AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charity doesn't wait (Bryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 88 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Charity doesn't wait (Bryan)   Jeu 6 Déc - 17:05

≈ ≈ ≈
{ Charity doesn't wait }
crédit/ artsyneurotic ✰ w/@Bryan Dechart

C'est le grand jour. Il y a quelques semaine de ça, j'ai eu envie de poster quelque chose sur la page de Random Acts par rapport aux incendies qui ont ravagé la Californie. Je souhaitais inviter ceux qui le pouvaient à faire des dons aux personnes touchées par ce sinistre, puis une idée m'est venue. Pourquoi ne pas m'impliquer directement dans cette cause et essayer d'apporter un peu de bonheur à ceux qui avaient parfois tout perdu. J'ai alors demandé aux Twittos de désigner un défi à réaliser et une personne qui le ferait à mes côtés. L'idée étant de miser une somme sur notre réussite ; l'argent va bien sûr aller directement aux victimes des flammes. Les internautes ont désigné Bryan Dechart, avec qui j'ai déjà réalisé quelques défis, notamment pour Gishwhes. Je lui ai demandé son accord et il n'a pas manqué de me le donner rapidement, même si je n'en doutais pas. Puis est arrivée la nature du défi. Du canyoning. D'accord je n'en ai jamais fait, mais ça ne doit pas être très sorcier. Et puis c'est pour la bonne cause. Une fois arrivés sur le lieu de rendez-vous, nous saluons l'équipe qui va nous épauler et nous guider. Ils nous font alors un petit briefing de ce qui va suivre, et même si très honnêtement je ne pensais pas que ce serait aussi physique, je ne dis rien, prenant sur moi. Il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal puisque nous ne sommes pas seuls, et je suis sûr qu'on sera fiers de nous une fois que ce sera fait. Je vais enfiler une combinaison que l'on me tend, puis on commence à m'équiper de toute la sécurité nécessaire, comme on le fait pour Bryan. Mais il reste encore une petite étape. La vidéo. Et oui, il faut bien prouver notre bonne foi et montrer que nous avons réalisé ce défi. Une fois le matériel installé, j'enregistre une courte intro, me présentant et laissant Bryan se présenter lui aussi face à la caméra. On nous équipe ensuite de caméras frontales sur nos casques, histoire d'être bien en gros plan quand nous seront en plein effort. On va être si beaux. - T'es prêt ? Je me tourne vers mon ami avec un petit sourire alors que vient l'heure des derniers réglages. Je sens l'adrénaline monter peu à peu. Mais avant d'y aller, les quelques membres de Random Acts qui nous ont accompagné ont une nouvelle surprise pour nous. La vidéo tourne encore quand l'un d'eux m'interpelle. - Mish', tu sais pour combien vous allez faire ça ? Je fronce un peu les sourcils à cette question et je hausse les épaules. - Non pas encore... On m'a dit que les comptes n'étaient pas encore terminés ? Ma réponse provoque quelques rires et on nous explique alors : - C'est bien fait. Les pros vont ont laissé des items sur votre parcours avec des papiers à l'intérieur. Les sommes sont écrites dessus. Vous pouvez les récupérer au fur et à mesure pour découvrir combien vous avez gagné, mais même si vous ne récupérez pas tout, on vous annoncera le montant à la fin. Oh. C'est ingénieux. On nous équipe sur le champ d'une petite sacoche autour de notre taille et je souris à cette idée. - Allons chercher ces papiers alors ! Je tape dans la main de Bryan et je m'avance avec lui et l'équipe de pros jusqu'au début du parcours. Ça risque d'être drôle.

☆ crazy administrator
Bryan Dechart

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1125 ☆ crédits : (vava) ironshy

MessageSujet: Re: Charity doesn't wait (Bryan)   Ven 7 Déc - 15:39

≈ ≈ ≈
{ Charity doesn't wait }
crédit/ artsyneurotic ✰ w/@Misha Collins

Du canyoning. Bryan n’avait jamais eu la chance de pouvoir en faire, mais cela ne devait pas être très compliqué. Il fallait juste une bonne dose de courage s’était-il lorsqu’il avait appris l’activité. Quand Misha lui avait annoncé par téléphone qu’il avait besoin de son aide pour un défi, il n’avait pas hésité à donner son accord. Encore plus en sachant pour quelle cause, ils allaient devoir se battre. Les incendies en Californie avaient fait d’immenses dégâts et Bryan allait faire son possible pour aider au mieux les personnes. Le jeune homme avait jeté un bref coup d’œil à certaines vidéos afin d’essayer de trouver quelques conseils mais il n’avait rien appris. A part qu’il ne fallait pas paniquer. Etant quelque d’assez fou, cela n’allait pas le déranger. Au contraire, il avait plus que hâte de commencer. Avant de partir pour le lieu de rendez-vous, son épouse lui avait demandé d’être prudent. Amelia était sans doute inquiète de devoir laisser partir son mari à l’aventure mais il ne risquait rien. Il l’embrassa sur la joue avant de quitter la maison. Il allait être en retard si ça continuait.

Une fois arrivé, il vit Misha qu’il salua d’un grand sourire. Ils s’étaient rencontrés grâce à des amis communs et le courant était bien placé. Il avait eu du mal à en croire ses yeux lorsqu’il lui avait proposé la première fois de participer à ses défis. Cela aurait très bien pu s’arrêter là mais les deux hommes n’avaient pas perdu le contact. Et le moindre qu’on puisse dire, c’est que Bryan avait hâte de commencer. Ils allaient sans doute bien s’amuser. Néanmoins, avant tout, il fallait écouter les consignes de sécurité. Il hocha la tête pour montrer qu’il était d’accord. Bryan put ainsi se rendre compte que cette sortie était très cadrée, les moniteurs savaient ce qu’ils faisaient et leur donnaient de bons conseils. Il espérait cependant pouvoir s’en souvenir lorsque le moment serait venu ce qui était loin d’être gagné. Une fois, le briefing terminé, ils les invitèrent à enfiler leurs combinaisons pour plus de sécurité. Il n’osait même pas imaginer de quoi il avait l’air. Peut-être qu’il prendrait une photo à la fin pour montrer ça à sa femme, elle n’allait pas perdre une occasion en or de se moquer de lui. Bryan adressa un grand sourire à la caméra qui était braquée devant lui et se présenta brièvement. « Plus que prêt même ! » dit-il en levant le pouce.  

Bryan essaya de se concentrer du mieux qu’il peut tandis que Misha était entrain de discuter avec un membre de l’équipe. « Ramenons-en le plus possible. » Bryan sourit, clairement motivé par cette mission qui s’imposait à eux. Il donna une tape dans la main de Misha et prit une grande respiration. Le moment était venu de voir le parcours qu’ils allaient devoir emprunter. Bryan s’attendait un peu au pire mais ce n’est guère ça qui allait le faire reculer. « T’as pas trop peur, j’espère ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Enfin pour le moment, il faisait le fier mais rien ne lui disait qu’il continuerait à l’être après quelques épreuves.  

i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Charity doesn't wait (Bryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1