AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home sweet home (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Home sweet home (Ft. Sophia)   Mar 18 Déc - 20:01

( HOME SWEET HOME )
Dans la presse, j'apparais souvent comment l'homme parfait aux côtés de ma compagne, Sarah, c'est tant mieux parce que c'est vraiment l'image que nous voulons donner tous les deux pour ne pas avoir sans cesse les journalistes sur le dos si jamais ils venaient à comprendre que rien allait en priver. Sarah a toujours été jalouse, mais depuis la naissance de notre deuxième enfant c'est pire ! Je ne voulais pas de second enfant. Enfin ... si j'en voulais un autre, mais ... pas avec elle. Je la respecte malgré tout le mal que l'on fait et j'ai en aucune envie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas sauf que de son côté c'est tout l'inverse. Elle reste persuadé que je vois Sophia Bush en secret, mon ex-petite amie et ex-femme aussi au passage, alors que c'est faux. Tout le monde le sait et c'est vraiment un secret pour personne, Sophia et moi c'est plutôt la guerre depuis le divorce et depuis plus de dix ans aucun de nous ne parle de cette histoire dans la presse, le sujet est toujours soigneusement évité. Sophia l'avait d'ailleurs souligné une fois ; elle ne veut pas que cette histoire d'amour foireuse la définisse. Je pense que ça veut tout dire. Bref, quoi qu'il en soit de mon côté ma vie continue, mal c'est sûr, mais elle continue quand même. Je me suis fait viré de chez moi par Sarah, sa jalousie nous a déclenché une énième crise, celle-ci peut-être plus forte que les précédentes d'ailleurs puisque je me retrouve aujourd'hui à la rue. Bon par chance j'ai rapidement trouvé une petite maison sympathie, près de tous commerces et vraiment très agréable bien plus que la précédente d'ailleurs et je suis sûr que mes enfants vont s'y plaire là-dedans. Un point de mon côté si jamais je viens à divorcé pour obtenir une garde partagé de mes enfants. Aujourd'hui c'est mon aménagement et j'ai décidé de faire ça tout seul. James s'était proposé pour m'aider puisqu'il était de passage dans le coin, mais j'avais refusé gentiment l'invitant tout de même lors de la crémaillère. J'ai signé et la maison est enfin à moi, j'ai les clefs et je me trouve devant, dans l'allée prêt à entrer dans mon nouveau chez moi que je vais devoir aménager.  

( Pando )

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Sophia Bush
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 17/12/2018
☆ interviews : 40 ☆ crédits : tearsflight (avatar)

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Mar 18 Déc - 20:18

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
On y était, Sophia Bush avait quitté sa Californie pour Hollywood. Au départ, elle n'était pas du tout pour, mais elle savait qu'elle ne vivrait pas loin de ses meilleurs amis, donc ça la rassurait. Et puis autant, elle n'y verrait personne qu'elle ne veux pas voir, tous étant loin. Puis elle aimait bien sa petite maison, elle y avait emménagé depuis déjà une semaine, et elle l'avait bien décorée pour ce noël qui arrivait, qu'elle allait encore passée seule soit disant passant. Mais elle n'en avait cure, cela faisait longtemps qu'elle était seule, depuis son divorce en fait. Son divorce...Cela faisait déjà 13 ans qu'il avait été prononcé suite à la tromperie de son mari. Depuis, Sophia n'avait pas souhaité revoir Chad, elle s'était promis de ne plus jamais le revoir, jamais. Alors, oui, elle savait qu'il s'était marié à une blonde au prénom de Sarah, qu'il était même devenu papa, deux fois. Mais elle ne voulait pas le revoir, jamais. Pourquoi? Car Sophia s'était rendue compte que si sa vie privée était un échec à l'aube de ses quarante ans (enfin à quelques années près) c'était principalement à cause de Chad. Sophia l'avait tellement aimé, qu'elle ne pourrait jamais en aimer un autre comme lui, jamais. A chaque fois, elle se sentait à moitié en couple quant elle y était, car aucuns n'était Chad. Mais la belle brune secoua la tête, elle se levait ce matin ayant très bien dormi la veille, mais ayant une grande flemme, car elle devait faire les courses. Mais avant, elle allait jeter ses poubelles, et se fumer une cigarette. Fichu tabac, qui la suivait depuis son divorce, elle n'avait jamais arrêtée, malgré la crainte de ses proches à ce sujet. Elle était donc habillée de sa simple robe de chambre en satin noire, avec rien en dessous quant elle ouvrit sa porte d'entrée. Elle laissa tomber ses poubelles, se blessant le pieds avec les bouts de verres qu'il y avait dedans. Elle saignait de la jambe, mais elle s'en fichait. Elle venait de tomber nez à nez avec...Chad ! Sans le vouloir, enfin si, mais non, elle lança un monstrueux « What the f*** » elle était là, à moitié nue en face de l'homme qu'elle avait toujours aimer, y ayant pensé quelques minutes avant. Était-ce un coup du Destin ? Les astres se foutaient d'elle où c'était comment ? Seigneur comme il était beau...Encore plus beau que dans ses souvenirs, elle se mordait les lèvres. Sa jambes droite était couverte de sang, et lui faisait mal en vérité, mais elle ne sentait pas la douleur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Sam 22 Déc - 12:21

