AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intrigue] against fire, solidarity is required.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3201 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: [Intrigue] against fire, solidarity is required.   Lun 31 Déc - 10:50


echo park



Ce parc faisait la fierté de la ville, les habitants venaient souvent ici afin de se détendre sur l’herbe, que ce soit pour y dormir ou par lire. Certains se baladaient même en amoureux. Mais c’est du passé maintenant. Le parc est en feu et les alentours sont dangereux. Certains habitants viennent tout de même aider les secours, ceux-ci sont épuisés. La chaleur est danse, par chance, il y a peu d’arbres et la propagation se fait doucement. Peut-être que cette partie du patrimoine de la ville pourrait être sauvé avec des bras en plus ?

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park


Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 295 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [Intrigue] against fire, solidarity is required.   Lun 31 Déc - 17:21



❝Au feuuuuuuuuuuu ❞
Jimi & All
Jimin avait pour habitude de courir comme tout les après midi dés qu'ils s'étaient installé ici, enfin surtout quand ils n'étaient pas partit en tournée ou en cérémonie sinon il courrait là ou il pouvait le faire avant la cérémonie par contre impossible de le faire, il avait regarder son téléphone il était à 40 pour cent en espérant qu'il ai assez de batterie avant de partir écoutant ce la musique comme à chaque fois, il n'avait pas fait de bruit histoire de ne pas réveiller les autres enfin ceux qui étaient encore la avant de prendre la direction du parc....Il resta calme tout en finissant par arriver enfin à destination, il se mit à courir ne se doutant pas de ce qu'il allait finir par arriver, il courrait calmement et après une heure de courses il regarda son téléphone qui venait de lui indiquait qu'il n'avait plus de batterie, il soupira avant de sentir une odeur de brûler il fut surpris en voyant un pompier lui donnant un saut d'eau ne comprenant pas tout tout de suite, il fit par comprendre qu'ils avaient besoin d'aide, il aurait bien aimé envoyer un sms à ses amis pour leur dire que tout allait bien mais il n'avait plus de batterie....Il était actuellement sollicité par les secours qui avaient apparemment besoin d'aide qu'il ne put faire autre chose que de les aider....

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2282 ☆ crédits : @; flotsαm

MessageSujet: Re: [Intrigue] against fire, solidarity is required.   Mar 1 Jan - 23:29

Le changement de paysage est totalement radical, la ville n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Ta journée a été bien remplie, tu es parti au petit matin, avant même que le soleil ne pointe le bout de son nez avec ton sac à dos sur les épaules quand tu as appris qu'un incendie avait débuté à Los Angeles. Rien de très inhabituel, ce n'est pas la première fois, mais plus les minutes passaient plus il gagnait du terrain alors tu es rentré le plus rapidement possible. La zone ayant déjà été évacué à son arrivé, tu n'as pas eu le temps de rentrer chez toi, t'espères juste que tu croiseras tes colocataires dans un centre ou un truc dans le genre. Posé avec quelques soldats du feu, tu leur demandes ce que tu peux bien faire pour être utile parce que le pire sentiment est clairement de regarder les flammes manger autant de choses tout en ne pouvant rien faire. Heureusement, ils cherchent toujours des mains supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Skye Johnson
Skye Johnson



☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 545 ☆ crédits : (c) lilousilver.

MessageSujet: Re: [Intrigue] against fire, solidarity is required.   Mar 1 Jan - 23:41


{ against fire, solidarity is required }


C'est la merde, la ville part en fumée et depuis de longues heures maintenant c'est la panique. Il y a ceux qui tentent de fuir en enfournant le maximum d'affaires dans la voiture, ceux qui crient des noms dans la foule afin de retrouver des personnes disparues, ceux qui n'arrêtent pas de pleurer sur un petit bout de trottoir et puis il y a ceux, comme la journaliste, qui sont un peu trop curieux. Ceux qui refusent d'aller se mettre à l'abri dans la salle des fêtes d'une commune voisine et qui n'ont pas peur de s'aventurer un peu plus vers les flammes.

Elle n'est pas seule, elle est évidemment armée de son téléphone portable qui s'est transformé en caméra pour l'occasion. Il tourne, capturant les flammes alors qu'elle se presse vers ceux qui tentent de sauver ce qui reste du parc. " Vous connaissez l'origine de l'incendie ? " Quand ça se déroule au plein cœur de l'été c'est compréhensible, mais en plein hiver c'est assez suspect. " Vous pensez que c'est criminel ? " Ce serait assez juteux comme histoire et elle est bien décidée à en savoir plus, même si elle doit embêter les volontaires en plein travail. Il faut bien qu'elle fasse le sien et qu'elle nourrisse sa curiosité maladive.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario



☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2310 ☆ crédits : .always

MessageSujet: Re: [Intrigue] against fire, solidarity is required.   Ven 4 Jan - 14:06


≈ ≈ ≈
{against fire, solidarity is required.}
crédit/ tumblr ✰ intrigue

Les flammes avaient toujours fasciné Matthew, leu feu était indomptable, rien ne pouvait l’arrêter. Et le jeune brun en avait la preuve aujourd’hui. Il n’aurait jamais pensé avoir l’occasion de voir ça de très près et pour être franc, c’était tout de même impressionnant. Il ne savait pas s’il était hypnotisé ou bien angoissé de voir que la ville était en feu. C’était un tout autre paysage qui se dressait devant lui. Néanmoins, Matthew n’était pas du genre à rester les bras croisés, sans rien faire. S’il pouvait aider les pompiers dans leur action, il n’allait guère hésiter. Avant de quitter son appartement, Matthew n’avait pas hésité à téléphoner à ses amis proches afin de savoir s’ils allaient bien et s’ils étaient en sécurité. C’était le plus important à ses yeux. Il s’approcha des sapeurs pompiers afin de leur demander ce qu’il pouvait bien faire pour les aider. Il y avait un peu de monde déjà. Au moins, c’était rassurant de voir que la solidarité existait toujours. Et certains étaient occupés à filmer, Matt se retint de lancer une remarque à ces personnes-là. Ils ne méritaient même pas qu'il prête attention à eux. Matt espérait juste qu’un drame n’arrive guère. C’était tout de même impressionnant de se retrouver face au feu. Matt se passa une main dans les cheveux, c’est qu’il faisait assez chaud dans ce coin-là.       


_________________

    daddario. un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Intrigue] against fire, solidarity is required.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] against fire, solidarity is required.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park-