AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome to the party. (ft. Jelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 150 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mar 18 Déc - 17:36

( Welcome to the party )
J’avais reçu une invitation pour l’anniversaire d’un de mes amis de longues date et j’avais accepté avec plaisir. Nous étions revenus du Canada avec Hailey depuis quelques jours afin de préparer certaines choses pour notre mariage avant de repartir dans ma famille pour les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui était une journée comme les autres à part que j’étais de sortie en début de soirée. Hailey ne venait pas avec moi puisqu’elle avait un rendez-vous professionnel au petit matin et son absence allait me faire du bien. J’allais pouvoir profiter de cette soirée sans me poser 36 mille questions sur nous mais aussi sur le mariage. En ce moment nous nous prenions énormément la tête et je commençais à en avoir marre.

J’avais donc quitté notre demeure afin de me diriger vers Venice Beach où la fête allait avoir lieu. Pour l’anniversaire j’avais opté pour une chemise ainsi qu’un jean afin d’être bien habillé mais également à l’aise. Je ne savais pas qui était invité aujourd’hui mais il me tardait de profiter de la soirée pour danser et ne plus penser à rien. Je souriais à tous mes amis avant d’aller les saluer un par un. Je restais à côté de l’hôte du jour avant de trinquer avec lui durant quelques instants. Je le laissais afin de me diriger vers le feu qu’ils avaient fait sur la plage et je relevais mon regard vers une personne qui venait se réchauffer grâce au feu. Je la regardais avant de me rendre compte que c’était Selena. Je souriais légèrement alors que je la trouvais vraiment jolie dans sa tenue mais je ne pouvais pas lui dire pour le moment. « Je ne pensais pas que tu serais là ce soir. » lui dis-je doucement avant de lever légèrement mon verre vers elle pour faire comme si nous trinquions ensemble.

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 334 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mar 18 Déc - 18:41

( Party time with my ex babe )
Aujourd'hui était un jour spécial, c'était l'anniversaire d'un de mes plus poches amis. Je ne ratais jamais l'occasion de le célébrer tout en profitant de cet événement pour passer du temps avec mon entourage. J'avais d'autant plus pris conscience de l'importance d'avoir des amis fidèles ces derniers mois lors de mon hospitalisation. D'ailleurs, j'avais fait le tri dans ma vie et le plus rapide avait été avec mes exs qui n'avaient pas eu de geste particulier envers moi... Pas que j'en attendais spécialement excepté peut-être de Justin. Cela dit, cette attente était stupide puisque il vivait sa vie avec une autre, je devais donc être le cadet de ses soucis désormais.

J'avais enfilé une petite robe noire près du corps, ne couvrant pas mes épaules. Le climat sur la côte ouest était bien plus clément que dans les autres états du pays dont le Texas, d'ou j'étais originaire. J'allais y aller d'ici quelques jours pour les fêtes de fin d'année et je savais déjà que cette robe ne ferait pas partie du voyage. J'avais salué tout le monde avant de prendre un verre et de m'isoler sur la plage ou brûlait un immense feu de bois. Mes yeux étaient absorbés par les flammes lorsque j'entendais une voix familière. Je détournais le regard du feu pour le poser sur Justin. « Sinon tu ne serais pas venu ? » répondis-je sans aucune agressivité. « Je ne pensais pas non plus. » A vrai dire, je le pensais au Canada ou à New-York avec sa fiancée. Il levait son verre comme pour trinquer et je faisais de même avant de boire quelques gouttes de mon jus d'ananas. Avec mes médicaments je ne pouvais pas boire d'alcool... « A ton bonheur. » dis-je finalement.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mar 18 Déc - 19:04