( HOME SWEET HOME )
Les déménagements c'est toujours chiant, il faut faire et défaire des cartons, transporter du poids, se reprendre de nouveau la tête pour savoir où serait mieux tel ou tel objet dans la nouvelle maison. Pour mon déménagement j'ai évidemment fait appel à des professionnelles et nous nous étions tous retrouver à la même adresse quelques heures de route plus tard. Ça n'est pas une partie de plaisir qui m'attends, mais c'est quelque chose qu'il fallait que je fasse obligatoirement. J'ai besoin d'un nouveau départ dans ma vie, peut-être que j'ai besoin d'être légèrement seul et rien qu'avec mes deux enfants. Je ne suis sûr de rien dans ma vie, sauf évidemment de l'amour que je porte à mes deux enfants. Lorsque j'arrive, je me mets déjà à souffler en me disant que je suis loin d'avoir fini mon aménagement, encore pire lorsque je me dis que j'ai deux chambres d'enfant à faire. Je vais devoir mettre le turbo, ne serais-ce que pour rendre tout présentable avant que mes enfants arrivent. En plus d'un aménagement classique je dois rajouter rapidement les décorations de Noël et j'ai décidé de ne me laisser distraire en aucun cas … Enfin, ça c'était avant que je fasse une découverte. Alors que je suis en train de sortir des petits cartons fragiles de la voiture, j'entends un bruit venant de ma gauche, instinctivement je tourne ma tête évidemment et je retrouve une femme très peu vêtu me fixant comme si j'étais un fantôme. Je ne réalise pas tout de suite qui est cette personne, jusqu'au moment où je m'y intéresse de plus près : Sophia ! Ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas croisé que je ne sais même pas comment réagir. Je me redresse simplement avec un « Salut ... » Qu'est-ce que je peux être nul parfois quand même.  

( Pando )

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ minibars
Sophia Bush
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Jeu 27 Déc - 12:38

On ne va pas se mentir, Sophia était à deux doigts de l'infarctus. Mais bon sang, que faisait-il ici ? Et surtout, pourquoi ? Savait-il qu'elle avait décidé de changer de vie, et avait-il planifier tout cela ? Non, impossible! Puis de toute façons, elle n'était pas aussi importante à ses yeux, il ne fallait pas abuser, correct ? Elle essayait de lui faire un sourire "Salut" après toutes ces années de silences, et de (presque) non-dits la seule chose qu'il trouve à dire c'est "salut" ? C'était un peu fort de café, et puis...ouch! Sophia venait de réaliser qu'elle avait du sang qui coulait sur ses pieds, pas beaucoup, mais quand même. « Merde! » elle décida d'aller vers les poubelles, puis de prendre un peu de papier qu'elle mouillait gentiment, et qu'elle plaça sur sa blessure, quel idiote quand même. Ils étaient deux adultes, non? Alors, ils seraient courtois, mais pas deux étrangers, ça non. Ce pourquoi, Sophia réengagea la conversation « Salut, Chad. Ça fais longtemps! Qu'est ce que tu deviens ? Ta femme et tes enfants vont bien, tu vis ici ?» Non, non, il est là de passage, idiote va! Sophia faignait de retenir son souffle, c'était suffoquant, l'air était invivable. Et pourtant, elle était quasiment dévétue, ah oui, elle avait oublier ça aussi. Sa chemise de chambre étant légèrement transparente, et la jeune femme étant nue en dessous, bref je vous passe les détails, n'est-ce pas? Elle fixa Chad de ses yeux gris-verts, au fond, elle était un peu heureuse de le revoir...Sentiment qu'elle n'avait pas du tout prémédité, ni vu venir, pensant qu'elle le détesterai à vie ...

