AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f)o(re)ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9902 ☆ crédits : @; valtersen

MessageSujet: (f)o(re)ver   Dim 2 Déc - 23:23

≈ ≈ ≈
{ (f)o(re)ver }
@ariana grande

Un week end plus que normal, enfin pour toi. Tes potes t'ont invité à une soirée et tu n'as pas bien hésité longtemps avant de te montrer, clope au bec. Joe est censé être là, en tout cas il t'a envoyé un message pour te demander à quelle heure tu passerais dans le coin, mais jusqu'ici tu n'as même pas encore croisé ton collègue et colocataire. Un comble vu que vous vivez ensemble, mais bon, chacun sa vie en dehors des murs de la maison que vous partagez depuis un moment maintenant. C'est cool de le revoir, après ton break en Australie, t'avoues qu'il te manque un peu parfois. Tu t'es ressourcé sur tes terres natales, t'as pu profiter un peu de ta famille, répondre aux milles questions de ta mère, mais surtout fêter ton anniversaire avec tous tes amis de là-bas. Tes 24 ans, juste après la fin du tournage de la saison 3 de Stranger Things. C'était cool, court, mais cool. T'es quand même content de revenir sur Los Angeles, t'as ta petite vie ici maintenant et d'autres potes par la même occasion, que tu comptes bien croiser ce soir. Dès ton arrivée au bar réservé pour l'occasion, tu salues quelques personnes que tu connais bien, échangeant quelques banalités et quelques nouvelles pour les plus anciens avant de te rendre où tu peux prendre une boisson. Un passage obligé pour bien démarrer la soirée. Tu t'accoudes contre le bar après avoir commandé ton whisky, souriant à deux filles installées tout près de la. Un sourire, rien de plus, t'es pas trop dans l'ambiance pour faire quoi que ce soit tout de suite, t'as juste envie d'aller boire un verre et fumer ta clope. Tu te fais rapidement rejoindre par ton pote, l'host de la soirée qui te tape dans le dos. Moment parfait pour prendre de ses nouvelles et lui souhaiter un bon anniversaire. Verre dans la main, et toujours dans une discussion plus ou moins passionnante avec ton ami, tu laisses tes yeux divaguer dans la salle qui se rempli un peu plus de têtes plus ou moins connues le temps que quelques secondes. Mais quelques secondes ont suffit pour retrouver un visage plus que familier, mais pas franchement désiré. Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? Tu demandes à ton pote, une question rhétorique, tu te doutes bien que si elle est là c'est parce qu'elle a été invité. Néanmoins, tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel en reportant une nouvelle fois ton regard sur Ariana. Et pourtant, tu n'hésites pas une seconde à avancer vers elle. C'est pas ton cerveau qui te guide, c'est juste ton sale caractère. Tiens, elle est vivante, ravi de le savoir. Tu lâches une fois arrivé à la hauteur de la chanteuse, d'un air totalement ironique. Il faut dire que ça fait un moment que tu n'as pas eu de ses nouvelles, ça remonte... au jour où elle s'est barrée concrètement.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Ariana Grande

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: (f)o(re)ver   Lun 3 Déc - 18:31

