AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Show before the Christmas holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 228 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) .sassenach (avatar)

MessageSujet: Show before the Christmas holiday   Sam 22 Déc - 21:15

Ce soir, je participe à un défilé d’une grande marque de lingerie. Le dernier de l’année puisque les vacances de Noël approchent. Forcément, le thème de la soirée et de la lingerie qui sera présentée sera sur le thème de l’hiver, de Noël. Pour l’occasion, je suis présente sur les lieux depuis ce matin le temps de répéter les passages et, à peine le temps de prendre le temps de souffler que le show démarre. Toutes les personnes les plus hupées d’Hollywood sont présentes et j’en aperçois quelques-uns qui sont assis et participent à la partie. Il y a notamment une de mes amies Paris que j’apprécie beaucoup. C’est cool, au moins quelqu’un avec qui je passerai du temps avec car entre nous, les soirées d’après show, ce n’est pas trop ma came. Dire bonjour et sourire à tous le monde, c’est bien quelque chose que je me passerai dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 203 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Lun 24 Déc - 14:34

Qui dit Fashion Week, dis défilé ! Et pour l’occasion, la jolie Paris avait opté pour un look complètement déluré et doré de la marque Versace. Elle aime qu’on la remarque, même si au fond d’elle elle est très timide. Disons que son style fait tout. Elle arrive donc au défilé, se prêtant au jeu de poser pour les différents photographes présents. Puis rentre dans la salle pour se poser sur une chaise et attendre le début du show.

Elle retrouve à ses côtés notament Hailey Baldwin ou encore ses copines Kendall et Kylie Jenner, venues assister au défilé. La jolie blonde passe donc le temps à discuter à droite et à gauche puis applaudit pour le début du spectacle. Affiche un sourire quand Emily fait son apparition et la prend direct en photo, qu’est ce qu’elle est belle ! Toujours très sexy sans être vulgaire, quelle classe. Le show dure une bonne heure avant de tous se rejoindre pour l’after. Arrivée sur place, Paris commence à dire bonjour à certaines personnes qu’elle connaît puis s’approche direct d’Emily pour la féliciter.

- Ma beauté !! T’as été tellement belle. Bravo !

Elle sourit tout en la prenant contre elle pour un énorme câlin.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Ven 28 Déc - 18:04

Dernier défilé à l'occasion de la Fashion Week donc forcément, les personnes les connues de la haute sont présentés et notamment mon amie Paris. Au moment où celle-ci sort son téléphone pour faire une photo, je fais mine de prendre la photo mais sans trop en faire, un vrai sourire, pas celui que toute mannequin se force à faire tout au long de la journée. Là, celui-ci, il est plutôt sincère. Le show passe et au bout d'une heure et demi à défiler, et présenter les dernières collections de la saison prochaine, celui-ci prend fin.

Je retourne en loge pour me changer et enfiler une robe de soirée d'un créateur afin de rejoindre les convives à l'after du défilé. Paris s'approche et je souris en la prenant dans mes bras, j'adore cette fille.

" Oh merci ma jolie, t'es adorable. Je ne savais pas que tu étais là ce soir, sinon je t'aurais mis dans ma liste des invités. Comment tu vas ? Viens, on va se prendre une coupe " lançai-je, récupérant son bras pour l'entrainer vers un serveur.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Dim 30 Déc - 21:28

Depuis qu’elle est en couple avec Jared Leto, la petite Paris essaye de ralentir sur les événements et tout pour faire plaisir à son homme qui n’aime pas trop qu’elle s’affiche autant. Mais elle ne pouvait pas manquer la Fashion Week quand même ! Jared étant occupé, c’est seule qu’elle va au défilé mais elle retrouve vite toutes ses copines.

Au bout d’1h30 de show, la foule se lève pour applaudir le créateur. Paris rejoint vite l’after avec tous les autres vip et s’empresse d’aller féliciter sa copine Emily qui a juste été trop belle lors du défilé. Elle la prend contre elle avec un sourire, et hoche sa bouille.

- Ca s’est décidé à la dernière minute !! Et puis je voulais te faire la surprise..

Lui sourit doucement avant de la suivre vers un serveur. Prend sa coupe de champagne, puis se tourne vers elle.

- Alors dis moi ma belle, comment tu te sens après ce show ??

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Dim 6 Jan - 15:06

Bien longtemps que je n'avais pas croisé mon amie, je suis au courant de sa vie et de ce qu'elle devient via ses réseaux sociaux. Elle met le strict minimum mais je remarque bien que ça a l'air de bouger de son côté. D'après les rumeurs qui courent, elle serait en couple avec Jared Leto, je le connais simplement de vue, juste qu'il a joué le rôle du Joker dans Suicide Squad.

Le défilé suit son cour et je rejoins les invités à l'after pour retrouver tous le monde. Un grand sourire lorsque j'aperçois mon amie un peu plus loin.

" Et bien, ça c'est de la surprise ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir. "

Je nous récupère deux coupes remplies de champagne et lui en tends une.

" Oh et bien tu sais, avec tout les défilés je commence à être habituée mais je suis très satisfaite. C'est le dernier de l'année, à nous les vacances. Et toi, que me racontes-tu ? J'ai vu sur tes story instagram que ça bougeais plutôt bien pour toi. "

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Dim 6 Jan - 17:28

C’est vrai que depuis que ça bouge pas mal pour elle, la petite Paris n’a plus le temps de rien. Et forcément elle délaisse un peu ses amis, les sorties tout ça. Alors de se retrouver en after avec tous ses potes qu’elle n’a plus vu depuis longtemps, ça fait du bien. Surtout de revoir sa petite Emily. Lui sourit un peu et vient coller deux gros bisous sur ses joues.

