AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Came to see the show ? (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

Came to see the show ? (Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:58

came to see the show ?

J'ai toujours eu plus ou moins l'habitude de me dire "j'emmerde les médias et je fais ce que je veux", mais là, c'est quand même différent. Au final, c'est ce qui va se passer dans tous les cas, mais ça sera douloureux. J'entends déjà d'ici les rapprochements qu'on va faire avec mon "rapide" changement de bord et la récente transition de mon père, même s'il n'y a aucun rapport. Les plus homophobes des paparazzis et pseudos journalistes vont se faire une joie d'en faire leurs choux gras et de le traiter comme n'importe quel scandale auquel ma famille est lié. Mais bref. Ouais, je les emmerde. C'est bien à cause d'eux que j'ai été la dernière à me rendre compte de ce que beaucoup soupçonnaient déjà. - De toute façon, ça reste qu'un mauvais moment à passer hein ? Je serre fort les fesses et puis voilà. Je rigole un peu, alors qu'on dirait que la boule d'angoisse est moins forte que quelques instants auparavant.

- Merci de m'avoir écoutée, en tout cas. Je crois même que tu seras la toute première personne que je tiendrai au courant quand ce sera fait ! Je lui souris, reconnaissante, et je dépose un baiser sur sa joue alors que ma famille semble toujours ne rien avoir entendu de notre petite discussion. Ouf, tant mieux. Ce détail viendra en temps et en heure, même si ça aussi, ça m'inquiète. Mais pour le moment, l'heure est encore à la fête et je ne veux pas embêter Paris en me lamentant. - Tu veux que je te montre les vêtements de plus près ? Je lui demande avec un petit sourire, sautant du petit meuble où j'avais posé mes fesses. On ne sait jamais, ça pourrait la convaincre pour de bon de travailler pour notre marque.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

Came to see the show ? (Paris) - Page 3 190722012336128290
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 232 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:18

came to see the show ?

Les articles de merde des paparazzis, elle ne connaît que trop bien. Malheureusement il faut en passer par là quand tu es un minimum célèbre ; ils inventent des trucs, ils relayent des infos non officiels, ils critiquent. Encore aujourd’hui il y a des articles qui sortent en disant que Paris a fait une énième tentative de suicide alors qu’elle va très bien dans sa peau Rolling Eyes Lache un petit rire à ce qu’elle lui dit et hoche sa bouille:

- Malheureusement tu vas entendre beaucoup la presse dire tout et n’importe quoi, pendant des années après ton annonce officielle ! T’en fais pas, tu apprends à vivre avec :)

Paris lui fait un petit sourire amicale et cale un bisou sur sa joue. Elle la rassure un peu pour ne pas qu’elle ait peur de montrer qui elle est.

- C’est quand tu veux ma belle ! Tu sais que je suis là. Et oui vas y, montre moi tes jolies créations !!

Elle se mord la lèvre avec un sourire et jette un œil à la famille Jenner également, ils n’ont pas l’air d’avoir entendu - heureusement. Elle s’approche alors avec sa copine d’un portant de vêtement pour voir tout ça de plus près.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:24

came to see the show ?

Paris a le don pour me mettre en confiance et me rassurer sur la meilleure chose à faire : bouger mes fesses, aller voir Amber pour lui parler de mes sentiments et ne plus me préoccuper de ce que la presse pourrait avoir à en dire. Après tout, ils ont bien fait de mon image celle d'une gamine pourrie gâtée imbuvable avec tout le monde, sans chercher à gratter sous la surface, alors je crois que je pourrais bien survivre à quelques accusations et médisances supplémentaires. - Je crois que j'apprendrai à vivre avec, comme tu dis. J'affiche un petit sourire, et j'embrasse sa joue pour la remercier, réellement contente d'avoir pu me confier à une amie sans avoir l'impression d'être jugée, ou sans que mes choix ne soient remis en question. Et puis, comme c'est un soir de fête et que je n'ai pas envie d'embêter trop longtemps Paris avec mes histoires, je lui propose alors d'aller jeter un petit coup d'œil à quelques articles de notre dernière collection. Je lui souris alors, et je me redresse pour la conduire jusqu'à un portant, souriant à ma famille sur le chemin. Il y a un peu de tout : des hauts simples, des crop-tops, des robes, des combinaisons, des jupes. Je me tourne alors vers Paris avec un petit sourire. - Est-ce qu'il y a quelque chose qui te plaît ? Honnêtement, j'ai bien envie de lui offrir un article, histoire de la remercier d'avoir été là pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Came to see the show ? (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3