≈ ≈ ≈
{ (f)o(re)ver }
@Dacre Montgomery

Ce soir, je n'avais pas la tête à faire la fête, d'ailleurs, je n'avais rien de prévu pour ce week-end. Je comptais juste passer, un peut de temps avec ma famille et mon petit cochon «lucky». Mais sans que je m'en rendre compte, Niall, un ami de toujours, il est comme un frère pour moi, c'est introduit dans mon appartement. Je ne serais jamais comment il a pu se faire un double de clefs, enfin le jeune homme a décider de me sortir ce soir. Sois disant qu'il était invité à une super fête d'anniversaire. Cette idée ne m'emballer pas énormément, mais bon, j’acceptai pour lui faire plaisir, de tout façon je savais très bien qu'il allait mis emmener de force. Je me dépêchai de me préparer, car Niall m’annonça que la soirée avait déjà commencé depuis au moins une demi-heure. À voir sa jolie tenue, j'en conclu qu'il fallait que je m'habille classe. Je filai sous la douche, une fois propre et sèche, j’enfilais une jolie robe dos nu rouge et blanche qui me tombais au-dessus des genoux. Je me maquillai d'un peu de mascara et d'eye-liner. Pour ce qui est de mes cheveux, je décidai de les laisser ballant. Il y a quelques jours, j’avais enlevé mes extensions, cela me faisait bizarre de ne plus avoir mes cheveux aussi longs, mais j'aimais voir mes cheveux se boucler naturellement. Je finis par retrouver mon amie dans mon salon tout en lui disant que j'étais prête. On prit la voiture de mon ami, pour se rendre à la soirée. Après plusieurs minutes de trajet, nous voilà arrivés devant une somptueuse villa. Il y avait déjà du monde à cette fête, je reconnus quelques têtes que je décidai de saluer, après plusieurs minutes, je me rendis compte que Niall m'avait fait faux bond, je ne le trouvais plus. À ce moment la, je me demander pourquoi j'avais accepté de venir et pourquoi Niall venait de me laisser seule. Je décidai d'aller hercher une bière, quand j'entendis une voix familière derrière moi. Cela me glaça le sang, cette voix, j'en étais accro et je ne l'avais pas entendu depuis presque trois mois. La raison, j’avais tout simplement disparu, ne lui laissant qu'un seul mot. Depuis, je ne lui avais pas donné un signe de vie. Je ne pouvais plus continuer ainsi, je ne supporter plus ses crises de jalousie et nos disputes. Alors le jour où j'ai appris que mon ex Mac était mort ça a était la goutte de trop, il me fallait du temps pour surmonter tout ça. Mais il fallait surtout que je prenne du recul, je ne savais plus où j'en étais. Le voir si près de moi, était tellement étrange, il m'avait tant manqué. À entendre le son de sa voix, il n'avait pas l'air d’être très content de me voir, cela me fit mal sur le coup. Mais je pouvais comprendre qu'il m'en voulait. Je ne pus m’empêcher de lui répondre.

Dacre... À ce que je vois, tu n'as pas changé, toujours un verre a la main, laisse moi deviner, Whisky ?

Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi faire sur le coup, je devrais sûrement partir et fuir, après tout, c'est ce que je faisais de mieux c'est dernier temps. Pourquoi Niall m'avait emmené à cette soirée, serai-ce un piège de mon ami. Savait-il que Dacre serait la ce soir, mon cœur battait à mille à l'heure. J'avais envie de prendre dans mes bras Dacre, il m'avait tellement manqué. Mais je savais très bien que sa fierté en prendrait un coup, à l'heure actuelle, il me détester, je le voyais bien dans ses yeux.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9902 ☆ crédits : @; valtersen

