AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's Christmas time ! (Ariana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 335 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; SIAL.

MessageSujet: It's Christmas time ! (Ariana)   Sam 15 Déc - 15:55

It's Christmas time !

Noël approche à grands pas et je suis aussi excitée qu'une petite fille. Je n’ai pas eu le temps de m’occuper des cadeaux en amont, mais on est maintenant à dix jours de la grande fête et j’ai dû presser ma famille pour savoir ce que les enfants souhaitaient. J’ai bien mes petites idées depuis un moment pour mes parents, mes sœurs et mes beaux-frères mais je voulais faire toutes ces emplettes d’un seul coup, histoire de ne pas avoir à supporter deux fois la grande cohue des magasins. En apprenant qu’Ariana était en ville, je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle était d’accord pour m’accompagner. On ne s’est pas vues depuis un sacré moment et je sais bien qu’elle est toute aussi enthousiaste que moi à l’approche des fêtes de fin d’année.

Qui plus est, je pourrais peut-être la conseiller et vice-versa. Elle connaît ma famille depuis quelques années maintenant et elle s’entend bien avec tout le monde. J’en ai même presque pleuré de rire en voyant ma mère dans son dernier clip. Mais ça ne m’étonne pas d’elle, ce rôle de maman dans Mean Girls est taillé sur-mesure pour elle. La jolie brune me répond bien vite par l’affirmative. On se donne alors rendez-vous au Eagle Rock Plaza, et puisque nous ne sommes pas complètement folles, on demande aussi à un garde du corps de nous accompagner, histoire de surveiller nos arrières. Je n’ai pas franchement envie de créer d’émeutes devant une boutique.

Le jour J, on se retrouve devant le magasin et je souris en l’apercevant avant de venir la prendre dans mes bras. - Tu m’as manquée ! Je lui souffle avant de me détacher. J’ai tellement de choses à lui dire que je crois que ces emplettes vont bien nous prendre toute la journée. Il faut qu’on rattrape le temps perdu. - Par quoi est-ce que tu veux commencer ? On plonge tout de suite dans la gueule du loup ? Il est encore assez tôt et il n’y a pas grande foule dans les magasins, à elle de voir si un café s’impose ou si on passe tout de suite aux choses sérieuses.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Ariana Grande
Ariana Grande

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 96 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: It's Christmas time ! (Ariana)   Lun 17 Déc - 17:27

≈ ≈ ≈
It's Christmas time !
@Kendall N. Jenner

Il y avait quelques jours, j'avais croisé Dacre, mon ex lors d'une soirée. Bien que les retrouvailles ne furent pas très glorieuses, j'avais tout de même pu lui faire mes excuses pour avoir disparu de sa vie il y a trois mois. Depuis, j'étais totalement perdu, plus rien n'aller en ce moment, alors quand je reçus un message de mon amie Kendall, je ne pus refuser son offre pour faire nos achats de noël ensemble. Sortir avec elle, me fera un plus grand bien. Pour faire du shopping, je m'étais habillé, d'un pull assez large beige, d'un jean foncer et d'une paire de basket. Je m'étais coiffé d'une tresse sur le coter et je m'étais à peine maquillé. J'espéré juste que l'on ne me reconnaisse pas avec Kendall afin que l'on puisse passer une journée tranquille toutes les deux. Je pris ma voiture afin de me rendre au Eagle Rock Plaza, je garai ma voiture au parking du sous-sol. Je retrouvai mon amie devant le magasin, un garde du corps se trouvais avec elle. Mon amie avais penser a tout afin d'avoir un peut la paix. Elle me prit dans ses bras pour me dire bonjour.

Toi aussi, tu m'as manquée ! Comment vas-tu ?

Je lui souris tout en étant ravie de passer ma journée avec elle. Elle me demanda par quoi, j'avais envie de commencer.

Hum, on pourrait prendre un café à emporter et commencer nos emplettes pendant qu'il n'y a pas trop de monde.

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: It's Christmas time ! (Ariana)   Lun 24 Déc - 16:09

It's Christmas time !

J'ai bien l'impression qu'on n'aura pas le droit à un Noël blanc cette année tellement il fait chaud, mais ça ne m'empêche pas d'être quand même dans l'esprit des fêtes. J'ai du retard dans mes courses de Noël mais les faire toute seule, c'est quand même triste. Je sais qu'Ariana est une grande fan de cette fête, comme je le suis, alors je lui ai proposé de me rejoindre. Je ne l'attends que quelques minutes devant le centre commercial et je souris grandement en la voyant venir vers moi. Je la serre alors dans mes bras avant de me détacher. - Je vais très bien et toi ? On rentre ensuite vite à l'intérieur, histoire de se mettre au chaud. Il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant et c'est tant mieux. Si quelques fans viennent nous demander des photos ça ira, mais si des groupes immenses viennent nous voir, je risque vite de me mettre à paniquer.