( Welcome to the party )
Je regardais mon ex petite amie avant de me rendre compte que mes sentiments étaient toujours présents mais j’essayais de ne pas y penser par peur de flancher. Je n’avais pas le droit de faiblir étant donné qu’elle était la cause de notre rupture. Sans cette dernière nous serions, certainement, encore ensemble et heureux. « Sinon tu ne serais pas venu ? »« Tu sais très bien que je ne fuis jamais mes exs. »  dis-je simplement sans amertume mais j’aurai aimé lui dire autre chose malheureusement je me retenais puisque je ne savais pas comment agir avec elle. Je ne l’avais pas revu depuis plusieurs semaines et j’étais mal à l’aise. « Je ne pensais pas non plus. »  « Mais je suis content de te voir ici et...en bonne santé. »  Je n’avais pas pris de nouvelles d’elle car elle m’avait blessé mais j’étais passé par Freddo pour en avoir de temps en temps. Cependant j’avais demandé à notre ami de ne pas lui révéler car je voulais agir en sous-marin. Je buvais une gorgée avant d’hocher la tête. « A ton bonheur. »  « Que tu m’as généreusement poussé à chercher ailleurs. »  Je voulais qu’elle comprenne qu’elle avait des tords notamment concernant notre relation mais j’espérais qu’elle ne le prenne pas mal car je n’étais pas ici pour régler mes comptes. Je portais mon verre à ma bouche avant de me rendre compte que j’avais encore un bracelet de vacances qu’elle m’avait offert et je grimaçais légèrement avant d’abaisser ma main pour changer mon gobelet de main.

( Pando )

Dernière édition par Justin D. Bieber le Mer 19 Déc - 14:43, édité 1 fois

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mar 18 Déc - 19:31

Revoir Justin aurait certainement été plus facile si je n'avais plus eu de sentiments pour lui. Il n'en savait rien, ou presque, mais notre rupture n'avait pas été du au fait que je n'avais plus de sentiments pour lui, bien au contraire. J'avais décidé de le quitter pour le protéger de moi-même, de ce que je vivais à l'intérieur, de mes souffrances du à la maladie et aux médicaments. Je ne m'étais pas préparée à le revoir, pas ici, pas ce soir en tout cas. Je le pensais loin avec sa nouvelle femme même si en suivant un peu twitter j'aurais pu savoir ou il était et ce qu'il faisait puisque poser devant les photographes semblait être leur hobbie de couple. Je bloquais mes sentiments afin qu'ils ne prennent pas le dessus sur moi et principalement sur mes réactions devant lui. « Bien sur. » répondis-je simplement. Je n'avais pas spécialement envie d'alimenter le sujet des exs dont je faisais apparemment amplement partie. « Vraiment ? Oui je vais mieux. » Je ne savais pas si il était réellement heureux de me voir ou si il tentait juste d'être poli face à ce que j'avas vécu dernièrement. Je remarquais donc qu'il était au courant même si en lisant la presse, tout le monde pouvait l'être. Bien sur, peu de personnes savaient ce que j'avais réellement vécu et je préférais que ça reste ainsi. J'étais extrêmement pudique sur ma maladie et mes symptomes même si je faisais en sorte d'en parler en interview, quand je me sentais à l'aise, afin d'aider d'autres personnes.

Il venait de me piquer. Je le regardais sans sciller quelques secondes avant de détourner le regard alors que je n'étais certainement pas fière de ce que j'avais fait... J'avais perdu l'homme que j'aimais et ce pour le protéger mais je n'avais pas su l'exprimer comme il fallait. Je savais que j'étais responsable de notre rupture, je n'avais pas besoin qu'il me le dise encore et encore même si ça devait lui faire du bien au fond. « Et que tu as si bien trouvé. » répondis-je. Je ne l'avais pas forcé à se fiancer, se marier ou je ne sais ce qu'il avait fait avec elle, et que je ne voulais pas savoir soit dit en passant.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mar 18 Déc - 20:08