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Ven 28 Déc - 14:41

( HOME SWEET HOME )
C'est complètement fou, le pays est tellement grand qu'il faut que je tombe nez a nez avec Sophia comme voisine ! Nous pouvons penser à une simple coïncidence, un coup du destin ou quelque chose dans ce genre-là, mais pas quelque chose de planifier ça c'est sûre et certain ! J'ai rien contre Sophia, je n'ai jamais rien eu contre elle d'ailleurs, c'est plutôt elle qui a toutes les raisons du monde de m'en vouloir et je le comprends tout à fait c'est normal. J'ai eu beau m'excuser à l'époque rien n'avait fait et avec le temps je le comprends que mieux. J'ai été stupide, j'ai été un imbécile et je n'ai que ce que je mérite ! En la voyant, je me contente simplement de sortir un salut, ne sachant pas vraiment comment réagir puisque je suis tout de même sous le choc. « Merde! » J'étais dans mes pensées jusqu'au moment où j'en sors et descends les yeux. « Tu t'es blessée ? » Décidément je ne suis pas très fort en retrouvaille et surtout en réconciliation. Est-ce que faire comme-ci de rien était, était une bonne solution ? Je l'ignore encore pour le moment. « Salut, Chad. Ça fais longtemps! Qu'est ce que tu deviens ? Ta femme et tes enfants vont bien, tu vis ici ?» Je suis surpris, étonné, voir même choqué finalement. Est-ce simplement parce qu'elle est gênée ? Je me racle alors la gorge avant de lui répondre, « Euh … Je … J'emménage tout seul … Ici. » Finalement, les mots sont sortis sans que je ne les contrôle forcément, encore choqué de revoir Sophia, là devant moi en petite tenue en plus de ça. « Tu risques d'attraper froid dans cette tenue. » Le plus dur forcément, c'est de ne pas abaisser le regard ... 

( Pando )

♛ by wiise

☆ minibars
Sophia Bush
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Mer 2 Jan - 16:03

Qu'on ne s'y méprenne pas, Sophia était ravie de revoir son ex-mari, mais ce sentiment n'était pas prévu pour elle, donc elle ne savait parfaitement pas comment le gérer, comment le comprendre aussi. Quand quelqu'un que vous avez aimé de toutes vos forces refait surface dans votre vie, vous êtes normal, vous ? Non...Et Sophia n'avait jamais cessé d'aimer Chad, même quand ce dernier l'avait trompé de la pire des façons qu'il soit, elle l'aimait encore. Alors forcément, ce n'était pas évident pour elle, mais quand même. « Tu t'es blessée ? » La jolie brune fit le plus beau de ses sourires, après tout il semblait vraiment inquiet, ce qui était encore différent pour elle  « Oui, mais c'est rien tu me connais, je suis tête en l'air...» Et c'était le cas, elle ne faisait que rarement attention à elle, s'inquiétant bien plus pour le bonheur de ses proches, que le sien. Clairement. Puis Chad se râcla la gorge en réponse à sa question, qu'il l'avait sûrement étonné, à dire vrai à Sophia également. Les sentiments qu'elle avaient pour lui refaisaient surfaces, et elle n'aimait pas du tout ça...Il était marié bon sang, M-A-R-I-E ! « Euh … Je … J'emménage tout seul … Ici. »   Là ce fut comme l'effet d'une bombe pour Sophia, comment ça il était seule ? Et sa femme, et ses enfants ? Peut-être en regard avec leurs passés, et le fait qu'elle le connaissait bien, Sophia osa demander « Tout vas bien, Chad ? » puis l'homme merveilleux qui était en face d'elle rajouta, non sans gêne -à noter que la brune avait totalement oubliée qu'elle était à moitié nue- « Tu risques d'attraper froid dans cette tenue. » Ce qui fit à moitié sourire Sophia, et alors elle lui proposa quelque chose de totalement fou, ressentant qu'il n'allait pas bien. Et d'accord, il l'avait trompé, il lui avait fait beaucoup de mal, mais de l'eau avait couler sous les ponts depuis non? Alors peut-être que le Destin les avaient réunis pour une bonne raison après tout. Avec une tendresse qu'elle n'avait pas contôler, elle l'invita chez elle, puis refermant la porte, et le laissant s'installer sur son canapé, elle rajouta « Je vais désinfecter ma blessure, m'habiller un peu plus chaudement, et j'arrive. Tu me racontera tout...Fais comme chez toi! » Puis elle alla dans sa chambre, se mit de l'eau sur le visage, histoire d'être sûre qu'elle ne rêvait pas, et revenait dans le salon vêtue plus chaudement, mais toujours aussi sexy. « Et voilà, c'est mieux non? Tu ne m'as pas trop attendu ? Je te sers un café ? Ou quelque chose d'un peu plus fort peut-être ? J'ai un mini-bars, sers-toi! » Si ses amis avaient été là, ils n'en croiraient pas leurs yeux, et la première personne qui en serait étonné était son meilleur ami, Jared Padalecki. Celui-ci connaissant l'histoire des "Bush-Murray" par cœur, ne la croirait pas si elle lui disait qu'ils s'étaient retrouvés, et qu'ils n'avaient même pas sortie les couteaux, qu'ils étaient même plutôt..heureux de se voir, du moins Sophia...Quel histoire!

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   Sam 5 Jan - 17:48

( HOME SWEET HOME )
Je ne sais pas tellement comment réagir face à tout ça, après tout c'est beaucoup de nouvelle d'un seul coup finalement. Est-ce que je dois de nouveau déménager ? Après tout je ne sais pas, peut-être que ça va bien se passer après tout tant d'année se sont écoulé maintenant. « Oui, mais c'est rien tu me connais, je suis tête en l'air...» Me dit-elle lorsque je remarque ce qu'elle s'est fait. Tout est vraiment étrange et pourtant si réel. Forcément lorsqu'elle parle de ma femme et mes enfants je suis obligé de dire que je vais vivre seul ici, ou presque puisque j'aurais mon chien avec moi et mes enfants une semaine sur deux pour le moment. « Tout vas bien, Chad ? » Forcément la petite révélation que je viens de faire laisser comprendre réellement ce qui se passe. « Oui oui, c'est juste … Un nouveau départ pour moi. » Encore ! Peut-être qu'un jour je trouverais ma place, peut-être qu'un jour aussi je trouverais quelqu'un qui m'aimera enfin pour ce que je suis. Tout est de nouveau compliqué. Sans que je ne m'y attende la voilà qui m'invite à venir chez elle, je suis totalement étonné mais j'accepte tout de même, il est peut-être temps de faire la paix finalement. « Je vais désinfecter ma blessure, m'habiller un peu plus chaudement, et j'arrive. Tu me racontera tout...Fais comme chez toi! » J'ai l'impression de rêver, en réalité je ne sais pas si je suis dans un rêve ou bien dans la réalité. Peut-être qu'elle est passée à autre chose et que du coup, tout va bien pour elle à présent. Sans rien dire de plus elle part prendre soin d'elle, de mon côté je n'ose pas bouger du canapé ou je me trouve, regardant simplement autour de moi, elle a toujours eu de bons goûts en matière de déco, la voilà alors qui reviens quelques minutes après, changé. « Et voilà, c'est mieux non? Tu ne m'as pas trop attendu ? Je te sers un café ? Ou quelque chose d'un peu plus fort peut-être ? J'ai un mini-bars, sers-toi! » Lorsque je tourne la tête pour la regarder, je suis bouché bée pendant quelques minutes. Waouh ! Toujours aussi sexy on dirait. Il faut rapidement que je me reprenne si je ne veux pas qu'elle me remarque. « Euh je … Non je pense que je vais rester sur le café, c'est plus raisonnable. » Oui, ce n'est pas le moment de se retourner la tête, déjà qu'elle me l'a retourne assez facilement dans cette tenue là, en plus de celle de tout à l'heure, il ne faut pas que j'ai chaud plus que ça. 

( Pando )

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home (Ft. Sophia)   

Home sweet home (Ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1