AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Came to see the show ? (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 471 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

Came to see the show ? (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:00

came to see the show ?

Du moment que ma copine est heureuse et qu'elle n'est pas dans les griffes d'un pervers ou d'un profiteur, très honnêtement, je suis contente pour elle et je souhaite que Jared et elle puissent encore écouler de très heureux jours ensemble. Je préfère quand même lui dire que je n'hésiterai pas à aller voir Jared le jour où il lui fait du mal, et mon rire se mêle au sien quand elle semble être plutôt d'accord avec cette idée. Elle me remercie parce que je ne la juge pas, et je lui souris en guise de réponse, lui donnant un gentil coup d'épaule pour lui montrer que ce n'est rien. - Je ne serais pas une véritable amie si je te jugeais. Et puis, me mêler des histoires d'amour des autres, honnêtement, très peu pour moi. Paris me retourne alors ma question et elle me demande si j'ai moi aussi quelqu'un dans ma vie. Je sens mes joues chauffer encore un peu alors qu'à vrai dire, je ne sais pas comment répondre à cette question. Et je ne sais même pas si c'est une bonne idée de le faire alors que ma famille est à seulement quelques mètres de nous. J'ai un peu peur de ce qu'elle pourrait entendre. Je ne sais pas vraiment où j'en suis avec Amber, à vrai dire nous n'avons pas encore eu le temps de discuter de ce qui s'est passé lors de cette fameuse nuit, et je suis trop nerveuse pour faire le premier pas. C'est la première fois que je ressens ce genre de choses pour une fille et je ne sais pas comment le gérer. Je n'arrive même pas à mettre de mots sur toutes les idées ou les émotions qui me traversent à cet instant précis. - Oh... Euh, ouais. J'ai peut-être quelqu'un en tête, mais tu sais comment c'est, rien de gravé dans la pierre pour le moment. J'esquisse un petit sourire maladroit, espérant qu'elle va se contenter de cette réponse, même si je me doute bien que sa curiosité risque d'être piquée. Mince Kendall, tu aurais pu garder ta langue dans ta poche pour une fois.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

Came to see the show ? (Paris) - Page 2 190722012336128290
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 232 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:02

came to see the show ?

Depuis qu'elle est en couple avec Jared, elle a vu le regard des gens changer. Tous se sont mis à être un peu gênés de cette relation, comme si c'était eux qui la vivaient. C'est sa vie à elle et si elle est heureuse comme ça, les personnes autour doivent l'être également. Paris avait donc une légère appréhension d'en parler à Kendall, elle l'aime trop cette petite femme, ça lui aurait fait beaucoup de peine si elle se mettait elle aussi à la juger comme l'ont fait tous les autres. Mais c'est tout le contraire en fait. Elle a l'air vraiment heureuse pour elle et n'hésite pas d'ailleurs à lancer une petite pique au cas où Jared lui ferait du mal. Toujours là pour la protéger cette petite brune ! Elle rigole légèrement tout en la remerciant, et affiche un sourire à ce qu'elle lui répond.

- T'es bien la première qui pense comme ça ! Dans ce milieu tout le monde se met à juger tout le monde alors que ça ne les regarde même pas..

Sujet assez sensible à vrai dire, parce qu'elle entend sans arrêt des "il n'est pas fait pour toi" alors elle préfère dériver la conversation sur quelque chose d'autre que sa petite vie. La jolie blonde lui retourne alors la question et capte très vite que Kendall parait un peu gênée. Elle lui fait un beau sourire alors, comme pour la mettre en confiance. Elle peut tout lui dire, si elle en a envie bien sur. Se mord la lèvre à ce qu'elle finit par lui confier, et jette un petit regard autour d'eux, elle s'abstient sans doute d'en dire plus parce que toute sa famille est présente.

-  Et je connais cette personne ? Rolling Eyes tu sais, tu peux m'en parler si t'as besoin de te confier..

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ interviews : 471 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:27

came to see the show ?