Bon, normalement tout devrait bien se passer, après tout je n'ai pas demandé à un garde du corps de nous suivre pour rien. Je lui demande alors ce qu'elle veut faire en premier et l'idée du café me convient. C'est une bonne idée pour se réchauffer et se réveiller. - Allons-y ! On se dirige alors vers la célèbre enseigne de cafés et on fait la queue quelques minutes. Je commande un latté et une part de brownie au chocolat avant de laisser aussi Ariana passer commande. Une fois que c'est fait, je vais m'installer à une table avec elle et je bois quelques gorgées de ma boisson avant de lui sourire à nouveau. - Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ bottle of champagne
Ariana Grande
Ariana Grande

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 96 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: It's Christmas time ! (Ariana)   Lun 7 Jan - 19:29

≈ ≈ ≈
It's Christmas time !
@Kendall N. Jenner

Quand j'aperçu mon amie au loin, je la pris dans mes bras tout en lui demandant comment elle allait. Elle me répondit qu'elle allait bien puis elle me retourna la question. Je lui souris tout en m'éloignant d'elle, on rentra dans le centre commercial puis je lui dis.

Ça va. Je suis trop contente de faire mes achats de Noel avec toi !

Cette journée avec mon amie allait me faire du bien et surtout me changer les idées. On se dirigea vers le magasin de café, on fit la queue plusieurs minutes. Quand vient enfin notre tour, je pris un café crème et un donut au caramel. Une fois équiper de nos cafés, on se dirigea vers une table afin de discuter un peut. Je bu une gorger de mon café avant de lui dire.

Et bien, j'ai réussi à présenter mes excuses à Dacre, et à ma plus grande surprise, il les a acceptées. Et toi, quoi de beau ?

Je savais très bien que mon ami aller me poser pleins de questions après de ce que je venais de lui dire. Car bien que ce sois moi, qui sois parti il y a plusieurs mois, j'avais énormément souffert de notre séparation. On faisait que de se disputait, plus rien n'aller entre nous, alors quand j'appris la mort de mon ex Mac, ce fut la goutte d'eau de trop.

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: It's Christmas time ! (Ariana)   Dim 13 Jan - 22:10

It's Christmas time !

Le cheesecake à la framboise me fait trop de l'œil pour que j'y résiste. Ce n'est peut-être pas très raisonnable à quelques jours de Noël, mais tant pis. Je vais ensuite m'installer à table avec elle, et je ne perds pas une minute de plus avant de lui demander ce qu'elle peut me raconter de nouveau. Je sirote mon café en l'écoutant avec attention quand elle me parle de Dacre. Leurs retrouvailles se sont plutôt bien passées apparemment, même si ça n'a pas dû être évident dès le début. Je n'ai pas osé en parler à Dacre la dernière fois que l'on s'est vus. Il faut dire que nos rapports n'étaient pas très bons au début, mais finalement, je crois qu'on est bien partis pour être bons amis. Et puis de toute façon, leur histoire ou leur relation actuelle ne me regarde pas. Je suis quand même flattée qu'Ari me fasse assez confiance pour m'en parler. - Je suis contente que ça se soit passé comme ça. Tu dois être sacrément soulagée. Je commente avec un sourire doux, avant d'avaler quelques bouchées de mon gâteau.  - Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ?   J'essaie de lui demander avec légèreté, ma curiosité a été piquée, mais si Ariana me dit que je vais trop loin, alors je saurais m'arrêter. Je sais que cette période a été assez difficile pour elle. J'ai fait partie des personnes auxquelles elle s'est confiée après son départ, et même si à l'époque je n'ai pas tout à fait compris sa décision, en bonne amie, je l'ai respectée et je me suis montrée là pour elle. Inutile de lui faire revivre le tout en parlant de ça pendant des heures. Elle me demande alors de mes nouvelles, et je lui offre un nouveau sourire avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. - Je vais reprendre le travail l'année prochaine, ça m'a fait du bien de faire une longue pause. Et puis...  Je pince mes lèvres quand une idée me traverse l'esprit. Je devrais lui dire. Elle m'a demandé ce qui se passait de nouveau dans ma vie, eh bien, c'est ça. Qui plus est, je sais qu'elle ne me jugera pas. Je baisse quand même ma voix pour que notre garde du corps ou qui que ce soit d'autre ne m'entende pas. - Je pense que je vais l'annoncer publiquement. Le fait que j'aime les filles et les garçons. Je sens mes joues chauffer alors que je souris un peu. C'est dit avec pas mal de maladresse, mais ça me fait du bien de l'avouer à une seule personne.  Ça me conforte dans l'idée de le dévoiler enfin au grand public et d'arrêter de me voiler la face.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Christmas time ! (Ariana)   

It's Christmas time ! (Ariana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1