( Welcome to the party )
Je connaissais un minimum Selena et pourtant je n’arrivais pas à savoir si on allait arriver à se retrouver ou si on allait se voler dans les plumes. J’espérais ne pas entrer dans une guerre froide mais on avait de la rancœur l’un envers l’autre et il fallait qu’on arrive à parler sans s’énerver. Un vrai challenge pour moi. « Vraiment ? Oui je vais mieux. » Je la regardais avant de froncer légèrement les yeux, elle doutait vraiment de moi sur ce point ? C’était mal me connaître.. « Oui c’est sincère. Je me suis toujours inquiété pour toi. » D’ailleurs on m’avait pris en photos à plusieurs reprises où j’étais vraiment mal lorsque j’apprenais de mauvaises nouvelles concernant mon ex petite amie. Hailey elle ne comprenait pas pourquoi j’étais toujours aussi triste lorsqu’on parlait de Selena mais ça ce n’était qu’un détail. « Tu vas mieux pour raccourcir la conversation ou tu vas réellement mieux ? » lui demandais-je simplement en la regardant dans les yeux.
Mon présent ne me rendait pas complètement heureux car je mentais à deux femmes que j’appréciais énormément. Selena était mon premier amour et j’avais toujours des sentiments envers elle et pourtant je blessais à cause de ma relation avec Hailey. Puis il y a la mannequin avec qui j’ai renoué seulement pour piquer la chanteuse, et je me suis fiancé avec elle. Je ne sais pas comment je vais réussir à sortir de cette histoire mais je vais blesser 2 femmes qui ne le méritaient pas mais malheureusement je ne pouvais pas faire marche arrière. « Et que tu as si bien trouvé. » « Je n’ai pas eu le choix étant donné que tu ne voulais plus de moi et de tout ce que je t’apportais. » lui répondais-je avant de terminer mon verre d’alcool d’une seule traite.

( Pando )

Dernière édition par Justin D. Bieber le Mer 19 Déc - 14:43, édité 1 fois

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mar 18 Déc - 20:24

Justin me confiait s'être toujours inquiété pour moi. Je n'en doutais pas vraiment puisque j'avais pu voir ses inquiétudes et son intérêt pour ma santé lorsque nous étions encore en couple, cela dit, je ne savais pas si 7 mois après, son intérêt était toujours aussi intense. « J'ai vécu des moments compliqués mais si je suis là c'est que je vais vraiment mieux. » dis-je simplement alors que j'allais surement devoir faire quelques exercices mentaux après cette conversation. (a) Il ne fallait pas oublier qu'outre ma maladie, j'étais aussi très sensible lorsque on parlait de mon ex petit ami. Je n'assumais pas de l'avoir perdu mais je devais me rendre à l'évidence ; je devais accepter qu'il ait trouvé le bonheur et l'amour ailleurs, loin de moi. Peut-être que c'était le mieux pour lui, je n'en savais rien puisque je ne souhaitais rien savoir de son couple.

Je n'avais pas envie de me battre avec Justin mais j'avais l'impression que la pression montait de secondes en secondes. Le fait de parler de notre couple nous rendait piquant et même si je n'avais pas envie d'entrer dans cette spirale, je ne pouvais pas ne rien dire. « Ne mélange pas tout, notre rupture ne t'a pas poussé dans une bijouterie pour acheter une bague de fiançailles et une alliance. » Je n'étais pas responsable de ses actes et il n'avait pas le droit de m'en accuser. Il avait certes le droit de m'en vouloir pour ce qui nous concernait tous les deux mais pas ce qui concernait sa mannequin et ce qu'il vivait à ses côtés. « Je n'ai toujours voulu que ton bonheur que tu le crois ou non. » renchéris-je pour apaiser légèrement les choses si c'était encore possible bien sur.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mer 19 Déc - 15:20