Le jugement est bien trop facile et rapide dans ce milieu : elle n'a pas tord. Je crois bien qu'on a tous été plus ou moins victimes des rumeurs qui traînaient à notre sujet, ou jugés par rapport à nos choix. C'est parfois difficile d'être constamment sous le feu des projecteurs, mais cette vie a aussi ses bons côtés, et il faut essayer d'y penser et de se concentrer sur ça quand on passe par des périodes pas toujours plaisantes. Je hausse les épaules avec un petit sourire quand elle me dit qu'elle est contente que je réagisse ainsi, moi ça me paraît normal. Sa vie privée ne me regarde pas, tant qu'elle n'est pas en danger, ou qu'elle n'a pas de gros soucis, elle est bien libre de faire ce qui lui chante et avec la personne de son choix. - Kendall Jenner n'est pas tout le monde. Je me mets à rire bêtement à ma propre remarque et j'avale ensuite quelques gorgées supplémentaires de champagne. J'ai bien besoin de ça quand on aborde le thème de ma vie sentimentale. Je ne sais même pas dans quel état elle est en ce moment pour être honnête ; est-ce que je devrais me réjouir qu'elle bouge enfin un peu ou alors faire l'autruche en attendant que les choses évoluent ? Je me racle un peu la gorge quand je jette un regard vers ma famille, et Paris essaie bien vite de me rassurer en me disant que je peux me confier en elle en toute confiance. Je lui fais un petit sourire, pour la remercier, et je laisse s'écouler plusieurs secondes avant de faire glisser mes doigts le long du verre. Je soupire un peu en réfléchissant, puis je mordille ma lèvre avant de me lancer.
- C'est... compliqué. C'est Amber Heard. Je glisse un peu trop vite, mais de toute façon c'est trop tard, maintenant j'en ai soit trop dit, soit pas assez, alors autant tout balancer. - On a passé une nuit ensemble et maintenant, j'ai plus de nouvelles... Je sais pas si ça veut dire que ça signifiait rien pour elle, ou si elle est comme moi, si elle est flippée et si elle n'ose pas me contacter. Et hop, finalement je finis ma coupe rien qu'en y pensant. Je n'ose pas vraiment regarder mon amie pour le moment, craignant sa réaction, même si j'ai eu l'occasion de voir par le passé que c'était tout de même une personne ouverte d'esprit.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:28

came to see the show ?

Toujours sur les feux des projecteurs dans ce monde là, quoi que l'on fasse, la presse people et les autres trouvent toujours quelque chose à dire ou à critiquer. Paris s'est faite une raison oui, puisqu'ils n'arrêtent pas de lui inventer des trucs complètement fake. Mais elle a encore du mal à laisser passer quand on touche à sa vie privée. Elle, qui a longtemps été effrayée par l'amour, maintenant qu'elle s'ouvre enfin elle aimerait pas être jugée sur ses choix. Elle l'a choisit lui, et c'est pour une bonne raison. Point, personne n'a son mot à dire dans cette histoire. Elle lâche un petit sourire à ce qu'elle dit, clairement elle n'est pas comme tout le monde - c'est pour ça que Paris est sa copine.

Le sujet devient un peu plus sérieux lorsqu'elles abordent la vie sentimentale de Kendall. Et pour le coup, la jolie blonde ne peut pas cacher sa surprise lorsque son amie lui confie le nom de la personne qu'elle a en tête. Une fille. Paris est donc d'abord étonnée mais affiche un léger sourire lorsqu'elle continue. Se mort la lèvre ensuite, situation délicate en effet.

- Et t'en a pas du tout parlé avec elle..?

Très ouverte d'esprit la jeune femme, puisqu'elle a eu elle aussi des histoires avec des filles. Donc ce n'est pas du tout un problème au contraire, elle est contente pour sa copine Kendall.

- T'as ressenti quoi lors de la nuit passée ensemble ?!

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:58

came to see the show ?