MessageSujet: Re: (f)o(re)ver   Ven 7 Déc - 22:39

≈ ≈ ≈
{ (f)o(re)ver }
@ariana grande

D'un coup d'un seul, l'ambiance de la soirée change du tout au tout. Tu n'es pas sûr d'être prêt à supporter la présence de la demoiselle, surtout pas si elle compte rester toute la soirée. Il faut dire que les choses ne se sont pas terminées de la meilleure des façons et honnêtement tu restes encore un peu sur les nerfs la concernant. Deux choix s'offre à toi, soit tu poursuis ta soirée avec tes amis en ignorant son existence, soit tu pars à sa confrontation, ou du moins, juste pour l'emmerder un peu. Evidemment, tu ne prends même pas le temps de la réflexion que tu bosses directement dans le mur. C'est presque évident, voir même totalement prévisible quand on te connait. Tu t'excuses rapidement à tes potes que tu laisses derrière toi, en leur disant que tu reviendras vite. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, juste le temps de lancer une ou deux piques à la chanteuse avant de retourner boire un coup avec les autres invités de la soirée. La réponse de la jeune femme ne se fait pas attendre et à sa remarque tu hausses simplement les épaules de la manière la plus nonchalante possible, lui montrant que tu t'en fous un peu. C'est pas comme si tu devais lui rendre des comptes ou une connerie dans le genre, ce serait quand même assez ironique. Un verre ça te déçoit jamais. Un reproche que tu lâches finalement en haussant un sourcil, avant de justement prendre une gorgée de cette boisson que tu tiens au creux de ta main. Pas besoin d'expliciter plus ce que tu veux dire par là, elle est assez grande pour comprendre par elle-même. Néanmoins tu sais bien que ce n'est pas l'endroit idéal pour faire un scandale, tu ne voudrais pas gâcher l'anniversaire d'un ami, surtout pas pour elle. Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais mes amis m'attendent. La sortie est par là-bas. Dis-tu en pointant la porte principale du doigt, au cas où le message ne soit pas assez clair tu n'as aucune envie de la voir. Peut-être que t'as fini par t'habituer à son absence et à son silence, peut-être qu'elle n'aurait pas dû attendre aussi longtemps ça n'a fait que nourrir ta colère. En tout cas t'es clairement fermé, ça se voit de par l'expression sur ton visage.

☆ bottle of champagne
Ariana Grande

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: (f)o(re)ver   Sam 8 Déc - 0:17

≈ ≈ ≈
{ (f)o(re)ver }
@Dacre Montgomery

Si j'avais su que Dacre était invité à cette soirée, jamais je ne serais venue. En disparaissant de sa vie du jour au lendemain, je savais très bien que cela allait le faire souffrir. Et j'avais bien raison, à voir la noirceur de ses yeux, il n'était pas du tout ravi de ma présence. Son orgueil et sa fierté avaient du sûrement en prendre un sacrer coup. Mais il fallait que je parte, que je prenne du recul, ça en était de trop pour moi, pouvait-il le comprendre, je ne pense pas. Dacre en profita pour me lancer un pique suite à la phrase que je venais de dire. Je décidai de ne pas relever, car je ne voulais pas me donner en spectacle devant tout le monde et surtout gâchez la soirée. Par la suite, Dacre me regarda tout en buvant un peu de son whisky comme pour me narguer. Son attitude me blessa profondément, il ne fallait pas que je me mettre a pleuré, surtout pas devant lui. Dacre me montra d'un geste de la main la sortie avant d'aller rejoindre ses amies. Je lui répondis tout en le fusillant du regard.

Merci, je sais où se trouve la sortie. Mais ce n'est sûrement pas toi qui vas me dire quand je dois partir. J'ai était invitée à cette soirée, j'ai autant le droit que toi de rester.

Sur ceux, je lui tournai le dos, qu'il aille rejoindre ses amies, tant qu'il me laisse tranquille. Il n'était pas dans l'optique de recevoir des explications de ma part. Pourtant, j'avais tant envie de lui parler, de lui expliquer et de le prendre dans mes bras. Mais je savais très bien que cela ne servait à rien, il est tellement borné quand il s'y met, un peut comme moi. Je soupirai tout en prenant mon téléphone afin de joindre mon ami qui m'avait faussé compagnie. Mais je tombai sur sa messagerie, je sortis sur la terrasse qui est déserte afin de lui dire le fond de la pensée pour m'avoir entraîné à cette soirée pour au final m'abandonner. Je sentis une larme couler sur ma joue, j'essuyais cette larme tout en me reprenant, je n'avais plus rien à faire à cette soirée sauf que je n'avais pas de voiture pour rentrer. J'appelai un Uber, mais il ne pouvait pas être là avant une bonne demi-heure. À croire que j'ai un mauvais karma, enfin pour ce qui est de ma vie privée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f)o(re)ver   

(f)o(re)ver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1