( Welcome to the party )
Selena avait toujours été très spéciale pour moi et je la considérais comme l’une des personnes les plus importantes dans ma vie même si en ce moment rien allait entre nous. Je la regardais dans les yeux avant d’hocher la tête. « J'ai vécu des moments compliqués mais si je suis là c'est que je vais vraiment mieux. » « Je suis rassuré de savoir que tu vas mieux, sincèrement, mais tu as encore des moments compliqués ou tout est rentré dans l’ordre ? » Elle ne m’avait jamais réellement parlé de sa maladie ni même confié sur ce qu’elle ressentait alors il était difficile pour moi de réellement comprendre ce qu’il se passait en elle. Je ne lui avais jamais rien caché et pourtant elle l’avait fait avec sa santé.
Notre relation avait toujours été compliqué avec nos deux caractères mais ce soir notre rancoeur parlait pour nous même si j’éprouvais encore des sentiments envers elle. « Ne mélange pas tout, notre rupture ne t'a pas poussé dans une bijouterie pour acheter une bague de fiançailles et une alliance. » « Personne ne m’a poussé à faire quoique ce soit mais tu m’as rejeté de ta vie sans réelles explications Selena. » Elle avait rompu avec des excuses assez bidons à mes yeux mais je n’avais pas eu la force de chercher plus loin étant donné que j’étais tombé de haut lorsqu’elle avait décidé de mettre un terme définitif à notre relation. Je ne l’avais pas vu venir et j’aurai préféré ne jamais être dans cette situation. « Je n'ai toujours voulu que ton bonheur que tu le crois ou non. » « Mon bonheur est un bien grand mot mais je te remercie. » Je n’avais jamais pensé ni même imaginé terminer ma vie auprès d’une autre femme qu’elle et pourtant c’était ce qu’il se passait actuellement...

( Pando )

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Mer 19 Déc - 15:54

Je n'avais pas imaginé revoir Justin. En toute honnêteté, j'avais parlé de lui pendant mon hospitalisation et mon médecin m'avait dit de tirer un trait sur cette histoire, après tout, il était désormais presque marié. Je me devais d'agir comme une adulte et non plus comme une ado, chose que concrétement j'avais pu faire par le passé. « Ce sera toujours compliqué mais je suis bien suivie et tant que je prends soin de moi, ça ira. » répondis-je sincèrement. Il semblait se soucier de moi et ça me touchait même si je ne prenais pas son interet pour autre chose que de la politesse. J'avais appris à prendre sur moi et à ne pas m'emballer à chaque sentiment positif que je ressentais et cela m'aidait à mieux gérer les choses en générale. J'allais devoir me battre pour le reste de ma vie mais une fois que j'avais ancré ça dans mon esprit, le combat n'était qu'un défi de plus à relever. Le reste dépendait de moi, uniquement de moi.

Je regardais mon ex petit ami alors que je n'acceptais pas qu'il me rejette la faute de sa vie actuelle. Je l'avais blessé, j'en étais consciente mais je n'étais pas responsable de sa relation actuelle heureuse ou malheureuse soit elle. « Et tu as pleinement le droit de m'en vouloir pour ça mais tout ce qui concerne ta vie actuelle, n'est pas de mon fait. » clarifiais-je. J'avais joué avec le feu en le laissant partir et je m'étais brûlée les doigts en laissant ma place à une autre femme... Cela dit, même si je n'aimais pas Hailey, j'avais espoir qu'elle le rende heureux. « Je ne voulais pas te rendre malheureux mais ça n'a plus d'importance aujourd'hui, tu vas te marier... et tout semble rouler pour toi. » Je voulais qu'il réalise que je ne voulais que son bonheur et que ce n'était pas juste des mots lancés en l'air. Mes sentiments pour lui étaient toujours présents mais je n'avais pas le droit de lui en vouloir d'avoir refait sa vie alors que je l'avais poussé en dehors de la mienne.