- Ouii ça fait trop plaisir.

Elle jette vite fait un œil autour, regardant un peu le monde qu’il y a. Puis se tourne vers sa copine, prenant une gorgée de champagne.

- Oh c’est cool, tu vas pouvoir te reposer alors ! Mhh oui c’est vrai que j’ai pas à me plaindre.. je suis heureuse de ma vie en ce moment Rolling Eyes

C’est en fait surtout grâce à Jared qui lui a vraiment redonné goût à la vie, donc pour le moment tout se passe très bien pour la jolie blonde.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Dim 27 Jan - 19:24

Je ne m'attendais pas à voir mon amie et c'est vrai que ça me fait vraiment plaisir. Elle n'a pas changé toujours aussi souriante, même avec tout ce qu'on peut dire sur elle. Ce genre de choses, je n'écoute pas, ça passe par une oreille et ça ressort de l'autre. Pour la simple et bonne raison que je déteste juger les gens sans les connaître et j'ai bien fait car il s'avère que l'on s'entende à merveille, malgré notre différence d'âge, sept ans tout de même. Elle pourrait être ma sœur.

- Carrément ! T'as prévu de partir un peu avant les fêtes ?

Je bois une gorgée de ma coupe de champagne et salue entre temps quelques connaissances qui me félicitent simplement et s'éloignent ensuite, je repose alors mon attention sur mon amie.

- Génial ! Félicitations, grâce au boulot ou autre chose ?

Que je lui lance, un léger sourire en coin sur le visage.

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Dim 27 Jan - 20:04

C'est vrai qu'il y a beaucoup de conneries en ce moment dans la presse sur Paris - notamment le fait qu'elle soit drogué, qu'elle passe sa vie en cure, que sa famille a peur pour sa vie, que des bêtises. Oui ok la jolie blonde aime faire la fête et aime fumer de temps en temps, mais ça ne va pas plus loin. Elle a déconné quelques fois en effet, mais plus depuis des mois et tout ça grâce à son homme. Ils ne savent juste plus quoi inventer alors c'est toujours la même chose.

- Non je ne pense pas, juste trainer à droite et à gauche. Et toi alors ?! Raconte moi !!

Elle lui sourit doucement et la laisse alors saluer quelques personnes, forcément puisque c'est un peu une des reines de la soirée. Ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre à sa question, un peu gênée de parler de tout ça Rolling Eyes

- Au boulot et hum.. A un homme si tu veux tout savoir, surtout grâce à lui.

☆ bottle of champagne
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Dim 3 Fév - 20:32

Il est certain que les célébrités sont épiées de partout. Je ne connais que trop bien cela et vis-à-vis de Paris, je suis soulagée d’avoir cette vie de mannequin que j’ai. Je suis connue grâce à cela et pas parce que je suis la fille de quelqu’un. Je n’ose imaginer ce qu’elle peut ressentir d’être la fille d’un des plus grands chanteurs de la planète. Ca ne doit pas toujours être évident d’être suivie de partout pour X raison. Du coup, je suis rassurée de savoir que tout s’arrange de son côté pour elle car elle le mérite, elle mérite d’être heureuse. De toute façon les médias seront toujours là pour critiquer le moindre des faits et gestes, ils trouveront toujours quelque chose à redire c’est bien connu.

« Profites-en pour te reposer, ça te feras du bien. Hum on va partir au ski quelques jours et après séjour en famille pour les fêtes. »

Sourire aux lèvres, je regarde du coin de l’œil de mon ami et remarque qu’elle est gênée par quelque chose mais quoi ? Chose que je ne tarde pas de découvrir puisqu’elle évoque sa carrière professionnelle ainsi que sa vie privée.

« Oh ! Je suis si heureuse pour toi, tu le mérites trop. Qui est l’heureux élu, si ce n’est pas indiscret ? »

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   Jeu 7 Fév - 16:07

En effet depuis déjà huit ans la jolie blonde est sur le devant de la scène sans avoir demander à personne. Et les paparazzis aiment lui créer des histoires. Ils aiment savoir quand elle va mal pour s'en prendre à elle. Ce n'est pas toujours facile, et elle a même tenté de mettre fin à ses jours Rolling Eyes mais depuis quelques mois tout va pour le mieux dans sa petite vie, elle n'a pas à se plaindre. Et même si la presse raconte encore des conneries, elle s'en fou à présent. Paris se regarde alors sa copine et hoche sa petite bouille à sa réponse, souriant doucement.

- C'est top ça ! Profite bien aussi ma belle.. :) Tout se passe bien alors, avec ton mari ?

Ca fait pas mal de mois qu'elles ne se sont plus revues, alors Paris ne sait pas trop ce qui se passe dans sa petite vie ; si tout va bien, ou si elle a des soucis perso. Se mord la lèvre ensuite en lui avouant qu'elle a une nouvelle relation amoureux, et lâche un petit rire quand elle insiste pour savoir son prénom.. Pas forcément certaine de vouloir le lui dire à vrai dire. Sa relation ne fait l'unanimité, sachant qu'il y a 25 ans qui séparent les deux amoureux.

- Hum.. C'est un homme. Un vrai. Il est beau, chanteur, acteur, très romantique, très attentionné, j'en suis très amoureuse.. Rolling Eyes Mais le soucis c'est qu'il est vachement plus âgé que moi et les gens ne comprennent pas comment on peut être ensemble..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show before the Christmas holiday   

Show before the Christmas holiday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1