Si j'aurais pu écouter Paris me parler de Jared pendant des heures, je deviens en revanche tout de suite beaucoup plus mal à l'aise quand on aborde ma propre vie privée. Ça a toujours été comme ça, que j'en parle avec mes amis ou ma famille, et quand les médias s'en mêlent, alors c'est pire, je fais tout pour éviter le sujet, et la moindre distraction fait l'affaire pour me tirer de cette situation. Sauf que là, ça reste quand même différent. Je sais que j'ai besoin d'en parler pour savoir comment agir, sinon, tout va rester au point mort, comme c'est le cas actuellement, et alors je ne saurais pas vraiment comment m'en dépêtrer. J'hésite pendant quelques secondes, puis je finis par lui expliquer ce qui me chiffonne, dans les grandes lignes. Les mots me viennent tout seuls et c'est bien ce qui me surprend - comme quoi, j'ai vraiment besoin d'en parler, malgré tout ce que je pouvais penser. Je veille quand même à ce que ma famille ne nous entende pas et je mordille ma lèvre avec nervosité en attendant la réaction de Paris. Elle n'a pas l'air choquée par le fait que ce soit une femme, et ça me rassure un peu. J'esquisse un petit sourire, en guise de remerciement pour ça, et je grimace ensuite lorsqu'elle me demande si j'ai déjà parlé de ce qui s'est passé avec la principale concernée. Pas vraiment. - Je n'ai pas beaucoup de nouvelles depuis cette fameuse nuit... Mais je ne lui en veux pas, je ne lui en ai pas donné non plus, enfin... Des likes ou des commentaires sous des photos sur les réseaux sociaux, ce n'est pas ce que j'appelle "reprendre le contact". Peut-être qu'elle a peur de m'en parler elle aussi. Ou qu'elle s'en fiche. Je chasse cette pensée dès qu'elle m'effleure l'esprit. On parle quand même de ma meilleure amie, pas d'une inconnue. Quant à la question de ce que j'ai ressenti cette nuit-là, c'est bien tout l'enjeu de notre rencontre, mais je ne peux m'empêcher de sentir mes joues chauffer en y songeant. - Je... Je ne sais pas trop. Je me sentais bien avec elle, en sécurité. Je n'avais jamais pensé à elle comme ça, mais... Si ça s'est passé il y a bien une raison.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:54

came to see the show ?

Pour Paris, bizarrement c'est tout le contraire. Elle adore les potins, les nouvelles histoires d'amour par ci par là. Mais concernant la sienne, elle préfère ne pas en parler. C'est la première fois qu'elle ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, c'est tout nouveau alors elle est mal à l'aise d'aborder ce sujet. Mais elle le fait avec plaisir devant Kendall parce qu'elle sait qu'elle peut lui parler de tout sans être jugée.

Mais assez parlé de la petite blonde, c'est fois c'est la belle brune qui est au centre de la discussion. Paris sourit d'ailleurs, de la voir si gênée. Elle ne devrait pas pourtant, Paris est très ouverte d'esprit. Forcément puisqu'elle a aussi fréquenté des femmes par le passé.Elle l'écoute attentivement, essayer de récupérer le plus d'information possible avant de lui donner des conseils. Grimace légèrement à ce qu'elle finit par lui répondre, c'est délicat comme situation.

- Peut-être qu'elle n'ose tout simplement pas t'en parler, de peur que ça change quoi que ce soit entre vous Rolling Eyes tu devrais lui en toucher deux mots je pense, ça te soulagerai beaucoup.

Elle affiche un petit sourire de soutien. Elle n'aime pas trop voir sa copine si perdue dans sa relation, elle veut absolument l'aider. La jolie blonde ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre, remarquant bien que Kendall commence à rougir un peu. Ca veut tout dire ça.

- Faut que tu te poses les bonnes questions ma belle.. Si ça avait été une autre personne, un homme par exemple, tu penses que t'aurais ressenti la même chose..?

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:57

came to see the show ?