( Pando )

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Jeu 20 Déc - 18:42

( Welcome to the party )
Je ne savais pas ce qu’il se passait actuellement dans la vie de Selena mais j’espérais qu’elle me donne quelques informations sans même devoir lui poser des questions. Je n’avais pas envie de passer pour le lourd de service même si je m’inquiétais pour elle, au loin. « Ce sera toujours compliqué mais je suis bien suivie et tant que je prends soin de moi, ça ira. » « Tu auras toujours ce problème de santé ? » Ou plus exactement cette maladie. Je n’avais jamais eu une réelle conversation avec elle concernant son soucis de santé mais nous étions fautifs tous les deux. « Alors continue de prendre soin de toi car c’est important. » ajoutais-je avant de lui sourire avant de tourner le visage vers le feu de camp pour laisser mes pensées s’envoler ailleurs.
Quelques instants plus tard on parlait de ma vie amoureuse ou plus exactement de ma vie actuelle et je tournais à nouveau mon regard vers elle avant de secouer la tête. « Et tu as pleinement le droit de m'en vouloir pour ça mais tout ce qui concerne ta vie actuelle, n'est pas de mon fait. » « Je suis le seul à t’en vouloir pour cette rupture ? » lui demandais-je sincèrement. Je lui en voulais mais est-ce qu’elle s’en voulait aussi ? Telle était ma question. Je ne savais pas si elle allait me répondre sincèrement mais je voulais qu’elle sache ce que j’avais sur le coeur tout en restant calme. « Je ne voulais pas te rendre malheureux mais ça n'a plus d'importance aujourd'hui, tu vas te marier... et tout semble rouler pour toi. » « Tu as raison ça n’a plus d’importance.. » Je lui mentais ouvertement mais je ne pouvais pas lui dire ce que j’avais sur le coeur, pas aujourd’hui et encore moins dans ce genre d’endroit. Je me demandais même si ma douleur avait était au centre de ses pensées lorsqu’elle avait rompu avec moi.

( Pando )

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   Jeu 20 Déc - 21:22

Lorsque Justin avait bu dans son verre, j'avais remarqué à son poignet, un bracelet que je lui avais offert lors de nos dernières vacances ensemble. Je ne savais pas s'il l'avait gardé parce qu'il l'aimait bien ou pour sa signification. Je m'en voulais de me poser la question puisque en pensant ainsi, je me donnais encore un quelconque espoir de retrouver ce que j'avais perdu. Bon sang Selena, il était désormais fiancé ! Il fallait que je me le rentre dans le crâne comme j'avais pu le faire lors de ma crise, quelques semaines plus tôt. « Oui, ma maladie sera là pour toujours... Mais avec le bon traitement, et les bonnes personnes, j'arriverai à la maitriser. » Ou je l'espérais mais c'était ce qu'on m'avait promis lorsque j'étais sortie de l'hôpital. Désormais, les médicaments que je prenais étaient mieux dosés et mon suivi plus actif qu'en début d'année. « J'y compte bien... Merci. » répondis-je simplement avant de lui rendre son sourire. C'était agréable de le voir, de revoir son sourire et certaines de ses mimiques... Je détournais le regard du canadien, ne préférant pas laisser mes pensées et mes sentiments prendrent le contrôle.

Je n'étais pas d'accord avec lui et je venais de lui faire savoir. Cependant, je ne m'étais pas attendue à sa réponse et restais muette quelques secondes. « Non... bien sur que non. » soufflais-je sincèrement, sans pour autant le regarder dans les yeux. Soudainement, le feu attirait mon regard puisque face à lui je savais faire face contrairement à mon ex. « Ca n'en a plus non... Elle a réparé ce que j'ai cassé. » Je regrettais déjà d'avoir dit cela. Je lui laissais une porte pour parler d'elle, de leur relation, de leur vie à deux mais aussi de mes faux pas et du fait que j'avais détruit notre histoire. Je mordais ma lèvre, anxieuse, et  tâchais de me souvenir comment contrôler ma respiration. J'avais appris, lors de mon internement, à prendre sur moi, contrôler mes peurs, mes angoisses, mais rien n'avait été aussi difficile que ce que je devais affronter ce soir.

( Pando )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the party. (ft. Jelena)   

Welcome to the party. (ft. Jelena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant