AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the calm before the storm ? (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2342 ☆ crédits : .always

MessageSujet: the calm before the storm ? (nina)   Ven 7 Déc - 14:52

≈ ≈ ≈
{the calm before the storm ?}
crédit/ tumblr@nina dobrev

Qui aurait cru que Matthew se serait retrouvé face à Nina, de façon tout à fait volontaire ? Sûrement pas lui connaissant leur relation. Mais il faut croire qu’être enfermé enfermé dans une même pièce pendant quelques temps à cause des journalistes, cela pouvait rapprocher des gens. Du moins, apaiser les tensions parce qu’il ne fallait pas exagérer, Nina et lui n’allaient pas devenir les meilleurs amis du monde d’un claquement de doigt. Déjà, cela lui faisait bizarre de se retrouver face à elle. Si bien qu’il craignait même de dire quelque chose qui ne dégrade leur entente. Cette journée avait été un véritable calvaire et il espère ne pas devoir subir ça à chaque fois. Nul doute qu’il allait rester chez lui pendant un moment ou bien opter par un déguisement. Matthew n’avait jamais eu à sa plaindre avant des journalistes, certes ils avaient toujours été curieux à propos de sa vie personnelle mais jamais aussi envahissants. Les temps avaient changé, il semblerait. « C’est la première fois que je viens ici. » Et pourtant, cela faisait maintenant quelques années qu’il avait décidé d’emménager à Los Angeles. Mais il n’avait jamais pris le temps de visiter tous les bars/restaurants du coin. La plupart du temps, il se rendait toujours au même mais aujourd’hui, il avait décidé de changer. Mais d’après ce qu’il pouvait voir, l’ambiance n’était pas si mal et la vue donnait directement sur la plage, de quoi lui donner envie de piquer une tête. Mais il allait résister, il n’avait guère envie de devoir se déshabiller devant la jeune brune. (a) Un serveur vint vers eux et leur donna à chacun la carte des boissons disponibles. « Vu que c’est moi qui invite, choisis ce que tu veux. » C’était étrange d’être aussi courtois avec Nina. Il faut croire que les anciennes habitudes avaient bien plus eu d’impact sur lui qu’il ne pensait. Mais il lui devait bien ça après tout. Elle l’avait sauvé alors lui payer un verre était la moindre des choses. Le jeune brun regarda la carte, en se mordillant la lèvre. Décidément, à chaque fois, il hésitait à quoi prendre. Pourquoi les différents bars proposaient plusieurs choix possible ? Il avait bien envie de tester les produits qu’il ne connaissait pas mais il se devait d’être raisonnable ce soir.

daddario. un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1262 ☆ crédits : moonlight ; beerus.

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Mer 19 Déc - 21:36

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@matthew daddario

Nina avait encore du mal à croire qu'elle se préparait pour retrouver mister Matthew Daddario. Si on lui avait dit une chose pareille il y a à peine une semaine, la bulgare aurait sans doute éclaté de rire ! Et pourtant, elle était celle qui avait proposé de boire un verre ce soir ! Elle n'était pas ivre ou malade, pour ceux qui se posaient la question. Non, la brunette était dans son état normal - quoique la normalité était un concept très vaste et abstrait. Devant son miroir en train de finir de se maquiller, Nina secoua la tête à sa dernière pensée. Allait-il la trouver jolie ? La vérité, c'est qu'elle devait complètement se fiche de ça. Elle n'avait pas à lui plaire, n'est-ce pas ? Tant qu'elle se trouvait elle-même assez présentable pour sortir alors tout allait bien. Elle avait quand même enfilé l'une de ses plus belles robes et une fois prête, l'actrice prit un taxi pour Venice. C'était tellement... bizarre de se dire que Matt l'attendait et ce sentiment ne disparut pas lorsqu'elle se retrouva devant lui. " Ah oui ? Je connais et j'aime beaucoup. J'espère que l'endroit te plaira aussi ; c'est un... ancien ami qui me l'a fait découvrir" Ou comment définir Ian sans utiliser le mot 'petit-ami'. "C'est vrai mais je t'ai un peu forcé la main" répondit-elle en riant légèrement. Elle lui avait dit que son aide méritait un verre - peut-être pas dans ses termes là mais presque. Relevant la tête vers le serveur, elle secoua les épaules. "Mais d'accord. Je vais prendre... un sex on the beach" N'y voyez aucune insinuation bien sur (a) c'était juste l'un de ses cocktails préférés. Même si elle n'était pas très difficile en la matière. "Et toi ?" demanda t'elle au brun tandis que le serveur attendait encore. Les boissons commandées, Nina reporta son attention sur l'acteur, sourire en coin. "Alors, tu t'es remis de notre séquestration ?" Ils avaient quand même passé un bon bout de temps dans cette réserve, enfermés, jusqu'à ce que les paparazzis s'en aillent. D'ailleurs, si on les voyait maintenant tous les deux, ils ne pourraient sans doute pas échapper aux rumeurs et tout le reste. Étrangement, ce n'était pas si important à ses yeux ; pour l'instant, Nina avait juste envie de passer une bonne soirée.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Dim 23 Déc - 15:27