Je me sens quand même soulagée quand je commence à parler de mon actuelle situation amoureuse à Paris. Ça me fait du bien de le dire à voix haute, et pourtant ça me fait aussi peur, parce que ça rend le tout concret. La blonde se montre compréhensive et elle me donne même quelques conseils pour m'aiguiller, et je souris doucement, touchée, avant de venir embrasser sa joue pour la remercier. Apparemment ma famille n'a rien entendu et tant mieux - merci au champagne et à la bonne humeur ambiante pour ça. Je ne suis pas encore prête à l'affronter en abordant ce sujet. C'est déjà assez difficile d'en parler à une amie, je n'ai pas encore le courage d'annoncer quoi que ce soit au reste de ma famille. J'écoute alors les conseils de Paris et je hoche la tête avec un petit sourire quand elle me recommande de lui parler. - J'angoisse beaucoup de le faire la première, mais si elle est dans le même cas que moi... C'est vrai que c'est idiot. J'affiche un petit sourire et je termine ma coupe de champagne quand elle me demande de réfléchir à mes relations passées et surtout à mes anciens rapports avec les hommes. Quand j'y pense, mes dernières relations n'ont pas été sérieuses depuis ma rupture avec André. Et à vrai dire, même mes relations sérieuses n'ont jamais donné grand-chose, la preuve, je ne suis pas en couple, ni fiancée et encore moins jeune maman. Est-ce qu'il y a un lien avec les filles ? Est-ce que l'alcool m'a enfin permis de me laisser aller pour assumer enfin une partie de ma personnalité ? Je dois dire que toutes les rumeurs qui m'ont accompagnées ces dernières années ne m'ont pas laissé indifférente et m'ont fait me poser quelques questions sur ma sexualité. - Je ne sais pas trop. La même situation m'est déjà arrivée avec un garçon, mais je me suis largement moins pris la tête que ça. Je me disais que c'était juste une passade alors qu'avec Amber, c'est peut-être différent.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:25

came to see the show ?

La petite Paris a toujours été là pour ses amis, tout simplement car elle n'aime pas voir ses proches dans des situations difficiles. Elle tente de mieux qu'elle peut de conseiller Kendall même si ce n'est pas facile. Ce genre de relation fait beaucoup parler, et elle le sait vu que la belle blonde a elle-même annoncé sa bi-sexualité ya quelques années. Et encore aujourd'hui ça a du mal à passer dans sa famille mais tant pis, elle est comme ça et elle ne changera pas. Elle hoche sa petite bouille avec un sourire rassurant, comme pour lui dire de foncer.. que c'est trop bête de tout gâcher juste parce que c'est une femme.

- Elle doit sans doute être terrifiée aussi. Imagine un peu le truc ; t'es sa meilleure amie, vous avez une relation tellement fusionnelle, presque comme des soeurs.. et un soir, elle se retrouve dans le même lit que toi ? Ca ne doit pas être non plus évident à vivre pour elle. Faut que vous mettiez les choses au clair.. Rolling Eyes

Paris jette vite fait un oeil autour d'elle, déjà pour vérifier qu'il n'y a aucune oreille malveillante qui les écoutait, mais aussi pour se rendre compte qu'Amber n'est pas présente à la soirée. Bizarre..

- D'ailleurs, tu ne l'as pas invité ce soir ?! Elle n'est pas venue ?

Se tourne vers elle ensuite lorsqu'elle continue à se confier sur ses relations précédentes. Se mord la lèvre, pour la belle bonde il n'y a aucun doute : elle a vraiment un truc avec Amber. Et c'est pas grave ! C'est même très bien qu'elle commence peu à peu à assumer sa sexualité. Faut juste qu'elle arrive maintenant à en parler avec sa famille, ce qui ne doit pas être évident.

- Si c'est différent, c'est sans doute parce que tu ressens vraiment quelque chose pour ma chérie. Te voile pas la face juste parce que ce n'est pas dans les "normes"..

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:17

came to see the show ?

Paris me conseille la même chose qu'Harry — et la solution la plus logique : prendre le risque de parler à Amber et oser enfin lui avouer ce qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. De toute façon, il faut bien qu'il y en ait une qui se mouille, sinon ça peut durer encore des mois ou des années, et pendant ce temps, une fille ou un garçon pourrait bien tenter sa  chance avec l’une d’entre nous. Ce serait bête de voir l’autre nous filer entre les doigts parce qu’on n’a pas osé réagir à temps. Et puis bon, ça m’est déjà arrivé de me jeter à l’eau pour un garçon alors, il faut que je me dise que cette fois il n’y a pas grand-chose de différent. - Je vais peut-être avoir besoin d’un verre avant de me lancer, mais tu as sûrement raison. J’ajoute avec un petit sourire, alors que je sens déjà une boule de stress naître dans mon ventre. Mince, celle du défilé est partie il y a quelques minutes et maintenant, voilà que je me ronge pour autre chose. Autant que je vide mon sac le plus vite possible, au moins, je serai soulagée et fixée. Paris regarde ensuite autour de nous et j’en profite pour jeter un coup d’œil à ma famille, mais personne ne me regarde d’un air suspicieux, alors je ne pense pas que quelqu’un ait entendu quoi que ce soit. Mes sœurs sont tellement dans l’euphorie qu’elles font beaucoup de bruit ; il y a peu de chances qu’elles aient la moindre idée du sujet de notre conversation, alors ça m’arrange bien. J’adresse un petit sourire à Kylie quand je croise son regard, puis Paris me demande où est Amber. Je mordille ma lèvre à sa question avant de hausser les épaules. - Elle m’a dit qu’elle était en plein tournage, elle s’est excusée de ne pas pouvoir venir. Je pense que c’est vrai ! Du moins je l’espère, ça me ferait bizarre de m’imaginer qu’elle a inventé ça pour repousser un maximum le jour où l’on se reverra : ça ne lui ressemble pas vraiment.  - Tu as raison. En fait, ce qui me bloque c’est le regard des autres et leurs commentaires, mais… Merde, c’est pas à eux de décider avec qui je dois être ou non. Les médias me font peur, quand on connaît les atrocités qu’ils sont capables d’inventer ou d’amplifier, mais après tout, jouer leur jeu ce serait aussi leur donner raison alors autant foncer.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:25

came to see the show ?

La jolie blonde sait que Kendall est dans une situation pas facile. Paris l'était aussi quand elle a commencé à fréquenter Jared. Elle avait peur du regard des autres, peur de ce que sa famille pourrait en penser, mais l'amour est plus fort que tout et elle ne pouvait plus luter contre ses sentiments. Alors même si c'est difficile dans un premier temps, Paris conseille à sa copine de suivre son coeur et d'aller parler à Amber pour régler toute cette histoire. Elle ne peut plus continuer à se torturer la tête. Elle affiche un sourire face à sa réponse, continuant de piquer quelques trucs à manger au buffet.

- Prend le temps dont tu as besoin ma belle. Mais je vois bien que t'es pas bien et que ça te ronge, alors il faut vraiment que tu finisses par lui en toucher deux mots.

Elle vient lui faire un bisou sur sa joue, comme pour la réconforter un peu. Elle n'aime pas la voir dans cet état. Paris se met aussi à regarder autour, de peur que quelqu'un les a entendu, mais visiblement ce n'est pas le cas. Elle remarque d'ailleurs l'absence d'Amber alors elle s'empresse de lui demander pourquoi elle n'est pas venue. Hoche sa petite bouille à ce qu'elle dit, se mordillant la lèvre.

- Mais oui, elle ne te mentirait pas. Pas à toi !

Lui sourit, tout en écoutant ce qu'elle rajoute ensuite. Elle comprend que ça peut faire peur parce qu'elle était à cette même place il n'y a pas si longtemps avec Jared, mais maintenant qu'ils ont assumé aux yeux de tous leur relation, elle s'en fou complètement de ce qu'on pourrait penser.

- Je le sais, c'est pas évident tous ses regard et la presse. Mais tu seras soulagée d'enfin assumer qui tu es vraiment ! Comme tu dis, c'est pas à eux de décider pour toi, ils n'ont pas le droit de te juger.. Et si c'est le cas, montre leur que t'es heureuse et que tu t'en fous ! C'est le meilleur des remèdes :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 2 Empty

Came to see the show ? (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant