AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 welcome in my world (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Marco Reus


/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 77 ☆ crédits : (c) à voir

MessageSujet: welcome in my world (nina)   Hier à 0:38

welcome in my world

citation citation...

Invitation envoyée un sourire au bord des lèvres. T’allais rejouer. T’allais rejouer à la maison et bon sang que t’en avais envie. Ils l’avaient tous vu à l’entrainement, quand ton entraineur avait annoncé ton nom comme participants au match suivant. Et t’avais pu lire la joie dans leur regard aussi. Parce que ça faisait un peu trop longtemps que t’avais pas mis les pieds sur un terrain pour autre chose qu’un entrainement. Mais t’étais enfin prêt. Fini les blessures, t’allais pouvoir repartir à l’assaut. Match prévu en extérieur avant celui à domicile de la semaine d’après. Et c’était à domicile que tu l’avais invité la starlette. Tu te souvenais encore de son visage en sang après que tu l’es faite tomber malencontreusement à cause d’une béquille mal placée. Et puis tu te souvenais aussi de ce déplacement jusqu’à l’hôpital qui avait été des plus complexes entre elle qui était un peu trop blessée pour prendre le volant et toi qui avait dû faire avec ta patte blessée. Tu ne savais toujours pas comment vous aviez pu réussir à vous y rendre. Mais c’était une aventure marquante de ton passage aux Etats-Unis alors que tu cherchais à oublier la triste réalité de ta blessure et de ton incapacité à jouer pendant un peu trop longtemps.

Avant de rentrer sur le terrain tu te demandes si elle sera là. Parce qu’elle t’a pas donné de nouvelles la belle brune que t’as invité. D’ailleurs tu sais pas vraiment pourquoi tu l’as fait. Peut-être parce que tu lui avais dit que tu l’inviterais pour te faire pardonner quand tu pourrais rejouer. Oui, c’était certainement pour ça. Mais ce n’était pas pour autant que tu lui avais vraiment donné des nouvelles. T’étais retourné à ta vie et tu l’avais oublié avec les jours passants. Jusqu’à ce que ça te revienne, quand t’avais appris que t’allais de nouveau pouvoir entrer sur le terrain. Et puis y a le match qui se passe sans trop d’accro. Et c’est le sourire sur les lèvres que t’entres en cours de jeu. Y a le stade qui explose pendant quelques secondes alors qu’on annonce ton nom. C’est bon d’être de retour à la maison. Parce que si tu l’as pas quittée, c’est bien pour son public et pour rien d’autre. Des propositions plus alléchantes, tout le monde savait que t’en avais eu.

Match qui se finit en demi-teinte. Parce qu’il y a pas la victoire tant attendue. Mais y a pas non plus la défaite. Statu-quo qui ne te convient qu’à moitié, et à l’entraineur aussi au vue du discours dans le vestiaire. Douche rapidement prise, petit passage devant la presse et tu grimpes dans les loges où elle devait désormais se trouver si elle était bien venue. Sourire qui s’étire quand tu la vois. « Salut ! » Et y a le silence qui s’installe. Parce que tu sais pas vraiment quoi dire. Après tout, c’est qu’une inconnue que t’as un jour amenée à l’hôpital pour s’y faire soigner. « Je suis content que t’es pu venir. » Sincérité que t’as pas besoin de feindre. « Ca t’as plu ? » Parce que t’étais même pas certain qu’elle connaissait le foot. Après tout, c’était pas trop de chez eux ce sport. C’était connu dans beaucoup d’endroit mais l’Amérique du Nord ne faisait pas partie des pays se battant pour aller voir des matchs. Et y a les quelques regards qui se posent sur vous, que tu sens même pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in my world (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-