≈ ≈ ≈

Si quelqu’un avait annoncé à Matthew qu’il inviterait à prendre un verre à Nina, il aurait toute suite téléphoné au centre psychiatrique le plus proche. C’était impensable à ses yeux qu’une telle chose arrive, du moins de son plein grès. Mais il faut croire qu’un miracle peut arriver parfois, que lorsqu’on se fait poursuivre par des journalistes et que ce soit la brune qui joue à l’héroïne, notre vision des personnes peut changer. Mais jusqu’à quand ? C’était bien ça, la grande question. Néanmoins, Matthew était tout de même prêt à faire un effort. Il lui devait bien cette faveur après tout. Il serait sans doute mort par toutes les questions des paparazzis si elle n’avait pas été là, c’était bien l’aspect de son métier qu’il aimait le moins. Autant avant, il avait la paix. Autant maintenant avec la fin de la série, les rapaces se montraient. Lorsqu’il était arrivé au lieu de rendez-vous, Matt s’était demandé si c’était vraiment une bonne idée de venir. Peut-être qu’elle allait lui poser un lapin ? Ou alors faire venir une amie moche à sa place rien que pour se moquer de lui. Décidément son imagination était à son comble et il fut soulagé de la voir apparaître. « Je ne suis pas difficile alors je suppose qu’il va bien me plaire. » Du moment que l’endroit était conviviale et que ce qu’on buvait et mangeait était correcte alors Matthew était satisfait. Il était simple comme garçon, il ne fallait pas grand-chose pour le satisfaire. « Juste un peu ? J’aurais même dis beaucoup oui ! » dit-il avec un petit sourire. Mais étant donné qu’il était bien là, c’est que cela ne le dérangeait pas vraiment. Il se mordilla la lèvre, se retenant de ricaner à sa commande. « Je vais prendre une Tequila Sunrise. »  Le serveur secoua la tête et nota sur une feuille leur commande avant de disparaître surement au bar. « Je pense que j’irais mieux après avoir bu mon verre. Mais oui, je pense m’en être bien remis. L’endroit n’était pas si mal que ça, ça aurait pu être pire… » L’homme avait eu la gentillesse de les aider, certains les auraient sans doute viré de leur magasin et pour trouver une cachette en pleine rue, ce n’était pas gagné. « Et toi, avoir passé du temps avec moi ne t’a pas trop perturbé ? » dit-il avec un sourire, preuve que pour une fois, il ne se moquait pas.      

daddario. un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Dim 6 Jan - 14:23

