AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intrigue] hollywood is on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3201 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: [Intrigue] hollywood is on fire.   Lun 31 Déc - 10:56


le mont lee



Les lettres d’Hollywood sont en flammes, triste image pour la ville qui est célèbre pour ce fameux mont. Vous pouvez l’observer de loin et cette vue est à briser le cœur. Les flammes ravagent le Mont Lee et à la place des immenses arbres magnifiques, il n’y a plus que des cendres. Par chance, il n’y a eu aucun blessé pour le moment, les promeneurs peuvent remercier les sapeurs pompiers qui même épuisés font du bon travail. Mais le paysage est ravagé, un bâtiment a été mis à disposition afin d’assurer votre sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz



☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 801 ☆ crédits : @; ultraviolences

MessageSujet: Re: [Intrigue] hollywood is on fire.   Lun 31 Déc - 13:18

Qu'est-ce qui vient de se passer? T'étais tranquillement au boulot avant que tout ne parte en couilles, que Will ne t'appelle 140 fois en te laissant des messages mystérieux plein de panique, pour finalement rentrer et voir, au loin, les flammes qui dansaient sur le paysage. C'est la première fois que tu vois ça de tes propres yeux, et, bordel, c'est flippant. C'est beau, mais menaçant. C'est surtout l'atmosphère qui est pesante, la panique chez les gens qui roulent plus vite de jamais afin de trouver un endroit où se sentir en sécurité. Par chance, tu as le temps de faire un arrêt chez toi, pas encore touché par les flammes et tu vas prier pour que ça n'arrive pas, pour récupérer tes chiens avant de partir avec tes voisins vers le bâtiment qui, apparemment, a été mis en place pour vous réfugier au cas où vous ne puissiez pas rentrer cette nuit dormir dans vos lits.

Quand finalement tu peux te poser, avec tes deux petits, sur un espèce de lit de camp, tu lâches un soupir. C'est vraiment la merde, t'es épuisée et l'endroit est vraiment super bruyant avec tous les mômes qui se mettent à chialer ou qui crient, ugh. C'est un cauchemar. Dis-tu avant de te laisser tomber sur le lit. Tu ne sais pas encore si tu vas pouvoir supporter ça longtemps, sans tuer quelqu'un au passage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Intrigue] hollywood is on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Dream Boulevard
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: Mount Lee-