être pourquoi Joonie était un peu rouillé en danse...

-"Je sais bien, mais il est beaucoup plus doué que moi en danse, c'est sûrement parce qu'il en pratique plus que moi, pendant que je suis enfermé à l'intérieur de mon studio à écrire...."

Il souria en voyant ses amis prendre leur responsabilité et qu'ils arrivaient à écrire des chansons tout seul ,Namjoon serait toujours là au cas ou ils auraient besoin d'aide, mais cela faisait un peu moins de boulot déjà qu'il bossait sur toute les chansons de l'album et qu'il voulait tout faire pour qu'il soit parfait et meilleur que les autres, il était heureux des premières chansons qu'il avait finit d'écrire, il savait qui exactement devait chanter quoi...Il souria en écoutant ce que disait Tae il leur avait tout simplement dit que s'il buttait u que s'ils finissaient par avoir du mal qu'il pourrait toujours venir le déranger dans sa chambre ou dans son studio...

-"Oh je suis certains que tu ne les décevras pas Tae, tu as un talent unique et vraiment incroyable avec une voix juste sublime...Si j'étais la production je t'aurai fait chanter sur beaucoup plus de chanson sur Love yourself, car ta voix est tellement apprécié des fans, la production ne l'a pas encore percuté alors que cela est juste une évidence...'

Joonie n'avait pas envie qu'un de ses camarades ce fassent mal ou autre,surtout que la tournée n'était pas finis qu'ils avaient encore quelque date à faire en plus de préparer leur nouvel album, il regarda Tae en souriant avant d'écouter ce qu'il disait, il avait prit un rythme de travail un peu intensif ces quelques semaines, cela lui arrivait de passer quelque nuit blanche à vouloir terminer d'écrire une chanson...Chose qu'il à vécu il y à deux jours, il ne voulait pas aller se coucher sans avoir fini d'écrire la chanson...Il regarda Tae avant de lui dire

-"Je sais, j'essai de faire vraiment attention mais tu me connais cela m'arrive de ne pas vouloir dormir sans avoir finit d'écrire une chanson...Ou de m'épuiser totalement en danse pour donner et être aux meilleur de moi même pour la danse...Après il est vrais que je ne fais peut être pas trop attention aux conséquences"

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] EmptyMer 6 Fév - 14:09

≈ ≈ ≈
{ I'm back Home. }

Taehyung ne put s’empêcher de faire une légère moue lorsqu’il se mit à parler de Jin et de ses talents en danse. Il n’aimait guère voir Joonie se rabaisser de la sorte. Surtout qu’il fallait admettre que les bts existaient grâce à lui. Il aurait très bien pu faire une brillante carrière en solo avec ses propres chansons s’il l’avait souhaité. Alors le jeune homme se retint de lui mettre un coup de poing sur l’épaule afin de le faire descendre sur terre de nouveau. Il était plus âgé que lui alors il devait tout de même le respecter. Même si cela le démangeait grandement. « Stop de penser ça, chacun dans son groupe a son propre talent. Et c’est justement ça qui fait notre force. Toi, tu es bon en rap et pour écrire des chansons. Perso, tu m’as vu raper non ? C’est une catastrophe. Alors stop de te dénigrer de la sorte sinon j’userais de la force, Hyung ou pas. » dit-il avec un sourire. Il n’aimait guère voir ses amis douter. Il faisait de son mieux pour les voir heureux, à défaut de l’être lui-même. C’était toujours plus facile de jouer la comédie lorsqu’il voyait son entourage arborer un grand sourire. Le jeune homme se passa une main derrière la nuque, légèrement gêné par ses compliments. « J’ai suffisamment de paroles, ne t’en fais pas pour moi. Puis qui sait, peut-être que pour l’album suivant, je chanterais tellement que tous auront marre de ma voix. » Il laissa échapper un léger rire. Il devait bien admettre que parfois, voir les autres chanter et lui rester à ne rien faire le démoralisait un peu. Mais jamais, Tae ne pourrait le montrer aux autres. D’une part il n’avait guère envie que les autres membres se sentent coupables et de l’autre que ses fans soient tristes. Puis, de toute façon, il faisait ce qu’il aimait alors il devait se contenter de ce que la vie lui apportait. Il avait tout de même eu la chanson de composer certaines chansons et d’avoir des solos alors il ne devait pas s’en plaindre. Certains groupes n’avaient guère cette chance. « Sauf que t’épuisé de va rien apporter. Au contraire, tu risques de perdre plus de temps. Ta santé avant toi, à ton avis, comment les Army réagiraient si elles apprenaient que tu t’épuisais trop au travail ? » Ils avaient la chance d’avoir des fans vraiment adorables, toujours à les encourager à favoriser le repos plutôt que le boulot. Certes, il y avait des cas qu’il fallait éviter mais dans l’ensemble, Tae était fier de leur fanbase.

--- listen my baby,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back Home [Tae]   I'm back Home [Tae] Empty

I'm back Home [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant