AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Intrigue] take cover, everybody, the alert is sounded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3201 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: [Intrigue] take cover, everybody, the alert is sounded.   Lun 31 Déc - 10:54

westside

Les maisons luxueuses ont été sans doute la cible de ce pyromane. Par chance, les pompiers font tout leur possible pour éviter que les dommages ne soient trop importants. Néanmoins, la ville ne voulant pas créer d’accidents à décider de regrouper les habitants dans une même salle pour plus de sécurité. Parfois, il faut savoir laisser ses affaires et de penser uniquement à sauver sa propre vie, c’est le plus important. On ne peut guère contrôler les flammes lorsqu’elles sont enragées.  

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 335 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; SIAL.

MessageSujet: Re: [Intrigue] take cover, everybody, the alert is sounded.   Mar 1 Jan - 15:30

take cover, everybody, the alert is sounded.

- Tata Kenny, elle va revenir maman hein ? Assise sur un lit de fortune avec les enfants de ma sœur, j'essaie de les rassurer du mieux que je peux. Je sais pourtant que je ne suis pas convaicante, je tremblais comme une feuille en quittant la maison de Kourtney. On a vu les flammes avancer au loin avant d'être rapidement évacués. Kourtney est partie prêter renfort au reste de notre famille et elle m'a confié ses enfants en me promettant de nous rejoindre très vite. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de nouvelles de tout le monde et c'est dur de masquer mon inquiétude face aux bambins. - Bien sûr que oui mon chat. Essaie de te reposer un peu, d'accord ? On ne sait jamais, peut-être qu'à ton réveil elle sera déjà là. J'offre un petit sourire à Penelope en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle s'allonge auprès des autres sans rien ajouter, et je soupire doucement en observant les trois enfants assoupis. Je me redresse ensuite et j'attrape à nouveau mon téléphone. Je m'éloigne un peu des enfants pour ne pas qu'ils m'entendent ou pour ne pas qu'ils me voient craquer. Je reste quand même assez proche pour qu'ils restent dans mon champ de vision. Mon stress me donne un horrible pressentiment et je ne parviens pas à retirer de ma tête ces horribles scenarios qui me viennent. Je réussis à récolter quelques informations, mais rien qui me rassure vraiment. Qui plus est, je tombe souvent sur la messagerie des membres de ma famille, ce qui fait monter mon stress vitesse grand V. C'est en entendant pour la troisième fois consécutive la voix enregistrée de Kylie que je me mets à craquer, chassant rapidement mes larmes en frottant mes yeux. Moi qui pensais que 2019 serait l'année de la sérenité. Ça commence bien.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ crazy administrator
Bryan Dechart
Bryan Dechart

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1141 ☆ crédits : (vava) acydic

MessageSujet: Re: [Intrigue] take cover, everybody, the alert is sounded.   Ven 4 Jan - 14:45

≈ ≈ ≈
{ if they catch one thief,
maybe they'll catch two. }
crédit/ tumblr

Bryan ne pensait pas avoir un jour à vivre ça, on pouvait souvent voir des téléfilms passés mais jamais il n’aurait imaginé l’angoisse que cela pouvait être de la vivre réellement. Lorsqu’il avait eu l’alerte, Bryan était resté comme un idiot à fixer l’écran de télévision. Il avait essayé de joindre sa femme mais une voix électronique lui répondit que toutes les lignes étaient occupées. Sans doute n’était-il pas le seul à téléphoner à ses proches. Il devait rester dans l’incertitude et il croisait les doigts pour qu’Amelia se soit mise en sécurité. Il devait évacuer la maison, croisant les doigts pour que celle-ci soit épargnée par les flammes. C’était leur chez eux, il aurait bien du mal à la voir réduite en cendre. Il attacha son chien qui ne cessait d’aboyer et enferma son chat dans sa cage de transport pour plus de sureté. Il n’allait guère les laisser ici, il était hors de question de toute façon. Soupirant, il prit la direction ensuite du lieu de rassemblement et essaya de nouveau de contacter son épouse. Répondeur. Il se mit à genoux, caressant la tête du chien. Il s’était calmé une fois entré dans le bâtiment et s’était couché à ses pieds. Bryan ignorait encore combien de temps ils allaient devoir rester ici, sans nouvelles. Un soupir franchit ses lèvres à son énième essai. Aucun contact avec l’extérieur et une batterie presque morte. Il aurait du penser à prendre le chargeur. Bryan se passa une main sur le visage, l’angoisse se lisait sur son visage. C’était horrible de savoir que les flammes entouraient la ville et qu’il ne puisse être en compagnie de sa femme.

i'm not alive
    ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] take cover, everybody, the alert is sounded.   

[Intrigue] take cover, everybody, the alert is sounded.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1