≈ ≈ ≈

C'était sans doute bizarre cette rencontre vu de l'extérieur mais rassurez-vous, ça l'était autant pour la principale intéressée. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, ce pourquoi elle se sentait très mitigée. Nina aimait ne pas savoir à l'avance ce genre de choses. Elle aimait être surprise, découvrir au fur et à mesure ce que l'avenir avait pour elle en réserve, pourtant ce soir, l'actrice aurait apprécier avoir une idée de comment les choses allaient se dérouler. Allaient-ils se montrer courtois l'un envers l'autre pendant ces quelques heures ou essayer de se sauter à la gorge - façon de parler - comme ils le faisaient tout le temps ? Pour une raison qu'elle ignorait, la brunette avait envie que ça se passe bien. De pouvoir dire que non, ils n'avaient pas faillit s'entre-tuer et même qu'ils avaient passé un bon moment. Peut-être qu'elle espérait trop. Bref, c'était trop tard pour faire demi-tour. "Je ne doute pas que tu seras honnête avec moi si ça te plait pas de toute façon"  répondit-elle avec un sourire. Même si elle ne l'avouerait jamais, la franchise de Matt était l'une des choses qu'elle appréciait le plus chez lui. Il n'hésitait pas à lui dire sa façon de penser et pas uniquement ce qu'elle avait envie d'entendre, comme le faisait la plupart des gens. "Désolée"  dit-elle en haussant les épaules, pas désolée du tout. Elle était comme ça Nina, persuasive quand elle le voulait. Et surtout très chiante mais ce n'était qu'un détail (a). La belle le laissa commander et entama la discussion comme s'ils étaient de vieux amis. Peut-être allait-il finir par l'envoyer balader mais pour le moment, ils étaient tout à fait civils. "C'est vrai. On aurait pu trouver une cave comme refuge, ou une chambre froide !"  Elle secoua la tête, amusée par son idée. "Quoique dans le dernier cas, on aurait eu de quoi se nourrir pour un moment"  Pensait-elle toujours à la nourriture ? Non... mais c'était important ! "Ca va"  répondit-elle à la question du brun. "Pour reprendre tes mots, c'était pas si mal et ça aurait pu être pire"  Elle arqua un sourcil avant de reprendre : "T'es pas aussi chiant que je le croyais" plaisanta t'elle en lui tirant la langue telle la gamine qu'elle était encore parfois. "Et c'était sympa de parler avec toi"  ajouta t'elle un peu plus sérieusement. Un compliment, oui, c'était bien ce qu'elle venait indirectement de faire.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Sam 12 Jan - 14:23

≈ ≈ ≈

Quand on connaissait la relation que pouvait entretenir Nina et Matthew, c’était difficile de les imaginer en train de prendre tranquillement un verre en tête à tête. Et pourtant, aujourd’hui, c’était bien le cas. Il faut croire que d’être poursuivis par une horde de journalistes, ça rapprochait les gens. Après es ce que ce moment de paix allait durer, Matt ne pouvait s’empêcher de se poser cette question. La réponse viendrait sans doute vite. Alors autant qu’il profite de cet instant de calme pour passer une bonne soirée. En espérant qu’ils aient divers sujets de conversation sinon ils allaient devoir se regarder dans le blanc des yeux à attendre que les minutes passent. Le jeune brun se passa une main dans les cheveux avant de doucement se mettre à rire. « Autant être franc non ? Je ne me vois pas faire semblant que tout est parfait et te critiquer par la suite, ce n’est pas mon genre. Puis, je sais que si je te fais des remarques, tu y répondras. » dit-il avec un petit sourire. Matthew était quelqu’un qui disait toujours ce qu’il pensait à voix haute. Et dans ce milieu, c’était sans doute rare. Il ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux lorsqu’ils voyaient certaines personnes sourire devant et être détestable par derrière. Et cela arrivait souvent malheureusement, le monde était rempli d’hypocrite. Lui préférait largement se faire détester par ses opinions que d’être aimé de tous juste parce qu’il faisait semblant d’être d’accord avec tous. Ce n’était pas son style. « Tu n’en as pas l’air pourtant. » Il laissa échapper un rire avant qu’ils ne passent commande. « Je ne sais pas ce qui aurait pu être pire. Entre une cave effrayante ou finir congelé, les deux ne sont pas très tentantes. » Ils auraient sans doute trouvé un moyen de se réchauffer mais tout de même, ce n’était guère le moment d’avoir ce genre d’idées farfelues. « Le plus difficile aurait été de les faire décongeler mais oui, on aurait pu camper un moment. » Matthew porta une main sur son cœur, comme si ses paroles venaient de le toucher profondément. « Merci, je ne pensais pas un jour l’entendre de ta bouche. Je vais devoir graver ses paroles dans ma mémoire. » Il sourit avant de secouer la tête. « Je trouve aussi, c’est sympa de s’envoyer des piques mais se parler simplement, c’est bien aussi. » dit-il tandis que leurs commandes apparurent devant eux.       

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Lun 28 Jan - 11:41

≈ ≈ ≈

Son honnêteté aurait sans doute été mal reçue par beaucoup de monde mais Nina appréciait. Elle l'était autant avec lui, raison pour laquelle ces deux là passaient plus de temps à s'engueuler qu'autre chose. Mais valait mieux ça aux faux-semblants qui existaient à Hollywood plus qu'ailleurs. Juste parce que c'était 'cool' d'être vu en compagnie de certaines personnes ne signifiait pas qu'il fallait ignorer ce qu'on ressentait. Tous les caractères ne collaient pas ; tout comme on ne pouvait pas aimer tout le monde. "C'est sûr... je préfère ça de toute façon" Au moins entre eux, il n'y avait pas de mensonge, de sourires ou discussions forcées. Elle était naturelle, peut-être même trop parfois mais qu'importe. "Oh donc tu avoues finalement que tu aimes quelque chose chez moi ?" Et elle parlait de sa répartie évidemment. Ses blagues douteuses elles, ne devaient pas figurer dans sa liste. Non, elle ne doutait pas du fait qu'il n'y ait que ça ; après tout ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. "Si, regarde"  dit-elle en faisant la moue pendant quelques secondes, juste le temps qu'il le voit. On était actrice ou on ne l'était pas, hein ? Leur petite mésaventure avec les photographes allaient rester dans les annales, c'était certain. En même temps, ce genre de situation n'arrivait pas souvent à Nina, même si on la reconnaissait dans la rue. "C'est vrai, je n'ai pas pensé à ça" répondit-elle en faisant mine de reflechir. "Espérons que ça n'arrive jamais"  Parce que mourir de faim ou de froid n'était pas vraiment dans ses projets ; aussi agréable soit la compagnie. Parce qu'elle l'avouait, Matthew n'était pas si mal comme garçon. Cette pensée la déstabilisa un peu avant que le Daddario n'ouvre la bouche pour répondre, la faisant rire au passage. "Je n'imaginais pas non plus le penser un jour"  Et donc le dire à voix haute ? Encore plus improbable. "Je rêve où on vient littéralement de se faire des compliments ?!"  ajouta t'elle en secouant la tête, amusée. Attrapant le verre que le serveur venait d'amener, elle le regarda avec un sourire : "Il faut fêter ça, tu sais, au cas où c'était la première et dernière fois" Ils avaient de quoi trinquer, autant en profiter.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Ven 1 Fév - 13:42

≈ ≈ ≈

Matthew préférait dire les choses franchement, se moquant bien de savoir si ses paroles allaient plaire ou non. La franchise était une qualité très importante à ses yeux, cela évitait d’avoir de mauvaises surprises. Certes, il savait que cela pouvait être blessant pour les autres d’entendre des paroles cassantes mais au moins, il avait le mérite de ne pas le faire derrière leur dos. Et dans ce milieu malheureusement, cette pratique était courante. Voilà pourquoi Matt se tenait à l’écart de toutes ses célébrités. On le voyait rarement dans les diverses cérémonies à s’exhiber. Un sourire apparut sur ses lèvres à ses mots avant de se mettre à rire. « Je n’ai pas dis ça. » dit-il en faisant une légère moue. « Mais c’est vrai que c’est tout de même mieux que d’avoir quelqu’un qui garde le silence. On ne peut jamais savoir ce que l’autre pense. » Et c’était troublant. « Puis, même si c’était le cas, jamais je ne l’admettrais. Tu risquerais de prendre la grosse tête et je m’en voudrais que tu ne puisses plus sortir par la suite. » Ou bien, elle ne cesserait de lui dire par la suite, sa fierté ne pourrait pas s’en remettre. Bien que cela fasse bien longtemps que celle-ci semblait avoir disparu. Il n’avait guère un entourage très gentil avec lui. Pauvre Matt. « Mouais. » dit-il en penchant la tête sur le côté, comme pour mieux examiner son excuse. « T’en fais pas, ça ne risque pas d’arriver. Maintenant, j’ai compris la leçon, je ne vais plus que sortir avec un déguisement. Personne ne pourra me reconnaître. » Parce que franchement, c’était tout de même désagréable de se faire poursuivre pour une horde de journalistes. Surtout si c’est pour entendre les mêmes questions. « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, à ce qu’on dit. » dit-il en pouffant. Il devait bien admettre que jamais, Matt aurait pensé trouver la compagnie de Nina plutôt agréable. « Il faut croire que c’est un jour spécial ! »  Celui-ci était à entouré en rouge dans le calendrier. Il était rare les jours où Nina et lui se faisaient des compliments. D’après ses souvenirs, c’était bien la première fois que ça arrivait. « Oui, levons nos verres à ce jour si particulier. Que ses compliments nous restent en mémoire si jamais les choses reviennent à la normale. »   

