AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatouage et confidence | Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Ariana Grande
Ariana Grande

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 96 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Tatouage et confidence | Justin    Lun 7 Jan - 19:54

≈ ≈ ≈
Tatouage et confidence
@Justin D. Bieber

Pour la nouvelle année, avec mon confident Justin, on avait décidé de se faire un nouveau tatouage. Bien que les années avaient passé et qu'il n'était plus en couple avec Selena, on avait tout de même garder notre complicité. Je savais que je pouvais me confier à Justin sans crainte, il était toujours là pour me soutenir et me protéger. Il y a quelques jours, on avait réussi à se caller une date pour se faire notre nouveau tatouage, je ne savais pas encore si on allait se faire un tatouage en commun, mais j'étais vraiment contente de passer la journée avec le jeune homme. Avant de quitter ma maison, j'enfila un gros pull noir sur mon débardeur marron, et un jean foncé assez large. Je mis une pare de bottine à talon, mon bonnet, mon écharpe, mes gants et mon manteau afin de supporter le froid glacial de l'extérieur. Mon chauffeur me déposa devant le salon de tatouage, je le remerciai tout en lui disant que je le rappellerais quand j'aurais terminé. Je savais que j'en avais pour plusieurs heures, donc je préférer donner l'après-midi à mon chauffeur. Je rentrai dans le salon, mais mon ami Justin n'était toujours pas arrivé. Je saluai les tatoueurs, je commencer à les connaitre étant donner que j'avais fais la plupart de mes tatouages ici. Puis je décida d'attendre Justin tout en regardant les photos de tatouages qui étaient afficher au mur.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Tatouage et confidence | Justin    Sam 12 Jan - 18:05

( Tatouages & confidences )
J’avais passé les fêtes de fin d’année au Canada mais j’étais revenu à Los Angeles depuis quelques jours et avec Ariana on avait convenu de nous retrouver dans un salon de tatouages. J’avais réellement apprécié son idée et il me tardait de pouvoir faire un tatouage en rapport à notre amitié et à ce lien qui nous reliait tous les deux. Les aiguilles ne me faisaient pas peur mais tout le monde le savait étant donné que mon corps était intégralement tatoué ou quasiment. Cependant il me restait encore de la place et j’avais encore de nombreuses idées afin de sublimer mon corps. Après plusieurs minutes de préparation j’étais parti en direction du salon où j’arrivais avec deux à trois minutes de retard et je souriais en voyant mon amie regarder les albums photos où se retrouvaient les tatouages. Je saluais tout le monde avant d’aller mettre mes deux mains sur les yeux d’Ariana. « Devine qui est là ! » Simple question qui résumait bien notre relation puisque j’étais très complice avec elle et que j’aimais rire. Un vrai gosse mais je l’assumais totalement. Je la laissais se retourner avant de la prendre dans mes bras pour la saluer. « Comment vas-tu ? Tu es arrivée depuis longtemps ? » Je détestais faire attendre mon entourage mais j’étais rarement à l’heure, malheureusement.

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et confidence | Justin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1