AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello, it's me (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 181 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Dylan)   Sam 2 Mar - 20:58

≈ ≈ ≈
{ Hello, it's me }
crédit/ knoperps ✰ w/@Dylan Sprayberry

J'écoute son récit avec attention et je grimace. Je sens sa détresse d'ici et ça me fait mal au cœur, vraiment. J'aimerais pouvoir l'annuler en un claquement de doigts mais malheureusement, c'est bien impossible. - Est-ce qu'il t'a dit pourquoi il voulait arrêter... ? Je n'essaie pas de remuer le couteau dans la plaie, bien au contraire, mais je veux comprendre pourquoi tout son univers s'est effondré du jour au lendemain. ce n'est pas juste. Peut-être que son ex-petit ami a été forcé de mettre fin à leur relation, mais qu'il n'en avait pas envie non plus. En revanche, je contracte ma mâchoire quand il m'avoue qu'on lui a dit que la drogue lui ferait du bien. Ça vient sûrement d'un dealer peu scrupuleux.
- Je peux t'assurer que ce n'est pas bon pour toi. Je pensais pas le dire, mais je suis bien content d'avoir trouvé ça. Dis-je en montrant le sachet. Au moins maintenant, je suis au courant. Il me dit qu'il essaie d'arrêter, sans succès, alors je lui parle des centres, mais ça n'a pas l'air de l'emballer. Peut-être qu'un bon bol d'air frais nous apportera la solution. Il me demande de garder le secret et de ne rien dire à ses parents. Oh... C'est une sacrée responsabilité, mais si c'est son choix, je dois le respecter. Si ça devient trop dangereux, j'essaierai peut-être de le convaincre de leur en parler, mais je peux essayer de m'en tenir à sa parole. - D'accord, ça reste entre nous... Et je suis d'accord pour t'aider. Je lui fais un petit sourire et je pose une main sur son épaule avant de le guider jusqu'à la porte. Je le laisse fermer sa maison puis je marche ensuite avec lui jusqu'à ma voiture.  - Y a-t-il un endroit en particulier où tu aimerais aller ?

Hello, it's me (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2