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   Jeu 21 Fév - 17:55

≈ ≈ ≈

Le naturel finissait toujours par revenir au galop, raison pour laquelle elle prenait un malin plaisir à embêter Matthew, mais cette fois, c'était tout dans la bonne humeur ! Il était hors de question de laisser passer cette soirée ou faire que ça se termine mal. Aussi étrange soit-il, Nina avait envie qu'ils se souviennent de ce moment, celui où ils avaient su hisser le drapeau blanc l'espace de quelques heures. La paix devait donc régner, au maximum en tout cas (a). "Dommage, j'aurais apprécier que tu me dises ce que tu aimes d'autre chez moi"  dit-elle en secouant les épaules, à moitié déçue. Peut-être qu'avant de se disputer ou s'envoyer des pics à la figure, ils devaient se concentrer sur ce qu'ils aimaient l'un chez l'autre afin de trouver un terrain d'entente. Evidemment, tout le monde ne pouvait pas être amis, elle en était consciente, mais ce soir, elle voulait vraiment faire un effort. Désolée, elle ne l'était pas vraiment et sur ce point, Matt l'avait perçé à jour. Pas que ce soit une véritable surprise au final. "Oh, tu aimes te déguiser alors ?"  C'était une chose qu'ils partageaient si c'était le cas parce que la miss adorait ça ! Dans le fond, est-ce que tous les acteurs n'étaient pas pareils ? Jouer un autre rôle, enfiler des vêtements qui ne leur ressemblait pas vraiment... C'était leur métier. "Une barbe.. je t'imagine bien avec une barbe. Je ne sais pas si ça t'aiderait à ne pas être repéré par contre"  dit-elle en le regardant, sans aucune gêne. Quoique, ça dépendait... avec une de la taille de celle de Dumbledore, il était sûre de passer inaperçu ! "C'est vrai" confirma t'elle avec un sourire à sa remarque concernant les imbéciles. Tous les deux avaient été assez matures pour penser différemment et ne pas rester sur leurs préjugés l'un de l'autre. Du moins, c'était en cours de réalisation. "Tchin !"  répondit-elle en riant légèrement quand il eut finit de lever son verre. Il avait raison, pas qu'elle oserait le dire à voix haute (a). "On est là depuis cinq minutes et la rousse là-bas ne t'a pas quitté des yeux !"  dit-elle, plus ou moins contrarié par cette simple constatation. Matthew était là avec elle - et ok, il n'était pas vraiment avec elle mais tel avait été le cas, cette fille aurait eu le même comportement et ça, c'était assez irritant. "Est-ce que tu sors souvent dans ce genre d'endroit ?" demanda t'elle, tout en ne lâchant pas du regard la demoiselle à quelques mètres derrière le duo, attendant qu'elle baisse les yeux et les laisse tranquille. Un vrai petit rottweiler quand elle s'y mettait la Dobrev (a).  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the calm before the storm ? (nina)   

the calm before the storm ? (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1